Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Compte tenu des belles offres AirFrance, KLM et Emirates depuis Lyon (à partir de 550€), j'ai craqué.

 

Au LOS du 18 avril au 10 mai ... :D Impatient !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

quand je pense que j'ai booké Rio quel con, plus moyen de changer , j'aurais pas du revenir voir les photos ici sur les posts anglais :GoldenSmile1:

 

Tu pourras faire un petit compte-rendu après ton voyage à Rio stp ? Pas impossible que j'y aille d'ici un an.

 

Sinon, pour revenir au topic initial, je serai à BKK du 17 au 19 février, et à Pattaya du 19 février au 4 mars (pas impossible que je remonte sur BKK du 2 au 4 mars si j'en ai marre de Pattaya).

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras faire un petit compte-rendu après ton voyage à Rio stp ? Pas impossible que j'y aille d'ici un an.

 

Sinon, pour revenir au topic initial, je serai à BKK du 17 au 19 février, et à Pattaya du 19 février au 4 mars (pas impossible que je remonte sur BKK du 2 au 4 mars si j'en ai marre de Pattaya).

 

Je serais à Pattaya à peu près aux mêmes dates que toi ;)

 

J'ai résa au Sutus court 1 vers sur soi buakhaow

 

Ce sera ma first expérience à Pattaya, et je passe des nuits entière sur le forum pour préparer mes journées :D

Link to comment
Share on other sites

J'y serai sûrement aussi à cheval entre Avril et Mai.

Billet Etihad à moins de 550 € miam miam.....

Link to comment
Share on other sites

Cette année je m'offre l'A380, je viens de réservé sur Emirates à 590 euros du 30/04 au 21/05.

Link to comment
Share on other sites

Cette année je m'offre l'A380, je viens de réservé sur Emirates à 590 euros du 30/04 au 21/05.

 

Partir un Mardi et revenir un Mardi ?

Tu optimises pas avec les week-end ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Compte tenu des belles offres AirFrance, KLM et Emirates depuis Lyon (à partir de 550€), j'ai craqué.

 

Au LOS du 18 avril au 10 mai ... :D Impatient !

 

Dommage on va se rater de peu.

Vu que je part le 19, dernier jour de Songkran et que je ne prévois ni de passer 6 heures dans un taxi, ni de rater mon avion, je remonterais sur Bangkok 1 ou 2 jours avant.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais bien rater mon avion  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello tout le monde, je serai à patt du 3 avril au 15 avril. S il y a des membres chauds pour des virees nocturnes ou diurnes d ailleurs, ce sera avec plaiz  :)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, je serai à patt du 3 avril au 15 avril. S il y a des membres chauds pour des virees nocturnes ou diurnes d ailleurs, ce sera avec plaiz  :)

 

oublie pas ton parapluie, ça va mouiller !

Link to comment
Share on other sites

Tu dis ca pour songkran ? c est quand exactement les dates ? j entends tout et son contraire...

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, je serai à patt du 3 avril au 15 avril. S il y a des membres chauds pour des virees nocturnes ou diurnes d ailleurs, ce sera avec plaiz  :)

du 19 mars au 7 avril pour moi, donc ça peut le faire sur quelques jours ;-) contactes moi par MP

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'espère y être du 1 au 10 mai si je peux modifier mon billet de retour sur Ethiad car à l'origine je devais ne revenir que le 26 mai !!! Mais changement de job et manque de money font que je vais nettement abréger mon trip ... Prêt à boire un coup et à faire une virée avec ceux qui seront là bas à ce moment là :Hello1:

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras faire un petit compte-rendu après ton voyage à Rio stp ? Pas impossible que j'y aille d'ici un an.

 

Sinon, pour revenir au topic initial, je serai à BKK du 17 au 19 février, et à Pattaya du 19 février au 4 mars (pas impossible que je remonte sur BKK du 2 au 4 mars si j'en ai marre de Pattaya).

 

 

Désolé, je ne vois que ton message seulement maintenant

 

 Concernant la ville aucun problème de sécurité, pas mal de flic, tu peux te promener sans souci, et c'est sympa la vue pain de sucre et au Christ, j'ai bien aimé la ville.

 

Pour les filles, j'ai vu de ces bombes à Ipanema, Copa mais j'ai rien fait là bas , j'attendais des infos et personne n'a su m'en donner et puis les prix ne sont pas du tout les mêmes qu'en Thailande donc j'ai racourci mon séjour ( si j'y retourne je ferai pas pareil, a force d'entendre Rio c'est dangereux, je n'ai osé rien faire)

 

Je sais que tu peux ramener des filles qui traine pas mal en freelance sur les bars à Copa ( on ne peut pas les louper) tu devrais regarder sur récit de voyages y'a des posts sur Rio et ils donnent des conseils, ils parlent aussi des termas ( club privé ou l'on paie a l'heure etc..)

 

Si t'as des questions n'hésite pas

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Qatar Airways pour un séjour du 8 au 23 juin pour ma part :) (1er séjour en basse saison !)

Link to comment
Share on other sites

Prochain voyage en basse saison aussi du 22 juin au 8 juillet. Si un membre est dans le coin, partant pour une virée ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey Reilley ! Mon prochain trip est du 28 juin au 5 juillet, cette fois on se la prend cette mousse !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Hey Reilley ! Mon prochain trip est du 28 juin au 5 juillet, cette fois on se la prend cette mousse !

 

ça serait bien qu'on arrive à caler nos dates un de ces quatre hein :Hello1:

Link to comment
Share on other sites

ça serait bien qu'on arrive à caler nos dates un de ces quatre hein :Hello1:

bien d'accord l'ami ... apres pour moi ça devrait être fin octobre/début nov, d'ici là on aura le temps de se goupiller ;-)

By the way ... t'es reviendu ? une ou deux tofs en avant première ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

bien d'accord l'ami ... apres pour moi ça devrait être fin octobre/début nov, d'ici là on aura le temps de se goupiller ;-)

By the way ... t'es reviendu ? une ou deux tofs en avant première ?

 

Peut-être Novembre pour moi (rien de sûr), tout dépendra de pas mal de choses... :WinkGrin1:

 

Reviendu oui malheureusement depuis hier sous la flotte et la grisaille....

Tu veux des tofs de quel genre ? :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Tu veux des tofs de quel genre ? :GoldenSmile1:

D'après toi ?

Des bombes en talons bien sûr :WinkGrin1: ... et des belles gueules ça gâche rien ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.