Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Et oui ici c'est pesant une fois qu'on a gouter au paradis, mais au bout de quelques mois ca passe , on se refait à notre routine, mais c'est vrai qu'il y a pas un jour sans que l'on pense à pattaya, à la chasse ou l'on est sure d'attrapper un beau gibier.... arf on en rigolera autour de quelques singhas!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Oui et l'addiction fait que j'ai cédé à la mode du compteur (je fête le passage sous les 130 jours demain :Think1: ) et je discute sur Facebook avec des danseuses que j'ai BF avant qu'elles partent bosser ahah...

 

A part ça je me soigne :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

A part ça je me soigne

 

:SoWhat1: Mouais... j'crois plutot que l'toubib il a dit que tu va crever, ouais...

Link to comment
Share on other sites

C'est le seul truc auquel je fais confiance aux toubibs, on va tous y passer :D

Link to comment
Share on other sites

C'est le seul truc auquel je fais confiance aux toubibs, on va tous y passer :D

 

Bon, en attendant, mon prochain voyage à moi, c'est à Paris, et j'ai toujours pas trop de tuyau sur les plan crado.

La sonacotra,y'a rien qui fuse sur internet, mis à part deux ou trois articles à la con qui datent...

 

Alors, les gars, c'est où les filles des rues mis à part rue StDenis...

Link to comment
Share on other sites

Bon, en attendant, mon prochain voyage à moi, c'est à Paris, et j'ai toujours pas trop de tuyau sur les plan crado.

La sonacotra,y'a rien qui fuse sur internet, mis à part deux ou trois articles à la con qui datent...

 

Alors, les gars, c'est où les filles des rues mis à part rue StDenis...

pour les plans parisiens, as tu regardé sur Youpie ? y a tous les plans connus.

Paris c'est United Color Benetton, des blacks, des chinoises, des roumaines.

La qualité est bien tombée depuis les lois Sarkozy.

Le truc glauque que tu peux faire par exemple, c'est de tirer une roumaine derrière les baraques de chantier (ca vaut bien le bush de Pattaya Hill non ?), elles sont au rond point de la porte d'aubervilliers. Evidemment si tu ne te sens pas, tu peux leur proposer dans ta voiture ou à l'hotel. C'est entre 30 et 50 €, à toi de négocier.

Link to comment
Share on other sites

Le truc glauque que tu peux faire par exemple, c'est de tirer une roumaine derrière les baraques de chantier (ca vaut bien le bush de Pattaya Hill non ?), elles sont au rond point de la porte d'aubervilliers.

 

Ca-y-est, je bande !!!

 

bon, effectivement j'avais pas pensé à Youppie. J'y vais de ce pas... merci pour le tuyau

Link to comment
Share on other sites

je suppose que bois de Boulogne de nuit y' a pas plus glauque, entre les voyeurs, les wesh wesh et les trans ta tous ce qu'il faut et tout sa pour 20 ou 30 euros

 

Ps: j'oubliais aussi nos amis de police nationale

Link to comment
Share on other sites

Putain les mecs, désolé je sais pas trop ou poster ça mais sur ce thread:

 

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/66126-martinell-bar/page__st__200

 

Dans les dernières photos postées juste avant ma réponse à la fin, la fille avec le mec chauve en rouge (maillot du Bayern je crois, j'y connais rien en foot), elle ressemble comme 2 gouttes d'eau au LB que j'ai ramené avec une fille pour un trio survolté un soir :Grin3:

 

J'en suis sur à 99%, j'espère que le mec le savait avant de la ramener dans sa piaule :D

Link to comment
Share on other sites

Dur de se faire une idée sur une simple photo mais la taille des mains et le menton font que oui éventuellement ça pourrait être un lb. Maintenant si tu la/le reconnais t as plus d argument que moi vu ton tr.

 

Mais si tu me le disais pas, à partir de la photo au premier regard ça me sautait pas aux yeux :)

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est clair qu'elle est super bonne, j'ai largué et dédommagé une autre LB pour la prendre avec sa copine fille en trio :D

 

J'ai reconnu son visage au premier coup d'oeuil, et j'ai comparé son nez, menton, cheveux et même pendentif avec une photo que j'ai pas posté (parce qu'on est enlacés...) et c'est la même lol

 

Si jamais y'a des curieux et qu'elle est toujours la elle bossait au bar juste au bord de la route du complexe devant le Beer Garden, le bar juste à droite des escalators qui montent au Koyo 7....

 

J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vue :D

 

Après si il faut le type sur la photo est parfaitement au courant, c'est juste un détraqué comme moi :D

Link to comment
Share on other sites

Après si il faut le type sur la photo est parfaitement au courant, c'est juste un détraqué comme moi :D

 

Ce qui est détraqué, c'est de juger cela.

Fais-toi plaisir comme tu veux, je trouve que notre éducation coincée nous pourrit déjà assez comme cela en France. On va pas s'emmerder en Thaïlande : tant qu'il y a du sanook ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour commencer une polémique mais moi, je précise que je suis pas encore allez en Thaïlande, si je me fais avoir réunion entre les 2 cerveaux mais par-contre j'irais pas à la recherche d'un LB. Cependant je différencie post-op et les Lb avec leur bijoux de familles.

Link to comment
Share on other sites

Très peu de LB post op.

 

Peu de risque de "te faire avoir", si tu as un doute demande simplement avec un sourire. Faut vraiment le faire exprès ou être pété a mort pour se retrouver avec un LB sans le vouloir...

 

C'est une blague que tout le monde fait : ah tu vas en Thailande ? Fait gaffe aux LBs lololololol... 90% des mecs qui disent ne pas aimer à l'ont testé au moins une fois :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Peu de risque de "te faire avoir", si tu as un doute demande simplement avec un sourire.

 

Les LB post-op se croient vraiment femmes. Ils ne diront jamais qu'ils sont LB. Pour eux, ils sont vraiment des filles...

 

Cela dit, si on se fait avoir, il faut prendre ça avec le sourire, donner un tip, et en rester là gentiment. Après tout, ils essaient de vivre avec ce qu'ils peuvent.

Link to comment
Share on other sites

Les LB post-op se croient vraiment femmes. Ils ne diront jamais qu'ils sont LB. Pour eux, ils sont vraiment des filles...

 

Cela dit, si on se fait avoir, il faut prendre ça avec le sourire, donner un tip, et en rester là gentiment. Après tout, ils essaient de vivre avec ce qu'ils peuvent.

 

Ouais je faisait référence aux LB qui ont encore leur matos :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

La LB en question c'est la première chose qu'elle m'a dit quand je lui ai adressé la parole, donc je pense que le mec en photo était au courant aussi :)

 

J'ai eu l'impression que y'avait pas vraiment de "pièges" lors de mon séjour, soit t'es dans un bar connu pour ça, soit dès que y'avais "intérêt" de ma part ou que je posais la question c'était sans équivoque, je pense qu'elles veulent pas risquer un drame dans la plupart des cas...

 

En tout cas ça m'a bien fait plaisir de la revoir en photo :) Sérieusement vu le nombre de travailleurs/travailleuses P4P y'avait combien de chances que je la retrouve en photo ici et aussi vite ahah ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas vraiment peur ce qui ce passe en Thaïlande reste en Thaïlande lol, c'est juste que j'ai un lu trip report récemment ou y' avait apparemment un LB post-op qui travail en gogo et qui était apparemment plutôt populaire et la personne en question l'avait barfine et elle/il ne lui avait pas dit tout de suite donc je me dit que comme pour les filles doit y' avoir des amateurs de LB qui sponsorise et donc LB peut finir sa transformation. De toute façon je ne suis pas pour la chirurgie, je préfère une fille moyenne qui s'assume que la fille jolie qui à autant d'opération que MJ

Link to comment
Share on other sites

J- 12 fois trop longtemps !

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais aussi t'inscrire là :http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/93225-june-2012-roll-call/

Et aussi là, mais je ne suis plus sûr de ta date de retour : http://www.pattaya-a...rawl-june-27th/

 

Me parle pas de retour alors que je suis pas encore partii :Cuss:

Link to comment
Share on other sites

Me parle pas de retour alors que je suis pas encore partii :Cuss:

 

:GoldenSmile1:

 

C'est quoi tes dates ? On va peut être se croiser. Je suis sur Patts du 24 au 30 juin.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Mes dates : départ le 06 retour le 30/06

 

Pour les L.B. chacun voit midi à sa porte en terme de sexualité. Tant que c'est fait entre adultes responsables et consentants perso 'j'y vois aucun problème.

Et puis on n'a qu'une vie, faut savoir s'ouvrir aux expériences. Qu'auriez-vous dit à 18 piges si ont vous avait dit que c'était chouette de se taper des prostituées ? :)

L'important c'est la tolérance et l'ouverture d'esprit. Ne jamais faire comme les adeptes des amis-imaginaires sur ce sujet, c'est la pire attitude possible,

Link to comment
Share on other sites

Qu'auriez-vous dit à 18 piges si ont vous avait dit que c'était chouette de se taper des prostituées ? :)

 

Première prostituée à 17ans environ... :GoldenSmile1:

Rue St Denis !

Et pourtant, c'est pas les copines qui manquaient.

Link to comment
Share on other sites

Première prostituée à 17ans environ... :GoldenSmile1:

Rue St Denis !

Et pourtant, c'est pas les copines qui manquaient.

 

Evidemment si c'est une vocation on peut pas lutter :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.