Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Il y a le beer garden dans la rue qui va vers le Bliss,pas loin de l'Oasia agogo.

 

Quelques autres bars dans le soi Chayapum.

 

bonjour à karl et aux amis belges

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Forte possibilité de me voir en Mai !

 

Une petite bière pour ceux qui veulent.

Link to comment
Share on other sites

3 mois aprés etre rentré je repart donc pour 3 mois enfin c'est ce qui est sur mon billet donc minimum 3 mois , 12 janvier - 08 avril

Link to comment
Share on other sites

3 mois aprés etre rentré je repart donc pour 3 mois enfin c'est ce qui est sur mon billet donc minimum 3 mois , 12 janvier - 08 avril

ça fait 4 mois ça :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

ça fait 4 mois ça :WinkGrin1:

 

Es-tu sûr de ton calcul? :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Prochain voyage du 23/4 au 18/05 :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je suis au paradis des punters dans pile 20 jours !

Link to comment
Share on other sites

Je serais là bas du 7 au 20 avril :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Je serais là bas du 7 au 20 avril :)

 

J'espère que tu aimes l'eau ;)

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu aimes l'eau ;)

Pas particulièrement, mais c'était ça ou attendre Juin... A choisir, je préfère être mouillé :D 

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Pas particulièrement, mais c'était ça ou attendre Juin... A choisir, je préfère être mouillé :D

 

Combien le billet et compagnie ? départ de Paris ?

Link to comment
Share on other sites

Combien le billet et compagnie ? départ de Paris ?

764€ sur Emirates, départ de Paris, escale à Dubai (3h)

J'aurais pu voler sur Thai pour 200€ de plus, mais je préfère mieux investir cet argent :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

764€ sur Emirates, départ de Paris, escale à Dubai (3h)

J'aurais pu voler sur Thai pour 200€ de plus, mais je préfère mieux investir cet argent :)

OK.

Y a des billets à 550 € 15 jours plus tard... t'aurais dû attendre un peu car les prix sont cassés à cette période.

Link to comment
Share on other sites

OK.

Y a des billets à 550 € 15 jours plus tard... t'aurais dû attendre un peu car les prix sont cassés à cette période.

Pas trop moi qui décide. J'ai un nouveau taf depuis décembre, c'est déja beau que je puisse partir 2 semaines en avril.

J'aurais un peu plus de liberté pour aout/septembre.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

moi après février je pense à Juin et Octobre, c'est des périodes OK ? (et perso je préfère quand y'a pas toute la tribu de PA en ville, je suis un sauvage :D )

Link to comment
Share on other sites

Je serai la du 19 janvier au 10 février. A bientôt!

tiens moi aussi  mais retour le 12 

Link to comment
Share on other sites

Moi, ça sera début Mai, un ou deux jours comme d'hab.

Link to comment
Share on other sites

moi après février je pense à Juin et Octobre, c'est des périodes OK ? (et perso je préfère quand y'a pas toute la tribu de PA en ville, je suis un sauvage :D )

Ce sont de bonnes périodes ... En juin, chaud mais moins de touristes et filles/tarifs plus cool ... En Octobre, la température commence à baisser et le flot de touristes commence à arriver ... Moins de négo possible sur les tarifs mais les filles sont en général plus belles (les jeunes arrivent de la campagne ) :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Cool merci :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait avril, mai,  juin, juillet, août, octobre et novembre...  

Juin c'est un vrai bonheur côté ratio filles / farangs. (A l'inso c'est juste un truc de dingue)

Link to comment
Share on other sites

Ce sont de bonnes périodes ... En juin, chaud mais moins de touristes et filles/tarifs plus cool ... En Octobre, la température commence à baisser et le flot de touristes commence à arriver ... Moins de négo possible sur les tarifs mais les filles sont en général plus belles (les jeunes arrivent de la campagne ) :GoldenSmile1:

 

Légende urbaine les filles plus belles d'un mois à l'autre vraiment.... on parle peut-être de moins de "quantité" oui.

 

IL y a toujours des nanas qui sont belles toute l'année, y en a juste plus (et plus de farangs aussi) en haute saison, en basse il y a des petites perles aussi et beaucoup moins concurrence.

Link to comment
Share on other sites

quand je pense que j'ai booké Rio quel con, plus moyen de changer , j'aurais pas du revenir voir les photos ici sur les posts anglais :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.