Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Des gens en Mai/Juin ?

 

La meilleure période pour y aller ! basse de basse saison :wub:

A part la 1° semaine de Mai qui est la "golden week" des japonais. A éviter absolument si on fréquente les Go Go bars....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

J'y serai du 21/04 au 15/05

Link to comment
Share on other sites

A part la 1° semaine de Mai qui est la "golden week" des japonais. A éviter absolument si on fréquente les Go Go bars....

 

On fréquente pas vraiment les mêmes endroits donc ça va pas trop me déranger :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personne d'autres que Hank en Mai et Juin ?

La meilleure période !

Link to comment
Share on other sites

fin juin, j'y serais ... :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

fin juin, j'y serais ... :GoldenSmile1:

 

Fais gaffe tu va partir en congés sans solde bientôt toi ! :laugh:

 

 

Normalement 2 premières semaines de juin

 

 

Cool, tu va souvent sur Soi 6 ? j'y serai normalement.

Link to comment
Share on other sites

J'y vais assez souvent oui ! Je devrais y passer pas mal de temps du 3 au 23 mars d'ailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe tu va partir en congés sans solde bientôt toi ! :laugh:

 

j'espère bien ! ah ben non en fait ... j'oubliais, il faut gagner sa thune pour pouvoir la dépenser sur place ... merde !

 

J'y vais assez souvent oui ! Je devrais y passer pas mal de temps du 3 au 23 mars d'ailleurs :)

 

on pourra peut-être se croiser sur place ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J' y suis à partir de dimanche pour 2 semaines. J'ai une yin qui est très jolie mais qui parle peu anglais donc ça manque de conversation (moi ça me manque modérément mais les filles Thai ne supportent pas de ne pas parler :)). Si vous êtes dans la m^me situation envoyez moi un mp, on pourra faire quelques sorties, comme ça elles pourront parler ensemble.

A priori, mes sorties c'est plutôt Candyshop, WS disco pub, Dab (musique Issan), etc... Ibar ça va aussi quand on est accompagné :). Parfois restau /cinoche pour se reposer. A+

De retour à Patts, avec la même fille....  la proposition tient toujours....

Link to comment
Share on other sites

De retour à Patts, avec la même fille....  la proposition tient toujours....

 

hé ben tu dois être sacrément amoureux dis-donc pour y revenir peu de temps après avec la même fille :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 11/02/2017 at 7:47 PM, MaGiK said:

Personne d'autres que Hank en Mai et Juin ?

La meilleure période !

Moi,

 

Et la Golden Week je m'en fout.

 

Je vais plus à Pattaya pour uniquement m'envoyer en l'air mais aussi et surtout pour m'amuser.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Bartol said:

Moi,

 

Et la Golden Week je m'en fout.

 

Je vais plus à Pattaya pour uniquement m'envoyer en l'air mais aussi et surtout pour m'amuser.

Cool.
Envoie moi un MP avec ton numéro Thaï pour qu'on se capte sur la 6.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, bess44 said:

salut a tous.apres une pause d'un an c'est reparti pour mai!

Mister gros seins :) comment va ?
 

C'est quoi tes dates ?

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, bess44 said:

bonne mémoire 555.yaya du 7 mai au 2 juin

Héhéhé :)

Cool, on se verra comme d'hab au même endroit mais pas avant le 22 Mai pour moi.

T'a repéré des gros nibards ?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, MaGiK said:

Héhéhé :)

Cool, on se verra comme d'hab au même endroit mais pas avant le 22 Mai pour moi.

T'a repéré des gros nibards ?

ca fait 1an donc non lol.vue la qualitée du moment d'apres ceux sur place je vais pas faire le difficile haha

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, bess44 said:

ca fait 1an donc non lol.vue la qualitée du moment d'apres ceux sur place je vais pas faire le difficile haha

J'ai vu quelques gros nibards sur la page Facebook de l'inso ! devrait y avoir a bouffer pour toi lol :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars!
Je suis la jusqu'à la 30 avril.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.