Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Je peux t'aider mais seulement contre un barfine  :GoldenSmile1:

Au Baccara ... avant minuit :Think1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

On va être une bonne team en mai ... déjà 6 ou 7 personnes des 2 forums combinés ... à moins que ce soit les mêmes sur les 2 forums .... dans ce cas on va être 4 :Whistle:

Link to comment
Share on other sites

Au Baccara ... avant minuit :Think1:

 

Oui, éventuellement, de toutes façons j'ai toujours préféré les petites chattes aux gros chats    :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Ouais en Mai y a du people c'est cool, dès j arrive , le soir même je tape l avant dernière soirée a un pote , l ibar/inso pour garder les bonnes habitudes.

 

J essaie de motiver un pote a me rejoindre mais j'y crois pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Oui, éventuellement, de toutes façons j'ai toujours préféré les petites chattes aux gros chats    :GoldenSmile1:

C'est pas le cas de tout le monde aparemment :FunnyPost1:

Link to comment
Share on other sites

en mai fait ce qu'il te plait... donc j'y serai

 

(en fait fin avril aussi)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En mai y'a la team kiniao en place c'est génial !!!!

Link to comment
Share on other sites

j'y serai les 5 derniers jours de mai alors c'est pas énorme mais c'est de retour d'indo , histoire de décompresser.... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'enverra un message quand tu sera sur place et je t'ajouterai au groupe line si tu l'utilises :Think1:

Link to comment
Share on other sites

On va être au moins 6 ou 7 ... peut être plus :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je serai là  a compter de mercredi prochain (15/04)  et pour un mois !!

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras nous donner des nouvelles du front alors ... pour ceux qui s'en viennent :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

moi j'arrive dimanche prochain (19/04) envoyer moi un message si vous voulez allez boire un verre !!

Link to comment
Share on other sites

tu reste jusqu'à quand déja leeroyke?

Link to comment
Share on other sites

je part le 09/05 matin, je crois que tu arrive le 08/05 toi c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

Nan je vais passer 2j à bkk alors j'arriverai pas avant le 10 en après midi ... désolé :WhoSaw1:

Link to comment
Share on other sites

ok pas de problème, de toute façon moi je vais pas rester toutes les vacance a Pattaya, je vais bouger un peu aussi.

Link to comment
Share on other sites

Oui puis Leeroykee m'a dit que de toutes façons les Québecoués c'était que des tabernak'  d'hostie de calice  :WhoSaw1::GoldenSmile1:  :hello09:

 

Plus que 2 semaines ...la patate  :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Oui puis Leeroykee m'a dit que de toutes façons les Québecoués c'était que des tabernak'  d'hostie de calice  :WhoSaw1::GoldenSmile1:  :hello09:

 

Plus que 2 semaines ...la patate  :laugh:

Tout pareil : la patate !

J'arrive du 26 avril au 25 mai, j'ai les crocs mais l'euro chie dans la semoule, ça fait chier ...

 

Au plaisir de voir quelques (gros) membres du forum :hello09:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui puis Leeroykee m'a dit que de toutes façons les Québecoués c'était que des tabernak'  d'hostie de calice  :WhoSaw1::GoldenSmile1:  :hello09:

 

Plus que 2 semaines ...la patate  :laugh:

Non non ... tu l'a pas pantoute mais pas pantoute là .... jte donne un ptit cours de langue Québécoise mais c'est la dernière fois

 

https://youtu.be/Vntw6b3ArXg

 

40186210.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil : la patate !

J'arrive du 26 avril au 25 mai, j'ai les crocs mais l'euro chie dans la semoule, ça fait chier ...

 

Au plaisir de voir quelques (gros) membres du forum :hello09:

T'arrives du 26 Avril au 25 Mai ?? dis t'en prends du temps pour arriver ... moi la dernière fois 1 heure j'étais sorti de l'aéroport :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

Putain oui le baht à 34 ça fait un peu mal au cul ... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.