Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Pas les prix des hôtels en tout cas qui eux sont bien en tarifs haute saison :WinkGrin1:

 

Ouai enfin les hotel pour plus d'un mois c'est pas rentable, là je recherche une villa/piscine et pour 3 mois j'ai des propositions a partir de 30000 (mais c'est darkside à ce prix)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Ouai enfin les hotel pour plus d'un mois c'est pas rentable, là je recherche une villa/piscine et pour 3 mois j'ai des propositions a partir de 30000 (mais c'est darkside à ce prix)

 

Essaye plutôt  de chercher du côté de Pratamnak voir Jomtien.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que malgré que sa soit ma 1 ere a part... c est mort de chez mort. C est sinahoukville qui va etre content.

Snooky, c'est déjà mort, tué dans l'oeuf. Les ONG ont investi la place depuis longtemps, fais fermer les lupanars, les backpackers pétardés sont partout et te regardent de travers...

 

non, je crois que c'est l'asie toute entière qui a cédé à la pression occidentale. Il faut regarder les autres continents pour ceux qui cherchent le futur pattaya.

Link to comment
Share on other sites

Snooky, c'est déjà mort, tué dans l'oeuf. Les ONG ont investi la place depuis longtemps, fais fermer les lupanars, les backpackers pétardés sont partout et te regardent de travers...

 

non, je crois que c'est l'asie toute entière qui a cédé à la pression occidentale. Il faut regarder les autres continents pour ceux qui cherchent le futur pattaya.

 

Amérique centrale ou du Sud ?

 

Trop de mafia bien plus féroce et d'insécurité que nos petits brigands ou voleurs de chaines en or, c'est le gros point noir de ces pays, tu peux tomber sur des mecs complètement ravagés quitte à te mettre une balle pour quelques billets dans ton portefeuille.. que ce soit en Thaïlande, Laos (un petit moins Cambodge), Chine, Malaysie je me suis jamais senti en insécurité et pourtant j'ai trainé mes savates hors des sentiers battu, bon peut-être un peu moins que toi peut-être...

Les meurtres sur les touristes ne passent pas même plus aux infos, alors quand il s'agit de putes, les armes et la drogue ne sont jamais loin... c'est pas des enfants de coeurs.

 

Après oui si tu parles de se faire des freelances et faire sa petite affaire dans sa chambre d'hôtel ça sera toujours possible mais de là à faire un Pattaya, je vois mal ou en fait.

 

L'Afrique ? vu les virus et les problèmes sanitaires qui se propagent on peut oublier, sans parler des guerres politiques... il reste encore quelques endroits sympa mais de là à faire un Pattaya on en est loin quand même.

 

L'Europe ? no comment...

 

L'Océanie je connais pas, mais si il y avait un Pattaya à construire on l'aurait su non ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le laos y a du boulot mais c est peut etre encore un des seuls pays a pouvoir faire quelque chose de bien plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fait une virée à WS il ya 2 jours et disons que WS sauve un peu la face, l'arbre qui cache la forêt, pas mal de monde, disons une bonne moitié par rapport à Octobre/novembre que je connais bien ... J'ai fait mes 2 gogos préférés, le Sweethearts pour les filles (que des petits seins) et la musique et le Windmill pour les filles délurées et ils étaitent bien remplis, mais que des connaisseurs, les chinois, japs, coréens etc vont autre part ....

 

Pas fait les boites en revanche ...

 

J'ai discuté avec une copine du Z bar qui a fait une pige de 2 mois au SWhowgirls : barfine 1500 bts, mini 4000 bts pour lt pour la fille, voire 6000 conseillé !!!, plus ou moins imposé par la mamasan ... Quand je pense qu'il y a un peu moins de 2 ans, le bf était à 600 bts et qu'on pouvait partir avec un canon pour 2000 la nuit ... Les Thaïs font tout à l'envers : au lieu de baisser les prix en prériode creuse, ils les augmentent ... n'importe quoi !!! Ou alors, ils ne veulent plus que des touristes "de qualité" ? Ils riquent gros à ce jeu là ....

 

Bon, je vais aller faire un petit tour dans le darkside, il doit y avoir encore des coins cools à Pattaya je pense ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compte rendu quotidien Benoit :wink:

Link to comment
Share on other sites

Statue.jpg

Sex without love is an empty experience;

 

But as empty experiences go, it is one of the best.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fait une virée à WS il ya 2 jours et disons que WS sauve un peu la face, l'arbre qui cache la forêt, pas mal de monde, disons une bonne moitié par rapport à Octobre/novembre que je connais bien ... J'ai fait mes 2 gogos préférés, le Sweethearts pour les filles (que des petits seins) et la musique et le WIndmill pour les filles délurées et ils étaitent bien remplis, mais que des connaisseurs, les chinois, japs, coréens etc vont autre part ....

 

Pas fait les boites en revanche ...

 

J'ai discuté avec une copine du Z bar qui a fait une pige de 2 mois au showgirls : barfine 1500 bts, mini 4000 bts pour lt pour la fille, voire 6000 conseillé !!!, plus ou moins imposé par la mamasan ... Quand je pense qu'il y a un peu moins de 2 ans, le bf était à 600 bts et qu'on pouvait partir avec un canon pour 2000 la nuit ... Les Thaïs font tout à l'envers : au lieu de baisser les prix en prériode creuse, ils les augmentent ... n'importe quoi !!! Ou alors, ils ne veulent plus que des touristes "de qualité" ? Ils riquent gros à ce jeu là ....

 

Bon, je vais aller faire un petit tour dans le darkside, il doit y avoir encore des coins cools à Pattaya je pense ...

Il suffit d'aller ailleurs qu'au SWhowgirls ... qu'à l'Iron ... qu'à l'Alcatraz ... qu'au Sapphire ... tous ces enculés.

Les valeurs sûres, style happy group ont toujours les BF à 700 (Baccara, Happy, Peppermint, Beach) ainsi que le group des frenchies (Shark, Tiger, Farenheit, Mandarin, Lighthouse). Bon, je te l'accorde, difficile d'embarquer les plus belles en LT à 2000, mais 3000 c'est largement faisable ... et en tant qu'habitué je sais qu'on y trouve des bombes.

Comme toi, j'aime bien aussi le Windmill (des jours avec, des jours sans) pour les filles un peu "open" et j'ai aussi parfois trouvé des perles au Gentleman, au Spankys ou au Heaven's above mais là, c'est un peu la loterie...Dark side connais pas, mais j'ai peur de pas taper dans ma came, faudra quand même que j'essaye. Fais nous un petit report si tu testes ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bof, en même temps, c'est nous qui changeons, vieillissons. Pattaya, mort ? Il y'a toujours autant de bars, et des fous pour en ouvrir. On voit même une évolution chez les touristes russes, qui ne baisaient que russe avant, et qui se mettent avec des thaïes. Cette ville reste unique mais c'est le haut de l'iceberg. Tout est aseptisé, organisé et c'est très bien comme ça. Une ville sans quartier rouge car il n'y a que des putes et des bars. Le Darkside (qui n'est plus dark du tout, électricité partout, condos, lotissements, etc) est lui même truffé de bars et de massage parlour. C'est simple, dans ce pays, on trouve toujours un bordel quelque part. 

Maintenant, intéressons-nous au vrai prédateur à l'ancienne, celui qui cherche le "trip" : dans les campagne aux Phils, au Cambodge, au Laos, on chope dans la journée de son arrivée. Idem en Birmanie, où les mâchoire de la junte ont créé un climat propice... ça ressemble aux récits des vieux : même les mères encouragent leur progéniture à allez voir l'étranger et ses "uros/dollas" ... Des pauvres, du fric en face, et des autorités qui veulent prélever leur dime : cocktail imparable. Très important que les militaires et les flics contrôlent tout, jusqu'au crime, dans ces belles nations. 

Et pour les esthètes du glauque et du merveilleux sorti de nulle part, allez à Sonagachi, à Calcutta. On en reparle après. Attention, je fais pas l'apologie du trafic humain. Je dis juste qu'il y a des millions de filles et de garçons sur ce continent prêt à se louer VOLONTAIREMENT au bon vouloir des pulsions ou des sentiments du voyageur solitaire... L'Asie du Sud-Est, c'est mon petit avis, reste unique au monde. L'Afrique, c'est pas mon truc, mais c'est perso. L'AmSud, je connais que Sosua et la Colombie : bien, mais rien de comparable en terme de masse. La mafia est plus présente aussi. En Thaïlande, la mafia, elle est d'abord en uniforme... ça change tout. 

Pattaya, faut quand même se rendre compte : des milliers de bars, des dizaines de milliers de filles, de LB, de mecs, une cité balnéaire entièrement construite sur la prostitution. Un forcené voudrait tester tous les bars à fond et se taper toutes les putes, même en cent ans d'activités, il  n'y arriverait pas. Et ça, c'est unique, la masse charnelle disponible à palper.  

Link to comment
Share on other sites

Belle analyse runciter, t'as tout compris je crois :WinkGrin1:

Pattaya change, Pattaya évolue ... mais ça reste Pattaya pour toujours, inégalée et inégalable. Chacun de nous y trouvera toujours son trip, à un endroit ou un autre, il faudra s'adapter simplement.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bof, en même temps, c'est nous qui changeons, vieillissons. Pattaya, mort ? Il y'a toujours autant de bars, et des fous pour en ouvrir.

 

Oui mais combien de bars vides ? la quantité ne fait pas la qualité.

 

Ils ont quand même rasés l'essentiel des bars de Soi 3 et Soi 2 c'est pas rien, la Soi 8 est vide et la 7 aussi en basse et en haute c'est tout juste correct.

Je trouve globalement toute proportions gardées qu'il y a moins de filles "classe" qu'il y a quelques années dans les bars et chez les FL, il y a toujours quelques perles mais beaucoup moins qu'avant je trouve. La plupart des bombes vont toutes en gogo ou sont des agency girls ou des FL sponsorisées à mort qui partent seulement 1 ou 2 fois par mois seulement avec le farang qu'elles auront décidées.

 

Pattaya restera toujours Pattaya oui mais la ville à changée il faut être honnête et pas forcément dans le bon sens, beaucoup de farangs maintenant garde leur sandwich plusieurs jours ou semaines en VLT voir tout leur séjour car ils ont peur de ne pas trouver mieux ailleurs, il y a quelques années tu changeais de gonzesses sans sourciller tout les jours voir plusieurs fois par jour car les jolies filles étaient partout et à des prix moins agressifs aussi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

t'a pas tort magik.je change aussi souvent qu'avant de fille mais je cherche 2 fois plus lol

Link to comment
Share on other sites

t'a pas tort magik.je change aussi souvent qu'avant de fille mais je cherche 2 fois plus lol

LOLLL toi tu cherches parce que t'es difficile ... tu devrait pas avoir de misère à trouver t'es un bogoss :Finger5::Mom1:

Link to comment
Share on other sites

LOLLL toi tu cherches parce que t'es difficile ... tu devrait pas avoir de misère à trouver t'es un bogoss :Finger5::Mom1:

en meme temps il y a un paquet de cageot aussi donc faut chercher.je suis difficile mais je me soigne :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

t'a pas tort magik.je change aussi souvent qu'avant de fille mais je cherche 2 fois plus lol

 

C'est bien le problème, il faut chercher plus et donc prendre du temps en plus pour au final un résultat au pieu sans garantie.

 

D'ou le fait que de plus en plus gardent leur sandwich car ils sont satisfaits et changent difficilement, ou alors il reste avec et font une sorte de vacances en couple VLT.

Link to comment
Share on other sites

475 € le billet A/R avec la Malaysia... bordel je me tâte !

 

J'aii déjà pris la Malaysia et j'ai jamais eu de problème avec eux, au contraire j'avais été très satisfait la dernière fois.

 

 

ils ont modifiés leur couloir aérien non ? quelqu'un à des news à ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

idem je me tate aussi , un petit aler simple a 365 euro  pour la thailande puis go la chine , je suis jamais parti a cette saison , niveau chaleur sa donne quoi ?

Link to comment
Share on other sites

billet en poche du 06 novembre au 5 decembre le compte a rebours est lancé!! :wink:  :wink:

Garde toi de la thune pour Mai aussi :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

475 € le billet A/R avec la Malaysia... bordel je me tâte !

 

J'aii déjà pris la Malaysia et j'ai jamais eu de problème avec eux, au contraire j'avais été très satisfait la dernière fois.

 

 

ils ont modifiés leur couloir aérien non ? quelqu'un à des news à ce sujet ?

Niveau probabilités, ça serait vraiment défier les lois les plus extrêmes que le prochain crash aérien d'ampleur soit encore un Malaysia ...

Sauf si bien sûr, tout cela est réfléchi et commandité ... ce qui est une toute autre histoire ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Niveau probabilités, ça serait vraiment défier les lois les plus extrêmes que le prochain crash aérien d'ampleur soit encore un Malaysia ...

Sauf si bien sûr, tout cela est réfléchi et commandité ... ce qui est une toute autre histoire ...

 

C'est un coup du sort je pense, c'est une super compagnie qui n'avais jamais eu de problèmes de ce type auparavant à ma connaissance, toujours très distinguées lors des trophées Skytrax etc... ils n'avaient rien à prouver à personne ! et le service à bord était au top du top même en classe éco il y a 2 ans.

 

J'avais même pu négocier sans aucun problème un siège issue de secours pour allonger mes guibolles (oui je suis une girafe :D ), le chef des hôtesses était même passé voir ma rangée en m’appelant par mon nom (à cause de l'issue de secours je pense) pour nous demander si tout allait bien et si on voulait pas des boissons ou des oreillers/couvertures de la classe biz en plus ! jamais vu ça sur une autre compagnie et qui pratiquent des tarifs bien plus cher et dont les hôtesses facturent le sourire limite en supplément...

Un des stewards m'avait même lâché une bouteille d'eau neuve avant l'escale à Kuala pour patienter dans l'aéroport, j'étais sur le cul... le service était au top du top.

 

C'est peut-être risqué mais bon... niveau probabilité dans l'histoire de l'aviation on est proche du zéro, c'est mathématique, bon on verra bien j'ai pas validé mes congés encore.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.