Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Le LT de base, celui chopé vers 4h en boite, est donc passé de 20e à 30. 1 euro pour 54/55 bahts, je m'en souviens encore. C'était il y 7 ans. 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Mouaip, 

 

Sur un budget quotidien de 6000 bahts on est passé de 120€ en 2008 à 140 en 2013 ... jusqu'à arriver à presque 180€ aujourd'hui

Mine de rien l'impact sur le pouvoir d'achat est sérieux.(sans parler de l'augment des barfines, LT, boissons ...)

 

Enfin bon ça le vaut je crois, sinon on y retournerais pas 

Link to comment
Share on other sites

ceux qui ont connu 2008 effectivement ça fait très mal , déja avec le change à 44 puis 40 cette été , ça fait une belle douille aussi.

 

effectivement ça doit valoir encore le coup , on se rattrape sur d'autre choses pour compenser le change , tous à la beach à partir de 18h pour les ST dorénavant , y a du beau matos à la beach le soir en plus.

 

plus que 2 semaines  j'ai hâte , perso ça tourneras autour de 4k par jour, hors hôtel et  scooter . suffit d'être en équipe pour ne pas trop raqué en boissons , et la en Mai y a du people  :)

Link to comment
Share on other sites

On le ressent sur place au niveaux de la fréquentation ou des prix pratiqués? parce que les russes aussi ont eu une baisse importante de leur monnaie et leur économie va mal

Link to comment
Share on other sites

J'y étais il y a 3 semaines et l'Euro était déjà à 35. Il y avait du monde, car il n'y a pas que les Européens.

Aucune différence sur les tarifs, les Thais sont pas du genre à baisser les prix... au contraire.

 

Par contre, j'ai vu beaucoup moins de Russes qu'il y a un an. On verra si les business qui les ciblent tiendront.

Link to comment
Share on other sites

Faut pratiquer la bonne vieille méthode indienne : LT groupé. En s'y mettant à trois, ça revient à 333 bahts, presque dix euros... Votre kiniao team y trouverait des lettres de gloire... J'ouvre les paris :) J'offre le dernier baht pour arriver à 1000. 

Link to comment
Share on other sites

 

 

 tous à la beach à partir de 18h pour les ST dorénavant , y a du beau matos à la beach le soir en plus.

 

 

 

Tu as vu cela récemment? Car quant j'y suis allez en Novembre c'est plutôt de la deuxiéme voir troisiéme catégorie

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

l'été dernier j'en ai pris une pas mal , qui allait en disco ensuite  ,  l'aprem c'est sur et certains c'est la catastrophe  mais à partir du soir  il peut y avoir quelques bonnes surprises aux niveaux des freelances.

faut dire que ça leur coute rien de tapiné à la beach  en soirée , ça m'étonnerait pas qu'il y ait de plus en plus de yin pas mal , avant d'aller en disco faut bien qu'elle s'occupe et les bars c'est pas forcément la meilleur value pour chopé.

 

un fan de la beach en cette haute saison à aussi remarqué que la qualité à augmenter sur la beach road le soir , mais que l'après midi c'était devenue tout pourri.

 

je vais essayer d'y faire quelques tours bientôt en Mai , voir si y a encore quelques jolies qui trainent pour un ST .

Link to comment
Share on other sites

Super, merci pour tous ces conseils Vanilla. Je vais faire la même chose que toi en Mai ;-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

L'aprèm j'en démords pas ... c'est massage - Soi 6. What else ?   :GoldenSmile1:

 

J-6 

Link to comment
Share on other sites

les filles russes y'a moyen au mixx ou autre? ( je parle des touristes) parce que s'il faut payer , à Bruxelles y'a déjà tout ce qu'il faut....

Link to comment
Share on other sites

les gentleman' clubs du Darkside avec piscine je vais tester pour ST l'aprem, y peut être du potentiel , n'hésitez pas à venir sur le groupe Line que à crée Gros Chat , on va être nombreux très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai craqué pour un billet last minute pour un séjour court mais que j'espère intense du 12 septembre au 20 septembre. S'il y a des membres dans le coin, faites signe pour boire un verre et plus si affinités ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis ici jusqu'au 20 septembre. Il y t'il un line group qui roule présentement? Je commence à avoir mal à la tête à toujours parler anglais ... Haha

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis ici jusqu'au 20 septembre. Il y t'il un line group qui roule présentement? Je commence à avoir mal à la tête à toujours parler anglais ... Haha

Tiens un compatriote :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Hey Obama87 ! on boira une mousse ensemble si tu veux bien  hehe !

Avec grand plaisir,je crois que je vais me poser au riviera, sauf si je trouve mieux :-)

Link to comment
Share on other sites

 Bonjour je serai à Pattaya pour la 3ème fois à partir du 16 octobre et ce pour 2 semaines normalement Au plaisir de vous rencontrer! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.