Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply
  • 6 months later...

sans doute un voyage en juin, ca vaut quoi niveau météo ?

Le ciel sera generalement bien ensoleillé, avec de rares passages nuageux qui pourront donner des averses intenses. une dorsale anticiclonique touchera le pays sur sa partie sud, amenant des vent de 25 noeuds, avec des rafales a 35 noeuds, et un ciel plus nuageux.

 

La houle de secteur est/nord-est restera d'amplitude faible.

 

Le soleil se levera a 5:50 et se couchera a 18:41 en debut de periode, pour se lever a 5:54 et se coucher 18:48 en fin de période

Link to comment
Share on other sites

De 25 à 35 noeuds dans Soi 6 ? C'est vraiment la basse saison :)

Link to comment
Share on other sites

J'y étais l'an passé en juin, il faisait méga chaud et de 12h00 à 16h00 rester en plein soleil c'est sport. Des petites averses tropicales qui durent pas longtemps mais qui arrosent pas mal.

Je serais au Premier Inn du coté de LK du 4 au 16 !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

Deuxième voyage à Pattaya pour ma part, certainement du 19 Juin au 1er Juillet ! Je vais prendre les billets ce weekend si tout va bien.

 

S'il y a des gens sur place et qui sont motivés pour aller boire un coup faite signe :)

Link to comment
Share on other sites

J'y vais en août, en ce moment des tarifs de ouf sur China Air, de Francfort, en passant par Pekin : 500 euros l'AR.

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme j'ai pris mes billets ce weekend départ strasbourg en bus jusqu'à l'aéroport de frankfurt ( 2h30 ) puis vol direct pour bkk - 520e l'AR avec lufthansa!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut à tous!  

19~26 septembre

j'ai pris mes billets sur misterfly  

emirates AR 525€ y compris l'assurance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, 

J'espère y retourner début novembre pour 2 semaines. 

La dernière fois j'ai pris mes billets 4 mois à l'avance, mais cette fois j'ai bien envie de tenter d'attendre 2 semaines ou 1 mois avant. 

Pour l'hotel je pense au baywalk residence

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois j'ai pris mes billets 4 mois à l'avance, mais cette fois j'ai bien envie de tenter d'attendre 2 semaines ou 1 mois avant. 

 

 

La différence de prix entre acheter le billet 1, 2 ou 3 mois à l'avance est bien souvent équivalente à ce que l'on craque en 1 jours dans les jambes des jolies thais.

Bref, partir quand c'est possible et quand le prix est raisonnable ne se réfléchit pas : c'est avant tout une question d'envie et de pouvoir disposer d'un budget sympa sur place.

Profites-en bien !

Link to comment
Share on other sites

...ce que l'on craque en 1 jours dans les jambes des jolies thais...

Putain, c'est beau quand tu ecris.

Link to comment
Share on other sites

Putain, c'est beau quand tu ecris.

 

Et encore, tu l'as pas vu taquiner la ptite Isaan à l'ibar ... du grand art ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Merci Messieurs pour tous ces compliments. Entre punters, on se comprend !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J' y suis à partir de dimanche pour 2 semaines. J'ai une yin qui est très jolie mais qui parle peu anglais donc ça manque de conversation (moi ça me manque modérément mais les filles Thai ne supportent pas de ne pas parler :)). Si vous êtes dans la m^me situation envoyez moi un mp, on pourra faire quelques sorties, comme ça elles pourront parler ensemble.

A priori, mes sorties c'est plutôt Candyshop, WS disco pub, Dab (musique Issan), etc... Ibar ça va aussi quand on est accompagné :). Parfois restau /cinoche pour se reposer. A+

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Des gens en Mai/Juin ?

La meilleure période pour y aller ! basse de basse saison :wub:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.