Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

j'arrive pas a voir plus de 3 mois a l'avance haha

Je peux t'apprendre :Think1::LOL2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

J'en remets une couche ... 24/10-13/11 ... apparemment 1mh0tep sera de la partie aussi ...

 

Addicts nous le sommes.

 

Je précise qu'il y a de belles promos chez Airfrance/KLM depuis Lyon et sur Paris avec les compagnies du golfe : à saisir !

 

Je confirme, j'y serais du 24/10 au 16/11, YESSS !

 

Hank vient aussi dans ces dates ou pas ?

 

Qui d'autres vient ?

 

Buba > ton sandwich va revenir dès que tu auras mit un petit orteil à l'ibar ! :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est qui cette fille ? Pas vu la dernière fois avec Buba ... à moins qu'il me l'ai bien cachée héhé ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Prochain voyage du 7 novembre au 2 décembre.10 jours de papillons et le reste avec une du précédent voyage.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est qui cette fille ? Pas vu la dernière fois avec Buba ... à moins qu'il me l'ai bien cachée héhé ;-)

 

Je sais pas si elle était là lors du dernier voyage car je n'y étais pas, mais c'était une régulière à lui ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si elle était là lors du dernier voyage car je n'y étais pas, mais c'était une régulière à lui ;-)

 

Ouais, une ancienne régulière sur deux voyages. Elle m'a vraiment pris la tête. J'ai réussi à la revoir en novembre 2013 et à l'envoyer chier. Depuis quand elle m'écrit sur Line, je réponds pas. Je suis guéri :D

Tu as donc pas eu à la subir 1mh0tep. Une des plus grande chieuse de Patt et j'en ai vu passer ...

 
Link to comment
Share on other sites

 

Ouais, une ancienne régulière sur deux voyages. Elle m'a vraiment pris la tête. J'ai réussi à la revoir en novembre 2013 et à l'envoyer chier. Depuis quand elle m'écrit sur Line, je réponds pas. Je suis guéri :D

Tu as donc pas eu à la subir 1mh0tep. Une des plus grande chieuse de Patt et j'en ai vu passer ...

 

 

 

Franchement je me disais vraiment à l'ibar comment tu faisais pour la supporter, sans parler que des perles allaient et venaient dans l'allée et nous faisaient des clins d’œil, il y avait quoi péter un plomb ! mais tu restais de marbre avec ta clope et ton verre, sincèrement c'était un truc de fou !

Bon je sais que tu te rattrapais au pieu mais bon pour ma part j'aurai pas pu supporter 5% de tout ça, quand une nana me fait un caca nerveux elle dégage illico ! mais bon tu devais avoir tes raisons.

 

Bon accessoirement elle a jamais pu m'encadrer et je la portais non plus dans mon coeur donc ça doit pas aider :laugh: 

 

Link to comment
Share on other sites

Heureux de voir que mon post commencé il y a plusieurs années continue de marcher lol

 

Je serais sur Phuket du 5 au 22novembre ;) si quelqu un veut boir une bière me mp ;) j essaierais de poster quelques photos ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je serai à Pattaya du 1 au 7 octobre.

 

C'est mon premier post dans cette section Francophone, alors une petite intro. Je suis de l'ile Maurice, j'ai passé les derniers 18-19 ans en Angleterre et surtout Singapour où je vis maintenant. Mon francais a beaucoup souffert mais j'espere pas trop de fautes grammaticales. :)

Link to comment
Share on other sites

Aller simple !! Il y en a qui savent vivre !

 

bhé vuiii , on crame tout son cash et on recommance :laugh:

 

AdN de feu yaya4 ?

Link to comment
Share on other sites

c'est comme ça que je me suis intéresser à patt de plus près , en lisant nombreux sujets et reports, et surtout le report mythique de ronaldo le rebeux qui  avait comme deuxième maison l'Insomnia lol

Link to comment
Share on other sites

c'est comme ça que je me suis intéresser à patt de plus près , en lisant nombreux sujets et reports, et surtout le report mythique de ronaldo le rebeux qui  avait comme deuxième maison l'insomnia lol

 

Comme nous tous ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est comme ça que je me suis intéresser à patt de plus près , en lisant nombreux sujets et reports, et surtout le report mythique de ronaldo le rebeux qui  avait comme deuxième maison l'insomnia lol

 

C'est l'époque de yayafr ça, non  ? Joli délire romanesque de notre ami Ronny :-p

 

Sinon pour les fofos effectivement après  presque deux ans sans y traîner mon clavier, il ne reste juste plus rien. yaya4 est down, un autre est pas fonctionnel et il reste nice-thai qui est le rassemblement des plus "anciens" qui ne sont pas des punters mais des amoureux de la thaîlande alors qu'ils passent leur temps à pattaya ou à la campagne avec des "prestataires de service".

 

Dommage que thailandeplus n'est jamais décollé !! 

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

C'est l'époque de yayafr ça, non  ? Joli délire romanesque de notre ami Ronny :-p

 

Sinon pour les fofos effectivement après  presque deux ans sans y traîner mon clavier, il ne reste juste plus rien. yaya4 est down, un autre est pas fonctionnel et il reste nice-thai qui est le rassemblement des plus "anciens" qui ne sont pas des punters mais des amoureux de la thaîlande alors qu'ils passent leur temps à pattaya ou à la campagne avec des "prestataires de service".

 

Dommage que thailandeplus n'est jamais décollé !! 

 

exact ronaldo c'étais a l'époque du FR.

 

chez nice-thai thai il sont pas dans le même délire , c'est des punter lover .

Link to comment
Share on other sites

exact ronaldo c'étais a l'époque du FR.

 

chez nice-thai thai il sont pas dans le même délire , c'est des punter lover .

grave et lover pigeon pour certains.moi j'avais bien kiffé la banane a deltree haha

Link to comment
Share on other sites

Deltree on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Les pitbullls du fofo l'ont effrayé alors qu'il fallait l'amadouer pour qu'il se confie. Il a pris 10 000e dans la face. Bon il a payé cash ce que certains mettent 2 à 3 ans de sponsoring à atteindre pour le même résultat...

 

Yaya, ça rigole pas. 

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

grave et lover pigeon pour certains.moi j'avais bien kiffé la banane a deltree haha

 deltree c'est culte , je vais le relire pour la forme tien :10:

 

j'avais bien aimé celui de PP ou bahvoila , qui avais ramener sont ladyboy en france, on a jamis eu le fin mot de l'histoire....

Link to comment
Share on other sites

 deltree c'est culte , je vais le relire pour la forme tien :10:

 

j'avais bien aimé celui de PP ou bahvoila , qui avais ramener sont ladyboy en france, on a jamis eu le fin mot de l'histoire....

on a rarement les fins

Link to comment
Share on other sites

rien à voir avec Yaya mais celle du mec qui à fait un report sur la Rep-Dom (saint domingue/boca chicha/puerto plata entre autres) avec son pote  était très bon , et ça permet d'avoir d'autres destinations pour ceux qui en ont un peu marre de Yaya . 

 

il y avait aussi un mec assez jeune qui était à fond sur la muscu , qui compter s'installer à Yaya avec un projet  après plusieurs séjours en mode fétards, des nouvelles de lui ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.