Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Moi, c'est cet aprèm que j'y arrive... ha ha hah !

Mais je reste pas longtemps car en provenance de phnom penh et du vietnam depuis 10 jours environ deja.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Après une absence de plus d un an I AM BACK !

J y serai du 29/10 au 23/11 et je serai ravi de partager quelques verres avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Tu viens ?

 

Il y a des chances, je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Hum ça va faire une petite team de BM francophones ça : 1mh0tep, kissme et moi... peut-être MaGiK, pour début novembre.

Kissme, je connais les deux autres, au plaisir de te rencontrer.

 

Tu me mettras ton tél en MP quand tu seras sur place ;)

Link to comment
Share on other sites

Wow c est top tt ce monde j espère qui il y aura assez de ladies 555 Je vous transmet mon tel par MP des que possible. Je pars le 29 avec Etihad pour info. C est une première pour moi car d habitude je suis sur Emirates (top bien) ou Thai Airways

Link to comment
Share on other sites

Tu viens ?

 

490 €  A/R avec Malaysia Airlines mouarf....

Link to comment
Share on other sites

J'avais récemment encore mieux avec Ukraine airlines, ça vous tente ?

http://www.thailandee.com/blog/index.php/3537-paris-bangkok-a-partir-de-385-e

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

490 €  A/R avec Malaysia Airlines mouarf....

 

Tout va bien, ils ont juste changé leur couloir aérien pour un autre pays en guerre ... tout va bien ...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, on a les preuves alors ...

 

10455843_10152280062706158_453430828736995400_n.jpg

 

Bon OK, je sors ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Tout va bien, ils ont juste changé leur couloir aérien pour un autre pays en guerre ... tout va bien ...

 

J'ai pas dit qu'on arrivait entier à destination haha :laugh:

 

cependant pour 60 € de + tu as du Etihad.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:hello09:

3 mois de débauche a pat, mes compères débarquent du 12 sept  au 12 Dec, ils viennent de recup leurs passeport/visas

C'est leur première fois au LOS alors ca promet

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit qu'on arrivait entier à destination haha :laugh:

 

cependant pour 60 € de + tu as du Etihad.

 

on attend ta confirmation sinon ^^

:hello09:

3 mois de débauche a pat, mes compères débarquent du 12 sept  au 12 Dec, ils viennent de recup leurs passeport/visas

C'est leur première fois au LOS alors ca promet

 

3 mois pour une première fois ? ils vont revenir changé à vie !!

Link to comment
Share on other sites

on attend ta confirmation sinon ^^

 

ça se fera au dernier moment si je viens, trop de paramètres font que je ne peux pas réserver à l'avance, pro et perso.

Link to comment
Share on other sites

 

 

3 mois pour une première fois ? ils vont revenir changé à vie !!

 

Certainement.....mais ils sont déjà prédisposés on va dire, a pattaya ils vont juste se dire: bordel pourquoi je pas venu avant?

Link to comment
Share on other sites

Je suis à Pattaya en ce moment, putain que c'est mort !!! jamais vu ça de ma vie ... tu peux faire des zigzags et des demis tours en scoot sur beach road à 1 heure du mat !!! toutes les nanas sont mortes de faim, ça fait de la peine à voir (pour elles) ... Hier soir j'étais au Papagayo, les 3/4 des filles n'ont rien fait de la soirée ... D'ailleurs elles ont l'air complètement amorphes, à part les quelques qui se jettent sur tout ce qui bouge la plupart reste assises à discuter entre elles, la mamasan les remuent de temps en temps mais elles ont l'air complètement désabusées, il y a vraiment de quoi faire son marché :)   Beaucoup n'ont même pas eu un client de la semaine ... heureusement qu'il y les japs qui viennent arroser la troupe de temps en temps, parce que les farangs, c'est plus ça, d'ailleurs le Laos et le cambodge montent en flèche à ce qu'il parait, certaines filles veulent partir bosser là bas  ... Au LK Metro des gogos partout, neufs, mais personne dedans ... tous les bars presque vides de client ... ça fait drôle ... Je suis passé dans la Soi 6 vers 1h30, putain c'était sombre, tout était fermé, plus que des ladyboys, je ne me rappelle pas que ça fermait aussi tôt la Soi 6 ...Ce soir je tente WS, heureux de retrouver mon gogo préféré le Sweethearts, pas les plus belles filles mais la meilleure bande son :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

Je suis à Pattaya en ce moment, putain que c'est mort !!! jamais vu ça de ma vie ... tu peux faire des zigzags et des demis tours en scoot sur beach road à 1 heure du mat !!! toutes les nanas sont mortes de faim, ça fait de la peine à voir (pour elles) ... Hier soir j'étais au Papagayo, les 3/4 des filles n'ont rien fait de la soirée ... D'ailleurs elles ont l'air complètement amorphes, à part les quelques qui se jettent sur tout ce qui bouge la plupart reste assises à discuter entre elles, la mamasan les remuent de temps en temps mais elles ont l'air complètement désabusées, il y a vraiment de quoi faire son marché :)   Beaucoup n'ont même pas eu un client de la semaine ... heureusement qu'il y les japs qui viennent arroser la troupe de temps en temps, parce que les farangs, c'est plus ça, d'ailleurs le Laos et le cambodge montent en flèche à ce qu'il parait, certaines filles veulent partir bosser là bas  ... Au LK metro des gogos partout, neufs, mais personne dedans ... tous les bars presque vides de client ... ça fait drôle ... Je suis passé dans la Soi 6 vers 1h30, putain c'était sombre, tout était fermé, plus que des ladyboys, je ne me rappelle pas que ça fermait aussi tôt la soi 6 ...Ce soir je tente WS, heureux de retrouver mon gogo préféré le Sweethearts, pas les plus belles filles mais la meilleure bande son :Grin3:

 

Ce n'est guère étonnant et cela pour plusieurs raisons :

 

- On est dans le creux de l'utérus de la basse saison, la période la plus calme de l'année... forcément ça aide pas

- Les récents événements politiques font qu'il y a moins de touristes (Chinois notamment) qui se ravisent ailleurs

- Le renforcement de la politique d'immigration récente qui fait débat chez les farangs n'a pas aidé non plus

- On aura beau dire ce qu'on veut il y a de moins en moins de touristes farangs de type Européens qui vient à Pattaya, et ça fait 2/3 ans que les proprios de bars/gogos me le disent, les gens ont moins de thunes qu'avant ou le dépense ailleurs, entre 2005 et 2008 il fallait voir comment la Soi 7 et 8 était envahis de monde ! on pouvait même plus s'asseoir sur un tabouret, les cloches sonnaient toutes les 2 minutes, les nanas en furie, ce temps est révolu.... ils ont même détruits la Soi 2/3 qui était pourtant un vivier de talents :(

 

J'ajouterai même que les farangs sont lassés de se faire prendre pour des pigeons, les tarifs en gogos sont devenu du grand n'importe quoi, la mode des "agency girls" qui bossent 10 jours et doivent faire X lady drinks et qui ne peuvent pas être barfine est assez loufoque et renforce la frustration chez le client, un patron de bar préfère maintenant être rentable via le débit de lady drinks et drinks que les barfines et la satisfaction du client... quitte à payer des agency girls, le bar est rempli de filles (qu'il a payé) = les clients viennent et consomment, certains patrons n'ont même plus le choix et doivent faire appel à ces agences, le grand perdant au final c'est qui ? je vous fait pas un dessin...

 

Ce n'est pas trop étonnant qu'on entende de plus en plus parler de l'émergence du Laos et du Cambodge... au début j'étais assez sceptique (il y a quelques années), au final je me dis qu'il y a tout à construire pour faire un autre Pattaya, quand on a été au Laos ou au Cambodge on sait il y a des choses intéressantes à faire, Pattaya à ses débuts avant les GI n'était qu'un village de pêcheurs, pourquoi pas ailleurs ?

Si la Thaïlande continue dans cette voie de sélection/tri de ses touristes qui n'ont que de l'argent à dépenser etc... pas mal d'expats vont plier bagages, on n'en est pas là encore hein... mais bon ça a pas l'air de s'arranger;

 

Bon en attendant il y aura toujours de quoi faire à Pattaya hein, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit ! mais quand t'a connu yaya il y 8-10 ans tu te dis que ça n'a pas évolué dans le bon sens quand même.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que malgré que sa soit ma 1 ere a part... c est mort de chez mort. C est sinahoukville qui va etre content.

Link to comment
Share on other sites

ça reprendra  tout doucement en Sept/Oct et ça repartira comme en 40 pour la haute en Novembre/Décembre quand l'hiver tombera en Europe ainsi que pendant les fêtes.


 

Link to comment
Share on other sites

Plus le temps passe plus ca se decale.la haute saison pointe sont nez mi decembre.novembre ca reste relativement calme comparé a avant

Link to comment
Share on other sites

Novembre c'est le top moumoute. C'est pas mort de chez mort mais c'est pas encore la nuée de touristes. Parfait à mon avis pour les addicts comme nous.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Exact 1mhotep pour ca que j'y vais aussi c'est le juste milieu je dirais^^en plus il fait pas trop chaud le top

Link to comment
Share on other sites

Plus le temps passe plus ca se decale.la haute saison pointe sont nez mi decembre.novembre ca reste relativement calme comparé a avant

 

Pas les prix des hôtels en tout cas qui eux sont bien en tarifs haute saison :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.