Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Bien vu ;) ! <yes>

Et sur shazam dans le menu explorer on peut voir les derniers hits à Pattaya ;)

 

Je connaissais pas cette feature, c'est excellent !

 

C'est sont les hits musciaux les plus "Shazamés" sur mobile à Pattaya ? car y a rien comme zik Thaï que de l'international, bon je prend quand même  :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

SI mocca garden et splash out ne passaient pas en mai.

Sinon pas grand choses en nouveautés effectivement ... clasique ja r siam, ying lee et autres  :GoldenSmile1:

 

C'est maigre quand même :Disease1:

 

Ponpimon va bien ?

Link to comment
Share on other sites

Ponpimon va bien ?

 

Elle allait vachement bien quand elle est partie de ma chambre le matin :P

 

Plus sérieusement, bof ... elle hésite entre pute à Patt et travailler dans un resto à Bkk.... elle fait des AR selon les mecs qui passent à Patt si j'ai tout compris.

On sait comment ça doit finir ;)

Link to comment
Share on other sites

Elle allait vachement bien quand elle est partie de ma chambre le matin :P

 

Plus sérieusement, bof ... elle hésite entre pute à Patt et travailler dans un resto à Bkk.... elle fait des AR selon les mecs qui passent à Patt si j'ai tout compris.

On sait comment ça doit finir ;)

 

Tu aurais fait une infidélité à ta régulière ? tu va mal finir un jour ! haha :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour ceux qui etait a pattaya en octobre et novembre avez vous ressenti une baisse de qualitée en terme de filles?franchement j'ai galéré a trouver des filles a mon gout il a fallu bien bien chercher alors que en mai c'était plus simple...

je parle meme pas de la qualitée des gogos...chute libre!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'était la en novembre et non j'ai pas remarqué de différence, d'un soir à l'autre ça varie selon ou tu va mais sur plusieurs bars/ a gogo y avait toujours du bonheur à voir et à toucher !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'étais là en octobre/novembre ... parfois j'avais cette impression, parfois non ...

Je crois que tout ça a surtout à voir avec le hasard, les coïncidences, la chance, la malchance ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

nan mais je comparais a par rapport a novembre dernier ou il y avait plus de qualitée quand meme.la en un mois un seul barfine en gogo....bon sans compter les numeros prix en gogo mais quand meme la qualitée a sérieusement baissée

Link to comment
Share on other sites

Il serait intéressant de savoir dans quels gogo tu as été.

J'ai trouvé des jolies au Soi 6, à l'Ibar, dans des beer bars et bien sûr en gogo où je barfine très rarement (happy agogo, new living doll, Bachelor...)

 

J'avais une liste de fille après quelques jours, j'en ai pas fait la moitié, il y a de la réserve de beautés :)

Link to comment
Share on other sites

on a peut etre pas les meme gouts mais franchement Soi 6 beaucoup de vilaine!ibar ok quelque bombes.bar biere a oublié et les gogos faut en faire 5 ou 6 avant de tomber sur une qui déménage lol

Link to comment
Share on other sites

Ouais chacun ses goûts et tout le monde est content, c'est justement ça qui est bien à Yaya. Moi j'aime les bombes, parfois même en gogo j'ai du mal à trouver mon bonheur mais je sais que le cheptel existe, il faut juste bien chercher et faire confiance à la chance. Du coup parfois je me rabat sur du gibier de catégorie immédiatement inférieure et c'est fun, parfois même mieux qu'avec des bombasses chères, au courant de leur valeur et pas commerçantes :GoldenSmile1:

Un peu comme Buba, j'ai des listes que je ne parviens jamais à finir !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, vous l'aurez constaté je suis nouveaux sur le forum, 27 ans, parisiens (originaire de province je tiens à préciser !! lol).

 

Je compte me rendre à Pattaya en mars ou avril 2014 pour 10-11j environ. Je suis déjà allé à Pattaya l'année dernière à la même époque et pour une durée similaire mais suis partis seul !! Bon j'ai fait de belle rencontre c'est vrai mais je souhaiterai partir avec quelqu'un qui souhaiterai s'éclater. Est ce que quelqu'un à prévu de partir à cette période ??

 

N'hésitez pas à m'en faire part afin que nous puissions nous organiser.

 

En attendant, je compte bien profiter du forum.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum Elendil.

 

Sinon, pour els autres, moi, ce qui m'excite, c'est les petites souillons en claquettes de beach road, à partir du moment qu'elles sont pas décrépies.

Ce qui est cool, c'est que dans cette catégorie,je rivalise avec les [sensuré] et autres cheap charlies. du coup, j'ai le jeu facile. Je vous laisse les bombasses froides et chères des gogos.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vol réservé, je serai donc sur Pattaya du 23 mars au 03 avril 2014 . Faites moi signe si vous y êtes à cette période.  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum Elendil.

 

Sinon, pour els autres, moi, ce qui m'excite, c'est les petites souillons en claquettes de beach road, à partir du moment qu'elles sont pas décrépies.

Ce qui est cool, c'est que dans cette catégorie,je rivalise avec les [sensuré] et autres cheap charlies. du coup, j'ai le jeu facile. Je vous laisse les bombasses froides et chères des gogos.

 

hahahaha jojo forever !

le transpiration des pieds dans les claquettes ou les tongs en plastique héhé, ce post je m'en souviens comme si c'était hier !

Link to comment
Share on other sites

Dites messieurs connaissez vous des hôtels avec la baignoire en plein milieu de la chambre/suite à Pattaya ? J'en ai vu un en image dans un rapport de voyage de la section générale mais je ne retrouve plus le post en question :/

 

Il y en a plein... voir le sujet en haut de la section hotels avec Jacuzzi.

 

De tête il y a la suite de the Vault, Dusit D2 baracuda, The Penthouse etc.... il y en a toute une flopée.

Link to comment
Share on other sites

Du monde pour Avril ou Mai ?

 

ouaip !  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

probablement mi Avril vers Songkran jusqu'au 09/05. 

Pour l'instant pas d'hôtel déterminé, à défaut oui l'habituel.

Link to comment
Share on other sites

Y'a qu'à regarder ma signature 555 :hello09:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.