Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

J'en prend note !

 

j'irais voir cela

Merci

Si tu vois Nuch au Z bar, tu lui feras une bise de ma part (Chris from France) je l'adore :)

Link to comment
Share on other sites

1mh0tep : je suis dans les même 'quotas', je prévois 5000-5500THB par jour, hors vol et hotel... ça me rassure de lire ton décompte, grand pharaon :)

 

 

Benoit: c'est toi qui arrive le 12/12 ?, si oui c'est que le monde est petit...

Link to comment
Share on other sites

1mh0tep : je suis dans les même 'quotas', je prévois 5000-5500THB par jour, hors vol et hotel... ça me rassure de lire ton décompte, grand pharaon :)

 

 

Benoit: c'est toi qui arrive le 12/12 ?, si oui c'est que le monde est petit...

Non pas moi j'aurais bien aimé mais peux pas ... j'y serais en Aoùt l'année prochaine ...

Link to comment
Share on other sites

1mh0tep : je suis dans les même 'quotas', je prévois 5000-5500THB par jour, hors vol et hotel... ça me rassure de lire ton décompte, grand pharaon :)

 

En ce moment je suis même en dessous, style 4000 par jour (hotel inclus) mais ça compte pas vraiment parce que j'en ai une qui me kiffe et me fais pas payer donc 5000-5500 hors hotel tu vas etre à l'aise !

Par contre, je sens que les 10 prochains jours vont être un peu plus dans la borne haute, j'en ai repéré quelques unes que j'ai bien envie de payer :GoldenSmile1:

 

Au fait, les aficionados du Soi 6, je vais peut-être passer un peu plus souvent vers chez vous, au z ou au nightwish, vous me repèrerez peut-être, je suis un petit avec des lunettes :Grin3: mais le pote avec qui je serais c'est pas le sphinx !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

5000 bath par jour ( Hors vol et hotel ) !  Vous etes Jap. , les gars ? Faut profiter de Pattaya mais c'est bcp qd meme.

 

1mh0tep 4000 Bath sans payer de fille ,

En fait tu la paies autrement ( boisson , resto , petites tenues , sacs , robes , ... ) sinon je vois pas comment tu fais.   Enjoy BO GOSSE ! 

Je rentre chez moi ( Pattaya ) le 24/12  :GoldenSmile1: ...

Link to comment
Share on other sites

Philippe, j'ai pas dit que je payait pas de fille, mais simplement que l'une d'elles me faisait pas payer. Et puis elle me ruine pas non plus en robes, resto, etc ... en fait elle me coute presque rien ;-)

En fait t'as pas vu les prix ces temps ci, la moindre fille te demande 3000 LT et souvent c'est 1000 le barfine, putain ils abusent. Il faut trainer vers soi LK et encore, là aussi dans les gogos un peu nouveaux elles appuient.

Hier j'étais au Queen, une fille nous a fait un cinéma avec un pote, elle voulait 2500 de barfine (soi disant une model, mais pas si belle que ça) et que en ST (3000 je crois, c'est pas moi qui lui parlait) : porte nawak !

Maintenant, certaines ne partent même plus en LT ou alors pas avant tard dans la soirée. Hier, une autre me demande 3000 LT + 1000 barfine (700 si ST), elle était pas mal gaulée mais une gueule tres quelconque ... bref ça tape dur, il faut faire preuve de plus en plus d'astuce et d'inventivité dans nos parcours de gogo ... 

S'il faut que j'écume les beer bars, ça va moins me plaire là ...

Heureusement que j'ai toujours un ou deux numéro de téléphone en réserve, mais bon tu vas pas loin avec ça ... Quant aux bombes du Baccara, j'ai même pas encore eu le courage de demander, j'ai déjà peur !

 

Sinon question budget, 5000, je suis d'accord avec vous c'est quand même pas mal, mais c'est des vacances, si j'habitais sur place, c'est sûr que je dépenserais pas autant, 100% d'accord !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Sinon vous faite comme moi et vous partez pendant la basse saison .... sur Phuket (donc plus chere que yaya ) je men sors pour 500de bf et 1500 /2000max pour la fille .... mais plus ce problem moi aussi j ai ma ptite reguliere mintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

va au NIghtwish soi 6 ;)

 

Ca a perdu depuis mai ;)

Je viens de rentrer de 15 j de Patt, le Nightwish est total mort en ce moment et le Skybar en rénovation. Beaucoup de monde (anglophone) est au Ruby club, ce qui est pas volé au regard de la jolie brochette de filles qu'ils ont.

 

Reste bien entendu le Z bar pour rencontrer des Francophones, mais ça manque souvent de filles pour tenir compagnie à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

Bon, dans une semaine et un jour j'y serai, des petits noveaux qui ont besoin d'un guide ?

 

Je serais toujours la quand tu arrivera !

 

Bon je suis pas super petit, mais pour le reste je peu assuré :)

 

 

P.S.  le Z bar alors que je suis passé devant plusieurs fois c’était le désert à part 3-4 filles qui avait l'air de bien se faire chier.

Link to comment
Share on other sites

Ca a perdu depuis mai ;)

Je viens de rentrer de 15 j de Patt, le Nightwish est total mort en ce moment et le Skybar en rénovation. Beaucoup de monde (anglophone) est au Ruby club, ce qui est pas volé au regard de la jolie brochette de filles qu'ils ont.

 

Reste bien entendu le Z bar pour rencontrer des Francophones, mais ça manque souvent de filles pour tenir compagnie à mon goût.

 

Qu'est-ce qui était bien/pas bien alors ? toujours l'ibar je suppose  ?  :WinkGrin1: 

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qui était bien/pas bien alors ? toujours l'ibar je suppose  ?  :WinkGrin1:

 

- Ruby

- Sensation

- Bachelor

- Heaven Above

- Ibar 

- Ibar

- Ibar 

- Insomnia (pour le concert de ja r siam :GoldenSmile1: )

 

oh, et Ibar ...

Link to comment
Share on other sites

- Ruby

- Sensation

- Bachelor

- Heaven Above

- Ibar 

- Ibar

- Ibar 

- insomnia (pour le concert de ja r siam :GoldenSmile1: )

 

oh, et Ibar ...

 

Je vois..... :LOL2:

 

Déjà rentré aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Je vois..... :LOL2:

 

Déjà rentré aussi ?

 

ouaip ... c'est dur  :Cry3:

on planifie la prochaine ...

Link to comment
Share on other sites

ouaip ... c'est dur  :Cry3:

on planifie la prochaine ...

 

Songkran ?

Link to comment
Share on other sites

Songkran ?

 

ouaip aux alentours. 

Perso je suis pas fan sur la durée, mais pourquoi pas la dernière journée

Link to comment
Share on other sites

ouaip aux alentours. 

Perso je suis pas fan sur la durée, mais pourquoi pas la dernière journée

 

Je me tâte aussi pour Songkran, vu que je fais l'impasse pour cette fin d'année.

 

une quinzaine de jours max par contre me suffiront largement.

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur remède c'est de planifier la prochaine. :GoldenSmile1:

 

Pour les "en manque"  ...  j'ai une petite compil 2013 

:Party5:

 

 

les adeptes de l'ibar ne devraient pas être trop dépaysés

 

...

entre autres :

 

http://www.youtube.com/embed/WXsV_ZKHcm4

 

http://www.youtube.com/embed/ahkGRFhyxx4

 

http://www.youtube.com/watch?v=q4JjXqk33DU

etc.

Link to comment
Share on other sites

Bien vu ;) ! <yes>

Et sur shazam dans le menu explorer on peut voir les derniers hits à Pattaya ;)

J'adore celle ci, sonnerie stridente d'une yinn à 5h du mat 555: 

 

http://www.youtube.com/watch?v=A41wyfSAX2I&list=FLVOG3XcY8Q_8Jw06zgaYpYg&index=2

 

Amazing Thailande ! dien sabai  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur remède c'est de planifier la prochaine. :GoldenSmile1:

 

Pour les "en manque"  ...  j'ai une petite compil 2013 

:Party5:

 

 

les adeptes de l'ibar ne devraient pas être trop dépaysés

 

...

entre autres :

 

http://www.youtube.com/embed/WXsV_ZKHcm4

 

http://www.youtube.com/embed/ahkGRFhyxx4

 

http://www.youtube.com/watch?v=q4JjXqk33DU

etc.

 

C'est les mêmes zic qu'en Mai ?

 

il y a pas de nouveauté à l'ibar en zic Thaï ?

Link to comment
Share on other sites

SI mocca garden et splash out ne passaient pas en mai.

Sinon pas grand choses en nouveautés effectivement ... clasique ja r siam, ying lee et autres  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.