Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

D'après toi ?

Des bombes en talons bien sûr :WinkGrin1: ... et des belles gueules ça gâche rien ...

Je me joins à cette requête ;) Bon si y a des ptits culs dans le lot, on t en tiendra pas rigueur :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

hey !!! chuis là moi aussi !!! tu peux montrer les moches si t'en a...

Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai 27 ans et je vis en région parisienne  ,

 

Je fais un road trip en sac à dos en Asie du sud Est je passerai à Pattaya entre le 10 et le 21 juillet.

Si ca vous interresse pour boire un verre dans bar à l'occas ou faire un tour sur Soi 6..., vous me faites signe.

 

A bon entendeur , salut !!

Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai 27 ans et je vis en région parisienne  ,

 

Je fais un road trip en sac à dos en Asie du sud Est je passerai à Pattaya entre le 10 et le 21 juillet.

Si ca vous interresse pour boire un verre dans bar à l'occas ou faire un tour sur Soi 6..., vous me faites signe.

 

A bon entendeur , salut !!

 

Bienvenue ici :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ayant du repousser mon dernier séjour, je prévois de remettre ça en semptembre.

N'ayant jamais pratiqué Pattaya à cette période, j'en appelle à ceux qui ont déjà essayé la pattaye à la rentrée :

- c est la basse saison, les prix sont intéressants mais y a t il encore beaucoup de nanas ?

- comment est l ambiance, non pas par rapport à la haute saison; mais disons par rapport à mai ou juin

- et le temps ? j imagine très pluvieux et lourd mais y a des accalmies et éclaircies qui permettent de se ballader la journée suffisamment ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Déja allez en Septempbre

-Prix un peu moins cher

-Toujours de l'ambiance (on est à Pattaya)

-Par contre le temps c'est vraiment pourri avec de grosse aversse

 

J'y suis allez deux fois en septembre mais maintenant je vais évitez, parce que des averses tous les soirs et étre trempez 

jusqu'au os c'est pas cool

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

moi j'y vais en octobre, il pleut encore un peu mais pas tout les soirs, et c'est plus cool niveaux filles

Link to comment
Share on other sites

Ah mon avis il doit pas y avoir tellement de différence entre fin septembre et octobre niveau climat

Pour ce qui est des filles, tu entends quoi par plus cool ?

Link to comment
Share on other sites

entre septembre et fin octobre/deb nov, y'a quand même une petite diff :

 

premier graphe : les precipitations en mm

second graphe : les nombres de jours de pluie dans le mois

 

Snap3.jpg

 

par contre niveau nombre de filles, j'ai pas trop vu de diff entre nov et ce mois de juillet, mais j'ai peut-être pas été tres attentif ... les filles "dans la moyenne" des gogos en tous cas, étaient plutôt enclines à partir pour pas trop cher ... par contre les starlettes, c'était toujours hors de prix :Think1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce point météo très complet imhotep ;)

 

Bon en même temps, je ne vais pas en thailande du moins à pattaya pour soigner mon bronzage, même si officiellement c'est ce que j'avance comme raison de mes séjours là-bas :D

 

Et tant que c'est la basse saison, que le ratio meufs/mecs est largement à notre avantage, et qu'il y a un peu d'ambiance, ça me va !

Link to comment
Share on other sites

Oui Septembre il flotte mais bon ça reste aléatoire...

 

Le mieux pour moi Novembre, Février, et juste après Songkran (fin Avril et Mai) top du top.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je promets pas de Trip report, j'ai pas été fichu de faire le dernier... mais je reviens fin octobre (le 23) à début novembre (le 8).

Que les fans de l'Ibar et la Soi 6 me contactent, je pense pas du tout changer mes bonnes vieilles habitudes et je serai sans le moindre doute à zoner dans ces coins :)

 

Courage à tous ceux qui bossent en été, pour partir à l'automne comme moi !

Link to comment
Share on other sites

tout pareil !

sauf que je reviens le 9  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

Nouvellement inscrit, mais vieux lecteur du forum (je remercie aux passages les utilisateurs pour leurs reports et leur posts pleins d'infos), je mettrai les pieds pour la première fois à Pattaya le 20 Aout, jusqu'au 3 septembre.

 

Et comme j'adore écrire, je prendrai le temps de rédiger un report :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonne vacances, la premiére fois c'est vraiment magique ;-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

tout pareil !

sauf que je reviens le 9  :GoldenSmile1:

 

 Vous allez vous rater à 1 jour près donc ? :question1:

Link to comment
Share on other sites

 Vous allez vous rater à 1 jour près donc ? :question1:

 

Non, en fait je prends juste l'avion de retour plus tard. je vais pouvoir squatter la 6 quelques heures de plus  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas Magik, tu le connais .... il aime pouvoir me faire baver en me racontant ce qu'il a fait après mon départ :D

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous je vais venir du 7 au 30 septembre. Un Budget de 3100 € hors billes d'avion (probablement 1000 de plus) est il suffisant ?

1 semaine à Bangkok et 2 semaines à Patay.

 

Je prévois faire un peu de tourisme aussi (balade a dos d'éléphants, tigres, jet ski, plongée)

Link to comment
Share on other sites

moi je suis grosso modo à 6000 THB par jour, logement (650 THB) inclus, voir : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/94132-budget/?p=2064157

 

bien sûr ça dépend vachement de tes habitudes par rapport aux miennes :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous je vais venir du 7 au 30 septembre. Un Budget de 3100 € hors billes d'avion (probablement 1000 de plus) est il suffisant ?

1 semaine à Bangkok et 2 semaines à Patay.

 

Je prévois faire un peu de tourisme aussi (balade a dos d'éléphants, tigres, jet ski, plongée)

 

Fait gaffe quand méme avec le jet-ski, il y'a pas mal d'arnaques...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

moi je suis grosso modo à 6000 THB par jour, logement (650 THB) inclus, voir : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/94132-budget/?p=2064157

 

bien sûr ça dépend vachement de tes habitudes par rapport aux miennes :WinkGrin1:

 

Enfait si merci pour ton poste il m'est assez utile 6000 baths/jour en 20 jours fait grosso modo 3000 €.

J'ajouterai un peu plus pour avoir droit aux atractions touristiques locales (water park, balade a dos d'elephant, parachute peut etre, plongée, tigres...etc) vous estimez à combien en plus pour le budget touriste ?

Link to comment
Share on other sites

vous estimez à combien en plus pour le budget touriste ?

 

Alors là moi j'en sais trop rien, j'suis trop occupé avec les filles. De mémoire, j'avais payé 400/500 thb pour aller au nong nooch garden (pas mal d'ailleurs) ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.