Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Cherche pas, de ce que j'ai pu comprendre, Jojo est le plus Addict de nous tous et pour cela il reçoit mon admiration et celle d'autres membres :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Cherche pas, de ce que j'ai pu comprendre, Jojo est le plus Addict de nous tous et pour cela il reçoit mon admiration et celle d'autres membres :D

 

J'attends de voir les photos :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir les photos :GoldenSmile1:

 

Clique sur les liens dans sa signature ... tu auras tout ! Le report "6 unusual girls" en une journée vaut le détour.

Link to comment
Share on other sites

Clique sur les liens dans sa signature ... tu auras tout ! Le report "6 unusual girls" en une journée vaut le détour.

 

 

You do not have permission to view this forum. :Cuss:

Link to comment
Share on other sites

JoJo, tireur de putes

rambo_thumb5.jpg

 

 

Bon, mon prochain stop-over à Pattaya est annulé.

Je file donc direct sur Paris pour une semaine environ. Je vais essayer de faire une descente chez les roumaines. Toutes infos bienvenues.

Objectif : 50€ max et photos... c'est pas gagné...

 

J'vous dis, y'a du suçage derrière la cabane à chiottes à l'horizon...

Link to comment
Share on other sites

Je file donc direct sur Paris pour une semaine environ. Je vais essayer de faire une descente chez les roumaines. Toutes infos bienvenues.

Objectif : 50€ max et photos... c'est pas gagné...

 

J'vous dis, y'a du suçage derrière la cabane à chiottes à l'horizon...

 

Putain je demande un TR :D

Link to comment
Share on other sites

Bon voila la valise est sorti , elle est toujours vide mais rien que de la voir dans mon couloir ca me met du baume au coeur

Link to comment
Share on other sites

Chanceux va :) Ce qu'il te reste en jours, c'est ce qu'il me reste en mois :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Yes je suis passé sous les 120 jours.... :SoWhat1:

 

Dites c'est normal j'ai un trip prévu dans 4 mois et je pense déjà à organiser celui d'après ? C'est grave docteur ?

 

Je crois que je vais me faire 1 mois début 2013... :Think1:

Link to comment
Share on other sites

La cava peut être être mi août pour moi a la place de mi octobre , je vais savoir ça dans les 10 jours par rapport au boulot, entre 2 et 3 semaines , on se captera pour se faire quelques virées luka si j'y suis en août !

Link to comment
Share on other sites

Yes je suis passé sous les 120 jours.... :SoWhat1:

 

Dites c'est normal j'ai un trip prévu dans 4 mois et je pense déjà à organiser celui d'après ? C'est grave docteur ?

 

Je crois que je vais me faire 1 mois début 2013... :Think1:

 

C'est très grave j'en ai peur. Le remède, 2 voyages minimum par an avec une barfine 3 fois par jour, voir plus si les symptômes persistent. Massages locaux et buccaux n'importe quand en cas de gaule incontrôlée. :GoldenSmile1:

 

La cava peut être être mi août pour moi a la place de mi octobre , je vais savoir ça dans les 10 jours par rapport au boulot, entre 2 et 3 semaines , on se captera pour se faire quelques virées luka si j'y suis en août !

 

Bonne nouvelle! Cap aussi sera sur Patts dès mi aout, tiens nous au courant :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Dites c'est normal j'ai un trip prévu dans 4 mois et je pense déjà à organiser celui d'après ? C'est grave docteur ?

 

Meuh non... Ca fait belle lurette que je regarde pour 2013 :) T'es juste Pattaya Addict, c'est tout. Et entre nous, je préfère claquer ma thune là-bas qu'à aller faire du kayak dans le Vercors ou à me faire bronzer le cul sur la Côte d'Azur et payer une fortune pour me faire chier...

 

La cava peut être être mi août pour moi a la place de mi octobre , je vais savoir ça dans les 10 jours par rapport au boulot, entre 2 et 3 semaines , on se captera pour se faire quelques virées luka si j'y suis en août !

 

Comme dit Lukas, si tu es à Patts la deuxième quinzaine d'août et que tu es d'humeur sociable, ça va être la grosse teuf avec plein de bons gars en ville (Johnny Wilde, Stefun, Fred11, Bevster, Swedude, Tengu, Coleman, Vessey, Chris50 et j'en oublie).

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Lukas, si tu es à Patts la deuxième quinzaine d'août et que tu es d'humeur sociable, ça va être la grosse teuf avec plein de bons gars en ville (Johnny Wilde, Stefun, Fred11, Bevster, Swedude, Tengu, Coleman, Vessey, Chris50 et j'en oublie).

 

Je crois que Pattaya va changer à tout jamais après ça... :Insanity::GrinNod1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Meuh non... Ca fait belle lurette que je regarde pour 2013 :) T'es juste Pattaya Addict, c'est tout. Et entre nous, je préfère claquer ma thune là-bas qu'à aller faire du kayak dans le Vercors ou à me faire bronzer le cul sur la Côte d'Azur et payer une fortune pour me faire chier...

 

ahah t'a les mots justes pour me séduire :)

Link to comment
Share on other sites

pas de problemes les gars , je suis toujours pret à délirer, encore plus sur yaya, et oui apperement je serai du 16 aout au 4 septembre à disney sex , rien n'est sure mais d'aprés les dernieres news du boulot ca devrait etre ca, sinon octobre je confirmerai ca dans les 15 jours, sinon cap tous les membres sités sont non francais? no probleme avec ca, je me démerde niveau anglais pour parler ac les confreres pattayaloi lol !

Link to comment
Share on other sites

Tu as 3 Suédois, 3 Anglais, un Américain qui vit au Japon et un Australien...et bien d'autres :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ok ok pas de soucis on va tout casser!

Link to comment
Share on other sites

Ouais si on a pas tout démoli la semaine prochaine avec Buba , Hank et Lukas qui prendra mon relais ;)

 

j aime beaucoup mon compteur ce soir , même si il avance un peu ... je ne serai en thailande que Dimanche matin vers 7h ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais si on a pas tout démoli la semaine prochaine avec Buba , Hank et Lukas qui prendra mon relais ;)

 

Le mien avance bien, surtout que juin y a de quoi s'occuper en attendant.... Vive le beau temps.

On va pas tout casser, mais faire honneur à quelques lieux pour sûr ! Vivement les TR que vous en jugiez... tiens je vais mettre un compteur.

Link to comment
Share on other sites

Bon voyage AirOne, éclates toi un max mon gars et fait honneur au pays! :4:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Réveil matinal ce matin , par un appel de ma cadre supérieure , pour que je vienne travailler ce soir et demain matin ...

 

Bonne Blague ;)

Link to comment
Share on other sites

Amuses toi bien enfoiré lol!!!

Link to comment
Share on other sites

En direct de la gare!!! Voilà c est partit !!!

Rendez vous à pattaya pour de nouvelles aventures .

 

Pas de grève en vue, les feux sont au vert

Link to comment
Share on other sites

Bon séjour à Pattaya Air One... profite bien de toutes ses chaleurs!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.