Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Voilà, vacances posés, je serai à Patt, et surement un peu Bangkok du 9 août au 28 août.

 

J'ai vraiment hâte ça fait longtemps que je suis pas parti.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Voilà, vacances posés, je serai à Patt, et surement un peu Bangkok du 9 août au 28 août.

 

J'ai vraiment hâte ça fait longtemps que je suis pas parti.

 

Une date fixée, c'est une lumière au bout du tunel...

Link to comment
Share on other sites

Une date fixée, c'est une lumière au bout du tunel...

 

:GoldenSmile1:

 

Ça dépend de quel tunnel! Y en a certain où on y est bien que lorsqu'on y est totalement engouffré (d'ailleurs la lumière y est clignotante...). Et puis je pense qu'on va à patt surtout pour entrer dans les tunnels...

Link to comment
Share on other sites

dans 24h je serais dans l'avion, je vous dis pas dans quel état d'excitation je suis lol, je sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir... (mon soucis est que je dors pas en avion...)

Link to comment
Share on other sites

Voilà, vacances posés, je serai à Patt, et surement un peu Bangkok du 9 août au 28 août.

 

J'ai vraiment hâte ça fait longtemps que je suis pas parti.

 

Cap et moi seront sur place :)

 

dans 24h je serais dans l'avion, je vous dis pas dans quel état d'excitation je suis lol, je sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir... (mon soucis est que je dors pas en avion...)

 

Mon pauvre, tout ce stress... Je vais y aller à ta place, c'est plus sûr... :Whistle:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

dans 24h je serais dans l'avion, je vous dis pas dans quel état d'excitation je suis lol, je sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir... (mon soucis est que je dors pas en avion...)

 

On va te plaindre grand chanceux :P Profite bien !!

(pour dormir dans l'avion un petit donormyl -qui est sans risque- et cela passe tout seul)

Link to comment
Share on other sites

merci je note, mais sans ordonnance j'espère...

Link to comment
Share on other sites

merci je note, mais sans ordonnance j'espère...

 

Sans ordonnance, tu en trouves dans les pharmacies de CDG.

Link to comment
Share on other sites

oui c est sans ordonnance , à l origine c' est un antihistaminique ( contre les allergies) , il se trouve la plus souvent en pharmacie par boite de 10 compimés effervescents, il a un effet sédatif léger favorisant simplement l' endormissement. guère de risque avec ce médicament mis a part si tu as une insuffisance hépatique sévère ( en bref t a moins de risque à l' aller qu' au retour, si t' as été fin saoul tous les soirs et que tu finis complètement cyrrhosé )

Link to comment
Share on other sites

bon finalement pas eu le temps d'aller en pharmacie, le vol était ok, mais j'ai pas fermé l'oeuil, en plus ça bougeait à mort au dessus de l'Inde...

 

et bein arrivé à l'hotel petite sieste de 3h et j'étais rechargé du coup alors que je croyais faire calme le premier soir, Soi 6 (Chompoo et Pook bar -PS sympa les Ladyboy mais un peu collantes ahah), petite bière au Koyo 7 (2e LB bar de ma vie) Windmill (Excellent, j'étais assis au jacuzzi, j'ai pu jouer copieusement...), X-Zone (ok, mais un peu calme et froid) et Sapphire ou j'ai barfine 2 filles pour un trio :D

 

bizarre mon hotel (Dusit d2) n'a pas demandé les ID des filles le soir...

 

bref bonne 1ère soirée, faudrait que je pense à commencer un TR en section anglaise, mais j'ai un peu la flemme...

Link to comment
Share on other sites

faudrait que je pense à commencer un TR en section anglaise, mais j'ai un peu la flemme...

 

Alors fais le en frnçais, ça sera pas perdu pour tout le monde.

On attend les photos.

C'est combien la nuit au dusit ? envoie 2 ou 3 photos.

Link to comment
Share on other sites

 

et bein arrivé à l'hotel petite sieste de 3h et j'étais rechargé du coup alors que je croyais faire calme le premier soir, Soi 6 (Chompoo et Pook bar -PS sympa les Ladyboy mais un peu collantes ahah), petite bière au Koyo 7 (2e LB bar de ma vie) Windmill (Excellent, j'étais assis au jacuzzi, j'ai pu jouer copieusement...), X-Zone (ok, mais un peu calme et froid) et Sapphire ou j'ai barfine 2 filles pour un trio :D

 

 

Hehe! Copié collé de ce que j'ai l'intention de faire dès que je suis de retour! :D

Fais bien mumuse!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Alors fais le en frnçais, ça sera pas perdu pour tout le monde.

On attend les photos.

C'est combien la nuit au dusit ? envoie 2 ou 3 photos.

 

OK je le ferais en Français, ce que je fais (si ça vous dérange pas) je résume un peu ce que je fais chaque jour ici pour pas oublier (lol) et ensuite je ferais une version dévellopée avec photos quand j'aurais le temps...

 

La chambre au Dusit d2 y'avait une promo 3000 la nuit avec petit dej (que je vais jamais pouvoir prendre je crois ahah), ok c'est cher mais je suis un peu maniaque quand je suis pas chez moi :D franchement ça les vaut c'est classe, je posterais des tofs...

 

Ce matin réveil difficile, mal de crane (pourtant j'ai bu qu'une douzaine de bières et fumé un paquet de clopes -je fume pas normalement- lol), 13h, douche et direction le Ritz soi Yamato ou je me suis fait le Full English Breakfast (très bon et pas cher 170 baths) puis en sortant j'ai descendu la rue en direction de la mer et je me suis arrêté à l'un des derniers salons de massage (pas de filles qui racolent devant), très bon foot massage par une petite de 21 ans super mignonne, du coup j'ai enchainé par un oil massage, 500 le tout normal, très propre et très bon massage, parfait pour tuer 2h, ensuite j'ai fini la rue et pris à gauche Soi Post Office en quête du Pump Station "juste pour voir héhé", mais l'envie d'un coca m'a fait rentrer et une superbe créature m'a obligé à monter pour un excellent BBBJCIM :) j'ai laissé 1200 en tout avec coca et tip..

 

La retour à l'hotel et ce soir je compte prendre ma première LT, j'angoisse un peu de passer la nuit avec une inconnue, peur de pas fermer l'oeuil lol, mais bon ça devrait être sympa, je pense aller visiter le Babydolls, retourner au Windmill car c'est vraiment trop excellent ahah et pourquoi pas le Airport, je vais voir...

 

Demain faudra que je bouge un peu de WS par contre et que j'explore LK Metro, si j'ai la pèche je me ferais bien un Trio au Devil's Den :P

 

bon j'arrête de vous saouler, je vais tenter d'uploader quelques photos sur Flickr...

Link to comment
Share on other sites

T'en fais pas pour ton premier LT. J'avais les mêmes appréhensions que toi avant, puis j'ai dormi comme un bébé.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

bon j'arrête de vous saouler, je vais tenter d'uploader quelques photos sur Flickr...

je crois pouvoir parler pour un grand nombre d entre nous pour dire que c est pas avec ce genre de récit que tu vas nous saouler. éclate toi bien , Veinard .

 

certains sont toujours en train de compter les jours ;) (putain 40 .... c est long .........)

 

 

rien à voir , mais si tu trouve un endroit ou boire un café correct ( ou si quelqu un connait) fais le moi savoir car en dehors des starbucks dont je ne suis pas vraiment fan mais a défaut je m en suis contenté pour le moment , je n ai pas trouver un seul endroit ou boire un café n' ayant pas un gout de chaussette ;p

 

et oui , suis accroc à la caféine .

Link to comment
Share on other sites

Saoule-toi avec Flickr si tu veux , mais tu peux en mettre autant que tu veux ici, voyager par procuration : on adore ça !

On voit que tu profites tranquillement et c'est ce qu'il faut duant des vacances.

 

+1 AirOne : qu'est-ce que c'est long d'attendre :(

Link to comment
Share on other sites

rien à voir , mais si tu trouve un endroit ou boire un café correct ( ou si quelqu un connait) fais le moi savoir

 

Soi 13/1 ou 13/2 (je sais plus exactement), il y a une guesthouse avec petit resto où le patron est français. J'y ai pris une fois un petit dej et je pense que le café était bien français.

 

Au Billabong, il est bien fort aussi. Moi je rajoute la moitié d'eau dedans...

Link to comment
Share on other sites

bon j'arrête de vous saouler, je vais tenter d'uploader quelques photos sur Flickr...

 

Tu rigole...on est au pilotage manuel, nous. Continue à raconter.

Et te fais pas chier avec flickr, tu clique sur "more reply option" et çate donne la page avec l'otption upload.

 

Tu devrais ouvrir un nouveau thread dans la section francophone pour nous raconter ton trip. Ca sera plus facile à suivre.

Link to comment
Share on other sites

JoJo si tu parles de la guest house Soi 13/2 , le riviera qui fait aussi restaurant , ils ont du changer de café après ton passage ou avant le mien car franchement ... il vaut guère mieux que ceux que j ai bu ailleurs ;)

13/1 13/2 je vois pas d autres établissement tenu par des francais qui fait resto ( enfin je peux pas le garantir )

Link to comment
Share on other sites

JoJo si tu parles de la guest house Soi 13/2 , le riviera qui fait aussi restaurant , ils ont du changer de café après ton passage ou avant le mien car franchement ... il vaut guère mieux que ceux que j ai bu ailleurs ;)

13/1 13/2 je vois pas d autres établissement tenu par des francais qui fait resto ( enfin je peux pas le garantir )

 

Bon, ok, va pour le jus de chaussette au 13/2

 

Y'avait aussi le truc français à côté du macdo. Ca a été renommé y'a pas longtemps.

Y'a aussi une patisserie française dans la galerie du Big C. Les café n'y étaient pas trop mauvais.

Link to comment
Share on other sites

Bon bein petit raté pour hier soir, j'ai passé une bonne soirée mais faut que j'arrête le Sapphire et ce genre de Gogos "de luxe ou à coyotes" et que je tente les bars plus...

 

Toutes les filles qui me font craquer au Sapphire vont pas en LT, que ST (j'imagine plus rentable pour elles si elles en font 2 ou 3 dans la soirée et pas spécialement envie de dormir avec un inconnu...). J'ai été au Beach Club aussi, une seule nana me plaisait et pareil, no LT :(

 

Du coup j'ai encore fini au Windmill (vraiment cochon, BJ devant tout le monde :D ) et j'ai fait la "bétise" de BF une fille qui me plaisait bien, l'alcool encore...

 

Attention elle était cool et bien chaude, mais en fait j'avais plus envie d'une GFE et et même pas boom boom en rentrant mais dormir, elle pas vraiment ahah, du coup finalement boom boom mais je me voyais pas dormir avec elle alors je l'ai payé ST (1000) et l'ai congédié....

 

Du coup j'ai pas mon boom boom du matin, pas de fille avec qui prendre le petit dej :(

 

Ce soir je vais éviter la 6 (je pense que c'est vraiment pas le bon endroit pour trouver une LT...) et plutôt visiter les bars des soi 7 et 8 et ensuite si j'ai rien trouvé (bon je suis peut-être un peu trop difficile aussi...) j'irais à LK Metro, ou même avec la fille si elle est partante...

 

Point positif: Je me suis levé tôt je vais pouvoir gouter le ptit dej de l'hotel :P Cela dit 5h de sommeil je sais pas si c'est une bonne idée...

Link to comment
Share on other sites

Les yins de gogo préfèrent enchainer les ST qui rapportent qu'1 LT.Il y des yins de beer bar qui valent aussi bien que les gogo girls et elles se jouent moins la star à 1000b.

Link to comment
Share on other sites

oui j'en ai fais les frais hier soir, mais j'ai retenu la leçon, ce soir je chasse en bar :)

 

quelques tofs vite fait:

 

Chompoo le premier soir, pas photogénique pour un sou je trouve, en vrai elle est vraiment pétillante et surtout quel reine du BJ...

 

6953070110_97b59b813e.jpg

 

La fille du Windmill que j'ai BF hier, vraiment sympa et super active au lit, mais pas le genre "girlfriend", trop dirty (mais normal vu son lieu de travail ahah):

 

7104758021_95e4c8deeb.jpg

 

faut que je créé un topic et arrête de polluer celui la, mais pour l'heure re-dodo, le ptit dej du dusit est vraiment top...

Link to comment
Share on other sites

Merde, je suis dans le salon de massage à côté du LK hôtel, la fille de la réception est une vraie bombe, jamais vu ça...

 

Par contre elle le sait ça se voit....

 

J'estime mes chances à une sur un million à peu près... Enfin on sait jamais sur un malentendu (JC Dusse)...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.