Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

En direct de la gare!!! Voilà c est partit !!!

Rendez vous à pattaya pour de nouvelles aventures .

 

Pas de grève en vue, les feux sont au vert

 

Amuse toi bien AirOne ! Profite à fond et raconte nous pour nous aider à patienter :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

En tout cas ce salopard de Lukas à l'air de se mettre bien. Ce salaud discute avec moi en FB chat depuis les Gogos qui ont du wifi :SoWhat1:

 

Par contre j'ai l'impression qu'il est en train de se transformer en ivrogne, d'ici à ce qu'il fasse la une de Pattaya One la semaine prochaine pour avoir été détroussé et violé par un LB pendant qu'il commatait dans son vomi dans un caniveau de Walking Street il n'y a qu'un pas :GoldenSmile1:

 

Lukas si tu me lis :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Lolololol je suis même pas bourré d'abord!!

Je sais boire avec classe moi!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

  • 371636_1035605667_516180356_q.jpg
     
     
    20 minutes ago
    • J'en sais rien je vois déjà plus clair!!!

    [*] :SoWhat1:

     

     

    :SoWhat1: :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

5555 Je suis encore la pour un moment!!!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Toujours en vie :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

oh moi je me prépare à regarder le journal de 20h en calbutte sur mon canapé, je t'envie même pas :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Pareil mais habillé !

 

Lukas pauvre de toi, tu va rater le retour de Masterchef!

 

mwahahahaha bien fait :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

Veinard de Lukas ! Il me reste 42 jours a souffrir pour ma part

 

Seulement 42 jours! Pour ma part je dois attendre jusque debut Fevrier!!! :Oops1:

Enfin, les negociations sont en cours avec mon patron pour repartir plus tot et etre sur place début décembre :Cross_Fingers:

Link to comment
Share on other sites

32 jours :Banghead2:

 

C'est moi ou j'ai l'impression que plus ça diminue plus ça parrait long ???

Link to comment
Share on other sites

 

C'est moi ou j'ai l'impression que plus ça diminue plus ça parrait long ???

 

Bien qu'on ne puisse pas appliqué cette règle à tout :WinkGrin1: ... il est vrai que pour une attente de voyage, plus c'est court, plus c'est long :P

Link to comment
Share on other sites

Ce Week-end c'est l'horreur, j'ai vraiment envie de rien faire.. Limite ça ressemble au blues post-Pattaya qui ressurgit...

 

Pourtant il m'en reste encore 4 de week-ends à passer va falloir se faire une raison...

Link to comment
Share on other sites

Ce Week-end c'est l'horreur, j'ai vraiment envie de rien faire.. Limite ça ressemble au blues post-Pattaya qui ressurgit...

 

Pourtant il m'en reste encore 4 de week-ends à passer va falloir se faire une raison...

 

Pareil... plus j'y approche plus le temps passe lentement! Shit!

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous foutus,bande de drogués de Pattaya. :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Mieux vaut ça que les drogues que s'envoyait feu Jean-Luc Delarue..

Link to comment
Share on other sites

Putain il me reste encore un nombre de jours non négligeable à tirer, mais déjà je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit, je ne pense qu'à ça...

Link to comment
Share on other sites

Tout arrive en son temps et tout passe, le temps est inexorable. PATIENCE avant la JOUISSANCE!...elle n'en sera que meilleure!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce post plein de sagesse :) Non mais je me plains mais ça fait plaisir d'entrevoir enfin la lumière au bout du tunnel après déjà 4 mois loin de Pattaya... J'ai fais le plus dur...

Link to comment
Share on other sites

Rappelle-toi des conseils qui t'avaient été donné à ton retour : s'occuper ici et le temps entre deux voyages passe vite, voire très vite.

Je n'y vais qu'un fois par an en moyenne, mais entre le taf, les amis et les sorties ... ça file.

 

J'ai toujours pensé qu'aller à Pattaya ne doit pas servir à fuir son quotidien en France, mais à couper un peu les ponts avec ce dernier afin de plus l'apprécier au retour.

 

Plus facile à dire qu'à faire me retorquera-t-on bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

Qui qui sera la debut octobre ? Pour ma part ce sera un mix entre pattaya et bangkok pour la fin. J y vais seul, donc si des membes du forum veulent se joindre, on pourrait organiser ca.

MP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bouuuuh c'est nul ici!

 

Prochain voyage entre Décembre et Février et expatriation si tout va bien :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis un peu saoulé de Pattaya (oui, je sais, ça fait bizarre dit comme ça) car un peu marre des faux sourires etc.

 

Je repars en février, 1 semaine entre Bangkok et Phnom Penh où je m'éclate vraiment contrairement à ces deux derniers voyages à Patts puis 1 semaine à Pattaya car bon, c'est quand même une drogue dure cette ville...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.