Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Moi je suis un peu saoulé de Pattaya (oui, je sais, ça fait bizarre dit comme ça) car un peu marre des faux sourires etc.

 

Je repars en février, 1 semaine entre Bangkok et Phnom Penh où je m'éclate vraiment contrairement à ces deux derniers voyages à Patts puis 1 semaine à Pattaya car bon, c'est quand même une drogue dure cette ville...

 

Bienvenue au club...

Moi, c'est 2 nuits à Pattaya et zou! Phnom-Penh ! Après, c'est au feeling. Je reviens sur Pattaya pour la fin des vacances quelques jours histoire de me taper un peu de FL de la beach et finir mes nuit en boite à regarder les filles sexy danser.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Bienvenue au club...

Moi, c'est 2 nuits à Pattaya et zou! Phnom-Penh ! Après, c'est au feeling. Je reviens sur Pattaya pour la fin des vacances quelques jours histoire de me taper un peu de FL de la beach et finir mes nuit en boite à regarder les filles sexy danser.

 

Tu crèches où à PP ? J'ai déjà fait les hôtels de la 154 comme Bolina, Circuit hotel et Nana : j'ai juste regardé les chambres du Bolina que je n'ai pas aimées car pas de fenêtre, Circuit hotel et Nana, c'est quasiment les mêmes, plutôt pas mal et pas cher ($15) mais au final je préfère quand même rester sur la 136 près du quai Sisowath. Je suis resté 10 nuits le mois dernier au Golden House sur la 136 ($37 la nuit), très content de cet hôtel.

 

Je trouve les meufs khmers et viet à PP beaucoup plus naturelles que les meufs de Pattaya. Au moins elles ne répètent pas 1 fois toutes les 5 minutes "you buy me drink?". Elles sont souvent plus sympas et elles font plus d'effort pour plaire car moins gâtées que leurs consoeurs thaïes et ont plus besoin d'argent. Mais chut ! Faut pas le dire trop fort, moins il y a de monde au Cambodge mieux c'est :P

Link to comment
Share on other sites

Entre une personne qui ne tient plus d'y retourner, une qui pense à l'expatriation et deux qui sont lassés ou agacés : le moins que l'on puisse dire la ville ne laisse pas indifférent :P

Link to comment
Share on other sites

Tu crèches où à PP ?

Flamingo (ça s'invente pas, hein...)

Sinon Lapaillotte hotel. Miteux à souhait, juste en face du central market (mais alors juste en face). 15$ la chambre. Le mobilier date d'avant les khmers rouges, la clim est poussive, le resto plus que basique... mais bon, j'y ai mes quartiers habituels.

 

Quand je passe à PP, c'est généralement pour aller voir ma petite viet et je reste pas très longtemps. Genre 3 ou 4 jours. Je mettrais pas de photo d'elle ici, elle est sponsorisée par un amerloque hyper jalous. Mais elle est raide dingue de moi (va savoir pourquoi...). On passe du bon temps, et quand elle retourne voir sa mère ou chercher des fringues, je file dans les bordels pour un ST. Waf... Mais maintenant qu'ils ont fermé St69, va faloir que j'aille prospecter ailleurs.

 

Les filles dans les bars n'ont effectivement rien à voir avec les Thaies. Plus amicales, plus gentilles, etc. Mais aussi moins sex. Mais il parait que c'est en train de changer (pas pour le côté sex, pour le côté intéressées).

 

Entre une personne qui ne tient plus d'y retourner, une qui pense à l'expatriation et deux qui sont lassés ou agacés : le moins que l'on puisse dire la ville ne laisse pas indifférent :P

Je ne suis pas vraiment lassé. Mais j'ai bien bouger et où que je sois, au bout de 3 jours ça me gave.

Link to comment
Share on other sites

Entre une personne qui ne tient plus d'y retourner, une qui pense à l'expatriation et deux qui sont lassés ou agacés : le moins que l'on puisse dire la ville ne laisse pas indifférent :P

 

J'ai toujours eu une relation de type amour/haine avec Pattaya. Ce n'est pas la première ville que j'ai visité en Thaïlande et donc la première fois, j'ai trouvé ça vulgaire, miteux, moche mais putain le nombre de bonnes meufs ! LOL. Je me suis mis à l'apprécier davantage pour ce qu'elle a à offrir mais j'ai toujours un regard très (trop) critique au sujet de Pattaya quand j'y suis et c'est de pire en pire après pas loin de 20 visites. En tout cas, c'est vraiment une drogue dure cette ville. On a beau l'adorer parfois, la détester par moment, on y retourne sans cesse ! Paradoxalement, je pense que je l'aimerais davantage si j'y vivais plutôt que d'y aller en touriste notamment car tu connais mieux les filles au fur et à mesure.

 

Les filles dans les bars n'ont effectivement rien à voir avec les Thaies. Plus amicales, plus gentilles, etc. Mais aussi moins sex. Mais il parait que c'est en train de changer (pas pour le côté sex, pour le côté intéressées).

 

Exact pour le côté cul. Les Thaïes sont de manière générale plus "cochonnes" dans le sens où elles savent ce que les étrangers aiment. Statistiquement, le nombre de starfish est plus élevé au Cambodge, c'est pour ça qu'il faut bien les interviewer à PP avant de les embarquer car sinon on risque de se retrouver avec une meuf qui ne sait ni sucer, ni branler, ni se faire prendre en levrette... L'horreur quoi ! Le côté filles intéressées qui essaient de demander $50, je l'ai surtout vu dans les hostess bars de la 136. Dans la plupart des autres coins où j'ai été (104, 130, Martini's, 51 entre autres), elles restent encore fort raisonnables, hormis quelques canons à Pontoon qui demandent et valent largement $50 (aussi belles que les meilleures filles d'ibar pour certaines).

Link to comment
Share on other sites

Statistiquement, le nombre de starfish est plus élevé au Cambodge, c'est pour ça qu'il faut bien les interviewer à PP avant de les embarquer car sinon on risque de se retrouver avec une meuf qui ne sait ni sucer, ni branler, ni se faire prendre en levrette... L'horreur quoi !

 

Franchement, côté fantasmes et désirs, j'ai vraiment pas à me plaindre. Je n'aime pas les pipes, la levrette,bof j'arrive pas à jouir... donc je préfère le missionnaire pour bien voir le visage de la fille... et si elle est starfish, ça a tendance à m'exciter d'avantage.

Je les aime "nature", pas trop belles, même parfois moches si un détail m'excite. Autant dire qu'à PP je suis comme un poisson dans l'eau.

 

A pattaya, pas besoin d'aller dépenser des cent et des milles dans les gogos pour des avions de chasse. Je m'en tape, elles sont belles à regarder mais elles m'excitent pas.

 

Finalement, les petites crados de la beach, ça me colle parfaitement.

 

Bon,mon prochain voyage se précise. Mi octobre... (pour rester dans le sujet :-)

Link to comment
Share on other sites

à PP les filles ne m'ont pas emballées , j'ai meme refusé.

je suis allé au Walkabout aussi,je sais c'est une erreur... quel horreur ....

et au bar situé en face du walkabout ( j'ai zappé le nom) ou y'a toujours une chanteuse, y'avait un type de +-75 ans , toutes les filles le collaient comme si c'était johnny depp

j'avais l'impression d'être trop jeune pour cet endroit.

Link to comment
Share on other sites

à PP les filles ne m'ont pas emballées , j'ai meme refusé.

je suis allé au Walkabout aussi,je sais c'est une erreur... quel horreur ....

 

C'est de moins en moins populaire le WA. Les "filles" là-bas ne sont pas très jolies pour être poli. De nos jours, il y a beaucoup plus de monde au Sorya Mall en face de Heart of Darkness pour choper des FL qu'au Walkabout. Pour les jeunes bombes, Pontoon est ce qui se rapproche le plus d'ibar/insomnia à Patts.

 

Bref, je suis très impatient de retrouver l'Asie en février, surtout Bangkok et Phnom Penh plutôt que Patts.

 

Et pour rester encore un peu dans le sujet, je retournerai en Asie en juillet et août 2013 très sûrement (sauf gros changement professionnel - demande faite mais peu de chance d'aboutir), avec sans doute 1 semaine à Patts en juillet et 12-14 jours en août, le reste ailleurs (Chine ? Philippines ? Cambodge sûrement).

Link to comment
Share on other sites

Si non,on peut aller faire des ST dans les salons de massage classiques,surtout en soiree,dans les rue 271 et 217.Par contre,il faut un moyen de deplacement.C'est la que l'on peut choper des filles interessantes pour environ 15$ le ST.

 

Si non,il faut aller dans les karaokes qui se trouvent un peu partout mais surtout le long de la rue 217.

Link to comment
Share on other sites

Il y a le beer garden dans la rue qui va vers le Bliss,pas loin de l'Oasia agogo.

 

Quelques autres bars dans le soi Chayapum.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir à Pattaya, quels sont les bars francophones assez centrales ? (genre LK, bukkaho (j'ai jamais su l'écrire le nom de cette rue))

 

Le Rivieria et le Little Hole qui sont face à face sur soi Post Office. Je sors peut-être un peu de ta zone, mais on reste proche quand même.

Link to comment
Share on other sites

Chayapoon : Barbie et Yellow fever

LK Metro : L'atelier (qui a du réouvrir)

Buackaow : Le petit bar à gauche de Lucy massage (me semblait également que c'est le cas du Farang Bar. J'ai entendu parler d'un bar à coyotees ).

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir à Pattaya, quels sont les bars francophones assez centrales ? (genre LK, bukkaho (j'ai jamais su l'écrire le nom de cette rue))

 

En plus de ceux cités par Hank, tu peux rajouter le Blue Room soi Buakhaow en face du Siam Sawasdee. Je suppose qu'il est encore ouvert, je n'y vais jamais.

 

Il y a aussi le Z Bar sur le Soi 6.

Link to comment
Share on other sites

En plus de ceux cités par Hank, tu peux rajouter le Blue Room soi Buakhaow en face du Siam Sawasdee. Je suppose qu'il est encore ouvert, je n'y vais jamais.

 

 

Les Marseillais qui tenaient le Blue Room l'ont vendu en mai-juin. Je ne sais pas qui l'a repris, ni sa nationalité donc.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai toujours eu une relation de type amour/haine avec Pattaya. Ce n'est pas la première ville que j'ai visité en Thaïlande et donc la première fois, j'ai trouvé ça vulgaire, miteux, moche mais putain le nombre de bonnes meufs ! LOL. Je me suis mis à l'apprécier davantage pour ce qu'elle a à offrir mais j'ai toujours un regard très (trop) critique au sujet de Pattaya quand j'y suis et c'est de pire en pire après pas loin de 20 visites. En tout cas, c'est vraiment une drogue dure cette ville. On a beau l'adorer parfois, la détester par moment, on y retourne sans cesse ! Paradoxalement, je pense que je l'aimerais davantage si j'y vivais plutôt que d'y aller en touriste notamment car tu connais mieux les filles au fur et à mesure.

 

Je suis content de lire ça. Lors de mon 1er trip en avril - mai, je suis resté 4 jours à Pattaya puis j'ai bougé car j'en ai eu marre des bars, des putes et des odeurs d'égouts. Je ne postais plus sur ce forum, ne me sentant pas faire partie des "addicts". Pourtant, j'ai aimé les coups que j'ai tirés, j'ai aimé cette atmosphère particulière et unique qui plane sur la ville, toutes ces nanas qui me hélaient quand je descendais soi 8 ou Soi 6, la WS noire de monde le soir, etc, etc ... d'ailleurs j'y retournerai dans qques semaines lors de mon prochain trip, mais pareil, qques jours, pas plus. Pattaya n'est pas une drogue dure, c'est plutôt un plaisir occasionnel.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon et bien c' est reparti pour un tour .

je viens donc de boucler le budget pour un retour sur Pattaya de 16 jours . plus court que mes précédents passage il est vrai mais j' ai besoin de me regonfler niveau chaleur et soleil et de me vider la tête et les **** après une période de boulot très morose.

comme la derniere fois je descendrai au Little Hole Bar soi 13/2 . pourquoi changer d' adresse quand on se sent bien quelques part.

j' ai appris différentes choses sur ce lieu depuis . retour d une des filles que j avais prise en LT au début de mon dernier séjour ( KuK) , nouvelle Mamassan qui à l air ravissante ( étonnant pour une mamasan ;p) .

objectif de ce séjour : AUCUN .

pas de courses au LT/ST , pas de défi particulier . pas de lieu à faire en particulier . juste me laisser divaguer au fil de mes humeurs journalières et nocturnes. je pars pour une courte période pas envie de me prendre le chou.

Si certains sont sur Pattaya du 30 novembre au 15 décembre faite moi signe .

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

 

et bien, comme je repars à pattaya pour 1 mois, je viens prendre un peu des news

ca fait 6mois que je n'étais pas venu, en 6 mois les choses changent vite, surtout que je ne garde aucun contact entre 2 séjours

j'ai appris que tony et cédric avais vendu le bluroom

alors je voudrais savoir si il y a du nouveau pour un endroit sympa francophone depuis avril

 

autre question, cette fois, vu le nombre de voyage, j'en ai marre de chez marre des soirée merdique qui finissent en disco avec des filles bourrée et conne et des farangs qui sont pas mieux, vais faire quelques gogo, mais bon, ca soule aussi, les beerbars...mouais... faut que je trouve du nouveau, en faite je cherche un plan genre petit bordel nocturne ou petit gogo "familliale" , c'est un truc que j'ai pas encore vraiment fouiller, donc si quelqu'un des endroits a me conseiller

 

merci (je sais que ca fait un peut marché comme question, mais bon....si je trouve un truc sympa, j'hésiterai pas)

 

++

Link to comment
Share on other sites

Bliss 3 road telePhone bar ben cherche c'est un queutard qui ma emmené, le carré blanc pareil mais bcp

Plus simple à trouver. En tout cas je me demande ceu que tu reviens faire à yaya si tu aime Pas les gogos , beer bar et disco...

Link to comment
Share on other sites

Bliss 3 road telePhone bar ben cherche c'est un queutard qui ma emmené, le carré blanc pareil mais bcp

Plus simple à trouver. En tout cas je me demande ceu que tu reviens faire à yaya si tu aime Pas les gogos , beer bar et disco...

 

je connais déjà, donc visiblement rien de nouveau,

pour répondre à ta question....j'aime le chocolat...mais si tu mange 10 tablette par jour, et bien, le chocolat, tu commence un peu en avoir marre, et tu te dit que peut être un peu de nouveauté ne te ferai pas de mal...

 

merci quant même, j'ouvrirai l'oeil !

Link to comment
Share on other sites

Eh ben rode et rentre dans tout les endroits ou tu es pas aller , ça te fera un semblant de nouveauté

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

yo :)

 

je vais peut être venir sur patt patt quelque part entre le 17 décembre et le 6 janvier, si y'a quelques francais dans le coin à ce moment la qu'ils se manifestent.

 

C'est toujours plus sympa de faire la tournée des bar / gogo à 2 ou plusieurs.

 

Si je viens ca sera/serait mon 2e voyage !

 

A++

Same same...but different!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon moi j'ai craqué vacance prise au moi d'avril 2013 pour songkran ;) environ 10 jours sur patt autour du 14 avril :)

 

4em voyage en thailande en preparation ! working hard for money !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

6è voyage du 1 au 11 février, 7è voyage du 1 au 26 mai, 8è voyage en novembre (pas encore confirmé) :wink:

 

Je vais tester le VLT et voir sur quoi ça débouche ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.