Jump to content
IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Pas de problèmes, le budget est ok. Évites juste le jet ski à pat. Beaucoup trop de problèmes et d arnaques signalés qui coûtent très cher.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Cherche pas Magik, tu le connais .... il aime pouvoir me faire baver en me racontant ce qu'il a fait après mon départ :D

 

:Whistle:

 Mon avion de départ se pose qu'à 19h00. Pendant que je serais en vol j'en connais un qui risque de passer du temps en massage/drBj, autre ou tout à la fois   :GoldenSmile1:    

Link to comment
Share on other sites

Enfait si merci pour ton poste il m'est assez utile 6000 baths/jour en 20 jours fait grosso modo 3000 €.

J'ajouterai un peu plus pour avoir droit aux atractions touristiques locales (water park, balade a dos d'elephant, parachute peut etre, plongée, tigres...etc) vous estimez à combien en plus pour le budget touriste ?

 

Budget confortable si tu es pas un alcoolique notoire et que tu craques pas en Gogo. Très confortable même !!

Link to comment
Share on other sites

Alors

 

- Plongée. Compte 3000 bahts la journée avec un padi. Oublie Pattaya. C'est pourri (J'ai essayé deux fois sur des sites différents avec des centres différents. Là où à Phuket on a un bateau sympa avec un excellent repas Thaï cuisiné sur le bateau, certains centres à Pattaya y vont en bateau rapide et te filent un random subway à midi ... :/ ).
Y'a pas photo si tu veux plonger en Thaïlande : Mer d'Andaman
- Phuket (Phi Phi)  
- Richelieu Rock 
- Surin Island 

- Similans 

 

Meilleures périodes : de Novembre à Mai de façon générale. 

 

- Ballade à dos d'éléphant.

Tu peux le faire au Nong Nooch, une balade que je recommande de toutes façons : joli parc, spectacles sympas et sublime végétation  ... rien que pour cette dernière ça vaut le détour.

Prévois la journée, évite les tours organisés, loue un baht bus à la journée. C'est plus cher mais t'es plus relax que : 15 minutes ci, 20 minutes là

Le truc du touriste : se faire soulever par la trompe d'un éléphant comme un fétu de paille c'est rigolo. 

 

- Tiger zoo : J'ai pas fait celui de Siracha mais celui de Phuket.

L'entrée vaut nib par contre faut payer pour rentrer dans les cages (4-700 bahts de mémoire selon les catégories, les plus chères étant les bébés. 4 catégories en tout)
A titre perso j'ai fait les petites boules et les gros ... Les petits sont craquants, les gros flippants (surtout quand tu vois la sécu : un fil électrifié à 20 cm de haut et quelques gardes avec une matraque ... ). Bonne adrénaline cependant. 
 

- Tu as également le Million year stone parc & crocodile farm.
Des arbres fossilisés (ou du platre en fait on sait pas trop )  et une ferme de crocos avec un spectacle bluffant. (j'ai pas eu de bol mon bonhomme s'est pas fait croquer mais c'est déjà arrivé ... )
Ces fous se collent la tête dans la gueule des crocos .
Le truc du touriste : rentrer dans la piscine entouré de crocos pour se faire prendre en photo assis sur un gros qui pourrait t'arracher une jambe en un coup de gueule. 
 

- Enfin le Sanctuary of Truth. Entrée chère (de l'ordre de 500 baht) pour un temple en tek jamais fini, mais assez joli. (à Naklua)

Sinon en attraction que j'ai pas tentées y'a un truc pour grimper dans les arbres, le pattaya park, karting, bungee, tir, course au russe (tu insultes un gros russe dans sa langue et tu cours. ça marche aussi avec les musclors tous nus .. pourtant y'a des t-shirts à 100 bahts ) etc etc.

Bref dans ton budget ça le fait carrément. 
 

Link to comment
Share on other sites

 

Le truc du touriste : se faire soulever par la trompe d'un éléphant 

 

Ah,certains elephants aiment bien mettre leur trompe dans le cul du client suivant la gueule de celui-ci. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

J'ai dû faire même pas la moitié de ses excursions ou visite... :laugh:

 

je suis plus dans la visite de pussy de l'Ibar, il faut que je me calme un petit peu. :Disease1:

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que le menu à l'ibar et l'Insomnia est plus qu'intéressant ;-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est clair ! Le nombre de bombes que j'y ai vues il y a trois semaines, c'était bien alléchant. Ca m'a donné envie d'y retourner un peu plus qu'à mon habitude, miam !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ben ayant préparé mes bottes et mon ciré, le prochain trip sera du 28 aout au 10 septembre.

S'il y a des forumers dans le coin, au plaisir de partager une shinga ou une baccardi breezer; ou vadrouiller en journée comme en soirée (MP pour les détails)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Des gens qui viennent sur Pattaya entre genre le 22 décembre et le 11 janvier?

 

Je me tâte à venir dans cette période :-)

 

Faites signe

Same same...but different!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Des gens présents à Bangkok du 7 au 11 décembre, ou à Pattaya à partir du 12 décembre ... (jusqu'au 23 normalement) ???

Jeune trentenaire bien sous tout rapport !

Je serais seul à Bangkok, mais accompagné d'un wingman à Pattaya ... 

 

Hésitez pas à me MP !

Link to comment
Share on other sites

Prochain voyage du 7 Novembre au 28 Novembre avec beaucoup de camping du coté de l'ibar-insomnia si l'environnement est aussi bien qu'en Mai

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je me tâte à venir dans cette période :-)

 

si tu ne viens pas,

tu te tâtera les roubignoles dans le froid

 

 

:GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à vous tous,

j'arrive le 16 dec pour une quinzaine,

je ne connaissais pas la section française, alors j'ai posté dans la section des nouveaux pour me présenter la bas en anglichhhhhe.

au plaisir de vous croiser

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà réservé mon mois d'Août 2014 au Diana oasis à Pattaya .. Pas le temps et l'argent de venir avant, et puis en Août ça devait être assez cool  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Salut moi je suis à bangkok la nuit du 26 octobre et puis du 27 octobre au 8 novembre à pattaya! Si yen à qui sont ok pour une soirée gogo le 26 à bangkok ou + tard à pattaya ecrivez mOi!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à ceux qui suivent ce sujet !

 

Je serais a patt du 2 au 9 novembre (au moins) logé directement dans le Soi 6 (tant qu'a faire)

Présent pour boire un verre, faire une sortie, etc...

 

Particulièrement intéressé pour visiter le "coté sombre"  et Ban Chang avec quelqu’un qui pourrait me montrer le chemin (voir carrément faire le guide ^^)

 

 

J'espère que je pourrais rencontrer quelque un d'entre vous !

 

 

P.S. miammiam je t'ai envoyer un pm.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'y était hier !

 

j'y ai rencontré un british très sympa d'ailleurs et on a prévu quelques virées pour les jours avenir :) 

 

En attendant de rencontrer peut etre un jour un francophone ! (pour le moment j'ai jamais eu de réponse au dela des pm de forum disant ok, puis sur place silence radio).

Link to comment
Share on other sites

J'en prend note !

 

j'irais voir cela

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.