Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

hahahaha jojo forever !

le transpiration des pieds dans les claquettes ou les tongs en plastique héhé, ce post je m'en souviens comme si c'était hier !

 

where do you come from ?

 

Isâââânnnn !

 

 

CAM00005.jpg

 

DSC04077.JPG

 

:GoldenSmile1:

 

.

Link to comment
Share on other sites

Sur la 1ere photo,on dirait les jambes d`un mec. :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Sur la 1ere photo,on dirait les jambes d`un mec. :SoWhat1:

ah ben ça sort directement des rizières...

 

"How long you in Pattaya ?"

"Alibe on week, pik litteu bit enblish..."

Link to comment
Share on other sites

where do you come from ?

 

Isâââânnnn !

 

 

attachicon.gifCAM00005.jpg

 

attachicon.gifDSC04077.JPG

 

:GoldenSmile1:

 

.

 

ces tongs c'est un peu les tongs de luxe, le vraie claquette c'est celle à 20 baht sur les marchés là en forme de X, des savates normalement pour aller à la douche ou faire le ménage mais elles les utilisent comme vrai chaussures haha

 

je suis sûr que tu vois ce que je veux dire !

Link to comment
Share on other sites

ces tongs c'est un peu les tongs de luxe, le vraie claquette c'est celle à 20 baht sur les marchés là en forme de X, des savates normalement pour aller à la douche ou faire le ménage mais elles les utilisent comme vrai chaussures haha

 

je suis sûr que tu vois ce que je veux dire !

 

Ouais,je vois bien ce que tu veux dire.

 

Bon, pour mon dernier jour à Papatt, je me suis payé une petite fantaisie.

 

DSC04081.JPG

 

Mais ce qu'il y avait au bout de ça, c'était vraiment mimi tout plein.

Link to comment
Share on other sites

 

Ouais,je vois bien ce que tu veux dire.

 

Bon, pour mon dernier jour à Papatt, je me suis payé une petite fantaisie.

 

post-32069-0-97398600-1388892680.jpg

 

Mais ce qu'il y avait au bout de ça, c'était vraiment mimi tout plein.

 

Euh... c'est moi ou elle (il?) a des poils sur les jambes?? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens, ça faisait longtemps !

 

Après une cure de désintox de 9 mois loin de Pattaya (après 5 trips assez rapprochés, trop à mon goût... 5 en 15 mois...), avec juste un break en Aout dernier de 2 semaines à Phuket je pense re-craquer sous peu, probablement un booking vers fin Fevrier... Peut-être 3 semaine moitié Patts, moitié Phuket (j'ai bien aimé)... 

 

Je me tate à booker un hotel direct sur Soi 6...

Link to comment
Share on other sites

Ouais,je vois bien ce que tu veux dire.

 

Bon, pour mon dernier jour à Papatt, je me suis payé une petite fantaisie.

 

attachicon.gifDSC04081.JPG

 

Mais ce qu'il y avait au bout de ça, c'était vraiment mimi tout plein.

 

T'es dans un autre Ligue clairement LOL !

 

Jolie tongs, jamais vu ça en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Euh... c'est moi ou elle (il?) a des poils sur les jambes?? :huh:

Pour le "il", le meilleur moyen d'éviter les Lb, c'est de regarder le gros orteil (ou le pouce de la main). Là, on voit clairement que c'est une nana.

 

Pour les poils, je crois que c'est la photo (flash) qui fait ressortir ça. En vrai, y'avait rien de visible, ou alors j'étais trop bourré :-)

Link to comment
Share on other sites

Pour le "il", le meilleur moyen d'éviter les Lb, c'est de regarder le gros orteil (ou le pouce de la main). Là, on voit clairement que c'est une nana.

 

Pour les poils, je crois que c'est la photo (flash) qui fait ressortir ça. En vrai, y'avait rien de visible, ou alors j'étais trop bourré :-)

 

et puis bon, un crabe frais de la campagne ça a du poil sur les pattes non mais !

Link to comment
Share on other sites

 

Pour le "il", le meilleur moyen d'éviter les Lb, c'est de regarder le gros orteil (ou le pouce de la main). Là, on voit clairement que c'est une nana.

 

Je ne connaissais pas cette astuce. J'ai comparé rapidement ceux de ma copine et les miens et je ne vois pas de différence très visible (et non je ne ressemble pas à une nana) a part que ses traits sont plus fins mais c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas cette astuce. J'ai comparé rapidement ceux de ma copine et les miens et je ne vois pas de différence très visible (et non je ne ressemble pas à une nana) a part que ses traits sont plus fins mais c'est tout.

 

regarde ceux d'un ladyboy ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas cette astuce. J'ai comparé rapidement ceux de ma copine et les miens et je ne vois pas de différence très visible (et non je ne ressemble pas à une nana) a part que ses traits sont plus fins mais c'est tout.

L articulation est plus large chez l homme, ce qui donne souvent une extrémité en forme d ampoule, alors que chez la femme, c est plus longiligne.

 

bien sûr il y a des variances entres les individus, mais ça loupe rarement.

Link to comment
Share on other sites

 

L articulation est plus large chez l homme, ce qui donne souvent une extrémité en forme d ampoule, alors que chez la femme, c est plus longiligne.

 

bien sûr il y a des variances entres les individus, mais ça loupe rarement.

Toi tu es extrêmement observateur dis donc !!

 

Je dormirais moins bête ce soir

 

:ThumbUp6:

Link to comment
Share on other sites

ben justement, son pouce gauche ça fait vraiment ampoule, on dirait celui d'un mec

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ben justement, son pouce gauche ça fait vraiment ampoule, on dirait celui d'un mec

 

Arrête tu vas le faire bader. Il a passé une super nuit avec ce me.. euh nana  :laugh: :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Arrête tu vas le faire bader. Il a passé une super nuit avec ce me.. euh nana  :laugh: :laugh:

bande de jalouses...

Link to comment
Share on other sites

Lol. Plus serieusement tu as une photo ou on peut voir le visage de cette nenette ,,?

 

Oui, oui, j'ai une photo où on peut voir son visage :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

J'ai enfin booké mes vols, je serais à Patts 10 jours en fevrier, j'ai hate !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.