Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

Alooa ? Visiblement, il est établi à pattaya comme bcp d'anciens forumers. (info à vérif). Je sais que nbreux sont les forumers a être parti sur place et qui ne fréquente donc plus les forums qui sont là poru nous faire patienter, faut bien se l'avouer.

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

oui c'est ça , j'avais perdu son pseudo  merci. bha ça m'étonnerait même pas , dans le domaine de la muscu , il y a pas mal d'argent à faire dans ce secteur . maintenant j'arrête sinon ce topic vas partir en hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

Celui qui avait fait un report sur la repdom c'est AXL ... Sinon Fonzyi c'était quoi ton pseudo ailleurs ... question de savoir :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Personne ne descent jamais sur Phuket apart moi ?

 

Suis je le seul fou a aimer dormir sur la plage ?;) ( une vrai plage lol pas un truc ou on nage entre les capotes usagées )

Link to comment
Share on other sites

Celui qui avait fait un report sur la repdom c'est AXL ... Sinon Fonzyi c'était quoi ton pseudo ailleurs ... question de savoir :Think1:

 

Longsdate

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde

je serai sur pattaya du 4 novembre au 19

jai reservé au Queen victoria inn , Soi 6

autant etre au coeur de l'action pour mon premier voyage

 

si des membres veulent faire la connaissance d'un ex dee jay , belge de 44 ans , ce sera le moment , lol

Link to comment
Share on other sites

j'avais même pas remarquer qu'il y avait un hotel à la soy 6 .je croyait c'était que des bars à short time,des restau et des 7/11 . profites en bien et n'espère pas faire des siestes l'après midi lol .

Link to comment
Share on other sites

Non je pense que c'est pas Axl pour la rep don

Oui c'était bien lui ... poses-lui la question ... il est sur yayafr 2.0

Longsdate

Ah .... pas eu le temps de connaitre ... le pseudo me dit qque chose mais sans plus :hello09:

Link to comment
Share on other sites

j'avais même pas remarquer qu'il y avait un hotel à la soy 6 .je croyait c'était que des bars à short time,des restau et des 7/11 . profites en bien et n'espère pas faire des siestes l'après midi lol .

Le Queen Victoria est presque une légende ... à lire certains commentaires ça serait quasiment le Nana hotel de Pattaya :LOL2:

Mais Il y en a d'autres si je me rappelles bien ... pas que des chambres à st ... y'a aussi quelques guest houses.

C'est sur que vu de l'extérieur, le Queen Vic a l'air de rien ... y'a même une chambre avec jacuzzi :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

C est génial on va être nombreux en novembre. Ça va faire la tof a donf

a croire que on c'est donné rendez vous lol

Link to comment
Share on other sites

bah oui c'était pattayuslélé pour le report sur la rep dom

 

Juste juste, je ne connais que son prénom et pas son pseudo mais c'est bien lui !!! A true punter !!!  Il continue je pense de fourrer aux quatre coins du globe mais n'est plus sur les fofo lui non plus !

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Merci de continuer ces discussions dans le topic du Bar Francophone tout juste créer. :wink:

 

Ici ne doit apparaître que les posts pour les prochaines voyages avec des dates, localisation etc...

Link to comment
Share on other sites

si j'arrive à faire un petit peu d'argent , je reviendrais aussi en novembre pour 2-3 semaines, en plus un jeune collègue que j'ai rencontrer cette été reviens également fin novembre pour ça 4ème fois sur pattaya en 1 an .comme quoi même les jeunes de nos jours tombent aussi amoureux de cette ville et se donne les moyens d'y revenir.

mais rien de sur pour moi , c'est mal barrer mais je vais déprimer si j'arrive pas à revenir 15-20 jours en fin d'année lol .

pourquoi vous allez pas "chez dominique" cette été il avait une nouvelle fille plutot jeune et mignone , elle aura pris un peu d'XP d'ici la , comme ça vous offrez un short time à "gaumais" pour ça première à yaya :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.