Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nos prochains voyages !


Lekmy

Recommended Posts

  • Replies 671
  • Created
  • Last Reply

Qui sera à Patts entre Noël 2014 et le jour de l'an??

 

Peut être ton pote Gil-Galad  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon on revient quand ? :laugh:

 

putain 8°C aïe ça fait mal et cette putain de grisaille grrrr......

Link to comment
Share on other sites

8°C on serait heureux ... ici il fait -4°C et il neigeais hier :Surrender1:

Link to comment
Share on other sites

En projet un trip juste après le Superbowl,donc début fevrier,  pour atténuer la double déprime fin de la NFL / grand froid en France régulierement ce mois là...

 

 

:GoodNews1:

Link to comment
Share on other sites

En projet un trip juste après le Superbowl,donc début fevrier,  pour atténuer la double déprime fin de la NFL / grand froid en France régulierement ce mois là...

 

 

:GoodNews1:

 

Go Pats !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

billet d'avion reservé

je serai sur place du 3 fevrier au 21 avril

il me reste a faire la demande visa ....

 

Moi j'arrive le 19 avril, on peut se prendre l'apéro avant le 21 si tu veux, tu me passera ton numero thai si tu n'as pas internet dans ta chambre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello !

 

Voyage booké du 28/04 au 16/05. Court mais intensif  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Voyage booké du 28/04 au 16/05. Court mais intensif  :GoldenSmile1:

J'y serai à partir du 8 Mai :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Moi je repart le 9 Mai au matin...

 

gros chat et HankChinaski: vous savez dans quel coin vous aller logé ?  Moi se sera soi Lengkee.

Link to comment
Share on other sites

Moi je repart le 9 Mai au matin...

 

gros chat et HankChinaski: vous savez dans quel coin vous aller logé ?  Moi se sera soi Lengkee.

dans la zone buakao ... presque certain que je vais me poser au Sunview en arrivant comme la dernière fois et voir par la suite si j'y reste ou si je trouve mieux ailleurs ... au pire moi j'arrive le 8 au matin alors si tu veux fêter ta dernière soirée en grand ... :Wassup1:

Link to comment
Share on other sites

dans la zone buakao ... presque certain que je vais me poser au Sunview en arrivant comme la dernière fois et voir par la suite si j'y reste ou si je trouve mieux ailleurs ... au pire moi j'arrive le 8 au matin alors si tu veux fêter ta dernière soirée en grand ... :Wassup1:

 

Mais il y a pas de problème, de toute façon je doit partir de pattaya le 9 vers les 4h30 5h du mat, donc le plus simple pour moi c'est de pas dormir de faire une soirée et de partir après pour Suvarnabhumi :LOL2:

 

En plus ont sera pas loin si tu va atterrir au Sunview, je te passerais en MP mon numéro thai quand je serais sur place.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous! Je serai sur place du 15 Mars au 10 Avril pour la 9ème fois. :Party3:
En espérant pouvoir aider, conseiller, partager et croiser quelques addicts :Hello1:

Link to comment
Share on other sites

Mais il y a pas de problème, de toute façon je doit partir de pattaya le 9 vers les 4h30 5h du mat, donc le plus simple pour moi c'est de pas dormir de faire une soirée et de partir après pour Suvarnabhumi :LOL2:

 

En plus ont sera pas loin si tu va atterrir au Sunview, je te passerais en MP mon numéro thai quand je serais sur place.

No problemo ... je devrais avoir un numéro thaï avant midi ... si tout va bien :LOL2::GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

J'ai réservé au Nature View pour changer  :GoldenSmile1:

Je reste 2-3 jours à Bkk en arrivant

Link to comment
Share on other sites

J'ai réservé au Nature View pour changer  :GoldenSmile1:

Je reste 2-3 jours à Bkk en arrivant

J'vais être juste à coté .... enfin ou presque au Sunview Place :Wassup1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

17 au 27 mars, c'est quasi du rush....J'ai jamais fait aussi court ...

 

Cher Magic ;), ce topic ne mériterait pas d'être épinglé ?

Link to comment
Share on other sites

Ah mon salaud Buba, déjà de retour ! Va falloir profiter, seulement 10 jours, faut gérer ;-)

 

J'en profite : perso je serais là du 26 avril au 25 mai, avec plaisir pour voir les membres qui veulent !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Du 3 au 29 Mai a yaya , jvai logé sur buakao , au nature view je pense a voir sur place .

Pourquoi pas lever le coude ensemble , en attendant le gros matou avec son tour du globe lol

Link to comment
Share on other sites

Je serai au Nature view les 15 premiers jours de Mai.

Link to comment
Share on other sites

Cool ça, si tu vois débarquer un jeune qui galère a négocié un prix au NV but no speak english , bha c'est moi 555

Link to comment
Share on other sites

Je peux t'aider mais seulement contre un barfine  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.