Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Bon j'ai pris une légère quenelle pas méchante. Elle voulais que short time car elle part prier tôt demain. 1000 bath... D'habitude j'ai un LT à ce prix enfin c'est pas méchant. J'ai quand même pu prendre des photos d'elle en string.

 

D'ailleurs je l'ai refiler à mon voisin du 3ème qui va finalement lui mettre une cartouche juste après moi Haha qu'est ce qu'on rigole à pattaya.

 

Les prochaine je négoci avant mais la elle mettait offerte à ma porte. J'avais la flemme de négocier au risque de rien faire. J'avais jamais baiser une sourde et muette, c'était le moment d essayer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Sinon il me reste 49 k bath encore exactement. J'ai de quoi vivre sans flamber pour 18 jours en testant soy 6,body massage et se rincer l'oeil en gogo pour tester.

 

Le budget Singapour sur place je le compte pas sa sera en plus en extra lol.

Link to comment
Share on other sites

Putin les gars j'ai un problème. J'ai une carte happy touriste dtac, je dépense 100 bath par jour alors que je fais rien... Genre 2 3 message et 3 min d'appel '..

 

Donner mobile désactiver donc only wifi... Je viens de remarquer que y'a des mo dépenser par les mise à jour mais vu je suis en Wi-Fi.

 

Ça me fait péter un plomb je vais arrêter d'acheter du crédit si ça continue.

Link to comment
Share on other sites

La 3G est couper, j'ai désactivé les donner mobile. Y'a pas un autre paramètres à régler ? Je viens de mettre les donner en arrière plan. Je verrais bien se soir si mon crédit se vide encore tout seul. J'ai vu l'offre illimité internet en promotion à 20 bath par jour jusqu'à fin juillet sinon.

 

Mais on m'a dit que les mise à jours des applications prenait sur le crédit, faut absolument les faire en Wi-Fi.

Link to comment
Share on other sites

On m'a conseillé 1 2 call ou true move pour l'offre Internet et tout illimité

Link to comment
Share on other sites

On m'a conseillé 1 2 call ou true move pour l'offre Internet et tout illimité

si tu as un Iphone, il faut désactiver les données à l'étranger sinon ça douille ... J'ai vide comme ça une carte sans rien faire ...

Link to comment
Share on other sites

Pour les photos finalement je les mettrais qu'en fin de report début septembre.

 

Sinon hier vers 2h je bouge à la walking, je fais un tour au mixx puis ibar et Insomnia. L'Insomnia c'est trop usine je trouve elle font les princesses et demande plus cher qu'à L ibar en plus d'être moins belle... Apars quelques exceptions.

 

Du coup j'ai quitter l'Insomnia pour revenir à l ibar vers 4h et j'ai ramener une cambodgienne pour 1k comme d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

haha c'est le monde a l'envers d'habitude c'est a l'ibar (c'est toujours ce que l'on m'a dit moi j'ai jamais vrement vu la difference)que tu trouve des filles qui ont pris le melon :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Bha c'est ce qu'on m'a dit et pourtant c'est le monde a l'envers pour l'instant je trouve MDR

Link to comment
Share on other sites

Bha c'est ce qu'on m'a dit et pourtant c'est le monde a l'envers pour l'instant je trouve MDR

Basse saison, tu divises les prix par 2 ;) 

Link to comment
Share on other sites

haha c'est le monde a l'envers d'habitude c'est a l'ibar (c'est toujours ce que l'on m'a dit moi j'ai jamais vrement vu la difference)que tu trouve des filles qui ont pris le melon :LOL2:

Est-ce que les vieux ont leur chance à l'Ibar ? J'y suis allé 2 ou 3 fois par le passé, j'ai jamais eu la cote :) En haut, oui pas de problème, mais quelques surprises dans le noir, donc j'évite maintenant ... Peut-etre qu'avec la basse saison et le manque de clients, je vais pouvoir me ramener un canon de l'Ibar pour 1k bath moi aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton report !

 

ça manque un peu de photos par contre :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment calme donc oui c'est la bonne période pour ramener des filles à bon prix. Tellement de choix. Pas beaucoup de farang comparer au fille

Link to comment
Share on other sites

il y en avait quelqu'une au spankys des sourd et muette ein gros chat :GoldenSmile1:

En fait il y en avait 3 ... toutes copines avec Ann ... celle que j'ai prise ... elle m'a même offert un truc à 3 ou a 4 avec ses 2 copines mais j'ai refusé ... j'aurais pas du maintenant Ann est maquée avec un boyfriend Australien :Surrender1:

 

C'est l'une d'elle Vanilla?

Celle de gauche c'est Ann et celle de droite c'est une de ses 2 copines sourde et muette

 

1435_510.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si c'est Ann ... en effet super suceuse ... et super tout le reste aussi ... vraiment funny comme fille

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que les vieux ont leur chance à l'Ibar ? J'y suis allé 2 ou 3 fois par le passé, j'ai jamais eu la cote :) En haut, oui pas de problème, mais quelques surprises dans le noir, donc j'évite maintenant ... Peut-etre qu'avec la basse saison et le manque de clients, je vais pouvoir me ramener un canon de l'Ibar pour 1k bath moi aussi :)

du moment que t'a des bath t'a toute tes chances :Grin3: .1K j'en doute par contre si tu t'attaque a des missiles...

Link to comment
Share on other sites

Non sans offensé j'aime pas les 2 en photo, celle que j'ai eu est mieux quand même. Pourtant elle est connu par les mecs du Riviera lol. De tête elle est au dessus je trouve après de corps c'est normal. Une basique de l ibar quoi.

Link to comment
Share on other sites

Celle de gauche c'est Ann et celle de droite c'est une de ses 2 copines sourde et muette

Je déteste le site Insomnia. A le regarder tu croirais parfois que cette place est le paradis, mais ils font un tel travail de maquillage "chirurgie esthétique" sur leurs photos que tu ne reconnais meme pas les filles quand tu les vois sur place...

 

L'éclairage dans les discos est très mauvais, et les filles en profitent bien avec un maquillage adapté. J'en connais plus d'un qui a eu un terrible choc, sortant d'un disco, en passant sous un lampadaire qui éclaire la fille en lumière blanche... ;)

 

La fille de gauche... euh... sérieusement... même Photoshop n'a rien pu faire pour elle ;)

Link to comment
Share on other sites

Javou c'est ça. Hier soir on était au karaoke thai sur le début de la walking à droite. Puis on a fini au marine.... J'ai pris une fille qui dansait pas mal... Moyenne de visage et corps mais jme suis dit., elle doit bien bouger au lit peut être.

 

Au pieu c'était moyen, jlai même pas baiser ce midi. Jvai faire une pause de 2 3 jours coter sortie nocturne...

 

Jvai en profiter pour tester soy 6 et body massage.

Link to comment
Share on other sites

Je déteste le site Insomnia. A le regarder tu croirais parfois que cette place est le paradis, mais ils font un tel travail de maquillage "chirurgie esthétique" sur leurs photos que tu ne reconnais meme pas les filles quand tu les vois sur place...

 

L'éclairage dans les discos est très mauvais, et les filles en profitent bien avec un maquillage adapté. J'en connais plus d'un qui a eu un terrible choc, sortant d'un disco, en passant sous un lampadaire qui éclaire la fille en lumière blanche... ;)

 

La fille de gauche... euh... sérieusement... même Photoshop n'a rien pu faire pour elle ;)

555 ! C'est vrai que le coup de se retrouver avec un boudin une fois dans la lumière ... ça fait chier ! Par contre, je trouve pas que les filles soient autant retouchées que tu le dis. A l'ibar, y'a quand même de sacrées bombes, apres c'est vrai qu'il faut être attentif et bien les regarder, c'est pour ça que je préfère le coin extérieur pres de l'eau (en plus du fait qu'on s'entend mieux et que mes fragiles oreiles sont un peu plus protégées !). J'aime pas l'inso, le marine ou le pier pour ça, proba de ramener un boudin supérieure à 50% + proba de devenir sourd dans 1 mois : 80%. :Think1:

J'essaie de toujours me rappeler que la fille est TOUJOURS moins belle une fois à l'extérieur. Là c'est vrai que celle de gauche : ouch ! comment ils ont pu laisser publier un tel boudin sur leur site ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je déteste le site Insomnia. A le regarder tu croirais parfois que cette place est le paradis, mais ils font un tel travail de maquillage "chirurgie esthétique" sur leurs photos que tu ne reconnais meme pas les filles quand tu les vois sur place...

 

L'éclairage dans les discos est très mauvais, et les filles en profitent bien avec un maquillage adapté. J'en connais plus d'un qui a eu un terrible choc, sortant d'un disco, en passant sous un lampadaire qui éclaire la fille en lumière blanche... ;)

 

La fille de gauche... euh... sérieusement... même Photoshop n'a rien pu faire pour elle ;)

moi je suis pas emmerdé je leur mets un coup d'application lampe torche avec mon phone en pleine face et hop j'ai la reponse :LOL2:

Not only are you bad at war but your trip reports suck dick too.

qu'est ce qui raconte celui la? :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

ça m'est arrivé une fois le coup de la fille à la gueule dégueulasse.. bonne sous néon mais quand j'ai vu au matin à la lumière du jour..Trois tonnes de maquillage pour planquer une acné sévère.. j'ai pris peur et naturellement, impossible à présenter aux autres queutards francophone 

 

Link to comment
Share on other sites

Si c'est Ann ... en effet super suceuse ... et super tout le reste aussi ... vraiment funny comme fille

 Ann c'est la grassouillette ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le report. :GoldenSmile1:

Les chambres au Riviera sont apparemment pourries.Sur soi Bukhao,il y en a pleins.

 

Comme tu as le scooter,je te conseille un petit tour sur Sukhumvit,juste apres Pattaya Nua.Il y a quelques bordels sympas pres d`une station d`essence,juste apres Bangkok hospital.

 

As-tu fait le darkside,de l`autre cote de Sukhumvit?

 

En tout cas,ne picole pas trop si tu prends le scooter a cause des controles.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.