Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Et oui elle a un belle apart un bon scooter... Elle se met bien

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Son scooter il est devant moi elle vient de s'acheter un galaxy s5 neuf... C'est son ancien patron qu'il me la dit. Ça a l'air crédible en tout cas pour elle

Link to comment
Share on other sites

Du coup se soir jvai rejoindre les pote à l ibar je pense avec la copine et y remette une cartouche cette nuit.

Link to comment
Share on other sites

Son scooter il est devant moi elle vient de s'acheter un galaxy s5 neuf...

Les scooter sont très facile à acheter pour les Thai. On leur propose un credit du style 1'000 Baht/mois "seulement" pendant environ 5 ans.

 

Les S5 ou iPhone sont un peu leur outil de travail. Ils coûtent quand même 20'000++ Baht et la majorité de ceux qu'on voit sont des copies à 3-4'000 telles que celles qu'on trouve à Tukcom.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, en tout cas ça va légèrement chauffer pour bibi lol je vous 'explique.

 

Je vais à l ibar avec la copine et ces copine. On se fait rejoindre par des collègue... Mais je sens ma copine distante etc...

 

En fin de soirée elle rentre et moi je reste je reste et reste une petite bombe de l ibar, it's good. Je reçois un message de la meuf pour dormir avec moi, je lui est dit que j'étais avec une autre fille pour la faire glander. Ça s'annonce chaud taleur vu les SMS Haha.

 

Sinon 1k le long time négocier avant et id card donné à l'accueil pour être un peu plus tranquille dans ma tête lol. Elle partira après la cartouche.

Link to comment
Share on other sites

Elle a 24 ans je me rappelle plus de son nom j'ai son Facebook. Elle est fine belle, elle m'a fait grave bandes cette petite. Et très jolie sourire, c'est le petit truc en plus qui m'a fait craquer hier soir par rapport aux autres fille.

Link to comment
Share on other sites

Ha ui au passage, hier soir j'active la montre caméra espion pour filmer la futur baise... Je sors de la douche et elle ne fonctionne plus Lol. Jme demande si elle n'as pas tricard le truc et niker ma montre MDR. Si c'est ça elle a bien jouer cette connasse lol

Link to comment
Share on other sites

ah ben on t'cache pas que l'on se hâte de voir des images :D

 

.. 'tain deux mois déjà présent Oo.. t'es un chanceux ou t'es abonné aux assedic ? :)

Link to comment
Share on other sites

Assédic is my friend haha enfin ça M aide bien sans j'aurai fait que un mois.

 

Aujourd'hui j'ai été à beach Road sous les transat avec le collègue. Puis j'ai été jouer à la pétanque en fin d'après-midi sur third Road.

 

Ensuite les fille du little hot m'ont payer le thai whisky qui a un goût de bouffe et qui défonce grave.

 

Ensuite on a manger steak tartare, la j'ai donner 2k bath à mon ex pour 3_4 jours. On est ami elle a compris que j'étais un papillon et elle s'en branle, vraiment une chouette fille celle là.

 

La on boit la bouteille de vin rouge cote de Provence que mon ex nous a payer enfin partager + whisky bière etccc

 

Se soir Jsui grave fatigué, je vais pas me coucher tard, je vais passer ma premier nuit seul à pattaya sauf si Jsui motiver à me prendre un short time dans ma piaule, une fille du coin. Je verrais bien comment ça se passe

Link to comment
Share on other sites

Au faite y'a aucun contrôle de police en cette saison apars la nuit pour l'alcool. Je roule sur second Road 3 Road pattaya tai sukhumvit tranquille.

 

En plus pas une goutte de pluie depuis Jsui arriver. Il fait trop chaud. Je serais pas contre.

Link to comment
Share on other sites

Biensur comme les thai les feux sa existe pas, et on se faufile, on roule en contre sens pour doubler. Mais jroule pas vite. 50 environ apars des pointe à 100 rarement sur sukhumvit mais jvai arrêter pour la sécurité.

 

J'ai même fait un demi tour sur sukhumvit à 22 h Jvou dis pas la frayeur vu la circulation à cette heure lol

Link to comment
Share on other sites

Au vu des premiers jours, j suis tout seul à la sentir mal cette escapade de deux mois ou bien ? :Surrender1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce qui peut se mal passer pour le moment pas d'embrouilles avec des filles je sais conduire les scooter. Je dépense pas mal mais j éclate pas le budget non plus. Je profite bien très bien même.

Link to comment
Share on other sites

Nan, au contraire, je trouve qu'il se débrouille pas mal.

Tu profites de tout ceux qui te laissent profiter, c'est un style. Pourquoi pas...

 

Tant que tu fais pas confiance à tout le monde, tu devrais t'en sortir ;)

 

Merci pour ton récit en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Je me méfie toujours un peu, j'ai rencontré des français un peu louche lors de mes journée soirée, on les repère assez vite je trouve à leur style perso. Au riviera et le manager du little bar sont super cool en général.

Link to comment
Share on other sites

Mon ex essaye de m'avoir la, elle me mange dans les main mais jveu pas de malentendu jvai la recaler gentiment, ça sera mieux pour nous 2

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fait bien rire c'est le mot "ex".ca veux déjà tout dire...

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fait bien rire c'est le mot "ex".ca veux déjà tout dire...

 

Quand je me balade à l'IBar j'aime bien utiliser "ex" pour compter les filles que j'ai déjà chopées  ... qu'elles aient été en ma compagnie 1h, 1 nuit ou quelques jours ... elles obtiennent toutes le même suffixe "ex".

Court, pratique et ça catégorise bien ...

Link to comment
Share on other sites

Ex c'est juste une expression hein... D'ailleurs je vais prendre une douche et baiser une salope en short time après ma douche

Link to comment
Share on other sites

Et je vais aussi baiser une fille du bar qui m'excite dans quelques jours elle a ces règles... Vraiment hein pas des connerie jmattend au commentaire du genre elle se fou de toi...

Link to comment
Share on other sites

En plus y'a pas beaucoup de farang j'ai un total contrôle de la situation avec les fille sur des short time long time. Sur les vlt la faut j fasse attention

Link to comment
Share on other sites

Ex c'est juste une expression hein... D'ailleurs je vais prendre une douche et baiser une salope en short time après ma douche

 

J'ai rarement vu des salopes à Patt, mais plein de filles qui travaillent pour vivre.

Elles sont aussi salopes que ma banquière ou la conseillère téléphonique Orange : prêtes à beaucoup pour de l'argent ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas méchant quand je dis ça. Je viens de prendre un LT à 1k à l ibar en mode arrache.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.