Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

En ce qui concerne ta carte, ça m'étonnerait que ce soit une visa, c'est pas plutot une simple carte de débit Thai ?

Si c'est une visa de débit, j'aurais pu prendre une international pour 1k bath de plus avec une meilleure assurance

Il se semble que toutes les cartes de debit des grandes banques sont des Visa.

C'est aussi le cas pour celle que j'ai à la KasikornBank.

 

La carte internationale n'est pas vraiment nécessaire, surtout que je suppose que tu en a déjà une française.

De plus ma carte peut-être utilisée à l'International via Internet vu qu'il y a une "carte virtuelle" associée.

C'est sans doute vrai pour les autres banques aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply
Ibar superstar  Lol elles savent bien a qui le fair le coup de la superstar hahahaha
Link to comment
Share on other sites

La je viens de me faire la brochette du momento, ho putain qu'est ce que c'est bon. Ça m'étonne pas que c'est une des meilleures table de pattaya lol.

 

Y'a 2 russe à coter, des bombe atomique j'ai envie de les épouser lol.

 

Après je vais au boudha hilll avec un collègue.

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà du boudha hilll c'est sympa à voir une fois. Demain c'est boudha Day et pour 2 jour d'affiler... Quelle misère lol. Heureusement y'a Match de boxe thai gratuit pour tous en face du Bangkok hospitals demain soir

Link to comment
Share on other sites

Je viens de prendre mon 1er râteau maintenant Haha.

 

La cuisinière du bar super mignonne innocente. Je lui demande de me rejoindre après son taff à 2h... Elle me dit qu'elle préfère dormir

Link to comment
Share on other sites

Il me semble, qu'on m'arrête si je me trompe, qu'aucune fille ne vient "gratuitement" avec un mec à Pattaya.

Elles peuvent être très attirées, c'est sûr, mais elles sont là pour nourrir leur famille avant tout.

 

Quand elles ne demandent rien et que ça se passe super bien, on croit qu'elles viennent pour nos beaux yeux. En fait, soit elles n'osent pas demander, soit elles n'y pensent pas sur le coup (certaines m'ont réclamé plusieurs jours après), soit elles attendent et te jugent pour un radin si le billet n'arrivent pas.

 

Déjà qu'on a une réput' de mauvais payeurs, nous les Français, autant laisser un petit quelque chose à mon avis ...même du violet ou une liasse d'oranges si t'es short.

Quand on connait l'importance du "take care" en Thailande, un billet jaune reste une valeur sûre pour être apprécié sur le long terme.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai eu une fois que je l'avais quitter qui m'a dit qu'elle n'était pas intéressé par la thune. Elle est donc revenu et elle ne m'a pas coûte un rond

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il se semble que toutes les cartes de debit des grandes banques sont des Visa.

C'est aussi le cas pour celle que j'ai à la KasikornBank.

 

La carte internationale n'est pas vraiment nécessaire, surtout que je suppose que tu en a déjà une française.

De plus ma carte peut-être utilisée à l'International via Internet vu qu'il y a une "carte virtuelle" associée.

C'est sans doute vrai pour les autres banques aussi.

Vous avez raison tous les deux,  je viens de vérifier la mienne, c'est bien une visa ....

Link to comment
Share on other sites

Bah honnêtement c'est rare que jvai pas payer une fille. Juste giggy par felling et la masseuse car elle était trop bourré. Giggy je lui est donner quelque chose au début, maintenant elle sait que c'est up to me si on recouche ensemble.

 

D'ailleurs se soir., tournée sur tournée j'ai manger qu'à 0h 30 se soir. J'ai trop picoler.

 

Je prend une douche et avec un pote ôn décide de sortir en mode expat fauché.

 

On va au marine, y'a personne...

 

On va à l ibar y'a du monde comme d'habitude. Je croise une ex que j'ai niquer qu'une fois. Et je rejoins par hasard mes copines... . Elle ont 2 bouteilles de vodka plus celle de whisky qu'on avait laisser avec mon pote.

 

Jsui déchirer la, en rentrant on se payer des verre par des irlandais du bar pas loin dans notre rue.

 

J'ai même pas envie de baiser la... Juste dormir la.

 

Sinon à l ibar j'ai juste dépenser une tournée de shooter à 200 bath lol. Les fille et le farang d'une d'elle ont payer les 2 teille de vodka et tout les soft lol ''.

Link to comment
Share on other sites

Buba les fille qui gagnent 3k euro par mois à rien foutre via leur sponsor, peuvent se permettre de coucher avec des farang qui leur plaît comparer aux vieux sans offusqué personnes, sa leur fait sûrement un léger bien. Après je me doute bien que sa dure sûrement pas. Elle adorent l'argent. Et font tout pour en avoir le plus possible.

Link to comment
Share on other sites

Bon bha malgré que j'aurais pu coucher avec giggy hier soir, j'ai décider de dormir seul tellement j'étais bourrer et surtout fatigué... Je regrette pas ça d à fait du bien. Elle a du se faire un LT avec un des gars du bar d à coter sûrement.

Aujourd'hui à commencer le boudha Day depuis 0h enfin malgré que toute la ws étai ouverte quand même lol. Ça va être repos aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Cet aprem j'ai été au boudha hilll ensuite j'ai été au big C avec un collègue. Je vais partir au sport la avec un pote, et ensuite on va manger au central bouffer au sous sol de la bonne bouffe thai moins cher que la plupart des thai food de pattaya. Y'a que les Street food encore moins cher. Mais je prend surtout des brochette quand je prend des Street food.

Link to comment
Share on other sites

Cet aprem j'ai été au boudha hilll ensuite j'ai été au big C avec un collègue. Je vais partir au sport la avec un pote, et ensuite on va manger au central bouffer au sous sol de la bonne bouffe thai moins cher que la plupart des thai food de pattaya. Y'a que les Street food encore moins cher. Mais je prend surtout des brochette quand je prend des Street food.

Si tu en a marre de bouffer de la chatte Thaï, va faire un tour au mixx , il y a de la jeune et jolie Russkoff à emballer, vu que tu à l'air de bien te débrouiller, ça devrait le faire pour toi  ;) Fais seulement gaffe qu'elle soit pas avec un mec lol .... Pour te dire, lors de mon premier voyage, je suis rentré avec une Thaï, et je suis ressorti avec une milf Russe, je suis vieux alors j'ai plus droit aux gamines  ;) Bon, c'est pas des manières, c'est vrai, d'ailleurs je n'ai jamais recommencé :)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas mais vu mon faible niveau d'anglais ça sera pas gagner lol enfin surtout comme ta dit faut pas je m embrouille avec une fille manquer. Je serais pas reconnaître une pute russe d'une Russe en vacances lol

Link to comment
Share on other sites

surtout que les russes parle pas anglais les 3 quart du temps...

Le langage des signes suffit largement la plupart du temps ...

Link to comment
Share on other sites

En parlant le language des signes. Mes 2 pote ont niquer une sourd et muette aujourd'hui. L'un en LT hier soir et l'autre par hasard en St en la croisant dans les escalier cet après-midi mdrrrr. Il vient de me passer son num pour je fasse un St avec elle se soir.

Link to comment
Share on other sites

Bientôt 6 pages sans 'tof, pour un report, c'est pas très illustré !

Aller, 20B dans un cyber café pour upload mass-tof, ça vaut le truc ! ;)

Link to comment
Share on other sites

En parlant le language des signes. Mes 2 pote ont niquer une sourd et muette aujourd'hui. L'un en LT hier soir et l'autre par hasard en St en la croisant dans les escalier cet après-midi mdrrrr. Il vient de me passer son num pour je fasse un St avec elle se soir.

 A moins d'avoir un super feeling ,un Long Time avec une sourde et muette c'est pas vraimant la meilleur option....

Link to comment
Share on other sites

Bientôt 6 pages sans 'tof, pour un report, c'est pas très illustré !

Aller, 20B dans un cyber café pour upload mass-tof, ça vaut le truc ! ;)

 

et une petite video hidden cam......si ta réussi a faire marcher la montre !

Link to comment
Share on other sites

C'est pour le délire, d'ailleurs le voisin vient de l'envoyer. Haha livrer avec papier cadeau limite elle m'attendais dans sa chambre elle savait pas ou j'habitais

Link to comment
Share on other sites

C'est pour le délire, d'ailleurs le voisin vient de l'envoyer. Haha livrer avec papier cadeau limite elle m'attendais dans sa chambre elle savait pas ou j'habitais

J'ai connu une sourde muette il y a bien longtemps, une des meilleurs suceuses que j'ai jamais connu ... Tu nous diras si elle suce bien  ...

Link to comment
Share on other sites

Elle suce pas mal ouais. Pour les photos j'essaierai d'en envoyer 2 3 dont celle de la sourde et muette si elle accepte que je la prenne en photo . Quand j'irais dans un cyber.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.