Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

en meme temps des que tu entend qu'elle debarque qu'elle parle pas anglais qu'elle a 18ans...c'est evident que c'est inutile^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

C'est clair. Finis les jeunette qui servent à rien. Je referais la chasse au bon coup de pattaya à celle qui ont vers 30 ans. Je serais presque sur de tomber sur des sacré coup qui en veulent... .

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pour ça que je les préfère vers 27 - 32 ans...

 

Bon sinon comme d'habitude, je mange un truc après la 1ère baise. La j'ai été au bar d'en face à coter du little. J'ai pris un fried rice with porc pour 90 bath et super bon.

 

Quand j'ai la flemme de bouger, jme fais livrée au little comme ça je mange dans le bar du poto au lieu de manger tout seul comme un con dans le bar qui prépare la bouffe.

T'es quand meme pas cool, ça fait plusieurs fois que tu dis que tu laisses la nana seule dans ta chambre et toi, entre 2 coups, tu va bouffer tranquille tout seul dans ton coin ... je ne saurais pas comment appeler ça : de la radinerie, ou alors pour toi les filles ne sont que des trous qui doivent dire oui/oui à tout ce que tu demandes et à part ça, rien de plus, je pense que les nanas du coin doivent te faire une sacrée réputation, si elle rigolent en te voyant passer ce n'est peut-être pas pour ce que tu crois ...

Link to comment
Share on other sites

Je leur propose à chaque fois de manger un truc avec moi... Elle veulent pas qu'est ce tu veut jte dise... Jvai pas prier le boudha pour qu'elle mange avec moi. Tant pis pour elle c'est pas des grosse mangeuse.

Link to comment
Share on other sites

 Tant pis pour elle c'est pas des grosse mangeuse.

 

Euh, attend, t'es sur d'être en Thaïlande ?  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Bha même les fille que je côtoie mange pas beaucoup...

Un peu de Street food. Des soupe des crevette épices. 2 3 connerie dans la journée et elles ont la pense remplie.

Alors que moi j'ai toujours faim après 2 3 gros repas thai et européenn mélanger

Link to comment
Share on other sites

Bha même les fille que je côtoie mange pas beaucoup...

Un peu de Street food. Des soupe des crevette épices. 2 3 connerie dans la journée et elles ont la pense remplie.

Alors que moi j'ai toujours faim après 2 3 gros repas thai et européenn mélanger

Je ne dis pas que tu es comme ça, mais ces filles méritent le respect, la plupart ne font pas ce métier par vocation, et si tu les sors un peu de leur condition de "putes" en étant un peu attentionné avec elles, elles te le rendront bien ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je fait... Encore celle d'hier que j'ai sortie du bar je voulais boire un verre avec elle au red car mais elle avait pas sa carte id sur elle. Et il l'a demander dans ce bar...

 

Pas e panique c'est une fille qui taff dans le bar d'un pote j pouvais avoir confiance, tout c'est bien passer de ce coter la.

Elle avait tout juste 18 ans tfacon donc elle aurait pas pu même avec sa id card

Link to comment
Share on other sites

Après vu jfai le papillon, des fois j embarque à l'arrache donc y'a pas de complicité réelle, que du sexe mais certaine qui passe un bout de soirée avec nous on déconne bien ensemble, on les met bien.

Link to comment
Share on other sites

Mec t'est un peu grave. Tu est au paradis, ta rien d'autre à faire que de te battre? Prendre des drogues la ba c'est pas très intelligent non plus car si tu te fais choper, c'est 10 piges de cabane.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

sexe, drogue, alcool, testostérone. manque plus que la mèche et une allumette.

Link to comment
Share on other sites

J'en prendrais plus c'est vraiment pas intelligent javou...

 

Bha sinon il la bien chercher, c'est vraiment une raclure ce type, le genre de mec qui cherche la merde à chaque coin de rue une fois alcoolisée, en plus il est francais pour finir...

 

J'espère que y aura pas de représailles, juste 2 3 coup d'alcoolique... Wait and see, je suis tricard au marine maintenant, Ji vais plus.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement yavai les fille avec moi, elle ont pris un bath bus sur la walking et elle m'ont emmener jusqu'à ma chambre.

 

Ji ai laisser mes tong lol, j'ai plus qu'a en racheter lol

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que tu es comme ça, mais ces filles méritent le respect, la plupart ne font pas ce métier par vocation, et si tu les sors un peu de leur condition de "putes" en étant un peu attentionné avec elles, elles te le rendront bien ;)

+1 benoit. Je ne peux qu'être d'accord à 100%. D'ailleurs je n'ai jamais rencontré une fille qui ne voulait pas venir manger avec moi. "Up to you !"

 

Mec t'est un peu grave. Tu est au paradis, ta rien d'autre à faire que de te battre? Prendre des drogues la ba c'est pas très intelligent non plus car si tu te fais choper, c'est 10 piges de cabane.

 

sexe, drogue, alcool, testostérone. manque plus que la mèche et une allumette.

Et tout ça en même pas trois semaines ... Fais gaffe putain vanilla, t'es jeune et tu t'éclates, comme nous tous quand on est sur place, tu as bien raison. Mais si tu te fous dans les emmerdes graves sur place, c'est pas nous les "potes" de pattaya-addicts qui pourront faire qqchose pour toi.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je sais, j'ai grave fais le con, j'aurais pu mal finit en cause du bonbon..

 

J'en reprend plus c'était pour tester, faut pas jme mettre dans des embrouille pour rien.

 

Mais ce mec en question vit à pattaya mais c'est une grosse raclure. Jsui pas méchant à la base, je ne suis pas bagarreur même pour vous dire...

Link to comment
Share on other sites

on peux pas toujours éviter la confrontation , tu sera pas le premier a qui sa arrive

 

t'a cogner sur français et pas un thai c'est déja sa . +1

 

le français vis a pattaya.... -1 , surveille t'es arrière on c'est jamais et change de crèche si tu peux .

Link to comment
Share on other sites

En meme tempa au riviera y'a beaucoup de dechet lol le seul probleme c'est qu'il peut te mettre des thai sur le dos vu que en ce moment tous bath est bon a prendre pour eux

Link to comment
Share on other sites

Le mec est pas aussi con pour faire des représailles... J'ai aussi fait de bonne connaissance ici. Les fille que j connaisse, elle ont des amis thai qui sont très très lourd... Ils bosse au billard du marine apparemment... Vaut mieux pour lui qu'il me fasse pas un mauvais coup pour si peu..

 

Sinon si il vient lui même me faire une crasse... Je porterai plainte et il va casquer car c'est un farang.. Il pourras pas esquiver l'amende comme les thai.

 

Pour une vulgaire bagarre, je pense pas que ça va aller plus loin, je l'espère pas en tout cas.

 

Il sait où j'habite, je m'en cache pas.. Mais je ferais gaffe quand je sortirais seul sur la walking quand même.

Link to comment
Share on other sites

Le mec est pas aussi con pour faire des représailles... J'ai aussi fait de bonne connaissance ici. Les fille que j connaisse, elle ont des amis thai qui sont très très lourd... Ils bosse au billard du marine apparemment... Vaut mieux pour lui qu'il me fasse pas un mauvais coup pour si peu..

 

 

 

tout sa c'est du mou de veau , ne te fie qu'a toi même , quand les vrai emmerde arrive, dis toi bien que tout se monnaye et que rien n'est fais par désintéressement, l'aide d’autrui par pur charité hmmmm on oublie....

Link to comment
Share on other sites

Je sais très bien mais ce que je veux dire c'est que je peut aussi jouer au con en monneyant mes copines qui sauront monnayer un groupe de thai...

 

J'espère que sa va bien ce passer, jverrais bien par la suite

Link to comment
Share on other sites

Je sais très bien mais ce que je veux dire c'est que je peut aussi jouer au con en monneyant mes copines qui sauront monnayer un groupe de thai...

 

J'espère que sa va bien ce passer, jverrais bien par la suite

parsque tu crois que que c'est tes copines?tu les connait depuis 15j...il y a pas de copain copines labas tu ne peux compter sur toi meme oublie le pas!

Link to comment
Share on other sites

Bha copine sans être ami pour la vie oui...

 

Si j'ai embrouille, j'appelle la pote et elle débarque pour me sortir de la merde. Elle me l'a même dit de l appeler si j'ai un soucis.

 

Sans compter les collègues qui sont peuvent aussi m'aider si le problème est à leur portée.

 

Certains pèse un petit peu... Du moins, sa peut dissuader une futur embrouille quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est si y'a grosse embrouille...

 

Sinon pour des broutilles Bha jvai pas m'amuser à appeler du monde. Je fais profil bas et puis voilà.

Link to comment
Share on other sites

Bha copine sans être ami pour la vie oui...

 

Si j'ai embrouille, j'appelle la pote et elle débarque pour me sortir de la merde. Elle me l'a même dit de l appeler si j'ai un soucis.

 

Sans compter les collègues qui sont peuvent aussi m'aider si le problème est à leur portée.

 

Certains pèse un petit peu... Du moins, sa peut dissuader une futur embrouille quoi.

ca reste de belles paroles...ne crois pas tous se que l'on te raconte surtout les discusions de bar des expats etc on verra si tu tiens le meme discours dans 5 ou 6 voyages^^

Link to comment
Share on other sites

Oui jme doute qu'il y a aussi des belle paroles mais bon... C'est pas tous des salope...

 

Certain expat et certaine fille peuvent être utile lors d'une emmerde et heureusement qu'il y a quand même de la solidarité sinon on serait dans la merde...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.