Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Hier soir l'armée a du pointer le bout de son nez car l ibar et l'insomnia ont fermer à 5h subitement...

Le Marine aussi, mais tout ça c'était plutôt "ce matin" que "hier soir"... ;)

 

Et au passage JP bar aussi est fermé tôt (avant 6h) depuis quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Le jp bar à ouvert spécialement pour moi avant hier.... Il savait que j'allais me faire avoir un LB Haha. Généralement à 4 h Jsui avec une fille dans ma piaule alors je connais pas trop les fermetures des établissements par les forces de l'ordre Haha.

 

J'ai pas le courage de rester jusqu'à 7h du mat

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin, on dira ce qu'on voudra, le JP restera un after légendaire, comparable au Thermae. On y voyait de tout, depuis l'amaigrie sidaïque en fin de vie jusqu'aux canons de 20 piges sponsorisées un max, en passant par les starlettes de gogos quittant la chambre des michetons à 5h du mat en prétextant une connerie, et des lb isolées et frimeuses, et des mecs thaïs défoncés, etc. Une belle synthèse. L'ambiance, surtout, était spéciale, blindé de monde entre 6h et 9h, j'ai adoré ce lieu. Ma dernière venue au JP remonte à décembre 2011... J'ai vu qu'il s'est agrandi. Je passe encore souvent devant. Le JP Bar, c'était Pattaya.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin, on dira ce qu'on voudra, le JP restera un after légendaire, comparable au Thermae. On y voyait de tout, depuis l'amaigrie sidaïque en fin de vie jusqu'aux canons de 20 piges sponsorisées un max, en passant par les starlettes de gogos quittant la chambre des michetons à 5h du mat en prétextant une connerie, et des lb isolées et frimeuses, et des mecs thaïs défoncés, etc. Une belle synthèse. L'ambiance, surtout, était spéciale, blindé de monde entre 6h et 9h, j'ai adoré ce lieu. Ma dernière venue au JP remonte à décembre 2011... J'ai vu qu'il s'est agrandi. Je passe encore souvent devant. Le JP Bar, c'était Pattaya.

il reste plus que les sidaiques maintenant :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Chacun son délire, mais revenir à une bonne bouffe dans les standard Européens fait pas de mal de temps en temps surtout manger une bonne langouste ou des fruits de mer (entre autre) ou un bonne viande rouge fait pas de mal.

 

Et demandez à Hank je suis le 1er a aller à la cantine de Buakaow après l'Oasis à gogo me casser le bide, j'ai presque fait toute la carte même ! et le resto Thaï ou vous avez mangez des poissons 1mh0tep je pense que je l'ai déjà fait avec Buba et Hnak aussi l'année dernière avec d'autres personnes haha.

 

Après je pense qu'il faut pas tout mélanger, la bouffe que propose l'Hilton et le Pullmann est de très bonne qualité voir même supérieur à ce qu'on peut trouver en France à un prix défiant toute concurrence, pas vraiment comparable avec la bouffe Thaïe qui est bien sûr moins cher.

 

Tu as raison Magic, c'est le même resto à poisson. Perso y avait deux chose qui m'ont fait m'interroger sur la qualité du plan : 1) Buffet  = pas frais dans mes standards 2) 1000 B = cher, pour rien de plus spécial qu'un buffet à volonté

Link to comment
Share on other sites

2) 1000 B = cher, pour rien de plus spécial qu'un buffet à volonté

Là je ne suis pas d'accord. Je connais quelqu'un qui va régulièrement au buffet du Hilton principalement pour les desserts! C'est - d'après lui - très joli, très copieux, et très bon, et ce ne sont pas des desserts qu'on trouve facilement ailleurs, et scertainement pas dans les autres buffets moins chers. Il faudrait retrouver le topic avec de nombreuses photos que j'avais vu sur ce forum. Ca donnait vraiment envie... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je connais qu'un moyen de trancher : y aller pour vérifier. C'est donc sur ma ToDoList du prochain voyage :)

Link to comment
Share on other sites

Pareil ! Va falloir tenter. Ce sera donc aussi sur ma "A faire liste" :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Suffit de demander ;) un autre fil sur PA

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/238821-seafood-buffet-at-the-hilton-pattaya/?hl=%2Bhilton+%2Bbuffet

c'est un TR photo du buffet seafood de midi a 2, bon faut avoir envie a midi de bouffer tout ca.

le soir je sais pas

Mais c'est vrai les desserts ont l'air super bon, tout ça pour 540 b avec la vue.

Apparemment ils se rattrapent sur les boissons, 120 un coke et 60 une eau.

Link to comment
Share on other sites

Je vais écrire de moins en moins car mes journée se ressemblent trop... Apero, baise, apero...

 

Quand il se passeras 2 3 choses qui valent le coup à étre raconter... Je le ferais.

 

Aujourd'hui dernier jour à pattaya pour juillet, je vais à Singapour demain matin.

 

Se soir jvai me faire un buffet chez un collègue super gentil qui a un réstau dans une Soy du coter de la walking, après la soy 17.

Link to comment
Share on other sites

Je vais aussi refiler mon scooter... Et je vais pas le reprendre pour août.

 

Mon pote viens de se prendre 40 k bath sur un contrôle alcool cette nuit... . J'ai pas envie d'avoir un contrôle à la con un soir tout ça parce que j'ai bu 3 verre de trop lol

Link to comment
Share on other sites

2g en scooter, il tallume les flic que tu connaisse du monde ou pas.

Link to comment
Share on other sites

40 k pour simple alcoolémie.....il c'est fait niqué en beauté :Laugh1:

 

2g en scooter, il tallume les flic que tu connaisse du monde ou pas.

Ca fait environ 2 ans que les peines pour alcoolémie ont été énormément augmentées.

Tu risques maintenant jusqu'à 60'000 baht et/ou 6 mois de prison (contre 6'000 baht max avant!)

 

Je connais un cas pris à +1g/l qui a payé 20'000 baht au poste de police

 

Pour 2g je ne sais pas, mais demande lui de faire traduire le document qu'il a reçu:

ça peut inclure une caution de 20'000 baht avec obligation de se présenter plus tard au poste de police.

 

La prison - au moins pour une nuit - c'est devenu très fréquent en cas de contrôle positif !

et comme chez nous, les gros excès se retrouvent souvent devant le juge...

 

 

PS: J'ai retrouvé un lien: http://www.nationmultimedia.com/national/Drunk-driving-law-tightened-30188003.html

Link to comment
Share on other sites

Il a rendez vous au tribunal demain matin et dois aller au Laos demain en fin d'après-midi pour son visa run. Çest tomber au mauvais moment pour lui mais non il risque pas de prison non plus pour si peu.

Link to comment
Share on other sites

  Sanction prévues en cas d’alcoolémie au volant en Thaïlande

  1. Alcoolémie au volant, sans dommages corporels constatés : emprisonnement de moins d’un an et/ou amende de 5.000 à 20.000 baht, suspension pour au moins six mois du permis de conduire.
  2. Alcoolémie au volant + lésions corporelles causées sur une victime : emprisonnement d’un à cinq ans et/ou amende de 20.000 à 100.000 baht, suspension pour au moins un an du permis de conduire.
  3. Alcoolémie au volant+ lésions corporelles graves : Emprisonnement de deux à six ans Amende de 40.000 à 200.000 baht, suspension pour au moins deux ans du permis de conduire.
  4. Alcoolémie au volant+ décès de la victime : Emprisonnement de trois à 10 ans, amende de 60.000 à 200.000 baht, révocation du permis de conduire.

article paru le 30 septembre 2013.

 

 

http://www.thailande-fr.com/societe/26019-code-route-existe

Link to comment
Share on other sites

Sanction prévues en cas d’alcoolémie au volant en Thaïlande ...

En effet... Et je ne connaissait pas ce site pourtant en français ;)

 

Donc ma question reste encore plus vraie: A-t-il payé (en partie) pour une caution ?

Auquel cas il devrait la récupérer au tribunal.

Link to comment
Share on other sites

Oui il doit y avoir une histoire de caution mais combien il va récupérer la dessus. Il le saura demain. Apars ça j'ai encore mon linge à récupérer et mes code de ma banque pour check merci mon compte en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Il dois aller au Laos demain en fin d'après-midi pour son visa run.

Il risque de ne pas pouvoir revenir en Thailande.En ce moment,c`est la chasse aux visas run et les sorties/entrees avec les exemptions de visa.L`immigration regarde surtout les historiques.

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est possible il le sait mais surtout, risque t il la prison thai pour magouilles au niveau des visa run précédemment. Car l'autre lui dit qu'il n'est pas enregistré en thai depuis l'année dernière au renouvellement du soi disant visa étudiants. Merci en tout cas c'est sympa de t'intéresser à son cas

Il a le tampon sur son visa par contre, c'est surtout au niveau des ordinateurs etccc ils vérifient à la frontière tu pense ?

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est possible il le sait mais surtout, risque t il la prison thai pour magouilles au niveau des visa run précédemment. Car l'autre lui dit qu'il n'est pas enregistré en thai depuis l'année dernière au renouvellement du soi disant visa étudiants. Merci en tout cas c'est sympa de t'intéresser à son cas

Il a le tampon sur son visa par contre, c'est surtout au niveau des ordinateurs etccc ils vérifient à la frontière tu pense ?

Si c'est vraiment ça, blacklist et bye bye Thaïland ...

Link to comment
Share on other sites

2g en scooter, il tallume les flic que tu connaisse du monde ou pas.

Il avait le permis ton pote ? parce que toi, la meme chose sans permis, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller ...

Link to comment
Share on other sites

Merde je pensais que je parlais en message privé... Le con Bha tfacon c'est fait Bha j'espère pour lui qu'il passera au Laos sans ennui et qu'il ré pourra manager son bar en revenant. C'est vraiment un bon gars ce mec en plus.

Non il avait pas de permis il la jamais eu ici il vit à l'année depuis 4 ans sans avoir quitter la Thaïlande

Link to comment
Share on other sites

Si c'est vraiment ça, blacklist et bye bye Thaïland ...

Il n'y a pas de blacklist pour overstay en Thaïlande, ou du moins pas encore...

Link to comment
Share on other sites

L overstay on s'en fou limite lol

 

Si Il peut éviter la prison thai pour plusieurs années et continuer à gérer des bars sa serait bien pour lui. Il est pas méchant ni arnaqueur. C'est un gars qui a des couille et qui les pose.

 

Mais l'histoire du visa c'est trop bizarre. Comme par hasard un jour avant de partir on lui annonce qu'il est pas enregistré depuis un an... C'est ça le truc qui qui peut l'emmener en enfer en peu de temps lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.