Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Dans 2 jours , je pars a KRabi pour 4 jours sur place. Histoire de changer d air . 2k aller retour avec air asia. Je vais en avoir plus cher en taxi qu en avion. Je sens que je vais bien me faire chier mine de rien, vu que j vais seul lol.

T'as qu'à amener ton sandwich avec toi ... une grosse pute pas trop chiante avec laquelle tu t'entend bien pour 4j ça peut le faire :Think1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Jai pas de sandwich sous la main, a moins de payer un barfine plus le billet etcc ...

 

Ca vaut pas le cout. Autant essayer de manger un sandwich touristique sur place lol.

Link to comment
Share on other sites

Ce soir on m a inviter a une paella dans un hotel ... on sera surement une vingtaine.

 

Sa,risque d etre chargè coter apero ...

Link to comment
Share on other sites

Hier jai passer la journee a krabi et la je pars pour 2 jours a Kho phi Phi. Jen prend plein la gueule coter belle plage et paysage .

 

Hier j ai eu un super beau temps ... Pourvu que ça dure dans le sud...

Link to comment
Share on other sites

Kho Phi Phi et ses ile proche c est vraiment paradisiaque...

 

J ai bu des bucket pour 300 400 bath... Vraiment cheap l alcool a Phi Phi

 

Ils vendent des joints dans les bars... J en ai pas fumer, mais c est pas a pattaya qu on risque de voir ça lol

 

J ai fait la fete avec des touristes hier soir mais pas eu le temps de pécho une gonzesse alors j ai fait 2 short times a 1k bath dans un massage haha, dont un sans faire de massage.... Direct au bouquet final.

Link to comment
Share on other sites

J ai finalement pécho une touriste Sur krabi...;)

Une chinoise a plusieurs tables a coter de moi me paye une bière....

 

Tout s enchaina super bien, j ai passer une très bonne soirée avec Elle .

Link to comment
Share on other sites

Quel bande d enculé ces taxi a l aeroport... 2200 bath negocier... Alors que j avais payer 1300 au sens inverse...

 

Celui qui a dit qu il y a des navette gratuites pour l airport international c est des conneries ... Il faut avoir un vol sur cet airport dans la journée pour pouvoir le prendre ... Lol ces enculé de Thai.

 

Jen ai eu pour 2 fois plus cher de taxi que d avion... Thailand ting tong 555

Link to comment
Share on other sites

J ai finalement pécho une touriste Sur krabi...;)

Une chinoise a plusieurs tables a coter de moi me paye une bière....

 

Tout s enchaina super bien, j ai passer une très bonne soirée avec Elle .

Ca se confirme, t'es un beau gosse mon salaud ... 555

 

Quel bande d enculé ces taxi a l aeroport... 2200 bath negocier... Alors que j avais payer 1300 au sens inverse...

 

Celui qui a dit qu il y a des navette gratuites pour l airport international c est des conneries ... Il faut avoir un vol sur cet airport dans la journée pour pouvoir le prendre ... Lol ces enculé de Thai.

 

Jen ai eu pour 2 fois plus cher de taxi que d avion... Thailand ting tong 555

Je suis pas sûr que tu parles de ça mais il y a des navettes de bus entre suvarnabhumi et dong muang, j'ai pris cette photo en novembre 2012. Tout change tres vite, c'est vrai ...

Sinon ces 2 articles : http://www.thailandee.com/blog/index.php/95-free-shuttle-suvarnabhumi-don-muang

http://www.thailandee.com/blog/index.php/1706-aller-de-don-muang-au-centre-de-bangkok

 

IMG_20121112_111106.jpg

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ja

 

 

Il y en a plus , c est juste des navette pour ceux qu on un vol international.

 

Par contre j aurais pu prendre un bus a 30 bath pour le centre de bangkok mais j avais pas envie de m emmerder apres le taxi et l avion depuis Krabi.

Link to comment
Share on other sites

Apres demain je repars pour Kho phi phi pour 9 jours.... Ca ma souler de rester longtemps sur pattaya a faire que de picoler et baiser... Lol

Link to comment
Share on other sites

 Ca ma souler de rester longtemps sur pattaya a faire que de picoler et baiser... Lol

tiens c'est bizarre ca... :laugh:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai on l'avait pas anticipé 555 :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Y en a qui aime ça... Honnetement ceux qui ont pas de bizness et qui vivent a l année uniquement Sur pattaya... Je sais pas comment y font lol.

Link to comment
Share on other sites

surtout que tu connait pas tres bien pattaya il y a enormement de choses "cachés" mais de toute facon 2 mois c'est l'overdoose

Link to comment
Share on other sites

Ja

 

 

Il y en a plus , c est juste des navette pour ceux qu on un vol international.

 

Par contre j aurais pu prendre un bus a 30 bath pour le centre de bangkok mais j avais pas envie de m emmerder apres le taxi et l avion depuis Krabi.

Exact, il faut normalement avoir une correspondance mais en novembre dernier j'ai juste montré mon E-ticket d'air asia et c passé.

il y a aussi des bus je crois que c'est le 555 et ça coute pas grand chose

sinon le taxi entre les 2 aéroport j'avais payer dans les 1000baths je crois

Link to comment
Share on other sites

Pour le retour , j irais a mochit a bangkok un truc comme ca et prendre un bus a la station pour 120 bath

30 bath le bus pour don mueng Bangkok centre

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le report vanilla ça me rappel de bon souvenir tout ca ;)

 

Par contre une question que le me permet de posé:

Pour ta carte de credit chez kasikorn comment tu t'ai démerdé ?

car lors de mon dernier voyage je m'etais fait rembaré comme quoi les règles avaient changés et il fallait un permis de travail pour ouvrir un compte ... j'avais essayer à kasikorn buakao

Link to comment
Share on other sites

Kasikorn recaler Aussie. .

Jsui a la trung Thai bank. C est Claude du riviera qui m a pistonner pour ouvrir la bas.

 

Demain y a peut etre la fille du bar d en face qui va passer les vacances avec moi a Kho phi phi.

 

Pas sur car Elle a plus de passport et de id card lol. Demain matin Elle va a bangkok refaire sa id card et si Elle a le temps , Elle vient a don mueng booker le meme avion que moi...

 

J ai mis les choses au clair... Jsui a decouvert de 1200 euro... Et un Petit budget 2k par jour dont une room a 400 ...donc 1600 pour bronzer manger Thai et boire 2 3 bucket maxi....

J PAYE que son barfine... Elle est OK et Elle Paye son billet avec son argent... Merci le sponsor. Ca m etonnerais pas qu Elle utilise un peu de son argent pour se payer des shisha au bar ou si c la merde pour moi...

 

Jlai bien prevenu de tout ça... Elle est au courant De tout ça c est up to her

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info vanilla.

Faut être pistonné ou c'est ouvert à tous les farangs la trung Thai bank ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas , tout seul en parlant anglais y a peut etre moyen en parlant anglais un minimum.

 

C est Celle de pattaya klang juste avant la beach , en face d un bon kebab pas cher (90bath).

Link to comment
Share on other sites

Franchement, en lisant ton report ça me redonne l'envie d'y retourner :) ça me rappel temps de souvenir... (pas tous bon hein... notamment des moments de doute... quesque je fou la ? les baises s'enchaine à un rythme infernal,tu fini à 3g tout les soir,tu est obliger de prendre du kamagra pour tenir le rythme, les journées s'enchaine et se ressemble toutes à la fin .... mais comme je disait à un pote j'ai vécu mes 2 voyages limite comme une expérience de vie avec le recul surtout que je voyage seul et j'essaye d’éviter les milieux Francophone malgré mon mauvais anglais) ...

 

Des fois je me dit que j'aurais mieux fait de jamais connaitre ça ...

J'ai connu ça à 28 ans tu en a 23 :) tu n'en sortira pas indemne de ton premier voyage tu verra.... une fois revenu en France et que le rêve sera fini tu va t'en prendre une bonne dans la gueule et tu sera probablement marqué a vie par cette expérience.

Moi perso, après mon premier voyage je m’étais dit "c'est bon j'ai vu je n'y retournerais plus"... mais une fois que tu as attrapé le virus aie aie aie ....

 

En tout cas tu a eu plus de courage que moi car je n'ai pas fait de report et c'est vrai qu'il faut l’écrire en live ...Car après tu oublie trop de détails.

D’ailleurs, lors de mon second séjour j'ai dut me barré de Yaya car je perdais un peu pied :) je suis aller visiter chiang Mai/Chang Rai c'est vrai que c'est pas Pattaya mais c’est pas mal pour changer c'est plus authentique disons :).

Les trail sur plusieurs jour a Changmai c'est vraiment a faire... très sympas et pas cher

 

En tout cas, profite bien de ta dernière ligne droite ! 2 mois en Thai c'est pas assez mais 2 mois à Pattaya c'est sure ça aurais été beaucoup trop :)

 

 

"Taratata , la Thaïlande c'est un cancer qui vous ronge de l’intérieur ; on croit qu'on peut s'en sortir mais on fait que se mentir à soi même , s'illusionner ; un jour ou l'autre on replonge , les rémissions sont provisoires et le mal incurable"

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton témoignage vendame.

Merci de ton témoignage vendame.

Merci de ton témoignage vendame.

Merci de ton témoignage vendame .

Link to comment
Share on other sites

 trung Thai bank. 

Krung Thai Bank,c`est le nom exacte.

 

En thai,KRUNG veut dire capitale ou ville.Comme Krung Thep = Bangkok.

Link to comment
Share on other sites

On a trouver une room pour 5 jours a phi phi, pour 400 bath... Ecran plat et accès au jacuzy et la piscine d un resort a 1 min a pied de la room... Le top

Link to comment
Share on other sites

On a trouver une room pour 5 jours a phi phi, pour 400 bath... Ecran plat et accès au jacuzy et la piscine d un resort a 1 min a pied de la room... Le top

 

Sûr que même à ce prix ça doit changer du Rivieira  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.