Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Les minivans qui font Bkk/Pattaya se trouvent aussi au Democracy Monument.Depart toutes les heures pour 97 bath.Les arrets se font a la demande,le mieux c`est devant Tuk Com sur Pattaya Tai.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Il y a plusieurs sociétés de minivans pour Pattaya autour de Victory Monument.

Plusieurs départ par heure.

Prix : 97 ou 100 selon les sociétés.

Arrêt à la demande.

Link to comment
Share on other sites

Je suis a bkk... Je prends un taxi meter pour mochit... Et ensuite un mini van pour pattaya , histoire d arriver rapidement lol. 160 tout le long .. Y a que les minivan qui sont fou pour le faire quelque soit l état des routes lol

 

200 le taxi maxi et 160 le minivan .

 

Se soir c est cassoulet chez un pote et ensuite je finirais surement a l ibar histoire de ramener un avion de chasse....

Je pars demain soir a 11h de pattaya... Le retour Sera dur .

 

 

ha ha ha

Dur dur le retour

 

Et merci pour tes "news" en direct

Link to comment
Share on other sites

Je pars demain soir a 11h de pattaya... Le retour Sera dur .

 

Bon courage ...

Difficile de gérer les retours 

Link to comment
Share on other sites

Oh que non ! Je l'ai revue après le voyage où tu l'avais connue : je l'ai bien envoyée chier et j'ai fait le papillon.

 

On parle bien de la même ? ;-)

 

Celle qui cassait les bonbons à l'ibar très souvent mais qui baisait bien ? :)

 

Si oui je suis assez étonné que tu l'ai plaquée à vrai dire :wink:  dans tout ces cas tu es sûr de la revoir au pire haha.

Link to comment
Share on other sites

Hier j ai finis completement torché a l Insomnia , j ai pas mis de temps a ramener une gazelle .

 

La j ai tellement mal au crane que j ai pas le courage d aller a la soy 6 lol .

Link to comment
Share on other sites

C'est triste de passer ses derniers moments à Pattaya à picoler ... 

Link to comment
Share on other sites

C'est triste de passer ses derniers moments à Pattaya à picoler ... 

 

Ces derniers moments sont très personnels et surtout psychologique, ça paraît pas comme ça mais un mécanisme se déclenche, c'est le clap de fin, la partie est terminée, chacun y trouve son compte dans les derniers heures avant de prendre le Taxi.

 

Perso je suis quasiment jamais avec une gonzesse dans les dernières heures, d'une part parce que j'ai tellement plus rien dans les couilles que j'arriverai même plus cracher une goutte et même si j'en prenais une j'aurai pas du tout le même plaisir, j'aime pas me forcer.

Pour l'anecdote lors du dernier séjour pour mes dernières heures avant de ma faire ma valise, le staff du Pussy club/Nightwish m'avait offert un barfine gratuit, je l'ai même pas honoré car j'avais baisé pendant 1 mois comme un taré et n'avait vraiment pas envie de tirer mais vraiment pas !!!, les tournées d'au revoir s'étaient enchainées je crois que j'aurai même pas réussi à bander....  je crois pas en fait j'en suis sûr maintenant.

 

Lors des dernières heures après avoir dit au revoir et bu quelques verres, j'aime être tranquille à l'hôtel et déconnecter le câble en douceur, prendre une petite douche, faire sa valise au calme jusqu'au Taxi qui vient sur le parking de la réception et basta... du son Thaï demandé gentiment au chauffeur pour avoir une musique sympa et voila....

 

Par contre je DÉTESTE partir le matin, car ça veut dire dernière soirée picole et réveil extrêmement dur et gueule de bois XXL... je préfère largement partir le soir ou fin d'après-midi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

555 moi exactement le contraire de MaGiK :

je pars toujours le matin et je passe la dernière soirée avec ma yin préférée du séjour ...

Adieux "chub chub" sur le parking de l'hotel, et je passe le voyage jusqu'à Suvarnabhumi avec un sourire béat et des images plein la tête, mais les bouboules bien au fond de la gorge !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi le contraire de Magik ... La dernière nuit c'est Ibar (comme 99.99% du temps), une petite pour la nuit et le matin,  je profite de ma dernière journée pour faire un peu de piscine au réveil et profiter du soleil, un DD (réservé un peu en avance histoire d'être certain de qui s'y trouve) ou monter Soï 6. 

Ensuite squat soï 6 pour quelques bières / chicha puis un bon massage des pieds, une dernière cantine et zou

La valise est prête depuis la veille, juste à prendre une douche avec les chaines de musique Thaïe en fond (en gros je suis à l'hôtel entre 30 minutes et .0 minutes avant l'heure de résa du taxi :GoldenSmile1: )

 

J'aime bien les vols de retour vers 00h00-01h00 du mat, ça permet d'arriver en début d'am tout en pouvant profiter à fond d'une dernière journée

Link to comment
Share on other sites

Faut pas généraliser, chaque dernière soirée de voyage est différente. Comme le suggérait Magic, elle est à la conséquence du voyage qu'on a passé.

J'ai beaucoup fait comme 1mhOtep avant : dernière nuit avec une favorite.

 

Mon dernier voyage a été calme, puisque j'ai été malade un tiers du temps. Pas glorieux...

 

Du coup, j'ai passé mon dernier soir à BKK et après avoir lâché un VLT de 4 jours à 17H à Ekamai (bon retour à Patt), j'ai :

- était me faire lécher le cul à l'Akane

- faire sauter des petites sur mes genoux Soi Cowboy

- me faire masser le petit vers Nana

- me refaire tripoter le petit à l'Afterschool

- refaire sauter des petites sur mes genoux à Soi Cowboy

- prendre une bouteille seul au Climax pour finir avec un ST trouvé sur place à 5h du mat... le taxi était à 6h.

 

Ardoise salée, mais dernière soirée qui m'a permis de tenir longtemps au retour ;)

La Thaïlande est pleine de surprises !

Link to comment
Share on other sites

moi un peu comme Magic , le dernier soir  j'avais vraiment pas la tête a tirer une gonzesse ... enfin j'aurais pas pris mon pied comme les autres fois .

alors j'ai préferer passer ma dernière soirée à picoler et rigoler avec les potes et les fille du bar ....

j'ai passer une bonne dernière soirée , j'ai pas trop bader dans l'avion , j'ai pas verser de larme mais la....

 

je suis ko mentalement ....  elle est tellement triste ma routine ici en France que j'ai même pas moyen d'oublier ce mauvais quart d'heure à passer.....

 

si encore je pourrais venir tout les 2-3 mois maxi ....   ça me poserait pas de soucys le retour en France.... mais putain je vais en mettre du temps à faire de l'argent....    Lol

Link to comment
Share on other sites

moi un peu comme Magic , le dernier soir  j'avais vraiment pas la tête a tirer une gonzesse ... enfin j'aurais pas pris mon pied comme les autres fois .

alors j'ai préferer passer ma dernière soirée à picoler et rigoler avec les potes et les fille du bar ....

j'ai passer une bonne dernière soirée , j'ai pas trop bader dans l'avion , j'ai pas verser de larme mais la....

 

je suis ko mentalement ....  elle est tellement triste ma routine ici en France que j'ai même pas moyen d'oublier ce mauvais quart d'heure à passer.....

 

si encore je pourrais venir tout les 2-3 mois maxi ....   ça me poserait pas de soucys le retour en France.... mais putain je vais en mettre du temps à faire de l'argent....    Lol

 

 

sa aura le mérite de te faire un bon letmotiv pour faire du fric :rolleyes:

 

le retour c'est claire que c'est dur dur, surtout la premiere fois.....mais ça aurait pu être pire , dis toi que tu serais revenu en pleine hiver sous la flotte avec les couilles grelotante , j'te dis pas le froissage de neurone     :Anger:

Link to comment
Share on other sites

j'avoue mais bon ... 20 degré maxi en plein été avec une bonne partie des  potes qui sont devenus des papy avec leur grosse.....   ,  bha ça m'encourage pas à rester longtemps ici ahah.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi le contraire de Magik ... La dernière nuit c'est Ibar (comme 99.99% du temps), une petite pour la nuit et le matin,  je profite de ma dernière journée pour faire un peu de piscine au réveil et profiter du soleil, un DD (réservé un peu en avance histoire d'être certain de qui s'y trouve) ou monter Soï 6. 

Ensuite squat soï 6 pour quelques bières / chicha puis un bon massage des pieds, une dernière cantine et zou

La valise est prête depuis la veille, juste à prendre une douche avec les chaines de musique Thaïe en fond (en gros je suis à l'hôtel entre 30 minutes et .0 minutes avant l'heure de résa du taxi :GoldenSmile1: )

 

J'aime bien les vols de retour vers 00h00-01h00 du mat, ça permet d'arriver en début d'am tout en pouvant profiter à fond d'une dernière journée

 

Vous m'avez mal compris je pense, je fais à peu près ce programme la aussi avec une ying dans la dernière nuit de l'ibar, au réveil par contre après la dernière cartouche j'en reprend pas une autre jusqu'au Taxi, ça m'empêche pas d'aller Soi 6, faire un denier massage etc !

 

Je suis pas un sentimental pour prendre une régulière comme 1mh0tep la dernière nuit en mode lover jub jub jusqu'au parking pour trop de raisons qui serait trop long à expliquer ici et d'ailleurs mes régulières le savent que j'aime pas ça et me foutent la paix le dernier jour et me disent au revoir à l'ibar/insomnia ou un coup de fil avant de prendre l'avion.

 

Le problème pendant les séjours long de 1 mois par exemple c'est que j'ai trop tiré donc forcément le dernier jour j'ai moins la dalle et je préfère + m'amuser qu'autre chose quitte à prendre une gonzesse au pif lors de l'ultime soirée, d'ailleurs celle que j'avais prise la dernière fois au hasard le plus complet à côté de ma table a été un super coup, j'étais vraiment super content, saleté de Pattaya !

 

Bon mon séjour se précise, 1mh0tep prévoit la Grey Goose !!!

Link to comment
Share on other sites

hahahaha très sympa ta dernière soirée Buba, t'aurai du faire un report.

Link to comment
Share on other sites

 

Bon mon séjour se précise, 1mh0tep prévoit la Grey Goose !!!

OK, de toute façon il faut bien que j'utilise ma carte VIP à l'Ibar :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

OK, de toute façon il faut bien que j'utilise ma carte VIP à l'Ibar :GoldenSmile1:

 

T'a une bouteille gratuite ? :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Non pas encore ! Je l'ai prise qu'en fin de séjour et en plus je suis pas aussi assidu que Buba et Hank 555 !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

trip report magnifique, une fois que on decouvre pattaya c est fini. Je travaille au laos et j'ai decouvert pattaya ya 1 ans depuis j y vais en moyenne toutes les 3 semaines pour 4 nuits. Pattaya est cheap mais au final on depense bien plus pris prend l attractivite de la nuit et l ambiance lol.

Apres 6 mois comment cela se passe en france pas de bad trip?

Link to comment
Share on other sites

salut  , merci à toi de prendre  des nouvelles   , ça se passe comme tout le monde .... pas facile au début et puis retour à la routine habituelle ! il y aura un prochain trip de toute manière c'est sur et certains :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.