Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Je comprends enfin ce que c est de manger avec une Thai... On mange 5 fois par jour voir plus en comptant les grignotages des conneries qu on achète au 7/11 .

 

A pattaya on en aurait eu pour 600 bath maxi a 2 , la on doit approcher les 900 bath par jour en bouffe .

 

Elle depense environs 500 pour la chicha du soir et 2 3 conneries . plus son billet d avion, je m en sors bien avec 2k par jour du coup.

 

Hier j ai fait une sextape en live sur tango... Haha .

 

Sinon j ai le droit aux fameux "tirak" haha. J ai le droit aux blabla habituelle.... Dommage pour Elle je vais pas devenir un sponsor...

 

Quand je rentre je l esquive... Je finis pas ma soirée a l ibar, Elle va me tricard.... J irais surement a la drinking street... J ai jamais été la bas encore.

 

Jdis ça mais avec l alcohol jvai surement me finir a l I bar et ramener une bombe pour ma derniere soirée mais si ma vlt me tricard.... Je sens qu Elle va me foirer ma fin de soirée et jvai peter un plomb lol.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Comme tout les jours on c est pris la tête avec la copine....

Rien d anormal avec une Thai je suppose haha

 

Sauf que la cette salope ne voulait pas baiser ce soir...

 

Je lui est dit pas de probleme ...je vais a la plage picoler et je vais faire un short time avec l argent des vacances...

Donc pas de sortie demain soir ...

 

Haha cette conasse n a pas mis de temps a changer d'avis...

Jai pas payer son bar fine encore... Elle n est pas en position de force lol

 

Jsui pas un pigeon sponsor, elle a du mal a le comprendre je crois lol.

Quand je reviens a pattaya , jvai devoir l esquive , j ai pas envie de l avoir dans mes pattes pour ma dernière soirée lol.

Link to comment
Share on other sites

 

Jai pas payer son bar fine encore... Elle n est pas en position de force lol

 

 

T'as rien à payer, ce sont des conneries ces histoires de bf pour un VVLT, je pensais même que ça n'existait plus ces trucs, qu'elles n'osaient plus faire le coup. Si son bar la vire, elle ira ailleurs, ils sont toujours à la recherche de filles. La plupart opèrent en free lance dans les bars, elles y ont droit de siège à cause des consos qu'elles génèrent, en échange, elles font ce qu'elles veulent. Et si c'est une super méga star hypra belle dont l'absence est un manque à gagner, même pour un top bogosse, elle ne serait jamais allée en vacances gratis à Samui, my dear Vanilla. Donc oublie le barfine du sandwich, profite de tes bahts, de la plage, des palmiers, du soleil, des nuages, de la pluie, des crabes, des "pla" puants et d'élevage dans ton assiette, des touristes, des moustiques, de la pollution marine, etc, etc. 

Link to comment
Share on other sites

Elle nest pas en freelance mais en contrat. Si je paye pas son bar fine ...Elle se fait virer et donc ne toucheras pas son salaire du mois.

C'est la femme du patron qui lui a dit clairement.

 

Maintenant je suis pas fan du bar fine...

Au final Elle me coute 3k bath a peine pour 9 jours... Elle a payer son billet et paye entre 300 et 500 par jour de son argent.

Ça reste un bon deal malgré tout.

 

Mais merci de m'avoir prévenu , c est vrai que pas mal opère en free lance.

 

D habitude je bf jamais... Moi aussi j aime pas ce Principe a la con...

 

A pars une bombasse de tout juste 18 ans et celle la... J ai jamais bf .

Link to comment
Share on other sites

Elle nest pas en freelance mais en contrat. Si je paye pas son bar fine ...Elle se fait virer et donc ne toucheras pas son salaire du mois.

C'est la femme du patron qui lui a dit clairement.

 

Une bargirl qui est en contrat, elle est pas mal celle là ! :laugh:

 

Elle a signée en CDI avec une clause anti concurrentielle tu penses ? 

 

Il n'y aucun contrat ni quoi que ce soit, à part pour les agency girls qui bossent sur 10 jours par leur agence mais c'est des cas très isolés en gogo ou coyotees club et ce genre de nana crois moi c'est pas celles que tu croises partout et tu serais déjà à sec à l'heure qu'il est si tu avais réussi à en sortir une.

 

La mamasan de ton VLT a très bien joué le coup (comme quoi les Thaïs sont pas si bête que ça), elle t'a fait croire que tu es obligé de payer le barfine tout les jours car sinon elle l'a vire pour le manque à gagner de perdu durant ton séjour (ce qui est vrai sur le fond) et ta VLT doit en récupérer la moitié...

 

La plupart des farangs qui font des VLT ou des VVLT sortent la nana du bar en restant discret sur le séjour pour pas l'ébruiter, ça leur évite de payer un barfine quotidien et ça permet que la nana soit payée directement, la nana si elle maline elle dit au bar qu'elle rentre au village voir la famille ou une fausse excuse bidon...

 

Je suppose que toi tu as rendu cette affaire de voyage officielle, forcément que la nana et la mamasans ont flairées le coup pour te faire raquer son barfine tout les jours.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci je savais pas tout ça mais effectivement c est dans le bar que manage mon collegue ... Mais c est pas lui le patron.

 

Du coup je pouvais pas faire ça en lousdé lol.

Link to comment
Share on other sites

Merci je savais pas tout ça mais effectivement c est dans le bar que manage mon collegue ... Mais c est pas lui le patron.

 

Du coup je pouvais pas faire ça en lousdé lol.

 

c'est de la lousdé sans en être en fait, certains préfèrent payer le bar d'autres préfèrent directement donné tout l'argent à la fille sans la commission du bar... chacun son point de vue.

en l'occruence si c'est le bar de ton pote difficile de pas payer le barfine sauf il s'en fout mais bon je pense pas que ça doit être le cas....

 

enfin bon, les VLT vaut mieux faire ça avec des Freelances, plus d'histoire de barfine comme ça.

Link to comment
Share on other sites

la sur ce coup la il te l'ont fait a l'envers mais en meme temps tu pouvais pas savoir c'est ton premier sejour

Link to comment
Share on other sites

Oui tanpis , je peut pas tout reussir sans me faire couilloner quelque fois lol mais la meuf aussi n'est pas très fute fute sur ce coup la. Elle aurait pu trouver une combine pour sa soit Elle qui garde le fric.

Link to comment
Share on other sites

Aujourdhui je me suis fait plaisir avec mon sandwich...

 

On a fait a fait un Thai massage ensemble.... Puis la on vient de se fairer une belle table française de Kho phi phi .

 

Ça vaut pas les beaux restaurants due patt, mais c'était bon quand mēme lol .

Link to comment
Share on other sites

ça manque un peu de photos vanilla quand même :unsure:

Link to comment
Share on other sites

J ai arreter de prendre les photo des nanas depuis un mois je crois lol. Par flemme...

J ai arreter de prendre les photo des nanas depuis un mois je crois lol. Par flemme...

J ai arreter de prendre les photo des nanas depuis un mois je crois lol. Par flemme...

Link to comment
Share on other sites

Hier soir en fin de soiree c etait chaud ... Comme tout les fins de soiree avec Elle a phi phi lol.

 

Jlui est jeter 2k bath dans la tronche et jcommencer a me barrer.... Jlui est dit Tu finis les vacances seul et Tu te demerde avec ton bar fine ...

 

J ai un coeur malheuresement... J ai juste été au balcon avec ma valise et jlentendais pleurer....

 

Conasse.... Jsui pas un connard a ce point mais demain.... Je veut meme pas la voir a pattaya... Qu Elle reste dans sa piaule a dormir c mieux pour Elle lol

 

Raison de la dispute hier soir.... Une partie de billiard haha...

A chaque fois pour des conneries Elle arrive a me rendre fou...

Au restau hier Elle a commencer a me chauffer pour vous dire...

Link to comment
Share on other sites

Never love for me haha.surtout pas en Thailande.... Sinon Jpeut signer un contrat avec le diable ou la banque de France lol.

Link to comment
Share on other sites

Pas facile à gérer les VLT.

C'est comme en France, dans les premiers temps elles font chier, mais avec l'augmentation des parties de jambes en l'air, la qualité de la baise s'améliore.

Du coup, on s'accroche. Du statut de baiseur, on passe au statut de baisé.

 

Je me suis bien fait baisé avant, je vais pas te jeter la pierre.

 

Cogite pas trop et profite. Quand tu seras en France, c'est la seule dont tu garderas un souvenir persisant.

Link to comment
Share on other sites

Pas facile à gérer les VLT.

C'est comme en France, dans les premiers temps elles font chier, mais avec l'augmentation des parties de jambes en l'air, la qualité de la baise s'améliore.

Du coup, on s'accroche. Du statut de baiseur, on passe au statut de baisé.

 

Je me suis bien fait baisé avant, je vais pas te jeter la pierre.

 

Cogite pas trop et profite. Quand tu seras en France, c'est la seule dont tu garderas un souvenir persisant.

 

T'es toujours avec au fait ?

Link to comment
Share on other sites

T'es toujours avec au fait ?

 

Oh que non ! Je l'ai revue après le voyage où tu l'avais connue : je l'ai bien envoyée chier et j'ai fait le papillon.

Link to comment
Share on other sites

Je suis a bkk... Je prends un taxi meter pour mochit... Et ensuite un mini van pour pattaya , histoire d arriver rapidement lol. 160 tout le long .. Y a que les minivan qui sont fou pour le faire quelque soit l état des routes lol

 

200 le taxi maxi et 160 le minivan .

 

Se soir c est cassoulet chez un pote et ensuite je finirais surement a l ibar histoire de ramener un avion de chasse....

Je pars demain soir a 11h de pattaya... Le retour Sera dur .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.