Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

J'ai une bill de 11 bath au thai food 24 sur 24 au thai food sur second Road. Vu c'est bof bof, je sais pas quand ji retournerais.

 

Aujourd'hui j'ai zaper, j'ai jouer à la pétanque. Mais bon c'est pas pour 11 bath qu'il vont me chercher dans toute la ville lol.

 

J'ai du mal à croire qu'on ne puisse envisager de ne pas honorer une dette de 11 bahts ... 

Je savais que beaucoup de français étaient des pinces (côté pourboires par ex) mais à ce point là c'est juste hallucinant

 

Sinon pour Samui et Phuket les logements sont beaucoup plus chers qu'à Patt.

Chiang Maï est une alternative intéressante avec plein de guest houses bas prix et de quoi s'occuper sans trop dépenser. 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Et moi j'ai du mal à croire qu'on prenne mon commentaire au sérieux... . Jvien de remanger au thai food et j leur ai donner 20 bath de pourboire, j'ai essayé de leur faire comprendre que je leur devait 10 bath, je pense pas qu'ils ont compris.

 

Et pour en rajouter une couche... Une fille à qui je devais 300 bath ne voulait pas de mon argent parce qu'elle avait bien bu avec moi dans la bouteille..

J'ai lutter pour lui donner ces bath.. Alors perso jme sens bien dans ma tête de ce coter la.

 

Oui j'ai me suis mal expliqué concernant le change... Plus tôt sa arrive plus j'aurais d'argent car il est passer de 44.5 à 43.5 en deux semaines. Sa va continuer dans ce sens là je pense.

Link to comment
Share on other sites

Jsui pas de nature à arroser tout le monde mais avec ceux que j apprecie, ça me dérange de leur offrir une tournée sans attendre quelques chose derrière bien au contraire.

 

Sinon se soir c'était calme, j'ai acheter une fake montre Bulgari à 1k 5 et si y'a un soucis dans l'année, il me l'a répare gratuitement biensur. Je la revend une fois en France...

 

Demain idem pour respecter le budget sa va être calme.

 

Chiang mai ça doit être sympa, mais le sud et la full moon m'intéresse plus malgré que je vais dépensé bien plus qu'a chiang mai, je m'en doute bien.

Link to comment
Share on other sites

Oui fait juste gaffe à la douane car si il te chope, tu devra payer le prix d'une vrai et là: aie aie aie.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais si c'est juste une montre que je met à mon bras ils peuvent rien me dire mais si je ramène du stock forcément la c'est une histoire. Pas de risque pour rien. Ça serait bête. Jvai mêle laisser la montre dans la chambre quand jvai aller à Singapour sait on jamais lol.

 

Jprend tout mes bagages en allant à Singapour. Ma 2ème entrée devrait bien passer mais vu la merde que c'est en ce moment avec les visa... Bha il y a 5% de chance que j'aille au Cambodge pu philippine si il me laisse pas entrée.

 

D'ailleurs le bon plan c'est d'aller au Laos pour un visa de 2 mois. Les visa run au Cambodge c'est terminé... Les visa éd aussi, même des gars pistonné ou avec de bon amis se font recaler...

 

Moi j'ai jamais fait de visa run encore alors je vois pas pourquoi il le laisserait pas entrer une fois pour 30 d'exemption supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

8k 5 bath pour 2 mois en passant une journée au Laos. C'est pas donner mais c'est le prix pour rester en ce moment si visa expirer.

Link to comment
Share on other sites

Les visa run au Cambodge c'est terminé...

Les visa éd aussi, même des gars pistonné ou avec de bon amis se font recaler...

Faut pas croire tout ce que tu entends dans les bars ;)

Restrictions? oui sûrement. Mais toujours possible.

Link to comment
Share on other sites

Pour les visa touristiques et exemption de visa :

 

-Il faut juste eviter de faire les "sortie/entree" dans la meme journee a la frontiere,en ce qui concerne les exemptions de visa.Surtout lors du passage a la frontiere pour entrer en Thailande,il vaut mieux avoir sur-soi,20000 thb.L`officier de l`immigration peut demander a voir la somme.

 

-Pour les visa touristiques,il vaut mieux ne pas les avoir plusieurs a la suite sur le passeport.

 

Source : thaivisa.com

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a toujours moyen de revenir, Mais ça devient le parcours du combattant pour ceux qui vivent à l'année.

Link to comment
Share on other sites

234 posts et pas une seule photo, pas un seul bout de chair fraîche... c'est criminel.

Link to comment
Share on other sites

Je les mettrais à mon retour. Pour finir en bouquet finale .

 

J'ai été un bon poisson au 4ème étage du central aujourd'hui. J'ai aussi un coup de formule 1 pour 300 bath dans le central également.

 

Apars ça je recherche des mocassins légère ou tu pu pas des pied dedans à 1k bath maxi. Le problème c'est sois ils ont pas la bonne taille souvent ou quand ils l'ont c'est pas la bonne couleur... Grrrr

J'ai manger un bon poisson pardon.

Link to comment
Share on other sites

Oui elle marche et garantie un an. Jvai la faire réparer avant de partir si elle déconne.

Link to comment
Share on other sites

Même si j reviens dans 6 mois jpeu recontacter le mec, j'ai son num et il passe quasi tout les jours. Il a pas peur de vendre même devant un flic, ils s'en foutent. C'est le genre de mec bien à qui on ne cherche pas de problème lol. Il est bien entouré d'amis.

Link to comment
Share on other sites

Après c'est pas de la top copie. Un amie avant avait un super plan sur chiang mai ou Bangkok avec un catalogue et tout. De la top copie à 2k 2k 5 la montre

Voir plus pour certaines. Moi c'est de la copie banale,mais pas non les merde à 500 bath.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tellement galèrer à trouver les chaussure que je voulais que j'ai finis par prendre des chaussures à talon à 900 bath. C'est l'équivalent de ce qu'on trouve à 60 euros dans nos magasins.

Link to comment
Share on other sites

Non elle est morte, jlai casser jusqu'au bout. Je l'ai jeter contre le mur pour finir. J'achète plus de babiole à la con lol. La j'ai pris ma montre histoire de la revendre en France.

Link to comment
Share on other sites

Petit conseil du jour:

Vu que tu as + de 50 posts au compteur, faudrait p't-être demander à un modérateur d'être "upgraded to the advanced members level".

Sinon c'est pas d'accès à la section avancée du forum et "no nude photos" et là ça ira pas du tout.

Un petit message à un modérateur francophone ça devrait le faire vu que l'anglais et toi ça fait 2 d'après ce que tu as dit.

Link to comment
Share on other sites

Ce soir c'était apero dans le bar d'un collègue. Je viens de prendre l'une de ces fille de tout juste 18 ans. Elle vient d'arriver dans son bar depuis une semaine. Déjà tester par un pote... Il m'a valider un bon coup. Elle est top sinon coter physique. Je vais me régaler je le sens. 300 bar fine et 1k long time... Ça m'a éviter de gaspiller de l'argent à l ibar au passage.

Link to comment
Share on other sites

Bon bha c'est pas un super coup au contraire... Planche à pain qui ne suce pas et qui la prend pas dans le cul... Un des pire coup avec la 1ère et la sourde et muette.

Heureusement qu'elle est bien foutu et belle. ', jla prend dans tous les sens comme un bourrin pour compenser lol.

 

Sinon je sais pas comment contacter un administrateur. Y'a un onglet pour ça ? J'écris avec tapatalk ici, j'ai la flemme d'aller dans un cyber juste pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Celui qui m'a dit qu'elle envoyait, soit elle lui a fait plaisir parce que c'est le pote du patron, soit elle me prend pour un soumis mais je ne pense pas soit il est complètement torcher que pour lui c'était l'extase.

 

Je pense plus à la dernière hypothèse lol.

Link to comment
Share on other sites

C'est très très rare que les far m - fresh en jete au pieux.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pour ça que je les préfère vers 27 - 32 ans...

 

Bon sinon comme d'habitude, je mange un truc après la 1ère baise. La j'ai été au bar d'en face à coter du little. J'ai pris un fried rice with porc pour 90 bath et super bon.

 

Quand j'ai la flemme de bouger, jme fais livrée au little comme ça je mange dans le bar du poto au lieu de manger tout seul comme un con dans le bar qui prépare la bouffe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.