Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Bha elle avait 36 ans c'était l'expérience qui a primé, j'ai eu super feeling sexuelle avec elle.

t'es rarement decu avec les trentenaires^^
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

 

 

 

3 ème cartouche elle me réveille en me mettant un doigt dans le cul. Vous savez c'est quoi le pire c'est que j'ai kiffer MDR. Bon il est temps de dormir la.

attend de te réveiller avec un ladyboy , la tu va kiffer^^ :23: 

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui rien de spécial apars à 21h j'ai été Soy 6,j'ai fait un short time... C'était sympa sans plus . 300 la room 700 pour elle et 300 de drink.

 

J'aime pas trop cette ambiance bordel c'est pas trop mon truc... J préfère le feeling avec une free-lance. Câlin blablabla ces petites choses qui fait que l'on se sent super bien avec la fille.

Link to comment
Share on other sites

 

attend de te réveiller avec un ladyboy , la tu va kiffer^^ :23:

 

ça sent le vé cul :LMFAO:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui rien de spécial apars à 21h j'ai été Soy 6,j'ai fait un short time... C'était sympa sans plus . 300 la room 700 pour elle et 300 de drink.

 

J'aime pas trop cette ambiance bordel c'est pas trop mon truc... J préfère le feeling avec une free-lance. Câlin blablabla ces petites choses qui fait que l'on se sent super bien avec la fille.

Il y a des supers filles Soi 6, quelques unes des stars de Pattaya niveau sexe, tu n'es pas obligé de consommer sur place, tu peux faire pareil qu'avec les autres, les sortir, aller au restau, en voyage etc .... J'adore Soi 6  ...

Link to comment
Share on other sites

Passer la fin de soirée à regarder TV 5 monde dans sa room c'est comment dire ... Triste à mourir, mais bon il faut faire quelque pause de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

C'est dans ces petit moment qu'un vlt est super agréable mais bon, enchaîner des vlt c'est source d 'emmerde alors je préfère rester un papillon et à faire la fiesta avec les potes.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un body massage, celui près de la Soy 6. J'ai pris 2 fille pour 4k bath drink inclus. J'ai bien kiffer, j'étais royal dans le jacuzy. Juste j'ai pris 2 fille qui se connaissait pas donc elle jouait pas ensemble... Mais ça pas empêcher de passer un super moment bien au contraire... . Super agréable les body massage, j'ai bien aimé.

 

Sinon j'ai gagner un verre en gagnant contre une fille au billard. Like a boss lol.

 

Apars sa mon pote qui a jouer avec moi au loto ma annoncer qu on a gagner 2k bath au loto environs. On verra bien demain en encaissant le gain. Ça va me payer une soirée et une fille à l ibar comme ça lol.

Link to comment
Share on other sites

Jvien de me faire couper les cheveux pour 80 bath, j'ai donné 100 car c'était fait avec le coeur. Rien à voir avec nos coiffeur à 20 euro chez nous.

Link to comment
Share on other sites

Tu as de la change car moi la seul fois où je me suis fait couper à patts, c'était 80 bahts mais la coupe était naze.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

en effet, c'est pas top les coiffeurs là-bas, d'jà testé une fois au Jungcylon de Phuket, ..'tain 3 plombes pour un résultat médiocre :[

Link to comment
Share on other sites

Après faut dire que ma coupe est simple mais j'ai vu un belge avec une coupe une coupe un peu plus complexe qui a été bien coupé.

Link to comment
Share on other sites

ouias les coiffeur a pattaya c'est pas trop ca les dégradé vive les démarcations :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

 j'ai été Soy 6,

 

J'aime pas trop cette ambiance bordel c'est pas trop mon truc...

 

Euh toute la ville est un gros bordel :D

 

Soi 6, j'ai pas aimé non plus au début, car je passais et consommais sans rester. Ca faisait trip Amsterdam sans le pétard avant ou après...

Maintenant, j'aime y rester, discuter avec les Falangs, les filles, regarder la vie de cette rue si particulière et... parfois monter.

 

Donne une seconde chance plus tard et oui il y a des baiseuses extraordinaires dans cette rue !

Link to comment
Share on other sites

Peut être que Ji repasserai plus tard. Ça fait un peu trop racoleur à mon goût, mais je doute pas qu'en y passant du temps, on apprend à connaître cette rue. Oui Jsui pas tomber sur une bonne baiseuse. On peut pas avoir de la chance tout le temps lol

Link to comment
Share on other sites

Peut être que Ji repasserai plus tard. Ça fait un peu trop racoleur à mon goût, mais je doute pas qu'en y passant du temps, on apprend à connaître cette rue. Oui Jsui pas tomber sur une bonne baiseuse. On peut pas avoir de la chance tout le temps lol

Pourtant, il y en a un paquet qui sont référencées sur ce site, des bonnes baiseuses de la Soi 6, il faut fouiller un peu dans les forums ...

Link to comment
Share on other sites

ouias les coiffeur a pattaya c'est pas trop ca les dégradé vive les démarcations :LOL2:

Moi aussi, les coiffeurs à Pattaya, c'est pas ça ... je me fait faire, avant de partir,  une coupe très ras pour 10 euros chez moi coiffeur Marocain à Paris,  c'est du travail de pro, pas comme à Pattaya ... en revanche à Pattaya, j'aime bien manucure, pédicure, soins esthétiques, etc .... c'est tellement peu cher ....

d'ailleurs si quelqu'un connait une adresse qui pratique l'épilation des parties intimes, devant, derrière, ça m'intéresse ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce soir grosse embuscade à l ibar. Jsui mort saoul j'ai pris une fille à l'arrache à l ibar. J'aurai pu avoir 2 copine ensemble si j'aurai pas Voulu finir la bouteille MDR.

D'ailleurs c'est la 3ème que jbaise sans capote, va falloir j'arrête mes connerie.

 

Jme rassure mon pote lui c'est toutes sans capote Mais bon... Faut faire attention à sa santé tout de même.

.

Link to comment
Share on other sites

Ha ouais la misère faut j'arrête mes connerie... Quand y'a trop d'alcool ou trop d'envie, c'est super dur de se contrôler.

Link to comment
Share on other sites

Putin je viens de me souvenir que cette nuit j'ai pris le scooter de la meuf pour tenter de la boîte complètement torcher sans casque. Et j'ai rouler comme un taré pour finir mdrrrr. Je sais pas comment j'ai fait pour le ramener sans dégât lol.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est le scooter qui m'a ramener. En tout cas je suis rentré en entier c'est le principal, faut pas j recommence cette connerie non plus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.