Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Ha ouais la misère faut j'arrête mes connerie... Quand y'a trop d'alcool ou trop d'envie, c'est super dur de se contrôler.

 

tu joue au con la..... si une fille rechigne pas a niqué sans , c'est une raison de plus d'en mettre :Surrender1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Je sais bien, c'est l'alcool qui m'a fait faire cette connerie. Quand Jsui trop alcoolisée je fais n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

en effet, c'est pas top les coiffeurs là-bas, d'jà testé une fois au Jungcylon de Phuket,

..'tain 3 plombes pour un résultat médiocre :[

Bonjour. Je vis là donc je n'ai pas vraiment le choix. J'y vais tous les 2 mois

mais je n'ai vraiment pas à me plaindre du résultat.

En plus maintenant je vais toujours au meme endroit, donc nickel :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que tu baisais sans capote parfois, c'est bien, il le faut de temps à autre, c'est un rite initiatique, le franchir, c'est avoir le sang bleu, le sang noble des amours tarifés. Quand ça m'arrive, je me fais un piqure de pénicilline, j'ai toujours une dose sur moi, ça flingue tout. Faut pas hésiter, ça s'achète dans toutes les cliniques artisanales au LOS. 

Link to comment
Share on other sites

Payer 2€ la coupe et se plaindre du résultat c'est comme prendre un billet d'avion en éco et se plaindre de ne pas avoir un siège-lit et un repas servi dans de la porcelaine fine.

Pour ceux qui veulent une coupe et un service de pros, faut aller au Cut & Curl, 4ème étage du Central Festival.

Link to comment
Share on other sites

Mon pote viens de prendre une room de 60 M carré environ, avec jacuzy en face de son lit.... Super grand . Bref une super room pour seulement 15 k bath le mois en basse saison. Le plan parfait et plus super bien situé.

 

Il se trouve au début de la colline du boudha à gauche dans un petit chemin.

Link to comment
Share on other sites

@mobo: Tous n'est pas question de prix. Regarde au niveau des filles, tu paye bien moins cher que ici et le service est bien plus grandiose.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que tu baisais sans capote parfois, c'est bien, il le faut de temps à autre, c'est un rite initiatique, le franchir, c'est avoir le sang bleu, le sang noble des amours tarifés. Quand ça m'arrive, je me fais un piqure de pénicilline, j'ai toujours une dose sur moi, ça flingue tout. Faut pas hésiter, ça s'achète dans toutes les cliniques artisanales au LOS.

Dommage que tu n'aies pas aussi une dose contre la connerie...

 

Baiser sans capote à Pattaya, c'est juste kamikaze et criminel :(

Link to comment
Share on other sites

Baiser sans capote avec un(e) inconnu(e), tout le monde l'a surement déjà fait au moins une fois ici.., surtout si la fille est une bombe.

À mes yeux, c'est presque un crime d'enfiler une capote pour certaines filles. Mais en général, elles te le rappellent gentiment d'enfiler le capuchon avant pénétration.

Normalement, une fille bien éduquée ne se laisse pas culbuter sans protection, c'est plutôt rassurant ce genre de fille si vous envisagez du durable.. Après, quoiqu'il advienne, 'faudra assumer comme un grand.

Mais pour éviter d'avoir à chopper le pire, rien ne vaut d'avoir une regulière, 'puis bon..., ça pousse à la fidélité plutôt qu'être un papillon avide de chair fraîche :P

Link to comment
Share on other sites

Se soir c'est embuscade, on en a pour plus de 100 euro de tourner à 4 dans le bar de mon pote. Jme demande comment ça va finir Haha

Link to comment
Share on other sites

Se soir c'est embuscade, on en a pour plus de 100 euro de tourner à 4 dans le bar de mon pote. Jme demande comment ça va finir Haha

 

Tu va finir rapidement avec un budget à 0.

Pas faute de t'avoir prévenu ...

Link to comment
Share on other sites

avec ton petit budget c'est boire ou niqué , that's the question déglinguer des culs ou pisser t'es lovés

Link to comment
Share on other sites

Se soir c'était boire, il me reste 26k pour 13 jours, je suis dans le budget encore Haha. Aller jvai ptete le dépasser de 6k bath maxi si jfai un peu trop le con en sortie...

 

Et Singapour va me coûter maxi 100-120 sur place vu que jvai rien faire la bas apars manger... Aller au toit du Marina et ptete faire une connerie touristique pas cher le 2ème jour avant de partir.

 

Demain c'est tournée des bar à plusieurs chez max, fifi et nino... Pour se terminer je ne sais où... . Demain aprem j dépense quedal... Jvai faire du sport et pétanque tiens.

 

Sinon la seule bill que j'ai c'est 300 bath à la masseuse d'en face... Elle taffait pas aujourd'hui ... J redonne demain.

 

Coter budget, si jfai une journée à 1k, et l'autre à 3k dont 1k pour la fille... Ça passe plutôt bien. Et j'ai un peu de marge sur le début du mois pour flamber un peu comme je l'ai fait ce mois la.

Link to comment
Share on other sites

Apars ça, je fais une légère overdose de sortie. Boire, sortir et baiser cava 2 minutes... Je pensais pas que j'allais dire ça au bout de 2 semaines et des poussières Haha.

 

Après Singapour, j'irais bien une semaine à koh samui et faire la full moon à koh phan gan ou aller à Phuket et taper quelque soirée à Patong et et passer quelques jours à kho phiphi.

Si j vais en bus ça va me rien me coûter... Je vais dépenser autant la bas voyage compris que ici à picoler et baiser.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur le "sans capote" ... y a pas que le SIDA qu'il faut craindre, faut pas l'oublier.

Dans une ville remplie de prostituées qui baisent sans protection avec certains des plus grands amateurs de la planète qui tournent entre Madagascar, Patt ou la Rép. Dominicaine ... y a un paquet de trucs qui trainent...

 

Déjà qu'on peut se chopper des gonorrhées (chaude-pisse quoi) par une pipe... j'ai malheureusement expérimenté... autant limiter les dégâts possibles. ;)

Link to comment
Share on other sites

Apars ça, je fais une légère overdose de sortie. Boire, sortir et baiser cava 2 minutes... Je pensais pas que j'allais dire ça au bout de 2 semaines et des poussières Haha.

 

 

Clair, pas facile de tenir... un petit break "à la campagne" c'est très bien parfois !

Link to comment
Share on other sites

Tu va finir rapidement avec un budget à 0.

Pas faute de t'avoir prévenu ...

Je suis du même avis quand je lis les interventions de vanilla, mais bon, j'me trompe peut-être ...

 

Se soir c'était boire, il me reste 26k pour 13 jours, je suis dans le budget encore Haha. .

2k par jour ? mais tu fais quoi avec ça ? 400/500 de piaule, 1000 pour la fille, allez 100 pour bouffer je suis gentil, alors vu c'que tu picoles, les 500 restants ils doivent être vite engloutis ... je sais même pas comment tu y arrives

Fais gaffe, te retrouves pas à court de pèz au milieu du séjour, ou même avec des dettes, sinon c'est la mort ...

 

Clair, pas facile de tenir... un petit break "à la campagne" c'est très bien parfois !

et ça fait que deux semaines ... mais bon là je comprends. Quant on est au pain sec toute l'année et qu'on arrive chez Bocuse, on se gave jusqu'à l'indigestion. Mais bon faut pas gacher.

De toute façon, le lendemain de l'indigestion, on veut y retourner tellement c'est bon la bouffe !

 

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

2k par jour, en argent de poches hein... La piaule et le scooter est déjà payer pour ce mois...

 

Avec je mange très bien... Européen et thai à food à gogo. Prend des bon apero... Bouteille à l ibar avec mes collègues et une fille pour finir en beauté...

 

Une journée de ce genre me coûte 3k. Le lendemain j'ai juste à en dépenser 1k pour manger et boire des boisson soft pas très cher... C'est pas très compliqué avec un peu de motivation.

Link to comment
Share on other sites

Finalement avec 2k par mois, y'a vraiment moyen de s'en sortir ici et de passer de très bonne vacances. Même pour 1k 5 mais faut pas jouer à l'alcoolique flambeur par contre.

Link to comment
Share on other sites

Apars ça, je fais une légère overdose de sortie. Boire, sortir et baiser cava 2 minutes...

Je pensais pas que j'allais dire ça au bout de 2 semaines et des poussières Haha.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été prévenu! ;)

On est plusieurs à t'avoir dit que 2 mois c'était vraiment trop long,

surtout pour une première experience à Pattaya.

Il va falloir assumer maintenant. Encore 3/4 du chemin à parcourir :)

Link to comment
Share on other sites

Côté budget et dépenses, j'ai cru comprendre que c'est l'Etat français qui régalait. Donc pas de problème.

Faut profiter parce que le retour en France va être un choc brutal. Surtout la 1ère fois.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que le retour en France vas pas être facile. 2 mois c'est long finalement Mais ça va me faire faire une sacré première expérience de pattaya .

Link to comment
Share on other sites

J'ai une bill de 11 bath au thai food 24 sur 24 au thai food sur second Road. Vu c'est bof bof, je sais pas quand ji retournerais.

 

Aujourd'hui j'ai zaper, j'ai jouer à la pétanque. Mais bon c'est pas pour 11 bath qu'il vont me chercher dans toute la ville lol.

Link to comment
Share on other sites

Au faite pour ma carte de crédit elle est bien international. C'est une visa, c'est juste que je peux pas faire de crédit et ni acheter sur internet mais je peux retirer en France ainsi que n'importe où ailleurs. Ça tombe bien, je vais l utiliser à Singapour car ma banquière vient de faire un virement. Vu le bath descend, je vais pas attendre la fin du mois pour réalisé le virement du 2ème Mois.

Link to comment
Share on other sites

Non. Le baht monte par rapport à l'euro. Et contre le SGD aussi d'ailleurs. Ce qui veut dire que tu as moins de baht avec 100€ que ce que tu avais il y a deux semaines avec les même 100€.

C'est vraisemblablement ce que tu savais déjà mais tu l'a pas écrit dans le bon sens.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.