Jump to content
IGNORED

First trip report haha


vanilla

Recommended Posts

Haha j'ai pas de visière j'ai le casque au bol qui protège de rien. Même en me garant à coter des flic j'ai pas eu de contrôle lol il devait être de bonne humeur.

 

Bha elle me faut comprendre que je peut faire le papillon il me semble. Je pense que je peux la baiser gratuit finalement. Ou Ji donnerais un peu d'argent.

 

J'ai envie de baiser d'autre meuf, demain soir Ji dirais je pense, j'essaierais de mettre un peu les choses au clair.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Elle voit un ami demain et le soir c'est choucroute au riviera jvai sûrement la baiser un soir de plus .je crois qu'elle a un bon sponsors elle a pas l'air d'être en manque d'argent mais en manque de baiser avec un jeune farang enfin je suis sur de rien mais ça a l'air possible. Un ami baise une meuf à l'oeil aussi.

 

Je lui est dit pareil un petit billet,ça peut éviter des ennuis si c'est une connasse à voir

Link to comment
Share on other sites

Ji donnerais ptete 2k ou moins en faite je sais pas trop je vais voir sa réaction demain quand jvai la dégager. J garderais son num au cas ou en faite la galère c'est que ces copines taff au bar en face donc Jsui griller à coup sûr Haha.

Lol, tu va nous faire toutes les conneries du débutant, on te l'a peut-etre pas dit, mais évite de te faire une nana dans le bar que tu fréquentes ou dans la rue que tu fréquentes, voir dans le quartier lol ... sinon, je te dis pas la galère pour l'éviter ... En plus elles ont des yeux partout, elle saura tout sur toi, tes faits et gestes, bonjour la discrétion ... De meme, ne te fais surtout pas une autre nana dans le meme bar, tu va au devant de petits ennuis voire plus grave, elles sont hyper jalouses et perdre la face n'est pas une chose qui fait partie de leur coutumes .... C'est pour ça que le nirun condo c'était cool, un peu en retrait de l'action, un endroit où tu pouvais etre peinard, enfin, tu a vu et tu as décidé ....

Link to comment
Share on other sites

Elle voit un ami demain et le soir c'est choucroute au riviera jvai sûrement la baiser un soir de plus .je crois qu'elle a un bon sponsors elle a pas l'air d'être en manque d'argent mais en manque de baiser avec un jeune farang enfin je suis sur de rien mais ça a l'air possible. Un ami baise une meuf à l'oeil aussi.

 

Je lui est dit pareil un petit billet,ça peut éviter des ennuis si c'est une connasse à voir

Vous n'avez pas parlé money au moment où tu l'a embarquée ? et tu paie le barfine ? ou alors c'est une freelance ?

Link to comment
Share on other sites

Bha je savais pas que c'est copine taffait au bar en face ou elle bossait avant. Elle bosse plus depuis longtemps maintenant. Je pouvais pas savoir je l'ai chopper à l ibar. Jmen fou jvai la jouer discret en les ramenant tard. Le bar ferme a 3h maxi après elle dorment, elle sorte pas souvent. Juste faut j fasse gaffe à l ibar Haha.

Link to comment
Share on other sites

Elle bosse pas c'est une free lance enfin je crois qu'elle a un putin de sponsor elle se paye sa bouffe m'invite à boire des fois même si c'est tout le temps moi d'habitude qui rince les thai food et drink c'est normal.

Link to comment
Share on other sites

C'est une fille qui a très bonne réputation. Je pense vraiment pas qu'elle me ferai un coup genre je veux tant ou j'amène des thai...

Link to comment
Share on other sites

Bha je savais pas que c'est copine taffait au bar en face ou elle bossait avant. Elle bosse plus depuis longtemps maintenant. Je pouvais pas savoir je l'ai chopper à l ibar. Jmen fou jvai la jouer discret en les ramenant tard. Le bar ferme a 3h maxi après elle dorment, elle sorte pas souvent. Juste faut j fasse gaffe à l ibar Haha.

Tinkiet , meme si tu passes en pantoufles à 5 heures du mat avec un masque sur la figure, elles le sauront lol .... Pas grave, va faire un tour Soi 6 pour changer d'air, ça vaut vraiment le coup ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça me manque 2 jours sans bar/disco avec mon poto que j'ai rencontré aujourdh'ui on va se faire une soirée bien chaude bientôt car il a pas dit à sa meuf qu'il était arrivé à pattaya Haha. Mais ouais j'irai défoncés dla chatte Soi 6 beach Road etc quand je serais griller de chez griller.

 

J'ai aussi envie de baiser une fille du riviera, yen a 2-3 qui m'excite, j devrais choisir la bonne. Elle sont pas copine avec ma copine il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Tout les jours j'ai des fous rire ici, c'est un truc de ouf comment je tape des délire et et tout. Je profite bien, je m'amuse tout le temps, ça fait plaisir de pouvoir se lâcher comme ça dans cette ville de fou

Link to comment
Share on other sites

''il est 5h ma copine pars dans 2 heure car un ami à elle vient la voir il a des voiture de luxe, un blindé de sous . Si je dors elle risque de me réveiller, j'hésite lol.

Link to comment
Share on other sites

Elle voit un ami demain et le soir c'est choucroute au riviera jvai sûrement la baiser un soir de plus .je crois qu'elle a un bon sponsors elle a pas l'air d'être en manque d'argent mais en manque de baiser avec un jeune farang enfin je suis sur de rien mais ça a l'air possible. Un ami baise une meuf à l'oeil aussi.

 

Je lui est dit pareil un petit billet,ça peut éviter des ennuis si c'est une connasse à voir

haha t'es bien un newbie lol tu reste un farang oublie le pas donc un potentiel pigeon.pense a rien fuck and forget

Link to comment
Share on other sites

C'est pas ying ta freelance du litlehole ? 

Link to comment
Share on other sites

Elle taffait au little bar effectivement. Je sais pas si c'est ying, elle se fait appeller giggy sur Facebook. Elle a 32 ans, y en a que 2 fille dans cette âge là au little bar je crois.

Link to comment
Share on other sites

32 ans ça doit pas être elle . Montre les photos  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Comment on fait pour montrer les photos. Sinon hier je l'ai démonter sans capote j'ai fait le con jetait trop chaud. Faut pas que je recommence.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter une montre caméra espion de très bonne qualité vidéo. Je sens que je vais me faire plaisir avec certaines Haha.

Link to comment
Share on other sites

On m'a confirmé que ma copine gagne 2k euro par mois grâce à un sponsor... Jme disais bien qu'elle avait une bonne qualité de vie cette fille. C'est plutôt bon pour moi ça.

Link to comment
Share on other sites

Dans "more reply options" tu as la possibilité d'attacher un fichier.

Link to comment
Share on other sites

Jsui avec mon téléphone, je vois pas cette option, j'ai pas de ordi.

Link to comment
Share on other sites

Se soir c'est choucroute party au riviera, ma copine n'est toujours pas venu, si je la vois pas ce soir, j'irais pêcho à l ibar, j'irai à la ws faire la fête et je ferais un short time dans une piaule à short time pour pas me faire griller...

Link to comment
Share on other sites

Manger une choucroute à Pattaya ça c'est une première que j'ai pas encore faite...

et je m'en passerai encore pendant 30 ans  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je mange que thai avec la copine. C'est pas cher et c'est super bon et elle n'aime pas la bouffe européenne tfacon.

 

Je mange jamais de choucroute donc pourquoi pas en Thaïlande ahah.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant j'aurai toujours une montre au poignet faut pas que je me fasse griller par les thai girl.

Link to comment
Share on other sites

On m'a confirmé que ma copine gagne 2k euro par mois grâce à un sponsor... Jme disais bien qu'elle avait une bonne qualité de vie cette fille. C'est plutôt bon pour moi ça.

 

2000€!!! Je crois qu'on a notre lauréat de l'année.

 

pigeondor.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.