Jump to content
IGNORED

Le Bar Francophone - par ici pour discuter


MaGiK

Recommended Posts

Les membres de yaya.fr sont morts. Ceux qui portent leur pseudo ici sont des avatars, des réincarnations. Derrière la Thaïlande, il y a l'Inde, toujours. Enfin, j'me comprends comme on disait sur yaya.fr. 

En fait ils disaient: " J'me campraaaand" :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Les membres de yaya.fr sont morts. Ceux qui portent leur pseudo ici sont des avatars, des réincarnations. Derrière la Thaïlande, il y a l'Inde, toujours. Enfin, j'me comprends comme on disait sur yaya.fr. 

Ils sont pas morts (à part qosmio)  ... la plupart ont changé de pseudo ... en tout cas un bon paquet ... moi j'ai rien a cacher alors je garde le même  :GoldenSmile1:  :Finger5::LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Faut quand même préciser que l'Ibar est un spot à michetons, donc il est normal que certaines foutent le bordel, le type n'est qu'un prétexte, ce qui se joue-là, c'est la concurrence entre putes, et aussi le plaisir de se moquer du farang, de créer des problèmes, etc. Et puis, parlons aussi des embrouilles entre mecs qu'elles adorent provoquer, genre une pute déjà en mains t'allume et le mec en question se retourne et commence à te chercher des mouises, ça pullule à yaya.

 

Je rebondis sur tes propos pour les confirmer.

 

J'en ai passé des tonnes de soirées à l'Ibar, pourtant j'ai mis du temps à comprendre que c'est un vrai nid à micheton. Tu le dis bien.

 

Une fille que tu penses ramener va partir avec un autre car il y a historique de thunes/ sentiments (Choisissez).

Bref, dans la fosse il n'est pas si simple, malgré les multiples opportunités qui vous tendent les bras, de miser sur le bon cheval...

 

Tout peut se passer. Ce n'est que vers 3-4h du mat, quand les stressés ont déjà ramené , qu'on y voit clair.

Link to comment
Share on other sites

 

J'en ai passé des tonnes de soirées à l'Ibar, pourtant j'ai mis du temps à comprendre que c'est un vrai nid à micheton. Tu le dis bien.

:huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

 

en faite ce qui m'intrigue, c'est plutôt la question inverse.

qu'est ce qui te faisait croire qu'une boite, à pattaya, au milieu de la walking, pouvait être autre chose que çà......j'avoue que je reste dubitatif...

Link to comment
Share on other sites

Je rebondis sur tes propos pour les confirmer.

 

J'en ai passé des tonnes de soirées à l'Ibar, pourtant j'ai mis du temps à comprendre que c'est un vrai nid à micheton. Tu le dis bien.

 

Une fille que tu penses ramener va partir avec un autre car il y a historique de thunes/ sentiments (Choisissez).

Bref, dans la fosse il n'est pas si simple, malgré les multiples opportunités qui vous tendent les bras, de miser sur le bon cheval...

 

Tout peut se passer. Ce n'est que vers 3-4h du mat, quand les stressés ont déjà ramené , qu'on y voit clair.

enfaite il n'y a pas vrement d'heure vu que ca débarque a toutes heures mais oui forcement le choix  diminue apres..

Link to comment
Share on other sites

:huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

 

en faite ce qui m'intrigue, c'est plutôt la question inverse.

qu'est ce qui te faisait croire qu'une boite, à pattaya, au milieu de la walking, pouvait être autre chose que çà......j'avoue que je reste dubitatif...

 

Ce qu'il veut dire c'est que c'est un nid à sponsor, c'est tout de même moins le cas au dessus à l'Insomnia.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il veut dire c'est que c'est un nid à sponsor, c'est tout de même moins le cas au dessus à l'insomnia.

 

ha.......je n'aurai pas mis ce genre de graduations mais bon (ibar/insomnia)

d'un façon générale c'est le top niveau cette zone là...la crème de la crème du "je passe mes vacances en thailand en mode dragueur, la preuve je chope en boite....j'suis pas comme les autres moi.."

ça mériterai une thèse de psychiatrie.....j'suis fan ...mais à petite dose, quant je passe là bas, je prend ma ration de conneries annuelle en moins de 10mn..

 

en réalité, je pense pas que les vrai clubber (il y en a) tu les trouvent à l'Insomnia

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi aller à l'ibar parce que tu as envie de choper des jolies filles, parfois expérimentées (souvent en fait), tout en t'amusant bien, et tout ça en connaissance de cause (il faut payer) sans te raconter des histoires.

Oui oui c'est possible !

:GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi aller à l'ibar parce que tu as envie de choper des jolies filles, parfois expérimentées (souvent en fait), tout en t'amusant bien, et tout ça en connaissance de cause (il faut payer) sans te raconter des histoires.

Oui oui c'est possible !

:GoldenSmile1:

tout a fait.

bon, t'a un prix à payer....dans le sens que tu trouve souvent là des nana qui ont une longue expérience de pattaya, avec un anglais correct, et très cul

par contre, c'est souvent elles qui sont le plus barré dans leur tête, sans compter les problèmes de teuf et d'alcool ou autre.

ce n'est pas de tout repos !

 

mais, bon, cà, tu le sait a l'avance, c'est le propre de l'endroit.

la vrai faune, c'est les farangs...tu trouve des keums qui n'ont rien a envier au nana niveau bordel dans la tête.

Link to comment
Share on other sites

tu vas aussi à l'Ibar parce que y a pas 10000 endroits sur pattaya qui tourne jusqu'a 7h du matin .   les autres disco de la walking sont soit naze ou soit cher comparée à l'ibar/insomnia .   en basse saison c'était chaotique ,y avait que l'Ibar/inso qui était full tout les jours .

 

si tu es un couche tot (1h 2h)  tu économise du temps et de l'argent mais celui qui aime continuer à faire la fête encore un peu il n'a pas grand choix pour terminer ça soirée ou y a du monde.

Link to comment
Share on other sites

tu vas aussi à l'Ibar parce que y a pas 10000 endroits sur pattaya qui tourne jusqu'a 7h du matin .   les autres disco de la walking sont soit naze ou soit cher comparée à l'ibar/insomnia .   en basse saison c'était chaotique ,y avait que l'Ibar/inso qui était full tout les jours .

 

si tu es un couche tot (1h 2h)  tu économise du temps et de l'argent mais celui qui aime continuer à faire la fête encore un peu il n'a pas grand choix pour terminer ça soirée ou y a du monde.

c'est surtout qu'il n'y a qu'ici ou il y a beaucoup de nana tres potable 

Link to comment
Share on other sites

et les nanas des autres disco ça vaut quoi??? en haute saison , doit y avoir du monde un peu partout non? , mixx,the pier,808,lucifer...      au marine je sais que y a pas mal de 30 + mais au moins t'as des chance de tomber sur un sacré coup au lit  .

Link to comment
Share on other sites

enfaite les meufs des autres disco finissent par attérir a l'Insomnia a la final certes pas toutes mais une majotitées.elles font comme nous enfaites elle font la tournée des boites

Link to comment
Share on other sites

ha oui je vois ,c'est un jeu de piste en faite ,   mais au final tout le monde se croise à la fin lol

hum hum...

 

capacité de l'ibar et de l'Insomnia....hummmm je dirait 500/700 pers.(d'ailleurs, j'imagine pas si un jour il y a un feu..genre comme au santika a bkk)

à la louche 3000 pers/soirée (je pense que je suis dans une fourchette haute)

pattaya......40 000 tapins (souvenir d'un article d'il y a 5/6 ans, donc fourchette basse)

 

donc en réalité, non tout le monde ne se croise pas.

je dirait plutôt " toujours les même qu'on croise".....

y a un coté très consanguin dans ce lieu...ce qui explique aussi le taux d'emmerdeuse supérieur a la moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont pas morts (à part qosmio)  ... la plupart ont changé de pseudo ... en tout cas un bon paquet ... moi j'ai rien a cacher alors je garde le même  :GoldenSmile1:  :Finger5::LOL2:

 

Oui beaucoup de membre ont disparu, on se demande ce qu'ils sont devenus, j'en croise dès fois , à l'Insomnia ou aillauers, pattayafr c'était le bon vieux temps, une autre époque...

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec ce que vous dites sur l'inso et les meufs de l'inso, toujours les mêmes, il y a effectivement ce côté consanguin, et surtout une grande partie de ces nanas sont évidemment sponsorisées.

Avec les filles de l'inso tu rentres souvent chez toi à 6h du mat' et completement torché donc c'est pas forcément toujours les meilleures sessions baise, mais que de soirées de folie dans cette boîte ! C'est un monde qu'on prend plaisir à savoir déchiffrer. On peut aussi faire des rencontres de farangs cools mais bien sûr il y a une majorité de connards comme partout à Pattaya.

Link to comment
Share on other sites

enfin, n'oublie pas que :

 

" si tu commence ta journée en croisant un connard, c'est que tu n'a pas de chance.

situ passe toute la journée à croiser des connards.....c'est qu'en faite, le connard,c'est toi !"

 

:D  :D  :D  :D

Link to comment
Share on other sites

enfin, n'oublie pas que :

 

" si tu commence ta journée en croisant un connard, c'est que tu n'a pas de chance.

situ passe toute la journée à croiser des connards.....c'est qu'en faite, le connard,c'est toi !"

 

:D  :D  :D  :D

 

si on remplace le mots connard par "pute" , on est mal barré  :laugh:

Link to comment
Share on other sites

si on remplace le mots connard par "pute" , on est mal barré  :laugh:

sauf que pour ce qui me concerne, vu le sens dans lequel va mon argent, je serai la plus mauvaise pute du monde !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

sauf que pour ce qui me concerne, vu le sens dans lequel va mon argent, je serai la plus mauvaise pute du monde !!!!!!

:LOL2::FunnyPost1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Putain, en parlant de bar franco, le Seth Gueko bar sur Bangla road, bar du même Seth, hahaha. Respect, franchement : ouvrir un bar quand on connaît les coulisses, faut le vouloir...le rêve continue, semble-t-il....Paumer du fric, ça n'a pas de prix. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.