Jump to content
IGNORED

Le Bar Francophone - par ici pour discuter


MaGiK

Recommended Posts

Envoie une photo de qu'est-ce qu'une bombe pour toi à Pattaya, je suis curieux... :wink:

Je ne parle pas des pirates aux gros seins en plastiques avec tatouage et piercings hein, ça rentre dans ce critère on est d'accord.

 

deja pas de seins pas de bombe on est daccord lol 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Les plus beaux seins du monde sur un visage moche, pour moi c'est nada ! ou alors il faut que je sois bien blindé et que je sois sûr de plus jamais la revoir :Think1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Les plus beaux seins du monde sur un visage moche, pour moi c'est nada ! ou alors il faut que je sois bien blindé et que je sois sûr de plus jamais la revoir :Think1:

 

Sinon technique Scary Movie, un sac sur la tête et la nana c'est une bombe :laugh:

Link to comment
Share on other sites

:LOL2: et un beaux visage mais un vilain corps ca le fait?

au moins on va pas se battre il y en aura pour tout le monde 

bien bourré et c'est une bombe aussi^^

Link to comment
Share on other sites

:LOL2: et un beaux visage mais un vilain corps ca le fait?

si c'est pas une grosse vache qui déborde de tous les côtés, ce sera OK

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

si c'est pas une grosse vache qui déborde de tous les côtés, ce sera OK

 

rarement le cas quand même, tu te mouilles pas trop :)

Link to comment
Share on other sites

On voit rien sur ta photo...  t'a pas mieux ?

 

Mais sur le peu qu'on voit t'en choppe à l'Ibar/Inso par poignées donc bon rien d'exceptionnel à mes yeux....  rien que la troupe de suzy love/panatda la bande des 4 sont toutes pareilles que ta gonz sur la photo.

 

Les nichons refait il y en a de plus en plus partout, ce n'est plus une rareté comme il y a quelques années, après chacun ses goûts perso ça fait trop plastique/fake, bon une fois de temps en temps OK mais bon rien ne vaut le naturel quand même.

 


 

Link to comment
Share on other sites

Une comme ça devrait te plaire Bess, non ?

 

IMG_20140505_043151small.jpg

 

Tout à fait le type que je décrivais plus haut : j'étais un peu blindé, sûr de pas la revoir (bon je me suis gourré, je l'ai recroisée le lendemain à l'Ibar). Par contre, les seins nature comme elle, ça tombe un peu quand même !

Problème : une fois dans ma piaule, elle puait de la gueule à cause de l'alcool, c'était intenable, j'ai pas pu lui rouler une seule galoche, alors je me suis concentré sur son clito, elle a apprécié 555 !

Le lendemain matin, elle me montait dessus à 8 plombes du mat pour en remettre une couche mais ne s'était pas lavé les chicots, autant dire que je me suis esquivé fissa.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

desoler j'ai pas réussit a la mettre en plus grand.par poignée bof ou alors tu me montrera^^.justement a par ces 4 la y'en pas des masses comparer aux volumes de nana.moi justement le naturel ca m'ennuie et je trouve ca fade apres chacun ses gout moi il me faut de la p... a frange rambourré de partout tatoué qui crache par terre percing ok mais pas sur la tronche^^ bref ca c'est ma came un truc qui respire bien le sex :D attention je dis pas que je touche pas au reste mais ca c'est le truc qui me fait tomber la langue par terre :Clap8:

Link to comment
Share on other sites

Une comme ça devrait te plaire Bess, non ?

 

attachicon.gifIMG_20140505_043151small.jpg

 

Tout à fait le type que je décrivais plus haut : j'étais un peu blindé, sûr de pas la revoir (bon je me suis gourré, je l'ai recroisée le lendemain à l'Ibar). Par contre, les seins nature comme elle, ça tombe un peu quand même !

Problème : une fois dans ma piaule, elle puait de la gueule à cause de l'alcool, c'était intenable, j'ai pas pu lui rouler une seule galoche, alors je me suis concentré sur son clito, elle a apprécié 555 !

Le lendemain matin, elle me montait dessus à 8 plombes du mat pour en remettre une couche mais ne s'était pas lavé les chicots, autant dire que je me suis esquivé fissa.

oui la par contre rien qu'a l'oeil ca se voit que si tu vire le haut ca dégringole.en général j'évite mais entre ca et plat je prend ca quand meme.

mais tu est un vrai Paparazzi des nichons toi^^

bah tu te souvient de celle aux gros poumons que tu avait prise en photo?bah ca c'est ma came...

Link to comment
Share on other sites

desoler j'ai pas réussit a la mettre en plus grand.par poignée bof ou alors tu me montrera^^.justement a par ces 4 la y'en pas des masses comparer aux volumes de nana.moi justement le naturel ca m'ennuie et je trouve ca fade apres chacun ses gout moi il me faut de la p... a frange rambourré de partout tatoué qui crache par terre percing ok mais pas sur la tronche^^ bref ca c'est ma came un truc qui respire bien le sex :D attention je dis pas que je touche pas au reste mais ca c'est le truc qui me fait tomber la langue par terre :Clap8:

Et les vioques à gros seins ? :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

mais tu est un vrai paparazzi des nichons toi^^

bah tu te souvient de celle aux gros poumons que tu avait prise en photo?bah ca c'est ma came...

allez, juste pour te faire plaisir, par contre moi c'est pas ma came du tout !

IMG_20140517_024256small.jpgIMG_20140517_030140small.jpg

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

L'Inso sans alcool ni photoshop.... Truc à faire : se lever à 5 heures et se pointer frais au JP Bar à 6 ou 7... La beauté n'a pas de prix. 

Link to comment
Share on other sites

ha oui je devais etre bourré ca fait flipper  lol mais ca fait un peux comme les photos de l'inso elles sont limite mieux en vrai et souvent tu les reconnais meme pas 

Link to comment
Share on other sites

je les préfère également en réalité que sur les photos de l'Insomnia. mais avec 3 G ça aide aussi,  heuresement l'alcool est la quand même , sinon ça serait triste .

Link to comment
Share on other sites

C pas pour toi, c pour ceux qui vont a la plage des fois.

 

Je vais souvent à la plage, mais pas dans le sud de la Thailande

Link to comment
Share on other sites

allez, juste pour te faire plaisir, par contre moi c'est pas ma came du tout !

attachicon.gifIMG_20140517_024256small.jpgattachicon.gifIMG_20140517_030140small.jpg

 

Jamais je ne la toucherai elle, non pas qu'elle soit pas baisable loin de là mais elle et ses copines c'est les ragots à tout va et t'es un peu cramé ensuite à l'Ibar, bon je sais que ça veut pas dire grand chose aux non habitués mais bon ce genre de gonz c'est pas du tout ma came, elle fait partie des régulières abonnée à l'année à l'ibar.

 

Je préfère les nanas qui sont PAS là à l'année tous les jours au même endroit, d'une part parce que ça t'évite de recroiser les mêmes au prochain séjour (bon parfois c'est compliqué il est vrai) et puis quand je ramène mon sandwich juste pour passer une soirée ça m'évite d'avoir des embrouilles, genre la gonz' que t'a tiré va voir to nsandwich ou ta régulière en disant "ton mec c'est un kiniao il m'a pas payé l'autre soir"  : mytho débile juste pour foutre la merde et c'est arrivé plus qu'on ne ne le pense.... (à des connaissances surtout).

 

Je suis plutôt dans la gonz' belle de visage et qui sort du lot sans trop en faire, ça c'est plus ma came (1mh0tep voit de quoi je parle haha).

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Jamais je ne la toucherai elle, non pas qu'elle soit pas baisable loin de là mais elle et ses copines c'est les ragots à tout va et t'es un peu cramé ensuite à l'Ibar, bon je sais que ça veut pas dire grand chose aux non habitués mais bon ce genre de gonz c'est pas du tout ma came, elle fait partie des régulières abonnée à l'année à l'ibar.

 

Je préfère les nanas qui sont PAS là à l'année tous les jours au même endroit, d'une part parce que ça t'évite de recroiser les mêmes au prochain séjour (bon parfois c'est compliqué il est vrai) et puis quand je ramène mon sandwich juste pour passer une soirée ça m'évite d'avoir des embrouilles, genre la gonz' que t'a tiré va voir to nsandwich ou ta régulière en disant "ton mec c'est un kiniao il m'a pas payé l'autre soir"  : mytho débile juste pour foutre la merde et c'est arrivé plus qu'on ne ne le pense.... (à des connaissances surtout).

 

Je suis plutôt dans la gonz' belle de visage et qui sort du lot sans trop en faire, ça c'est plus ma came (1mh0tep voit de quoi je parle haha).

 

 

 

 

 

haha je vois tres bien leur crise a 10 balles qu'elles font j'ai donné mais bon je réfléchis plus trop a ca je prend se que je veux et puis je pense pas aux emmerdes qui peuvent arriver derriere bordel je suis vacances j'ai déconnecté mon cerveau :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

haha je vois tres bien leur crise a 10 balles qu'elles font j'ai donné mais bon je réfléchis plus trop a ca je prend se que je veux et puis je pense pas aux emmerdes qui peuvent arriver derriere bordel je suis vacances j'ai déconnecté mon cerveau :LOL2:

 

Moi ça me les brisent qu'une pouf aux nichons en plastique viennent me casser les couilles dans MA soirée avec ma meuf du soir (ou un barfine ou une régulière) jusque parce qu'elle veut faire chier son monde....  je supporte pas ça.

 

C'est pour ça que quand j'emmène une nana ou un Barfine en mode soirée tranquille sans chasse (c'est rare chez moi) je leur dis bien de ne pas parler au gonz à l'extérieur de la table, les ragots fusent entre elles juste pour casser les couilles, sûrement par jalousie ou je ne sais quoi bref chacun fera son idée.... l'alcool n'aidant pas aussi.

 

Les habitués de l'IBar voient ce que je veux dire... j'y passe beaucoup de temps dedans donc j'aime pas quand il y a des embrouilles surtout quand tu viens tout les soirs, ça parait pas mais c'est un tout petit monde ou tout le monde se connait c'est pour ça que les grandes habituées qui viennent tous les jours j'y touche pas, on discute, on trinque pas de problème mais ça va pas plus loin.

 

rien de fou on est d'accord mais j'aime pas qu'on casse les couilles dans un de mes endroits préférées ou j'y suis la plupart de mon temps.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.