Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Le Bar Francophone - par ici pour discuter


MaGiK

Recommended Posts

Gérer des neuneus justement n'est pas aussi simple que ça en a l'air.... sans parler de toutes les embrouilles à côté.

 

Enfin bref tous le monde connait les histoires qu'il y a eu, ça sert à rien de relater le passé.

nan mais c'est sur NT les neuneus^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

nan mais c'est sur NT les neuneus^^

 

Il y en avait aussi sur Yaya FR :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est sur NT les neuneus^^

J'te signale que tu y est inscrit toi aussi chez les "neuneus" :Finger5:

NT est très bien comme il est ... il ne vise pas la même clientèle et chaque forum différent .... exactement comme ici d'ailleurs ... je suis sur que plusieurs forumeurs qui sont ici étaient inscrit sur les forums cités précedemment sous d'autres pseudos.

Je suis sur que certains qui foutaient la merde sur yayafr et yaya4 sont aussi inscrit ici mais se tiennent tranquille parce qu'ils savent très bien que s'il faisaient ici seulement le 1/10e des commentaires désobligeants qu'ils faisaient sur les autres forums, ils se ferait bannir sur le champs ...

 

Comme le dit si bien le proverbe: Tout le monde est le con de quelqu'un d'autre ..... alors tout le monde est aussi le neuneu de quelqu'un d'autre :Think1:

Link to comment
Share on other sites

NT refuse les inscriptions

 

 

T'es sur de ça ?? parce qu'il me semble avoir vu des post de nouveaux users depuis cet été :Crazy1:

Link to comment
Share on other sites

T'es sur de ça ?? parce qu'il me semble avoir vu des post de nouveaux users depuis cet été :Crazy1:

 

C'est ce que l'on m'a dit mais je n'ai même pas vérifié. Vu l'activité du forum et la clientèle, je vois pas trop l'intérêt de m'échouer là-dessus.

 

Je laisse ce forum aux mecs qui prétendent avoir un amour authentique et désintéressé pour la thaïlande alors qu'ils n'y auraient jamais foutu un pied si ils ne pouvaient pas baiser des gamines pour le prix d'un McDo :/

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

J'te signale que tu y est inscrit toi aussi chez les "neuneus" :Finger5:

NT est très bien comme il est ... il ne vise pas la même clientèle et chaque forum différent .... exactement comme ici d'ailleurs ... je suis sur que plusieurs forumeurs qui sont ici étaient inscrit sur les forums cités précedemment sous d'autres pseudos.

Je suis sur que certains qui foutaient la merde sur yayafr et yaya4 sont aussi inscrit ici mais se tiennent tranquille parce qu'ils savent très bien que s'il faisaient ici seulement le 1/10e des commentaires désobligeants qu'ils faisaient sur les autres forums, ils se ferait bannir sur le champs ...

 

Comme le dit si bien le proverbe: Tout le monde est le con de quelqu'un d'autre ..... alors tout le monde est aussi le neuneu de quelqu'un d'autre :Think1:

bah oui c'est vrai c'est pour ca que je peux t'affirmer que c'est bien sur ce forum qu'e l'ont a vu les meilleurs neuneu jamais connu haha

Link to comment
Share on other sites

Je gère plusieurs forums à public international, et je dois dire que c'est parmi les utilisateurs Francais qu'il y a le plus de neuneus et ce avec une grande marge.

Heureusement que tous les Francais ne sont pas comme ca.

 

Peut-être cela vaut-il le coup d'ouvrir un nouveau bon forum francophone pour public adulte sur la Thailande ?

Link to comment
Share on other sites

Tous ceux qui s'y sont essayés se sont cassé les dents...ça fait quelques temps ceci dit, peut être un forum bien référencé avec un vrai système de membres avancés comme ici... faut voir...

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi alors partir un autre forum si celui-ci marche bien?

Et ADN t'es dur y'a de vrais bon punters sur NT ... bon je suis pas la pour défendre qui que ce soit mais je trouve que t'es dur dans tes propos et pas vraiment objectif la dessus ... mais c,est ton opinion et je la respecte.

Link to comment
Share on other sites

bah oui c'est vrai c'est pour ca que je peux t'affirmer que c'est bien sur ce forum qu'e l'ont a vu les meilleurs neuneu jamais connu haha

Pas sur de ça ... alora et deltree ne sont pas venu sur NT si ma mémoire est bonne ... et eux c' est les champions incontestés sans aucun doute :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi alors partir un autre forum si celui-ci marche bien?

Et ADN t'es dur y'a de vrais bon punters sur NT ... bon je suis pas la pour défendre qui que ce soit mais je trouve que t'es dur dans tes propos et pas vraiment objectif la dessus ... mais c,est ton opinion et je la respecte.

 

Les punters y sont car ils n'ont nulle part où aller ! 

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Sur les forums anglophones,il y a moins de prise de tete.Meme si les avis divergent,il y a rerement des attaques inutiles.

 

En tout cas,le debut de yayafr etait vraiment tres convivial en virtuel et meme en reel.Le Blue room etait le point de rdv sympa. :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Sur les forums anglophones,il y a moins de prise de tete.Meme si les avis divergent,il y a rerement des attaques inutiles.

 

Il y en a mais elles se règlent très vite en live.

 

Les punters y sont car ils n'ont nulle part où aller ! 

Allons Adn, il reste pas mal d'endroits où ils pourraient aller aussi : Sosua, Nocibé, la Colombie, ou mieux : Sonagachi. Non, la Thaïlande c'est aut'chose, du haut niveau en matière de sida mental. Aimer une putain thaïlandaise, c'est quand même chic je trouve. 

Link to comment
Share on other sites

quel etait le problème avec les forums précédents et pour quelle raison ont-ils chuté ?

Link to comment
Share on other sites

Manque de membres, je pense qu'ils étaient mal référencés. Jadis, j'ai trouvé YAYAFR sur google... ici à part franco thai....

 

Beaucoup d'inimités parmi les membres qui se croisaient souvent dans la vrai monde mais a mon avis mnt ça s'est pas mal dissipé...

 

Bcp de rêveurs qui n'allaient plus sur place donc 0 infos mais qui étiaent membres priv...

 

Finalement yaya4 tournait bien malgré tout... le modo a abandonné, il en avait marre...

 

Modo catastrophique... à la fin il y avait des modos anonymes qui se comportaient comme des tyrans, des trolls jamais bannis...

 

Bon et pour les neuneus, il y en avait un paquet, je me suis calmé sérieux, même si je voulais allumer des gens ici j'aurais du mal... plus le français connait pas l'autodérision...

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

quel etait le problème avec les forums précédents et pour quelle raison ont-ils chuté ?

 

Reprend la Page 1 on en parle assez longuement.

 

Les gens évoluent aussi ainsi que les époques, pas mal ne fréquentent plus les forums aussi.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas , tout simplement , parlé a nos contacts dela partie francophone de ce forum ?

 

ce serait plus simple que de se disperser a plusieurs places

 

je decouvre ce forum et il me semble etre tip top

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas , tout simplement , parlé a nos contacts dela partie francophone de ce forum ?

 

ce serait plus simple que de se disperser a plusieurs places

 

je decouvre ce forum et il me semble etre tip top

 

Chacun est libre d'en parler à qui il le veut maintenant voila je préviens ça sera pas la fête du slip et les embrouilles qu'il y a eu par le passé, j'y veillerai au grain.

 

Link to comment
Share on other sites

Chacun est libre d'en parler à qui il le veut maintenant voila je préviens ça sera pas la fête du slip et les embrouilles qu'il y a eu par le passé, j'y veillerai au grain.

 

 

Et tu feras bien ! Avec + de 93K membres, PA mérite ce sérieux.

C'est en tout cas la raison pour laquelle je suis venu ici.

Link to comment
Share on other sites

Le problème de la section franco est qu'il ny a qu'une section donc entre les bons plans, les reports et autres, on s'y perd. Honnêtement, les britons me font suffisament marrer et les francos me font chier en général donc je suis bien ici !

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

pour les non bilingue PA reste assez restreint , en plus de cela la traduction des post a moins d'un copier coller est impossbile.

Link to comment
Share on other sites

une situation qui à du arriver à bon nombres d'entre nous . quand tu demande ta route aux thai ,  si ils connaissent pas la route ils vont te dire une mauvaise direction ces cons la lol .

 

c'étais dans mes premiers jours à patt , je décide d'aller tester le "momento "qui se trouve soi8 sur threpassit ,sauf qu'à ce moment la je ne savais même pas comment acceder à threpassit!!!

une fois sur cette grande avenue , je demande à des thai sur la route si il savent ou se situe le "momento" , et il s'avère que 2 fois de suite on m'annonce tout droit pour direction sukhumvit .  sauf qu'arrivée à sukhumvit ,j'avais toujours pas vu ce fameux restaurant. alors je fais demi tour et la je tourne vers un grand condo , et la par miracle  un français surement expat m'interpelle et me montre ou c'est   , merci à lui!!! 

 

j'ai retenu 2 choses :1 ne jamais demander sa route à un thai . 2 : les français sont super forts pour reconnaitres les autres français lol.

à phi phi je me suis fait interpeller aussi en pleine rue par un rebeu qui vit de la plongée sur place ,  il me dit c'est grace à ta sacoche que j'ai su que tu était français. c'est vrai qu'il à pas tord, la sacoche c'est typique du banlieusard lol.

 

et aussi une fois à l'Insomnia , j'étais avec un pote et la , y a un gars en face de nous tout seul , bien habiller classe mais je sais pas pourquoi avec 3 g , j'étais persuadé que c'était un français lol .

je décide d'engager la discussion en français , et boom bingooo   c'était un jeune français qui vit au vietnam et qui à passer une petite semaine à pattaya. on à fait connaissance etccc et d'ailleurs c'est lui qui m'a fait découvrir un gogo qu'il appréciait avant et qui est sympa niveau ambiance. le "sugarbaby"  . comme quoi  le français est tricard à 1000 km que ça soit par les thai ou même par nous lol . on échappe à personne même à 10k km .

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on est sur le bar francophone ... Y parrait que le Zbar serait à vendre ??? quelqu'un pour confirmer?

Link to comment
Share on other sites

Tout est potentiellement à vendre à Pattaya sauf le Marine Disco.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.