Jump to content
IGNORED

Le Bar Francophone - par ici pour discuter


MaGiK

Recommended Posts

Tout est potentiellement à vendre à Pattaya sauf le Marine Disco.

+1.tout est a vendre si tu y mets le prix.ma maison aussi est a vendre si tu m'en offre le double haha

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

par contre les commerce à vendre , les "key money" c'est quand même un sacré arnaque ce truc  , mais ça doit pas être évident d'y échapper non?

 

je dis ça parce que un gars sur chiang mai à ouvert un bar et il paye seulement  6k bath de loyer dans un quartier touristique et pas de key money.  CM c'est ni pattaya/phuket/samui mais quand même , c'est un clou qu'on t'enfonce dans le cul dès l'ouverture lol

Link to comment
Share on other sites

+1.tout est a vendre si tu y mets le prix.ma maison aussi est a vendre si tu m'en offre le double haha

Je sait très bien ça mais le Zbar était établi depuis quand même un bon bout de temps ... on parle pas d'un bar qui change de mains tous les 6 mois quand même :FYI1:

Link to comment
Share on other sites

par contre les commerce à vendre , les "key money" c'est quand même un sacré arnaque ce truc  , mais ça doit pas être évident d'y échapper non?

 

je dis ça parce que un gars sur chiang mai à ouvert un bar et il paye seulement  6k bath de loyer dans un quartier touristique et pas de key money.  CM c'est ni pattaya/phuket/samui mais quand même , c'est un clou qu'on t'enfonce dans le cul dès l'ouverture lol

 

Il n'y a aucune arnaque, ce ne sont pas des frais cachés, l'acheteur décide si le prix total vaut le coup ou pas - personne ne force à acheter!

Link to comment
Share on other sites

Je sait très bien ça mais le Zbar était établi depuis quand même un bon bout de temps ... on parle pas d'un bar qui change de mains tous les 6 mois quand même :FYI1:

 

Oui,c`etait confirme par le modo du forum youppie.

 

Il prend le meme chemin que l`Atelier,le Yellow......

 

Un autre bar-restaurant francophone,tout pres du marche Bukhao,secteur hotel R-con,ouvert depuis plus de 3 ans est a vendre aussi.Comme quoi,le reve de rester sur Yaya,en comptant sur les bars comme revenu,est incertain.

Link to comment
Share on other sites

tout les bars ne sont pas a vendre , même en y mettant le prix fort ,  l'existence et la pérennité de certains bars relève de bien d'autres critère

Link to comment
Share on other sites

Tout est potentiellement à vendre à Pattaya sauf le Marine Disco.

 

Je note cette phrase Magic et t'en remercie ... tu as fait ma journée :D

Link to comment
Share on other sites

Je note cette phrase Magic et t'en remercie ... tu as fait ma journée :D

 

 

Et elle est bien vraie pourtant :Whistle:

Link to comment
Share on other sites

tout les bars ne sont pas a vendre , même en y mettant le prix fort ,  l'existence et la pérennité de certains bars relève de bien d'autres critère

 

Tout a un prix à Pattaya...

Link to comment
Share on other sites

Juste histoire de savoir et faire gaffe aux ATM : main devant ses doigts pour le code secret et ont teste systématiquement le chargeur de CB pour voir s'il y a un fake.

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

C'est un réflexe que j'ai maintenant systématiquement, tirer sur l'avaleur de carte comme un fou pour voir si il est bien fixé, mettre mes mains etc....

une fois on m'a pris pour un mec bizarre parce que j'inspectais trop la machine alors que je ne faisais que vérifier....  enfin bon il faut avoir le réflexe.

Link to comment
Share on other sites

en plus la kasikorn , même si je suis client d'un autre banque , j'ai l'impression qu'à pattaya il y a plus de ATM Kasikorn que celle de ces concurrents , je suis peut être parano? . moi dans ma ruelle ,je retirais toujours sur la verte par habitude.

les prochaines fois , je ferais gaffe du coup , surtout que si ça tombe sur toi , il vide ton compte thai et y a aucun recourt .

avec une carte européenne , ça doit être plus ou moins pareil , si on vide ton compte pendant que t'es en thailande tu l'as surement dans le cul situ t'en aperçois trop tard , vu que tu es sur place , ils se feront un malin de plaisir de ne rien rembourser.

 

sinon , un jour il m'est arriver que les banques n'avait plus du tout de money , mais quand je dis toutes c'est toutes celle de ma rue , ainsi que les rue proche dans le quartier ...  , il pleuvait et j'avais pas un rond sur moi pour payer la fille.

j'ai du prendre le scooter sous la flotte et aller jusqu'au bout de la second road direction beach road pour aller retirer à l'ATM de mon agence qui par chance marchait correctement. 

 

vous savez c'est quoi ce genre de panne ? c'est quand même bizarre que toutes les ATM d'un quartier ne puisse donner un seul billet  , et  c'était pas ma carte qui buggait car un pote ne pouvais retirer nul part également.

Link to comment
Share on other sites

sinon , un jour il m'est arriver que les banques n'avait plus du tout de money , mais quand je dis toutes c'est toutes celle de ma rue , ainsi que les rue proche dans le quartier ...  , il pleuvait et j'avais pas un rond sur moi pour payer la fille.

j'ai du prendre le scooter sous la flotte et aller jusqu'au bout de la second road direction beach road pour aller retirer à l'ATM de mon agence qui par chance marchait correctement. 

 

vous savez c'est quoi ce genre de panne ? c'est quand même bizarre que toutes les ATM d'un quartier ne puisse donner un seul billet  , et  c'était pas ma carte qui buggait car un pote ne pouvais retirer nul part également.

 

Les ATM sont alimentées très tôt le matin ou en fin de nuit, si tu arrives en soirée / nuit à un ATM à  haute fréquence il se peut qu'il soit vide.... ça m'est arrivé plein de fois aussi.

 

ils sont pas méga chargés non plus j'ai l'impression mais bon il y en a partout.

 

 

Link to comment
Share on other sites

bha  ça j'étais au courant que les atm se vidaient assez rapidement , mais c'était tout les ATM  du quartier  lol au bout de 10 atm différents qui bug ,c'est à ce moment la que j'ai décider de prendre le scoot pour aller retirer à mon agence.

en plein après midi , ça m'avait fait chier parce qu'il pleuvait  et qu'il fallait que je prenne le scoot avec ma yin à moustache( ça on le voit pas dans le noir ahah) . mais bon heuresement qu'il y a une tonne d'atm , ça c'est vraiment top

Link to comment
Share on other sites

Sinon il suffit d aller a des atm qui ne peuvent pas etre cibles comme ceux sans les Grands malls ou ds les agences. Perso je retire par 10 ou 20k... Tu bouges ton cul ts les deux trois jours et voila pas de soucis. En plus on y passe nos aprem ds ces centres com.

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

En plus on y passe nos aprem ds ces centres com.

 

Toi oui parce que tu dois remplir la panse au resto et décuver de la veille.... :laugh:

Link to comment
Share on other sites

le saint grale :laugh:

 

:laugh: :laugh: :laugh:

 

Heureusement que Pattaya existe quand même.

 

ça me rappelle une signature sur l'ancien forum Yaya FR : "et pour le reste il y a ...... Pattaya" :23:

Link to comment
Share on other sites

Des gens sur place ?

Paraît qu'il pleut en ce moment :unsure::sad:

Link to comment
Share on other sites

Des gens sur place ?

 

Paraît qu'il pleut en ce moment :unsure::sad:

Je ne suis pas sur place mais effectivement une Yin m'a dit qu'il pleuvait

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.