Jump to content
IGNORED

Le Bar Francophone - par ici pour discuter


MaGiK

Recommended Posts

Pareil, une de mes chéries m'a dit : "Fon tok mak mak"

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

idem j'ai un pote qui y est il m'a dit qu'il pleut pas mal surtout le soir que pattaya est hyper tranquille et que la qualitée des filles est pas terrible en ce moment

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu de la chance d'avoir un mois de juillet/aout super au niveau du temps , la  septembre/octobre c'est pas fameux apparemment

Link to comment
Share on other sites

idem j'ai un pote qui y est il m'a dit qu'il pleut pas mal surtout le soir que pattaya est hyper tranquille et que la qualitée des filles est pas terrible en ce moment

 

ça m'a toujours fait sourire ça, la soi-disante qualité ou non selon untel ou untel à tel période....

 

quand tu sais déjà que selon les endroits la qualité peut varier du simple au double, je vais prendre un exemple très simple si tu va au Worldwide a gogo et au Beach club et l'autre va au Sensations et au Baccara ils auront pas le même avis.

 

Je parle même pas des Freelances qui varient d'un jour à l'autre, quand tu sais que l'Ibar peut-être moyen un soir et lendemain tout déchirer à savoir plus ou donner de la tête... bref c'est très aléatoire tout ça.

 

Chacun à ses standard et ses goûts aussi, on en discutait avec 1mh0tep, l'argument qualité est très versatile (hors bombe qui tue evidemment).

 

Ce que j'adore à Pattaya aussi c'est que à n'importe quel moment tu peux tomber sur l'improbable, tu peux tomber sur un jour sans aussi mais tu sais que demain sera forcément meilleur etc... après la réussite se provoque aussi, faut aller chasser en dehors des sentiers battus de temps en temps et se bouger un peu le cul, ça en vaut parfois la peine.

Link to comment
Share on other sites

bof pour y avoir été l'année derniere en octobre c'était bof pas une meritait un barfine a mes yeux en gogo (bon je suis difficile )mais plus le temps passe et moins je barfine parsque je ne trouve pas la qualitée top.par contre arrivé mi novembre c'était plus la meme la difference c'est faite ressentir direct surtout en freelance donc oui il y a des periodes a mes yeux ou la qualitée est mieux

Link to comment
Share on other sites

et mythe du turn over important c'est des connerie tu revois souvent les memes ca ne change pas si vite que ca 

Link to comment
Share on other sites

il est clair que bouger desfois sur naklua jomtien etc tu a de bonne surprise et ca change de la walking

Link to comment
Share on other sites

bof pour y avoir été l'année derniere en octobre c'était bof pas une meritait un barfine a mes yeux en gogo (bon je suis difficile )mais plus le temps passe et moins je barfine parsque je ne trouve pas la qualitée top.par contre arrivé mi novembre c'était plus la meme la difference c'est faite ressentir direct surtout en freelance donc oui il y a des periodes a mes yeux ou la qualitée est mieux

 

Tu dis ça parce que tu n'arrives que le 6 Nov, je te rassure les freelances qui seront là le 28-29-30 Oct seront exactement les mêmes :) d'ailleurs la plupart y sont toute l'année.

 

On verra ça donc car on y sera à cheval entre ces deux mois... mais perso je vois pas vraiment de différence à part peut-être en quantité mais ça n'a jamais été lié à la qualité justement.

 

après qu'est-ce que la qualité ? ce paramètre est sûrement différent d'une personne à l'autre comme je le dis plus haut selon les goûts et les standards de chacun.

 

Par contre si tu ne vois aucune nana à barfine au Sensation ou au Baccara je crois qu'il est temps de changer de destination haha.  :WinkGrin1: 

Link to comment
Share on other sites

il est clair que bouger desfois sur naklua jomtien etc tu a de bonne surprise et ca change de la walking

 

Tout comme le mythe comme quoi toutes les bombes de Thaïlande sortent du village après 8 mois d'hibernation pour ressortir en Novembre/Décembre et débarquer dans des limousines et inonder les boites de nuits pour satisfaire les farangs.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis mitigé entre vos deux avis pour moi c'est clair que y'a des periodes où il y'a moins de matiére mais comme le dit MaGiK, on 

peut toujours trouver une petite incroyable en cherchant.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs tu mates le dernier photoshoot de l'Ibar et l'Insomnia dispo sur leur Facebook et tu vois qu'il y a LARGEMENT de quoi faire en ce moment, il a vraiment des beaux petits lots.

 

Il y a de toute façons toujours de quoi faire à l'Ibar et en boite.

Link to comment
Share on other sites

Je suis mitigé entre vos deux avis pour moi c'est clair que y'a des periodes où il y'a moins de matiére mais comme le dit MaGiK, on 

peut toujours trouver une petite incroyable en cherchant.

 

Oui de la quantité on est d'accord.

 

Il y aura moins de gonzesses en Juin que en Nov/Décembre cela va sans dire, mais de là dire qu'il n y a que des bombes en haute c'est pas forcément vrai tu as aussi de quoi faire si tu cherches bien en basse/milieu de saison.

 

J'ai jamais eu de problème pour trouver chaussure à mon pied que ce soit en basse ou en haute, d'aillleurs plus les années passent moins j'aime la haute. Pourquoi ? trop de monde débarquent = plus de concurrence = plus de mecs qui vont surpayés, sans parler des nanas qui augmentent leur tarifs etc.... les barfine qui augmentent en gogo et j'en passe... parfois la haute tu t'arraches les cheveux alors qu'en basse tu te gaves comme un porc.

 

En période de fêtes, tu as intérêt à réserver ton sandwich sinon tu ramasses les restes aussi.

Link to comment
Share on other sites

Alors en mai je devrais pas avoir trop de concurence vu que c'est la basse en Mai? :GoldenSmile1::Think1:

Link to comment
Share on other sites

Alors en mai je devrais pas avoir trop de concurence vu que c'est la basse en Mai? :GoldenSmile1::Think1:

 

Tu seras le Roi de Prusse :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Tu seras le Roi de Prusse :LOL:

ça veux dire que les yins vont "s'auto barfiner" (copyright Ronaldo) pour moi?

Link to comment
Share on other sites

ça veux dire que les yins vont "s'auto barfiner" (copyright Ronaldo) pour moi?

Faut pas exagérer non plus... ;-)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

pour ma part la difference ete flagrante entre debut octobre et mi novembre dernier.comme quoi les gout et les couleur j'ai vu les photos de l'inso bah ca fait peur lol a part 2 ou 3 pas mal en meme temps elles sont pas photogénique je trouve en vrai elles sont mieux :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Tu dis ça parce que tu n'arrives que le 6 Nov, je te rassure les freelances qui seront là le 28-29-30 Oct seront exactement les mêmes :)

 

tinkiète c'est pas la premiere fois que je viens :D

Link to comment
Share on other sites

Par contre si tu ne vois aucune nana à barfine au Sensation ou au Baccara je crois qu'il est temps de changer de destination haha.  :WinkGrin1:

:wub: c'est clair ! Mamma Mia !

 

Alors en mai je devrais pas avoir trop de concurence vu que c'est la basse en Mai? :GoldenSmile1::Think1:

Tu vas t'amuser ! Perso j'ai fait janvier, avril/mai, juillet, octobre/novembre et maintenant je suis bloqué sur mai et novembre car je trouve que c'est le meilleur compromis quantité de filles/quantité de pigeons. En plus le temps est parfait à ces deux périodes selon mon goût. Janvier et juillet, je dois préciser que c'était bien quand même hein ! Comme dis Magik, tout est toujours possible à Pattaya, du moment que tu cherches ... et que tu as gardé un ou deux numéros de téléphone :WinkGrin1:

 

j'ai vu les photos de l'inso bah ca fait peur lol a part 2 ou 3 pas mal en meme temps elles sont pas photogénique je trouve en vrai elles sont mieux :WinkGrin1:

bon en même temps Bess, les dernières fois que je t'ai vu à l'Ibar, t'arrivait jamais trop à en trouver une à ton goût, alors que moi j'en trouvais pas mal de super canon :LOL2: comme tu las dit ... les goûts et les couleurs ... :SoWhat1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

:wub: c'est clair ! Mamma Mia !

 

Tu vas t'amuser ! Perso j'ai fait janvier, avril/mai, juillet, octobre/novembre et maintenant je suis bloqué sur mai et novembre car je trouve que c'est le meilleur compromis quantité de filles/quantité de pigeons. En plus le temps est parfait à ces deux périodes selon mon goût. Janvier et juillet, je dois préciser que c'était bien quand même hein ! Comme dis Magik, tout est toujours possible à Pattaya, du moment que tu cherches ... et que tu as gardé un ou deux numéros de téléphone :WinkGrin1:

 

bon en même temps Bess, les dernières fois que je t'ai vu à l'Ibar, t'arrivait jamais trop à en trouver une à ton goût, alors que moi j'en trouvais pas mal de super canon :LOL2: comme tu las dit ... les goûts et les couleurs ... :SoWhat1:

ouais je l'avoue^^en meme temps j'ai fini par la prendre la péroxydé au mega poumons que d'ailleurs t'avais pris en photo mon cochon :laugh:

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que apres une bouteille elles sont toutes canon mdr bon faut dire moi il me faut des gros seins donc forcement ca en elimine pas mal mais je me soigne sisi :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

555 ! Oui je l'ai la photo ! Quant aux gros seins, tu as raison, soignes toi : ça tombe, les filles sont forçément "poumpouille" (hors chirurgie plastique sur des brindilles) et ça va bien 5 minutes pour s'amuser ...

Tandis qu'un joli ptit cul bien ferme et accueillant et des guibolles de compét, c'est le paradis !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

tkt toute celle que j'ai prise a gros poumons c'était du refait et c'est le top.des joli petits cul il y en a foison mais avoir la tete et les seins qui vont avec c'est plus dur.que veux tu je suis a la rechercher du graal haha

Link to comment
Share on other sites

la photo du safety box haha.tkt tout les gros seins que je prend je control c'est du refait mais c'ets le top.les joli petit cul c'est pas se qui manque donc ca va

Link to comment
Share on other sites

tinkiète c'est pas la premiere fois que je viens :D

 

Envoie une photo de qu'est-ce qu'une bombe pour toi à Pattaya, je suis curieux... :wink:

Je ne parle pas des Pirates aux gros seins en plastiques avec tatouage et piercings hein, ça rentre dans ce critère on est d'accord.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.