Jump to content
IGNORED

Le Bar Francophone - par ici pour discuter


MaGiK

Recommended Posts

A force de voir du HS partout dans les topics, il était venu le temps de créer le Bar  pour parler de tout et de rien.

 

C'est la preuve que la modeste section Francophone grandit peu à peu et c'est pas plus mal, merci donc de discuter de tout et de rien dans cette section. :wink:
 

Attention ;

 

 

- Les règles qui s'appliquent sur toute la section sont les mêmes ici au Bar (pas de photos nues), pas d'insultes, racisme (même en faisant de l'humour), atteinte à la famille royale etc... je n'hésiterai pas à supprimer les posts et sanctionner.

 

- ça ne remplace pas le fait de poster dans les autres topics si il y a des demandes particulières, les reports, les questions en tout genre => il faut créer un topic pour ça et ne pas le poster ici.

 

Il faut bien comprendre que le Bar n'est pas un dépotoir pour demander ou faire son report, j'insiste dessus, il faudra créer son propre sujet/topic.

 

 

Merci à tous et Bienvenue au Bar Francophone   :Beer2:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Vous parliez des anciens forums, effectivement chaque forum FR a eu ces périodes même si l'âge d'or restera PattayaFR.

Après il faut pas être nostalgique, tout évolue dans la vie même les forums, il y a des hauts et des bas, les admins qui ne veulent plus s'investir ou subir la gestion d'un forum (qui n'est pas si évidente que ça en a l'air) etc...

 

L'important c'est de continuer à aimer et à profiter de yaya :WinkGrin1:

 

Link to comment
Share on other sites

dur dur de pas en profiter :laugh:

 

Après quelques semaines parfois on tombe dans une routine, se lever -> manger -> picoler -> baiser -> manger -> picoler -> baiser et repeat (ou dans un autre ordre)

 

On va pas se mentir à part ça il n'y a rien à faire à Pattaya :Piss2:

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas, quand je vois le dynamisme de YayaFr, comment on a pu tomber si bas avec des forums tous morts...

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Après quelques semaines parfois on tombe dans une routine, se lever -> manger -> picoler -> baiser -> manger -> picoler -> baiser et repeat (ou dans un autre ordre)

 

On va pas se mentir à part ça il n'y a rien à faire à Pattaya :Piss2:

bah oui c'est une destination pour les accrocs du cul limite insatiable^^

Je ne comprends pas, quand je vois le dynamisme de YayaFr, comment on a pu tomber si bas avec des forums tous morts...

ouais c'est vrement bizarre

Link to comment
Share on other sites

Après quelques semaines parfois on tombe dans une routine, se lever -> manger -> picoler -> baiser -> manger -> picoler -> baiser et repeat (ou dans un autre ordre)

 

On va pas se mentir à part ça il n'y a rien à faire à Pattaya :Piss2:

c'est éxactement ça , pour ma part , j'ai vite arrêter le sport , je me promenais plus trop en scoot sur jomtien , j'allais pas souvent au central festival , j'avais une flemme pour tout . du coup cette routine m'a un peu démoraliser sur le moment , j'ai décider alors de partir dans le sud quelques jours , ça m'a plus et au final pattaya m'avais pas trop manquer .

mais en repartant une deuxième fois plus longtemps (9 jours)  , la j'ai compris à quel point j'ai kiffer sur pattaya et que fallais je profite bien de mes dernières soirées sur pattaya avant le départ.

c'est une routine assez vicieuse mais quand on rentre chez nous , on se rend compte à quel point cette routine on l'aimais lol .

Link to comment
Share on other sites

A force de voir du HS partout dans les topics, il était venu le temps de créer le Bar  pour parler de tout et de rien.

 

C'est la preuve que la modeste section Francophone grandit peu à peu et c'est pas plus mal, merci donc de discuter de tout et de rien dans cette section. :wink:

 

Attention ;

 

 

- Les règles qui s'appliquent sur toute la section sont les mêmes ici au Bar (pas de photos nues), pas d'insultes, racisme (même en faisant de l'humour), atteinte à la famille royale etc... je n'hésiterai pas à supprimer les posts et sanctionner.

 

- ça ne remplace pas le fait de poster dans les autres topics si il y a des demandes particulières, les reports, les questions en tout genre => il faut créer un topic pour ça et ne pas le poster ici.

 

Il faut bien comprendre que le Bar n'est pas un dépotoir pour demander ou faire son report, j'insiste dessus, il faudra créer son propre sujet/topic.

 

 

Merci à tous et Bienvenue au Bar Francophone   :Beer2:

Combien le barfine ?? tu vas payer une tournée de temps à autres ?? :Chokdee5:

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas, quand je vois le dynamisme de YayaFr, comment on a pu tomber si bas avec des forums tous morts...

Peut-être que beaucoup se sont casés/ lassés / expatriés .... les expats viennent moins souvent sur les fofos d'aprés ce que j'ai pu voir ... vu qu'ils y sont en permanence ils ont moins le besoin de venir voir ce qui s'y passe de par les récits des autres.

Y'a aussi eu le phénomène qui a fait que certaines personnes ont commencé à critiquer les reoprts, traiter les auteurs de mythos/pigeons etc ... donc ça a refroidi les argeurs de ceux qui auraient voulu en poster un par la suite quand on voit ce qui s'est passé avec les reports de certains ... sinon y'a surement d'autres explications que je suis loin de connaitre.

Il est vrai que pattayafr a été de loin le plus intéressant en terme de contenu (francophone je veux dire) et je regrette de ne pas l,avoir connu plus tôt :Dream1:

Link to comment
Share on other sites

c'est chouette cette section , un bar pour papoter hors topic

 

qui offre une tournee generale ?    :Drunk:

 

c'est chouette cette section , un bar pour papoter hors topic

 

qui offre une tournee generale ?    :Drunk:

tu paye ton barfine ou quoi? :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que beaucoup se sont casés/ lassés / expatriés .... les expats viennent moins souvent sur les fofos d'aprés ce que j'ai pu voir ... vu qu'ils y sont en permanence ils ont moins le besoin de venir voir ce qui s'y passe de par les récits des autres.

Y'a aussi eu le phénomène qui a fait que certaines personnes ont commencé à critiquer les reoprts, traiter les auteurs de mythos/pigeons etc ... donc ça a refroidi les argeurs de ceux qui auraient voulu en poster un par la suite quand on voit ce qui s'est passé avec les reports de certains ... sinon y'a surement d'autres explications que je suis loin de connaitre.

Il est vrai que pattayafr a été de loin le plus intéressant en terme de contenu (francophone je veux dire) et je regrette de ne pas l,avoir connu plus tôt :Dream1:

y'en a aussi qui postait de la merde fallait bien leur dire haha

Link to comment
Share on other sites

y'en a aussi qui postait de la merde fallait bien leur dire haha

Oui mais y'a une limite ... entre traiter bobby de mytho ... ce qui était pas faux ... et critiquer systématiquement tous les reports et essayer de déceler la moindre petite erreur pour pouvoir traiter le gus qui se force le cul pour pondre un report au meilleur de ses souvenirs de mytho ... y'a une différence ... personne a une mémoire infaillible :Think1:

 

En tout cas ... au moins content de voir que ici y'a moins de critiques ... mais moins de reports malheureusement :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ... au moins content de voir que ici y'a moins de critiques ... mais moins de reports malheureusement :SoWhat1:

A quand le tien gros chat ?  :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Il y en a pas mal qui se barrent en octobre, faites pt les reports !! On vous insultera pas !

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

A quand le tien gros chat ?  :WinkGrin1:

J'avais commencé sur yaya4 nice thai et yayafr2.0 mais j'ai stoppé par contrainte de temps/horaire/santé ... j'en écris des petits bouts de temps en temps sur mon portable mais j'attend d'avoir une journée complète à poster ... y'a un peu de flemme aussi et je m'apercoit que plus j'attends, moins je me rappelle :Crazy1:

Link to comment
Share on other sites

J'avais commencé sur yaya4 nice thai et yayafr2.0 mais j'ai stoppé par contrainte de temps/horaire/santé ... j'en écris des petits bouts de temps en temps sur mon portable mais j'attend d'avoir une journée complète à poster ... y'a un peu de flemme aussi et je m'apercoit que plus j'attends, moins je me rappelle :Crazy1:

haha moi c'est pire je mélange les trips.desfois j'en revois je sait meme plus si c'était il y a 6 mois ou un an mdr voir meme je fait des mix en mélangant les trucs qui me sont arrivés sur 3 voyages bref le bordel

Link to comment
Share on other sites

moi déja j'avais du mal à me rapeller de la meuf que j'avais baiser quelques jours plut tôt , je me suis retrouver pas mal de fois comme un con à l'Ibar à me plus me rappeller de la meuf  avec qui je parlais alors que je l'avais prise une semaine plus tôt.Alors si j'aurais du pondre un report des mois plus tard , j'aurais été dans la merde , déja que l'ai raconter vraiment en monde nimporte comment en live .

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas, quand je vois le dynamisme de YayaFr, comment on a pu tomber si bas avec des forums tous morts...

 

C'est assez simple pourtant et cela varie selon les cas.

 

Les expats ne viennent plus sur les forums (ou alors lisent seulement, coucou toi), blasés par les querelles entre expats justement, blasés de Pattaya aussi pour basher les nouveaux ou les vacanciers.... bref la liste est longue dans leur cas.

 

Les autres réguliers ne viennent plus aussi car il y a eu trop d'embrouilles par le passé entre Français, que ce soit du virtuel voir physique... l'ambiance sur Yaya FR pesait a pas mal de monde, Il n'y avait que des embrouilles et les débats n'étaient plus constructifs, les gens postaient pour basher ou se faire mousser, bref on tournait en rond car tous les sujets avaient été abordés, donc tout le monde se foutait sur la gueule comme à la récré.

 

Seul les Reports étaient intéressants mais là aussi ça c'est terminé qu'à force de critiques les gens arrêtaient et ne postaient plus de photos, sans parler de toutes les embrouilles à côté.... le forum était devenu ingérable, voila pourquoi aussi l'ancien proprio de Yaya FR a arrêté et il avait une vie pro et perso accessoirement.

 

C'est pas aussi simple que ça n'y parait d'ouvrir un forum sur ce sujet, d'ailleurs plein de gens ont essayés de reprendre le flambeau et personne n'a vraiment réussi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais commencé sur yaya4 nice thai et yayafr2.0 mais j'ai stoppé par contrainte de temps/horaire/santé ... j'en écris des petits bouts de temps en temps sur mon portable mais j'attend d'avoir une journée complète à poster ... y'a un peu de flemme aussi et je m'apercoit que plus j'attends, moins je me rappelle :Crazy1:

Faites comme moi les mecs, chaque jour je note ce qui m'arrive dans mon petit carnet, comme ça j'oublie pas. On s'en baise tellement qu'il est impossible de tout se rappeler.

En plus, de retour à la maison, quand je suis en manque, je peux relire mes aventures ... des fois je me marre comme un barje tout seul :Think1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Yaya4 aurait pu réussir vu qu'ils sont arrivés juste après la mort de yayafr, comme di par hasard (on me la fera pas avaler celle là), mais la gestion a dès le début était catastrophique... le bousin avait pour objectif de générer du trafic avec pub etc au début et la modo ressemblait à rien; qui se rappelle de l'incroyable Smur ? 

 

Pattaya4 2.0 pattayws ou je ne sais pas quoi n'est pas fonctionnel, même pas moyen de s'inscrire.

 

NT refuse les inscriptions, on dirait une secte d'initiés sponsor, tom yam kung loveur et autres qui passent leur temps ds les bordels (mais vont en thai pour les temples et l'adorable candeur des écolières); les profanes n'y sont pas les bienvenus !! 

 

YayaFr est mort mais on l'a bien poussé au cul quand même avec les piratages.... Pour moi le meilleur restera cracra donc j'ai raté la grande époque à mon plus grand regret. Farangdiahrrea a essaye de reprendre le relais mais bon..

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

yaya4 c'était le copier coller de yayafr et ca fini exactement pareil.NT....comme tu la dit AdN..neuneuland mdr

 

Gérer des neuneus justement n'est pas aussi simple que ça en a l'air.... sans parler de toutes les embrouilles à côté.

 

Enfin bref tous le monde connait les histoires qu'il y a eu, ça sert à rien de relater le passé.

Link to comment
Share on other sites

moi déja j'avais du mal à me rapeller de la meuf que j'avais baiser quelques jours plut tôt , je me suis retrouver pas mal de fois comme un con à l'Ibar à me plus me rappeller de la meuf  avec qui je parlais alors que je l'avais prise une semaine plus tôt.Alors si j'aurais du pondre un report des mois plus tard , j'aurais été dans la merde , déja que l'ai raconter vraiment en monde nimporte comment en live .

 

faut dire que la bibine ça aide pas a retrouver la mémoire :Drunk:

 

rajoute a ça les black-out c'est l'horreur, quoique parfois....hmm quand j'aperçois au réveille le laidron que j'ai osé tipé, je me félicite d'avoir perdu la mémoire :laugh:

Link to comment
Share on other sites

je me rappelle plus du tout du visage/corps du LB et de ça copine que j'ai pris ensemble au JP bar ,bha honnêtement c'est mieux comme ça pour ma part également ,vu dans l'état ou j'étais ce matin la :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.