Jump to content
IGNORED

Le Bar Francophone - par ici pour discuter


MaGiK

Recommended Posts

heureusement l'alcool est la quand même , sinon ça serait triste .

beer10.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

moi j'ai carrément eu le droit aux coup de pîed d'une yin à l'Ibar qui me dit en français"toi pas bien ,toi casser les couilles à ma copine" alors que la meuf est sortie de nulle part , je ne connais pas ça copine,pour une fois j'avais rien fait j'avais même pas commencer à chasser lol . sur le moment j'ai halluciné , ça m'a fait rire sur le coup ,  mais c'est dingue les situations à la con qui se passer des fois dans ce bar ou ailleurs. 

c'est vrai que certaines habitués c'est des pestes niveau comportement , elle se jettent sur toi te pincent les fesses ,des conneries de ce genre. si ta régulière  voit ça ,c'est parti pour le scandale qui bouffe la fin de soirée lol

Link to comment
Share on other sites

Voila c'est exactement ça.

Rien de grave sur le fond mais c'est quand même bien casse couilles surtout quand t'es avec un VLT ou une nana régulière auquel tu tiens un peu plus que les autres et que t'a juste envie kiffer ta soirée, t'a une yin sortie de nul part (ou que t'a baisée par le passé) qui vient foutre son grain de sel.

 

Enfin bon Pattaya quoi :WinkGrin1:

 

Link to comment
Share on other sites

Va falloir me briefer sur ce type de pétasse les gars, parce que ça risque de bien me faire chier si mes chéries régulières commencent à me faire des crises inutiles à cause de ça :Anger8:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

la derniere fois justement celle que tu a prise en photo 1mhotep ma fait du lancer de glacon a l'inso tout ca parsque j'avais pris ca copine haha

Link to comment
Share on other sites

Voila c'est exactement ça.

 

Rien de grave sur le fond mais c'est quand même bien casse couilles surtout quand t'es avec un VLT ou une nana régulière auquel tu tiens un peu plus que les autres et que t'a juste envie kiffer ta soirée, t'a une yin sortie de nul part (ou que t'a baisée par le passé) qui vient foutre son grain de sel.

 

Enfin bon Pattaya quoi :WinkGrin1:

 

 

 

 

Va falloir me briefer sur ce type de pétasse les gars, parce que ça risque de bien me faire chier si mes chéries régulières commencent à me faire des crises inutiles à cause de ça :Anger8:

 

 

la derniere fois justement celle que tu a prise en photo 1mhotep ma fait du lancer de glacon a l'inso tout ca parsque j'avais pris ca copine haha

 

 

Le pire, c'est que tout ca c'est du pipeau, mais elles croient parfois plus à leur rôle que Dustin Hoffmann !

Beaucoup des filles de disco / I-bar se mentent à elles-mêmes en se disant qu'elles ne sont pas des putes et qu'elles ne cherchent qu'un boyfriend.

 

Si vous voulez être peinard, choisissez des filles qui assument leur métier et qui n'ont pas peur de dire qu'elles sont des putes. C'est beaucoup plus relax comme ca.

Link to comment
Share on other sites

quand tu dis i'm butterfly    , j'aime bien celles qui me répondent no problem i'm airport/suvarnabhumi . c'est le genre de réplique qui redonne le sourire :)

Link to comment
Share on other sites

Va falloir me briefer sur ce type de pétasse les gars, parce que ça risque de bien me faire chier si mes chéries régulières commencent à me faire des crises inutiles à cause de ça :Anger8:

 

Tu n'a rien à craindre t'inquiète, ça peut arriver faut juste garder les yeux ouverts autour de la table et qui vient parler à ton sandwich c'est tout, après on va pas se mentir, l'effet de l'alcool n'aide pas non plus et joue un rôle majeur... certaines ont du mal à se contrôler bourrée et font n'importe quoi (certains farangs aussi, ça va dans les deux sens).

 

ça m'est personnellement arrivé qu'une fois mais très vite contrôlé car je l'ai vu venir et j'ai anticiper la discussion et je connaissais très bien la gonzesse en question, tout s'est arrangé très vite.

 

enfin bref t'inquiète je te brieferai comme personne sur l'Ibar, tu va kiffer.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le pire, c'est que tout ca c'est du pipeau, mais elles croient parfois plus à leur rôle que Dustin Hoffmann !

Beaucoup des filles de disco / I-bar se mentent à elles-mêmes en se disant qu'elles ne sont pas des putes et qu'elles ne cherchent qu'un boyfriend.

 

Si vous voulez être peinard, choisissez des filles qui assument leur métier et qui n'ont pas peur de dire qu'elles sont des putes. C'est beaucoup plus relax comme ca.

 

Mais l'Ibar C'EST un Film à lui tout seul !

 

Un jour on m'a dit, "regarde autour de toi, l'Ibar c'est encore meilleur que le Cinéma !" et cet homme avait raison, c'est un jeu perpétuel avec son lots de personnages habituels, les personnages provisoires, certains codes et règles, c'est tout un petit monde et c'est ça qui est bon car tout est possible, perso je croque chaque seconde là-bas.

Link to comment
Share on other sites

je croyais que tu connaissais bien le lieu  1mothep etant donné que je t'es vu plusieurs fois labas...

Link to comment
Share on other sites

Ouais je commence à connaitre mais j'ai encore de la marge par rapport à certains gogos héhé ! Y'a deux/trois forcenés ici qui connaissent un peu mieux que moi :Think1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je suis également cette page , c'est une bonne page sympa  .

les francophones font fort aujourd'hui à la Une des journaux, entre le pédo français avec la mineur de 14 ans , et le swiss qui à voulu se suicider avec des bonbonne de gaz dans sa bagnole.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

en reparlant de L'IBAR , un pote que j'ai fait connaissance cette été à pattaya qui y va 4 fois par an vient de me raconter 2-3 conneries  de son dernier séjour , et bha c'est éxactement comme tout a été dit au dessus.

une meuf à parler discrètement à sa yin pour lui dire qu'il était un butterfly  etc....    , il a eu le droit comme moi à un coup de pied gratuit dans l'Ibar, par la "sourde et muette" que moi et son pote  avons pris une nuit cette été .

 

heuresement qu'elle sont pas toute comme ça  mais c'est clair que emmener ça yin la dedans , c'est à ses risques périls , faut avoir les yeux partout autour :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, à quoi ça rime d'aller à Pattaya, de faire le butterfly (jusqu'ici tout est normal) PUIS de faire semblant d'être fidèle avec une autre fille ? Non mais sans blague ? Pour quelle raison ? Qui croit vraiment que les filles sont dupes ?

EVIDEMMENT qu'on est des butterfly !! Où est la surprise ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Haha tous ca c'est juste un film elle passe leur temps a nous tester si une histoire comme ca arrive c'est que des le debut tu n'a pas été clair

Link to comment
Share on other sites

on l'est tous au début mais à la longue certains tombent amoureux , d autres ont un petit coup de coeur etccc

 

si tu la joue pas papillon et que une conasse casse ton coup tout ça parce que elle a raconté des baubards à ta copine pour faire chier le monde , ça doit être rageant n'empêche.  c'est pas comme si trouver une fille qui nous plait bien était facile à trouver dans cette fourmillière de tapin :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Copine?ca reste des films tout ca donc le mieux c'est de pas jouer le canard et de faire le papillon la tes pénard et encore tes jamais vrement pénard enfaite mais ca c'est une longue histoire lol

Link to comment
Share on other sites

Moi quand une fille me demande, je dit toujours que je suis butterfly, car c'est vrai mais en plus même si la fille me plaît je sais pas au début si je vais rester un moment avec ou pas.

 

Mais si la fille est pas conne elle va pas se barré direct, moi ya quelques filles avec qui je suis resté plusieurs jours, au bout du 2eme jours, il y en a 2 ou 3 qui m'ont dit: "tu veux que je reste, mais je croyais que tu était butterfly..." ben je leurs dit simplement, oui mais avec toi je suis bien, et ça leurs fait plaisir.

 

Après aussi il y en a qui sont connes et qui comprennent rien, et d'autres qui veulent foutre la merde :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que de toute manière t'es jamais peinard quoi que tu fasse, ça pimente un peu le séjour ahah ,  c'est pas une vie facile quand même d'aller punter à l'autre bout du monde lol

Link to comment
Share on other sites

Faut quand même préciser que l'Ibar est un spot à michetons, donc il est normal que certaines foutent le bordel, le type n'est qu'un prétexte, ce qui se joue-là, c'est la concurrence entre putes, et aussi le plaisir de se moquer du farang, de créer des problèmes, etc. Et puis, parlons aussi des embrouilles entre mecs qu'elles adorent provoquer, genre une pute déjà en mains t'allume et le mec en question se retourne et commence à te chercher des mouises, ça pullule à yaya.

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'il y a des anciens de yaya.fr ici... J'avais sympathisé avec Titou. Quelqu'un a de ses nouvelles?

Link to comment
Share on other sites

Les membres de yaya.fr sont morts. Ceux qui portent leur pseudo ici sont des avatars, des réincarnations. Derrière la Thaïlande, il y a l'Inde, toujours. Enfin, j'me comprends comme on disait sur yaya.fr. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.