Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

2 mois visa touristique


vanilla

Recommended Posts

d'accord ça me rassure pour les bath bus , bha ui forcément des fois je vais me trompé  je serais un noob de pattaya je l'oublierais pas ^^

j'ai vu qu'on peut même se mettre debout derrière comme les éboueurs , si il est plein assis lol.  avec un yin c'est à éviter je supose.

 

j'appliquerais tes conseils, sinon pour skype , j'ai eu confirmation sur leur forum aussi , c'est rassurant , je pourrais appeler mes proches pour une misère c'est plutot sympa :)

 

les bath bus arrêter sur le bord de la route c'est la même chose ou arnaque? 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

une yin tu l'a met ou tu veux, elle sont super souple haha tu verras,

en plus d’êtres super  cool, enfin y a des connasses aussi, elles sont bien souples :)

Et beach road vers bukkaow ca va pas le faire, c'est galère surtout si t'es au niveau Sutus hotel, au milieu de la soi.

mais c'est faisable avec une fille compréhensible ou bourré. ou sur un malentendu ;)

 

Pour jomtiem pas besoin de passer par beach road ni rien, tu verras , par Soi koppai puis Threpassit.

Mais avec ta copine tu lui demande de passer par Soi Koppai, elle connaitra la route pour jomtien .... enfin en principe

Si ta fait des progrès en thai ou en anglais

sinon c'est içi a droite en venant de Third road, mais si tu viens du coté du Nurun ou Bliss Lounge

tu arrivas de la rue a gauche, soi bonghot.

http://goo.gl/6wh43t en street view et tout :)

Aussi met une visière fumé, comme ca t'es incognito de 1, après un temps tu seras content de passer incognito devant les endroits ou ta barfiner une fille,

et de 2 les flics hésiteront vu qu'ils n’arrêtent que les touristes pour le permis international ou casque.

Et tu auras le temps de mettre les gaz et dégager vite fait haha

tu pars quand encore ?  on est impatient d'avoir tes premiers récits/impressions

Mais tu as la chance de pas connaitre et de découvrir un autre monde, après ca ta vie ne sera plus la même lol  :24:

 

et les bathbus a l’arrêt, c'est chiant, tu attends comme un con que le bathbus se remplissent avant qu'il bouge.

Link to comment
Share on other sites

je pars dans une semaine :) . j'espère qu"une chose , ne pas atraper une otite en plein vol comme ça me l'a fait en allant maroc , de plus j'ai une douleur depuis une semaine à ce niveau la  .. fais chier , mais trop tard , le paradis m'attends dans peu de temps lol

Link to comment
Share on other sites

// ne pas atraper une otite en plein vol comme ça me l'a fait en allant maroc //

Bonjour. J'ai parfois des soucis d'oreille ou un début d'otite. Ca fait mal :sad: . Je prends 1 comprimé de Difelene le soir et habituellement le matin c'est passé :) . C'est un anti-inflamatoire et ça coûte 30 baht la boite dans les pharmacie Fascino (et sans doute ailleurs).

 

$_1.JPG

 

et puisqu'on est à la rubrique pharmacie. Un grand classique ici

pour tout problème musculaire :

 

313790196_o.jpg

 

et bien sûr l'indispensable Paracetamol pour les petits maux de tête ou coups de froid (clim!)

8-10 baht les 10 ;)

 

31lS33rupfL.jpg

 

Attention au soleil aussi. Tu as vite fait de prendre des coups de soleil même avec un ciel grisé. Pas de soucis pour trouver crème solaire (pour le nez ;) et les épaules) ou de la Biafine.

 

Dernier point. Vu ta maîtrise de l'anglais, il peut être bon qui tu mémorises précisément l'adresse du Dr Olivier (Soi Day-Night on South Road) qui parle anglais, thaï, français,... ainsi que l'hôpital Bangkok Pattaya Hospital, cher certes mais qui dispose d'interprètes parlant parfaitement le français médical.

 

Sinon je n'ai pas relu ce topic, mais tu as je suppose prévu un bon stock de préservatifs ? Le K-Y se trouve facile en grande surface ou 7/11.

 

ky-jelly-creme-lubrifiant-tube-82g.jpg

 

Bon Voyage :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, faut ajouter ça au budget. 100 bath la boite bleue de 3 durex  au 7/11ou pharmacie.

1 boite par jour ca fait 6000 au bout de 2 mois en fait :(

D’où la tentation dangereuse de pas en mettre avec une régulière, me suis choppé une ghonoré

comme ça, bon 1 ou 2 piqures a Pattaya Memorial hospital sur Second road c'est réglé mais c'est flippant quand même.

Y a pas d’interprète mais en principe tu sais avec qui tu l'a choppé et donc tu ramènes la fille aussi pour la soigner aussi. Et si ta copine c'est pas une russe elle pourra aider ;)

D'ailleurs y a un nouvel hôpital sur Bukaow, il parait est pas mal et pas chère.

Pour le gel, moi je préfères le durex play gel. plus petit dans la poche et aussi une de mes

copines régulières supporte pas le KY, je sais pas pourquoi d'ailleurs,j'ai demandé mais comme

d'hab leurs explications sont jamais très clair haha

j'ai laissé tombé le KY mais pas la fille :)

 

mNfhIiC2Q4hE9mV7kgsA47A.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, faut ajouter ça au budget. 100 bath la boite bleue de 3 durex  au 7/11 ou pharmacie.

Tu peux trouver un peu moins cher, mais oui ça coûte, et pas question pour moi de faire sans !

 

En France tu trouves des "sans marque" très corrects à pas cher. Environ 3 € la boîte de 12 à Carrefour :)

Voici ce que j'ai rapporté de mon Noël en France : 30 boîtes de 12 :wink:

 

108.jpg

Link to comment
Share on other sites

Niveau capote c'est bon je suis armée. Le gel lubrifiant j'en ai jamais utiliser, c'est vraiment utile ce truc ?

 

Il y a des médicaments que je peut ramener de France genre codéine et paracetamol ou vaut mieux acheter la bas car possible que la douane fasse chier merci.

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier que c'est des tapins quand meme donc certaines mouilles moins que d'autres donc oui c'est utile le gel de toute facon t'aura pas le choix tu verra.arf oublie le doc olivier c'est un escroc va a l'hopital direct

Link to comment
Share on other sites

ha oui j'y avais pas penser,   je vais racheter un peu de munitions aujourdhui(8euros les 20 capotes durex/manix ) , je vais acheter un peu de lubrifiant au passage alors.

 

si j'ai un soucys j'irais surement à l'hopital effectivement, avec le wifi je pourrais utiliser la traduction du smartphone qui me faliciteras un peu la tache.

Link to comment
Share on other sites

 

C'est de la bâche de luxe ça :D genre il te faut des larges ... tsss

 

Bon, on t'a tout dit. Reste plus qu'une chose à vérif : vas-tu aimer Pattaya ? Si, si, ça existe ceux qui aiment  pas ...

Résultat des courses dans 10 jours !

Link to comment
Share on other sites

oui tu lèves la main, et pour descendre tu sonne et tu vas filer tes 10 baht ou 20 si tu fait le tour second road/beach road

Maintenant j'avoue que quand on débarque et qu'on connait pas la ville on sait pas quand sonner.

Et comme y a aucune indication de direction sur le bahtbus, dés qu'on a repéré qu'il va pas ou on veut

faut sonner, descendre et prendre un autre.

Mais en gros c'est plus ou moins quadrillé, la structure globale des rues. Après 2, 3 jours c'est inegré.

Mais j'imagine que tu a déja fait le tour de Pattaya plusieurs fois avec google streeview, donc la ville

n'a plus de secret pour toi ;)

 Et pour skype, je mets 10 € par ex., j'appel fixe ou mobile en europe, rien a charge de l'appelé.

 

 

Lol, ça me rappelle la première fois que j'ai pris un bath bus à Pattaya, je me suis retrouvé tout au nord, après naklua, près d'un petit port avec un marché aux poissons ... et une autre fois, j'en ai pris un soi Buckao, direction sud,  et au lieu de tourner à droite vers second road, il a tourné à gauche vers 3ème road, puis Sukhumbit, au bout d'un moment, je me suis décidé à descendre et je me suis retrouvé au milieu de nulle part, la galère pour rentrer ... Sur le chemin du retour, j'ai fait une charmante rencontre, c'est ça aussi Pattaya ...

Link to comment
Share on other sites

C'est de la bâche de luxe ça :D genre il te faut des larges ... tsss

 

 

Yaï and Yao   :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

ha oui j'y avais pas penser,   je vais racheter un peu de munitions aujourdhui(8euros les 20 capotes durex/manix ) , je vais acheter un peu de lubrifiant au passage alors.

 

si j'ai un soucys j'irais surement à l'hopital effectivement, avec le wifi je pourrais utiliser la traduction du smartphone qui me faliciteras un peu la tache.

Le problème des capotes en Thailande, c'est la taille :) si tu es standard, ça ira mais si tu es monté en XL voir plus, tu risques de coincer ...

 

Pour le lubrifiant, jamais eu besoin, au pire les nanas en ont toujours, sauf si tu tombes sur une occasionnelle, mais là normalement, pas besoin ;)

 

Pour le paracétamol, tu as tout ce qu'il faut en pharmacie, et c'est vendu par petite quantité, pas cher genre 40 baths les 8 ...

Link to comment
Share on other sites

Yep j'ai eu tout les renseignements qu'il me fallait merci les gars. J'ai 80 munitions un tube de lubrifiant, gel douche rasoir bosse à dent en masse etc je devrais quasiment rien acheter de ce coter la sur place ça sera déjà ça de gagné.

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Note que les lames de rasoir sont  beaucoup moins chères là bas. Idem pour les brosses à dent. (dans les Big C y'a tout ce qui faut.)

Link to comment
Share on other sites

Le problème des capotes en Thailande, c'est la taille :) si tu es standard, ça ira mais si tu es monté en XL voir plus, tu risques de coincer ...

 

Pour le lubrifiant, jamais eu besoin, au pire les nanas en ont toujours, sauf si tu tombes sur une occasionnelle, mais là normalement, pas besoin ;)

 

Pour le paracétamol, tu as tout ce qu'il faut en pharmacie, et c'est vendu par petite quantité, pas cher genre 40 baths les 8 ...

J'ai rencontré plein de filles pas occasionnelles du tout qui n'avaient pas de KY dans leur sac ... alors perso j'en ai toujours.

Quant aux dentifrice, brosses à dents, déo, gel, paracetamol, etc ... j'achete tout sur place le jour de mon arrivée ... bien moins cher qu'en France.

J'oublie pas non plus un flacon de listerine ... est ce que c'est pour ça que j'ai jamais attrapé de saloperie d'herpès dans la bouche ? je sais pas mais avec les kilomètres de clito que je m'envoie sur la langue, je suis verni 555 !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Haha idem 1mhotep je touche de la peau de singe a chaque fois^^.ouais oublie brosse a dents mousse a razerr etc ca fait du poids dans la valise pour rien t'a tout sur place

Link to comment
Share on other sites

ben moi aussi j'ai le droit à 30kg avec Etihad/Qatar/Emirates ... ça m'empêche pas de prendre qu'un sac à dos de 10kg en bagage à main et rien d'autre : pas emmerdé avec les bagages sur les taxi motorbike ou même dans la rue si j'ai besoin de bouger ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est pratique de ton cas,  je serais emmerder qu'une seul fois normalement , c'est quand je devrais bouger de l'hotel au futur condo .

Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré plein de filles pas occasionnelles du tout qui n'avaient pas de KY dans leur sac ... alors perso j'en ai toujours.

Quant aux dentifrice, brosses à dents, déo, gel, paracetamol, etc ... j'achete tout sur place le jour de mon arrivée ... bien moins cher qu'en France.

J'oublie pas non plus un flacon de listerine ... est ce que c'est pour ça que j'ai jamais attrapé de saloperie d'herpès dans la bouche ? je sais pas mais avec les kilomètres de clito que je m'envoie sur la langue, je suis verni 555 !

 

Le listerine c'est au moins 2 fois moins cher qu'en France ... J'en ramène toujours 2 ou 3 big flacons au retour ....

Link to comment
Share on other sites

j'ai du en utiliser 2 fois des bains de bouche dans ma vie. je crois que je vais m'y remettre  la bas :)  .  j'ai vu aussi les blanchiments des dents au laser étaient moins cher qu'ici , peut être que le 2ème mois ,si je le budget est respecté je me ferais ce petit plaisir tant qu'à faire :) .

 

sinon le soleil tape dur à pattaya? j'ai l'habitude de ne jamais utiliser de créme solaire , même en bronzant 4h en plein soleil sous 30 degré .  j'ai quand même une crème au cas ou , je vais pas faire l'erreur que j'ai fait au maroc (le soleil m'a littérallement cuit , le visage à pris trop cher )

Link to comment
Share on other sites

petite question à la question à la con sinon , l'age minimum d'une fille thai qu'on peut ramener c'est 18 ou 20 ans ?   à priori l'accueil prennent l'id card si j'ai bien appris ma leçon mais je préfère être quand même prudent de coter la , une mauvaise surprise doit couter cher la bas  merci

Link to comment
Share on other sites

> sinon le soleil tape dur à Pattaya?

 

Il est souvent plus fort qu'il n'y paraît. Le nombre de touristes couleur homard-cuit que tu croises le soir en témoigne. Je me fais encore avoir lors de balades en moto des fois: Avec le vent tu ne sens pas le soleil, et quand tu t'arrêtes tu as les bras qui tournent au rouge en 5 minutes! T-shirt, lunette et casquette seront tes amis :)

 

> d'une fille thaïe qu'on peut ramener c'est 18 ou 20 ans ?

 

18 ans révolus (et pas "dans ma 18ème année"). Le contrôle à l'accueil est loin d'être systématique. Ca dépend de l'hotel/condo et/ou de la volonté du gars de la sécurité. Dans mon condo par exemple rien de systématique, mais si tu marches vers le gars avec une fille il sait que c'est parce que tu veux qu'il note son ID.

 

Si tu doutes de l'âge d'une fille, et que comme par hasard elle n'a pas son ID (mais juste une déclaration de perte ou autre papier que tu ne comprends pas), laisse-tomber!

Il y a 2 gros risques à mon avis:

- la police: vrai que c'est très peu probable, surtout si elle a presque 18 ans (donc 17++, pas 16) mais je me souviens de l'anglais qui s'est trouvé au mauvais endroit lors d'un contrôle, et dont la photo avec une fille de 17 ans a été diffusée dans la presse et sur Internet. Il s'est suicidé 3 semaines après être rentré en UK...

- le chantage: il y a pas mal de "trop jeunes" sur la Beach. Tu en choisis une; elle t'emmène dans un ST hotel pas loin, 5 minutes ok... et toc-toc-toc: la "famille" débarque. "You with 16 yo! You bad guy. You pay 20'000 baht or me call police...". Ca n'apparait pas dans la presse, mais bien plus fréquent qu'on le pense.

 

Mon avis: si c'est trop jeune ou que ça semble trop jeune; pas touche! Même pas pour un ST rapide dans la piaule au-dessus. C'est aussi un problème de conscience. Il faut une limite. 18 c'est bien à mon avis.

 

 

En dessous de 20 ans les filles ne sont pas autorisées en tant que clientes dans les clubs et discos. C'est en général assez souple mais plus en ce moment (Junta et contrôles). "Underage customers" fait partie des charges qui ont fait fermer le disco Lucifer pour 60 jours... Ca peut être gênant si tu trouves une "régulière" de moins de 20 ans.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.