Jump to content
IGNORED

2 mois visa touristique


vanilla

Recommended Posts

+1000 surtout que tu est un newbie et il les repère a des kilomètres les newbie...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

oui c'est pour ça , je demanderais absolument à voir l'id card si je fais un st avec une de la beach par exemple. 

Link to comment
Share on other sites

en attendant de partir je vais un peu sur badoo histoire de prendre 2-3 numéros et discuter avec quelques filles pour passer le temps , ça peut toujours servir sur place sait on jamais.

 

une fille qui travaille dans un gogo bar ou beer bar , je me demandais si elle pouvait arrêter de bosser du jour ou lendemain comme ça  sans rien devoir au bar, ou faut régler le barfine  pour x jours.  

Link to comment
Share on other sites

sa sert a rie les sites internet il y a tout sur place.entre la realitée et internet il y a souvent un monde...

Link to comment
Share on other sites

Je sais mais ça me coûte rien de prendre 2-3 num . Ça sera des num de secours si j'ai pas envie de chasser dans la rue ou dans les bars etccc un de ces jours.

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Oui toujours intéressant d'avoir des numéros de filles qu'on connait .... parfois ça peut amener des douces surprises les soirs de retour bredouille, style : "Tu fais quoi ? je sors du boulot, je viens te voir dans ta piaule ?"

Et puis même pour les appeler directement, ça le fait ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

20 ans l'âge mini ... je me suis fait grave incendier par mon hôtel (où je suis allé 4 voyages) pour avoir ramené une 18+ en mai ...

Pour avoir parlé avec des patrons de Soi 6, ils ont eu la visite des flics : "ayez des filles de 20+ ou problème (i.e. dessous de table).

 

La tolérance a longtemps été à 18 ans, ça semble changer....

 

PS : bon courage pour calculer leur âge sur la carte avec seulement le calendrier thai ;)

Link to comment
Share on other sites

 

PS : bon courage pour calculer leur âge sur la carte avec seulement le calendrier thai ;)

 

y a les 2 dates sur leur ID

Link to comment
Share on other sites

20 ans l'âge mini ... je me suis fait grave incendier par mon hôtel (où je suis allé 4 voyages) pour avoir ramené une 18+ en mai ...

Pour avoir parlé avec des patrons de soi 6, ils ont eu la visite des flics : "ayez des filles de 20+ ou problème (i.e. dessous de table).

 

La tolérance a longtemps été à 18 ans, ça semble changer....

 

PS : bon courage pour calculer leur âge sur la carte avec seulement le calendrier thai ;)

 

Le client n'aura aucun problème avec 18+, ce n'est pas une tolérance mais simplement la loi.

 

Concernant les 20 ans, je crois qu'il s'agit d'un âge minimum stipulé par la loi de 1960 pour les employées des "établissements de divertissement" - rien à voir avec les clients.

 

Je précise aussi que malgré que les bars avec chambres sont clairement illégaux (tous les établissements ou on peut baiser sur place sont illégaux), le simple fait d'échanger de l'argent contre du sexe n'est pas illégal en Thailande.

Link to comment
Share on other sites

La tolérance a longtemps été à 18 ans, ça semble changer....

Ca ne change pas, et ça n'est pas une tolérance mais la loi

qui en gros dit qu'elle peut avoir une "relation monnayée" à partir de 18 ans.

 

Le "20 ans" est lié à la loi sur la vente d'alcool, et une conséquence

est que tout client d'un bar/club/disco doit avoir 20 ans mini.

 

PS : bon courage pour calculer leur âge sur la carte avec seulement le calendrier thai ;)

Vu qu'avoir son ID sur soi et à jour est obligatoire, il ne devrait plus y avoir aujourd'hui d'ID entièrement en Thaï.

Ca fait quelques années perso que je n'en ai plus vu. :)

 

en attendant de partir je vais un peu sur badoo histoire de prendre 2-3 numéros et discuter avec quelques filles pour passer le temps , ça peut toujours servir sur place sait on jamais.

Et tu leur parles en quoi? en Smileys ? :)

Profite de ton "temps libre" pour potasser un peu l'anglais courant

 

une fille qui travaille dans un gogo bar ou beer bar , je me demandais si elle pouvait arrêter de bosser du jour ou lendemain comme ça sans rien devoir au bar, ou faut régler le barfine pour x jours.

Pas simple à répondre, mais en général si une fille est sous contrat (10 jours ou 1 mois) et qu'elle est absente certains jours, elle se prend une pénalité journalière bien supérieure à son salaire journalier... En gros si elle est absente 10 jours (sans BF donc) elle peut voir son salaire du mois réduit à zéro... Elle ne sera donc pas vraiment enthousiaste à cette idée...

Link to comment
Share on other sites

Et tu leur parles en quoi? en Smileys ?

 

la traduction m'aide beaucoup pour parler :) ,  ça me fait retenir 2-3 mots comme ça.

 

 

Pas simple à répondre, mais en général si une fille est sous contrat (10 jours ou 1 mois) et qu'elle est absente certains jours, elle se prend une pénalité journalière bien supérieure à son salaire journalier... En gros si elle est absente 10 jours (sans BF donc) elle peut voir son salaire du mois réduit à zéro... Elle ne sera donc pas vraiment enthousiaste à cette idée...

je me doutais bien mais pas sur merci d'avoir  confirmer.

Link to comment
Share on other sites

quand j'arriverais sur place , je dois changer mon argent dans un bureau de change puis aller à la banque .   ou  il est possible d'aller directement à la banque avec mes euro pour ouvrir le compte et ils font le change directement.

Link to comment
Share on other sites

quand j'arriverais sur place , je dois changer mon argent dans un bureau de change puis aller à la banque .   ou  il est possible d'aller directement à la banque avec mes euro pour ouvrir le compte et ils font le change directement.

Tu vas à la banque, tu ouvres un compte .... Tu vas à l'agence KASIKORN de la soi BUCKAO, celle qui se trouve après camille sur le trottoir de gauche en allant vers PATTAYA KLANG, tu seras bien accueilli et ils t'ouvriront un compte sans pb ... Ils vont te donner, contre une maigre cotisation, une jolie carte de retrait avec ta photo dessus laquelle te servira à retirer ton argent dans les distributeurs de touts les banques, en Thailande (gratuits dans la région, 20 baths à chaque retrait dans les autres régions) .... Ils vont également te remettre un livret sur lequel vont apparaitre tous tes débits/crédits ...

Tu va au bureau de change après, car le taux est plus intéressant qu'à la banque (ex : les TT jaunes soi BUCKAO) .... OU alors tu y va avant et tu déposes tes baths directement à l'ouverture de ton compte ...

Tu n'oublies pas de déclarer ton compte au fisc Français l'année prochaine ...

Link to comment
Share on other sites

je te remercie c'est ce que je vais faire , en plus je serais pas très loin de mon hotel vu qu"il se trouve sur second road, je vais pouvoir faire ça assez rapidement :)

Link to comment
Share on other sites

Certains hotels n'acceptent pas les filles de moins de 20 ans, mais en général il n'y a aucun problème avec les filles d'au moins 18 ans .... maintenant, il y aurait beaucoup de mineures travaillant dans des bars voir des gogos, il suffit de voir dans les news les descentes régulières des flics dans ces établissements ...

Donc, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, surtout qu'il est très facile d'emprunter la carte d'id d'une copine plus agée ou de trafiquer une carte d'identité ...

 

Comme tu es jeune, tu risques d'avoir pas mal la côte avec ces teens, donc ouvre bien les deux yeux et ne t'emballe pas ;)

Link to comment
Share on other sites

je vais essayer de pas m'emballer alors :) ,  les quelques filles que je discute vite fait sur internet ont plus vers 25 -28 ans , c'est drôle comment elle se sente old lady ahah alors qu'à cette âge chez nous ,aux environs de 30 piges c'est le mix parfait entre fraicheurs et expérience. 

Link to comment
Share on other sites

melange pas internet et la réalitée ca n'a rien a voir

de toute facon trop jeune elles savent rien faire lol meme etant un jeune j'en veux meme pas^^

Link to comment
Share on other sites

melange pas internet et la réalitée ca n'a rien a voir

de toute facon trop jeune elles savent rien faire lol meme etant un jeune j'en veux meme pas^^

+ 1 ...

Link to comment
Share on other sites

Ho non c'est juste pour passer le temps. Leur belle paroles passe par une oreille et passe par l'autre.

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

melange pas internet et la réalitée ca n'a rien a voir

de toute facon trop jeune elles savent rien faire lol meme etant un jeune j'en veux meme pas^^

Les vioques à gros seins c'est tellement mieux  :LOL2:  :Help_Wanted:

Link to comment
Share on other sites

Les vioques à gros seins c'est tellement mieux  :LOL2:  :Help_Wanted:

grave bon j'ai gardé les gros seins mais pris un peut plus jeune depuis^^
Link to comment
Share on other sites

A propos d'assurance et de moto,

j'espère que ce jeune Russe en avait une bonne... et un permis...

 

L'article PattayaOne: http://www.pattayaone.net/pattaya-news/133086/russian-rented-motorbike-rampage-in-south-pattaya/

 

Et la video sur FB: https://www.facebook.com/photo.php?v=1439259399678860&set=vb.1391732761098191

Link to comment
Share on other sites

A propos d'assurance et de moto,

j'espère que ce jeune Russe en avait une bonne... et un permis...

 

L'article PattayaOne: http://www.pattayaone.net/pattaya-news/133086/russian-rented-motorbike-rampage-in-south-pattaya/

 

Et la video sur FB: https://www.facebook.com/photo.php?v=1439259399678860&set=vb.1391732761098191

ca c'est un strike!!! :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

grave bon j'ai gardé les gros seins mais pris un peut plus jeune depuis^^

Dommage que t'avais pas gardé son numba :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

A propos d'assurance et de moto,

j'espère que ce jeune Russe en avait une bonne... et un permis...

 

L'article PattayaOne: http://www.pattayaone.net/pattaya-news/133086/russian-rented-motorbike-rampage-in-south-pattaya/

 

Et la video sur FB: https://www.facebook.com/photo.php?v=1439259399678860&set=vb.1391732761098191

Oh le con !!!! pas possible que les gens en vacances puissent faire d'aussi belles conneries ... à croire qu'ils laissent leur cerveau à la maison avant d'embarquer dans l'avion :7of10Score:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.