Jump to content
IGNORED

2 mois visa touristique


vanilla

Recommended Posts

arg quel horreur ce truc  :wacko:

Surtout quand la yin te suce juste après sans s'être brossé les dents :Cuss4:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

J'espère bien que tu va nous raconter ... Après tous les conseils qu'on t'a donné, c'est la moindre des choses ...

 

Ouvre un autre fil pour raconter tes exploits et prend des photos si tu peux ...

 

Amuse toi bien, profite bien, on ne vit qu'une fois (enfin normalement) ...

c'est ce que je vais faire , mais dans le genre soft. parce que déja je serais plutot calme contrairement à quelqu'un qui y flamberait en 10 jours et qui aura pleins de choses à raconter dans les détails. et surtout que je suis pas un bon écrivain lol. j'ai une mémoire d'éléphant.

mais je raconterais des anecdotes , des truc qui me plaisent et aussi quelques bonne et mésaventures.  j'éssairais d'envoyer quelques photos aussi pour pimenter ça . en espérant pécho quelques exclusivités .

Link to comment
Share on other sites

c'est la que l'on voit que tu n'y est jamais allez^^.tu n'a pas besoin de flamber pour faire enormement de chose et surtout il va t'en arriver plein des moments de fou sans flamber.

Link to comment
Share on other sites

Pour le récit un petit conseil : prend un carnet et écris chaque jour quelques petites notes avec la date. ça permet de bien se souvenir à ton retour.

Link to comment
Share on other sites

Des qu'il m'arrive un truc de particuliers je le note ou je le raconte, sinon je vais vite l oublier.

Apars sa je comptais appeller ma mère et mes potes depuis Skype avec un petit abonnement. Vous savez si a la Réception d'un appel sur leur fixe, il paye des frais ? Logiquement non mais j'ai pas eu de réponse en fouillant sur le net.

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Mon téléphone sur place me servira pour aller sur internet, poster ici etccc

 

 

 

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Gaffe. Les carte sim locales ne sont pas chères si on utilise le wifi des bars. 

Si on utilise le 3G c'est facile 300 bahts tous les 3-4 jours

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je vais faire , utiliser seulement les wifi pour aller sur le net.  ça éxiste des cartes de recharges ou on peut seulement sms+appel en rechargeant , au faut je fasse des réglages sur le téléphone pour pas utiliser de la 3G bêtement .

Link to comment
Share on other sites

Gaffe. Les carte sim locales ne sont pas chères si on utilise le wifi des bars. 

Si on utilise le 3G c'est facile 300 bahts tous les 3-4 jours

 

il y a des forfaits mensuels à 299 baht, volume illimité. certes la bande passante est limitée, mais ce me suffit pour tous mes besoins smartphone.

Link to comment
Share on other sites

il y a des forfaits mensuels à 299 baht, volume illimité. certes la bande passante est limitée, mais ce me suffit pour tous mes besoins smartphone.

 

Chez qui ?

Link to comment
Share on other sites

intéressant le forfait à 300 bath , vu je suis la seulement 2 mois ,je prendrais surement une carte à 500 bath  un truc dans le genre.

 

sinon je viens de discuter avec un gérant du nirun condo , et il à 2 offres pour un studio .

1à 4500 bath/month      le 2ème légèrement mieux à 5000 baht/month                je crois que j'ai trouver ou me loger , j'ai vu  des avis positif en général sur ce batiment .

 

il me restera plus qu'à voir sur place pour voir ce que ça donne . en plus il est plutot bien situé pour moi, car la salle de muscu universe gym n'est pas très loin sur sukhumvit, le club de pétanque khao rai non plus . et le soir il y a bien des bath bus qui passeront vers cette zone car ce n'est pas non plus très loin de central road.  

Link to comment
Share on other sites

Important la qualité de la salle de bains car tu sera souvent sous la douche. Si on te dit wifi inclus vérifie si le signal passe. J ai eu souvent des surprises même sur des locations a 30.000 b mois

 

Envoyé de mon CINK KING en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

je vais vérifier la salle de bain même si oui ça va pas être du luxe je me doute bien, mais bon , tant que le wifi fonctionne , qu'il y ait de l'eau chaude ,clim ou ventilo , et frigo ça me convient. sur les photos c'est le cas. 

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même super loin ce condo sans moto.

 

Tu découvriras vite que les Yins aiment pas marcher. Si tu leur fais faire 100m, soit elles font la gueule = le meilleur, soit elles font la gueule et répètent "tchep" (avoir mal) / lon (il fait chaud) = le pire !

Ça va être tendu pour en ramener !

Vu où tu es placé, faut déjà aller chercher le bath bus à pied et après certainement en changer pour se rapprocher des quartiers sympas.

 

Je suis le seul à penser que c'est un truc de fou de crécher aussi loin ?

Link to comment
Share on other sites

vu sont budget il a pas le choix.comme ca il comprendre sur place qu'il est vrement juste niveau budjet :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

je prendrais les bath bus , tant pis si il faut marcher un peu , si la yin gueule bon au pire y a les moto taxi on monte à 3 dessus et c'est régler lol. peut être que je prendrais le scoot le soir si je prend peu de prune et confiant à conduire le soir.

 

mais je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre avec mon budget va falloir je fasse certains sacrifices  , ce condo niveau situation graphique je le trouve plutot sympa tout de même , certes un peu éloigner de la WS et ce qui traine autour, mais proche du club de pétanque et du club de muscu universe gym que je vais fréquenter  4,5J/7  .

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même super loin ce condo sans moto.

 

Tu découvriras vite que les Yins aiment pas marcher. Si tu leur fais faire 100m, soit elles font la gueule = le meilleur, soit elles font la gueule et répètent "tchep" (avoir mal) / lon (il fait chaud) = le pire !

Ça va être tendu pour en ramener !

Vu où tu es placé, faut déjà aller chercher le bath bus à pied et après certainement en changer pour se rapprocher des quartiers sympas.

 

Je suis le seul à penser que c'est un truc de fou de crécher aussi loin ?

Mort de rire Buba. C'est exactement ça (même si certaines perles rechignent pas à marcher un brin parfois). C'est vrai que ce condo, sans motorbike, c'est vraiment trop loin et les baht bus, ça va être pénible à trouver ... et à attendre. Déjà, rien qu'à soi buakhao, des fois tu attends les baht bus longtemps et les filles trouvent que ça fait loin, lol. Reste les taxi motorbike mais ça fait vite cher. Entre WS et là-bas il va falloir payer MINIMUM 60thb par personne, soit 120thb par trajet avec la fille ... bof bof pour un gars avec un budget aussi petit.

Non vraiment il faut avoir sa motorbike, mais sans permis comme je l'ai déjà dit, faut être cintré.

Dernière soluce, avec chance trouver une yin en VLT qui a sa propre motorbike et qui va te charrier en permanence ... good luck.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je suis cintré malheuresement lol , mais bon si je peux opter pour l'option mototaxi je le ferais ,  certes c'est un peu plus couteux mais si c'est à prendre qu'une fois de temps en temps ça sera pas trop méchant on va dire.

 

après si j'ai un vlt , pas le choix ça sera le scoot  souvent ,  si je prends trop de prunes , bha ça sera bath bus et puis c'est tout ^^.  après pour éviter les prunes bêtement , j'éssairais de passer le moins possible sur beach road et second road mais ça va être compliquer je pense....   

les flic sont partout sur pattaya, ?t ils controles énormément sur les grand axe ,ou il ont du flair et  sont souvent au bon endroit ,au bon moment.

Link to comment
Share on other sites

et pour le logement si je prends pas à nirun condo , je prendrais surement quelque chose sur soi bhuakao, ça me rapprochera de la WS .

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup mieux. Sur Buakhao on fait tout en baht bus / marche / moto sans que ça soit galère

Link to comment
Share on other sites

Du nirun condo, les bathbus sont un peu loin a pied quand même, coté BigC pattaya central

Oui ils sont souvent au même endroits les flics.

Dans le coin du nirun condo y a pas de contrôle.

De la a Soi bukaow c'est 10 minutes de motorbikes et en prenant les petites soi, on peut les éviter.

En 2 ans jamais fait contrôler soi bukaow d'ailleurs

Il sont souvent au coin pattaya tai et second road sinon

et tout du long second road en fait faut faire gaffe, rouler coter droit vu qu'ils sont toujours coté gauche

Devant le commissariat beach road

Devant tony gym , third road.

aussi plus loin du coté du passage a niveau , dark side soi ko taolo

J'ai été plein de fois a Jomtien par les grands axes, jamais de contrôle.

 

Sinon récemment j'ai voulu ramener une fille de la beach road jusqu'en haut de la soi 13/2

y avait quoi ? 50 mètres ?  A peine dans la soi, elle me sort ' hotel where ?'  sur

un ton qui ne présageait rien de bon

Ok you can go thank you bye bye, me cassait déjà les couilles avant de commencer :(

Mais y en a quand même quelques unes qui sont prêtes a marcher 50 mètres ;)

Y en a même qui sont prêtes a prendre l'avion avec toi lol

Link to comment
Share on other sites

Les bath bus., je prend ceux qui roule déjà et je fais signe genre auto stop pour qu'il s'arrête, ça marche comme ça ? Y as des bath bus sur central Road qui vont direction beach Road ainsi que l'inverse genre 2 Road puis central pour aller direction sukhumvit ?

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

oui tu lèves la main, et pour descendre tu sonne et tu vas filer tes 10 baht ou 20 si tu fait le tour second road/beach road

Maintenant j'avoue que quand on débarque et qu'on connait pas la ville on sait pas quand sonner.

Et comme y a aucune indication de direction sur le bahtbus, dés qu'on a repéré qu'il va pas ou on veut

faut sonner, descendre et prendre un autre.

Mais en gros c'est plus ou moins quadrillé, la structure globale des rues. Après 2, 3 jours c'est inegré.

Mais j'imagine que tu a déja fait le tour de Pattaya plusieurs fois avec google streeview, donc la ville

n'a plus de secret pour toi ;)

 Et pour skype, je mets 10 € par ex., j'appel fixe ou mobile en europe, rien a charge de l'appelé.

Link to comment
Share on other sites

Du nirun condo, les bathbus sont un peu loin a pied quand même, coté BigC pattaya central

Oui ils sont souvent au même endroits les flics.

Dans le coin du nirun condo y a pas de contrôle.

De la a Soi bukaow c'est 10 minutes de motorbikes et en prenant les petites soi, on peut les éviter.

En 2 ans jamais fait contrôler soi bukaow d'ailleurs

Il sont souvent au coin pattaya tai et second road sinon

et tout du long second road en fait faut faire gaffe, rouler coter droit vu qu'ils sont toujours coté gauche

Devant le commissariat beach road

Devant tony gym , third road.

aussi plus loin du coté du passage a niveau , dark side soi ko taolo

J'ai été plein de fois a Jomtien par les grands axes, jamais de contrôle.

 

Sinon récemment j'ai voulu ramener une fille de la beach road jusqu'en haut de la soi 13/2

y avait quoi ? 50 mètres ?  A peine dans la soi, elle me sort ' hotel where ?'  sur

un ton qui ne présageait rien de bon

Ok you can go thank you bye bye, me cassait déjà les couilles avant de commencer :(

Mais y en a quand même quelques unes qui sont prêtes a marcher 50 mètres ;)

Y en a même qui sont prêtes a prendre l'avion avec toi lol

d'accord je te remercie du petit conseil , quoi qu'il en soi , si je prends le scoot , vaut mieux que je le laisse début buakhoa car c'est plutot safe de ce coté la d'après toi. ensuite  bath bus de WS jusqu'à buakhao puisqu'elles ont horreur de marcher , merci car je savais pas ça et j'aurais surement pas trop capté sur le moment.   ensuite j'éviterais le plus possible beach road,2 et 3ème road  tout en essayant de rouler à droite si je les emprunte.

 

sinon pour aller à jomtien , sur google map je vois que l'axe principale , on est quasi obliger de passer par beach road pour ensuite la rejoindre?  en tout cas avec google map , je peux déja essayer de me faire 2-3 repères vite fait , maintenant sur place à appliquer entre le jour et la nuit , ça va être un peu différent , mais merci des petits conseils , ça me sera bien utile.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.