Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

2 mois visa touristique


vanilla

Recommended Posts

si je lui est fait cette remarque mais il m'a dit que ca ne  l'interesse pas meme si il n'y est jamais allez..

 

Désolé Bess, j'avais raté cette bonne remarque de ta part. Il est vrai que le fil devient long :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

waaa gros chat je savais pas que tu avais un budjet aussi élever....

Bah enlève la piaule au Sunview à 800thb le scoot 135thb et plus ou moins 50thb d'essence .... la bouffe etc etc .... j'aurais quand même pu me faire la fameuse soirée a 10000thb à mon dernier soir si j'avais voulu ... il me restais à peu près 12000thb ma dernière journée ... c'est pour ça que je me suis permis de faire un peu de shopping le dernier jour et essayer le Devil's Den ...

Si j'avais picolé le moindrement beaucoup comme je picole quand je sort ici au Québec, juste en alcool j'aurais pu dépenser facilement 3-4000thb par jour et peut être même plus ... quand je me laches, je bois énormément :Drunk:

Link to comment
Share on other sites

coter alcool je vais pas flamber bien au contraire.  autant ici je peux boire comme un trou et faire nimporte quoi, autant la bas j'ai aucun interêt de le faire....  . autant dans un pays que je connais pas , j'ai intêret à avoir toujours les idées claires.

Link to comment
Share on other sites

Dans le budget, Y'a un truc qu'il faut pas oublier non plus quand on loue un condo, la caution bloqué

sur la durée de la location.

et bien cheker en rentrant ce qui merde et photo compteur electrique, sinon les thai ont toujours une bonne raison pour pas te rembourser.

De toute facon se sera prise de tete pour la récuperer en entier, je parle par expérience perso

En général c'est 1 mois, mais j'ai déja payé 2 mois.

Une maison a 12.000, bail 1 an, caution 2 mois que j'ai perdu vu que j'ai bouger après 6 mois.

A Nirun Condo je sais pas comment ca se passe

Link to comment
Share on other sites

j'y est penser donc arriver sur place j'aurais environs  300 /330 supplémentaires pour payer le taxi bangkok pattaya(1k2 1-k4 maxi?) , et mettre 7k-10K dans une caution. sais on jamais comme tu dis , il est possible que je la récupère pas du tout ou seulement une partie.

 

en plus je supose qu'il la donne le jour ou l'on part? pas moyen de négocier avant , donc je vais devoir en flamber la grande partie ,soi 6, devils'den ,massage ou autre délire de baise si je la récupère.  ça sera un moyen de finir le séjour en beauté.

 

sinon voila , je vais boire très peu niveau alcool , vu mon budget limité , je vais surtout en profiter pour bien manger(important) , les filles , légèrement les activités à touriste(cher) , . l'avantage sera que le porte monnaie souffriras moins, que serais conscient de ce que je fais , et je vais pouvoir peter la forme quand je ramenerais une fille.  

 

j'éssairais de pas de faire la grosse pince non plus , mais je flamberais pas dans les soirées. et je ferais la règle des 3 jours pour les sorties bar/boite comme cité plus haut. et si j'ai vraiment une pulsion j'irais faire un tour en bar/boite tard et je la ferais en mode expat fauché, un verre ou 2 et j'en ramène une à l'hotel.  après ya les chichas  ou je pourrais me poser et ça coute rien :) .  

 

si j'y vais 2 mois c'est aussi parce j'en ai un peu marre d'être ici , voir les même gens , le même quartiers , les même commères....  2 mois ça peut être sympa pour s'évader un peu. après j'ai choisi pattaya parce c'est le genre de station balnéaire qui va me plaire.  ça coute pas très cher comparée aux ile du sud apparemment. et puis voila , à voir les photos /vidéos , ç'est vraiment un endroit super pour ce ballader , manger etcc  .  

ça vie nocturne hors du commun biensur c'est le déclique quoi .

 

voila pourquoi j'ai absolument envie de poser mes valises 2 mois dans cette ville pas comme les autres :)

Link to comment
Share on other sites

j'y est penser donc arriver sur place j'aurais environs  300 /330 supplémentaires pour payer le taxi bangkok pattaya(1k2 1-k4 maxi?) , et mettre 7k-10K dans une caution. sais on jamais comme tu dis , il est possible que je la récupère pas du tout ou seulement une partie.

 

en plus je supose qu'il la donne le jour ou l'on part? pas moyen de négocier avant , donc je vais devoir en flamber la grande partie ,soi 6, devils'den ,massage ou autre délire de baise si je la récupère.  ça sera un moyen de finir le séjour en beauté.

 

sinon voila , je vais boire très peu niveau alcool , vu mon budget limité , je vais surtout en profiter pour bien manger(important) , les filles , légèrement les activités à touriste(cher) , . l'avantage sera que le porte monnaie souffriras moins, que serais conscient de ce que je fais , et je vais pouvoir peter la forme quand je ramenerais une fille.  

 

j'éssairais de pas de faire la grosse pince non plus , mais je flamberais pas dans les soirées. et je ferais la règle des 3 jours pour les sorties bar/boite comme cité plus haut. et si j'ai vraiment une pulsion j'irais faire un tour en bar/boite tard et je la ferais en mode expat fauché, un verre ou 2 et j'en ramène une à l'hotel.  après ya les chichas  ou je pourrais me poser et ça coute rien :) .  

 

si j'y vais 2 mois c'est aussi parce j'en ai un peu marre d'être ici , voir les même gens , le même quartiers , les même commères....  2 mois ça peut être sympa pour s'évader un peu. après j'ai choisi pattaya parce c'est le genre de station balnéaire qui va me plaire.  ça coute pas très cher comparée aux ile du sud apparemment. et puis voila , à voir les photos /vidéos , ç'est vraiment un endroit super pour ce ballader , manger etcc  .  

ça vie nocturne hors du commun biensur c'est le déclique quoi .

 

voila pourquoi j'ai absolument envie de poser mes valises 2 mois dans cette ville pas comme les autres :)

 

Ne prend surtout pas un taxi, tu va te faire arnaquer ...

 

3 solutions :

 

pour 250 bats, bus jusqu'à Pattaya puis mini bus jusqu'à ton hotelhttps://www.belltravelservice.com/pages/PageAboutSharedTransfer.aspx#RouteSVBPTY

 

Moins cher 134 bts, mais il faut connaître un peu Pattaya parce qu'ils te jettent sur la Sukhumit ou au terminus de Jomtien : http://www.airportpattayabus.com/suvarnahbumi.html

 

Pour ces 2 bus, les comptoirs se trouvent au rez de chaussée de l'aéroport, ne prête pas attention à tous ceux qui vont vouloir t'attirer vers des arnaques, tu va directement à ces comptoirs, il n'y a pas d'arnaque ...

 

Si tu veux absolument prendre un taxi, ou si tu ne peux pas faire autrement, je te conseille un taxi privé que j'ai pris plusieurs fois, qui est tès fiable et renommé sur pleins de forums, ça te coutera 1000 bts jusqu'à ton hotel : [email protected]. Tu lui envoie un mail en lui précisant ton n° de vol, ton heure d'arrivée, et un chauffeur avec ton nom sur une pancarte t'attendra au rez de chaussée ( pas loins des comptoirs de bus).

 

Je te conseille de ne surtout pas changer à l'aéroport, ou alors juste les bats dont tu as besoin pour payer le transport, une fois à Pattaya, tu as des bureaux de change partout, ouverts jusqu'à 22 heures de mémoire.

Link to comment
Share on other sites

 

 c'est aussi parce j'en ai un peu marre d'être ici [...]

j'ai absolument envie de poser mes valises 2 mois dans cette ville pas comme les autres :)

 

Pas la peine de te justifier, ce que j'ai cité ci-dessus devrait toucher pas mal de monde ici. On en a tous marre et plus que ça même ...

Simplement, les membres ont vraiment chercher à t'éviter les bourdes du mec qui découvre la Thaïlande. Tu peux les en remercier.

 

Je crois que l'on peut espérer que tu retiennes qu'un conseil :

 

Relis ce fil avant de partir ;)

 

Link to comment
Share on other sites

ouais relis bien sinon tu va finir dans le mur lol sinon ca va tu peux boire de l'alcool quand meme c'est si chère que ca non plus sauf au marine ca pique^^

Link to comment
Share on other sites

oui je vais pas non plus me priver sur l'alcool , mais ça sera plus par plaisir que pour me mettre une mine .  et ça fera surement du bien au porte monnaie autant qu'à mon foie . j'ai bien lu et bien noté ce qui a été dit , certes je suis tétu mais je garde tout ce qui as été dit  il y a pas pas mal de conseil qui a été dit je l'avoue et je vous en remercie .

 

biensur que non je changerais pas mes bath à l'aéroport , seulement une cinquantaine d'euros au maximum.histoire de payer le taxi , un truc à boire .... et de manger quelques choses . j'irais dans un bureau de change , puis j'ouvrirais un compte en banque  .(kasikorn , passeport avec du liquide suffit? )  , je demanderais à camille de m'accompagner quand il me livra le scoot à mon hotel, si il a le temps , vu ça sera mon 1er jour.

 

j'enverrais un mail à ton taxi que tu recommande alors , c'est vrai que je m'aurais surement fait taxer de 500 bath de plus par d'autres taxi , mais en sortant de long vol avec escale , je vais profiter du confort d'un taxi pour 25-30 euros , c'est pas la mer à boire pour mon arrivée à pattaya. je te remercie .

Link to comment
Share on other sites

après ya les chichas ou je pourrais me poser et ça coute rien :)

Dis-toi bien qu'avec ton budget, "rien" c'est encore trop ! :sad:

 

Et pour info une shisha maintenant ça doit être 100 B mini

et ça monte facile à 150 ou plus sur Walking Street ou dans certains clubs...

 

j'ai choisi pattaya parce c'est le genre de station balnéaire qui va me plaire. //

ç'est vraiment un endroit super pour ce ballader , manger etc .

Venant de quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds... :rolleyes:

 

Et par curiosité: Tu es déjà parti à l'étranger ? Seul ?

Link to comment
Share on other sites

oui je vais pas non plus me priver sur l'alcool , mais ça sera plus par plaisir que pour me mettre une mine .  et ça fera surement du bien au porte monnaie autant qu'à mon foie . j'ai bien lu et bien noté ce qui a été dit , certes je suis tétu mais je garde tout ce qui as été dit  il y a pas pas mal de conseil qui a été dit je l'avoue et je vous en remercie .

 

biensur que non je changerais pas mes bath à l'aéroport , seulement une cinquantaine d'euros au maximum.histoire de payer le taxi , un truc à boire .... et de manger quelques choses . j'irais dans un bureau de change , puis j'ouvrirais un compte en banque  .(kasikorn , passeport avec du liquide suffit? )  , je demanderais à camille de m'accompagner quand il me livra le scoot à mon hotel, si il a le temps , vu ça sera mon 1er jour.

 

j'enverrais un mail à ton taxi que tu recommande alors , c'est vrai que je m'aurais surement fait taxer de 500 bath de plus par d'autres taxi , mais en sortant de long vol avec escale , je vais profiter du confort d'un taxi pour 25-30 euros , c'est pas la mer à boire pour mon arrivée à pattaya. je te remercie .

 

Vu ton budget tu devrais vraiment prendre le bus, mais c'est à toi de voir :)

 

Bonne chance pour ton séjour!

 

Essaie si tu peux de poster un compte rendu journalier sur le forum, ca sera intéressant de lire tes impressions de nouveau venu.

Link to comment
Share on other sites

j'enverrais un mail à ton taxi que tu recommande alors , c'est vrai que je m'aurais surement fait taxer de 500 bath de plus par d'autres taxi , mais en sortant de long vol avec escale , je vais profiter du confort d'un taxi pour 25-30 euros , c'est pas la mer à boire pour mon arrivée à pattaya. je te remercie .

 

Je prends toujours Mr T Taxi quand j'ai besoin (je recommande), mais sinon je prends le bus à 134 thb ... et pourtant j'ai plus de budget que toi. Il faut que tu t'habitues à faire gaffe à tout sinon tu vas exploser en vol, entre 134 et 1000 il y a une petite différence ...

 

ç'est vraiment un endroit super pour ce ballader , manger etcc  .  

 

A mon humble avis, à la Pattaye tout ce qui ne concerne pas la fête, la baise, les dentistes et les opticiens alors il y a forcément mieux ailleurs. :WinkGrin1:

 

Enfin, ce qui me fait un peu peur pour toi : pas d'anglais ... heu, tu comptes tomber sur des thais qui parlent français ? Et les filles ? Si tu leur tchatche un peu, en général, la soirée est meilleure ... enfin moi c'que j'en dit hein ...

 

J'espère sincèrement que tu en profiteras bien, sans mauvais karma (motorbike sans permis, t'es flingué de la tête ou quoi ? c'est la Thailande pas L'ile aux enfants). Comme disait manarak, on attend de tes news régulières au cas où ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Et par curiosité: Tu es déjà parti à l'étranger ? Seul ?

 

au maroc , je sortais souvent seul en bar/boite(mon pote sortait peu...) c'était un petit avant gout de la solitude à certains moments ^^ . j'ai appris à porter mes couilles , et parler aux pute, boire une bière solo , de ne pas faire le timide quoi

 

je ne parle pas anglais mais je sais dire 2-3 conneries , éxemple , j'ai passer une soirée avec 3 filles russes au maroc, certes je comprenais souvent quedal.. mais j'arrivais à leur faire comprendre des choses basiques.  dire tu es jolie , je kiff ton cul, j' habite ici et je fais ci je fais ça , j'y arriverais (avec difficultés)  .   après pour les prix je négocierais en montrant le montant sur mon tel par éxemple, j'arriverais plus ou moins à me démerdé pour des choses simple .je pense aussi que je vais manger plein de choses sans savoir ce que c'est à l'avance  ça me dérange pas , ça sera des surprises dans l'assiette à certains moments par éxemple.

 

après , je jouerais à la pétanque dans un club francophone , je ferais surement des connaissance français , si je sors quelques fois avec des collègues français , certaines choses seront simplifier.

 

je me doute qu'il y ait beaucoup d'endroits mieux que pattaya dans d'autres domaines, mais en faite à pattaya il y a tout  à ce j'ai compris , c'est ça qui m'attire , tu peux tout faire , tu ne peux pas t'ennuyer comme sur ile par éxemple.

après si je peux bouger ailleurs quelques jours ou plus avec une jolie fille pourquoi pas , je dirais pas non :) .

rien qu'à voir en vidéo , que ça soit les petites rue ,ou les grand axe comme beach road ,2road , je sens que la ville va bien me plaire, j'aime ce genre de ville ,  de base j'adore les station balnéaires , alors celle la j'imagine bien...

 

en tout cas , j'ai retenue que j'ai un budget très limiter , alors va falloir je loue très intéligemment sur les sorties .

mais bon j'assume , je veux passer 2 mois dans un petit paradis , forcément je peux pas la jouer en mode clubber/punter de compétition non plus à moins d'avoir bien plus d'argent que j'ai...

 

mais ça m'empècheras de me régaler et de passer 2 mois que j'oublierais pas de si tôt :)

 

 

j'éssairais de raconter 2-3 conneries ici , de comment ça se passe , si tout va bien , et des surprises qui vont m'attendre sur place.

Link to comment
Share on other sites

ça le premier voyage on s'en souvient longtemps ... profite bien :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que tu dis, tu as la positive attitude. Tu t'amuseras, au moins au début. Après ça dépendra des gens que tu rencontreras.

 

Être positif et "sanook" (fun) sur place c'est -25% à -50% de réduction sur les tarifs des filles. Ne négocie rien : si elles te parlent d'argent, tu te casses et prends la suivante qui prendra 1000 B le matin avec le sourire.

 

Ca a été dit déjà ... le plus intéressant à Patt c'est l'imprévu... laisse-toi bercer par ça :

finir la soirée au petit matin pour rentrer avec les moines, se faire accoster par une bombe qui vient de se faire jetter par un musclor à 4h du mat', manger dans des endroits improbables ... une bouffe improbable, finir avec un LB etc.

 

Les surprises y en a plein de possibles et c'est ce dont on se souvient quand on rentre. Plus que les X plans lambdas du séjour qui ont été faits en mode boom-boom de base.

Link to comment
Share on other sites

merci bien :)

 

c'est bon , je prendrais le taxi avec MR.T taxi normalement... merci du tuyau.

 

j'espère juste que je pourrais récup la caution entièrement  que je mettrais dans l'apart ,  histoire de tout flamber le dernier soir avant de partir dans la Soi 6 , gogo bar etc...  .

 

sinon éxiste il des guest house 400 bath potable(tv ,grand lit,douche qui marche bien...) par jour dans le centre de pattaya?   si je peut esquive une caution , ça peut être une solution de me loger dans une GH et payer 12K le mois plus ou moins, sans rajouter l'électrcité et l'eau et surtout sans caution à mettre pour une location moyenne durée

 

sinon je prendrais un apart, en espérant retrouver ma caution à la sortie :)

Link to comment
Share on other sites

 

Être positif et "sanook" (fun) sur place c'est -25% à -50% de réduction sur les tarifs des filles. 

 

 

il va pas rester grand chose sur le billet de 1000b avec tes soldes :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

ouais des guesthouse il y en a plein a 500b 600 b.400b j'ai pas vu

 

d'accord merci :) , j'essairais de négocier un piaule  pour un mois à 10/12K  sans lacher de caution , ç'est peut être possible en basse saison , ils seront pas perdant en tout cas donc j'éssairais , je n'ai rien à perdre.

Link to comment
Share on other sites

J'arrête de soucier pour rien, le principal est fait. Je vous raconterai un peu de mes aventures sur ce fil.

Merci à ceux qui m'auront aider dans mes requêtes.

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il va pas rester grand chose sur le billet de 1000b avec tes soldes :LOL2:

Toujours assez pour payer le Som Tam :P

Link to comment
Share on other sites

J'arrête de soucier pour rien, le principal est fait. Je vous raconterai un peu de mes aventures sur ce fil.

Merci à ceux qui m'auront aider dans mes requêtes.

 

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

J'espère bien que tu va nous raconter ... Après tous les conseils qu'on t'a donné, c'est la moindre des choses ...

 

Ouvre un autre fil pour raconter tes exploits et prend des photos si tu peux ...

 

Amuse toi bien, profite bien, on ne vit qu'une fois (enfin normalement) ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.