Jump to content
IGNORED

Mon premier voyage


Stéphane

Recommended Posts

T'a craqué direct, j'adore :D

3 mois entre le premier et second vol, fait gaffe :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Stéphane

    61

  • jojomecanic

    45

  • capricorn

    13

  • Blake1

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les gars, bon j’ai eu le temps de digérer ce voyage !

Je vais vous faire un petit résumé rapide.

 

Les vols aller et retour ont étés parfaits, service impeccable et pas une minute de retard sur l’horaire, mon prochain voyage se fera encore par Etihad.

 

Lors de mon arrivée à Bangkok j’ai perdu du temps avec le visa, longue file d’attente avec des employés ultra lents et peu souriants.

 

Direction Pattaya, première erreur, le taxi... Bon j’ai eu un beau van climatisé pour moi tout seul avec un film... mais j’ai payé 2000 THB.

Je savais qu’il était possible de trouver moins cher... mais j’avoue que je n’ai pas cherché longtemps, j’avais juste envie de rejoindre mon pote déjà présent à l’hôtel.

 

Cet hôtel c’est l’April Suite, vraiment génial, tout neuf, ultra propre, piscine impeccable, staff sympa.

Première sortie rapide à Soi 6, directement attaqué par 2 canons, on entre et on se rend compte que ce sont les LB :) Et oui ça commence fort!

Retour à l’hôtel, petite bière sur la terrasse et puis au lit.

 

Les soirées suivantes ce sont passées principalement à la Walking Street... très grosse claque!

Rencontre fabuleuse au Sweethearts à Gogo et bien sur 2ème erreur !

Jolie gogo de 25 ans, anglais ultra limité mais adorable, j’y reviendrai plus tard.

 

Par la suite je suis parti à Bangkok 3 jours, mon hôtel «Jasmin Executive Suites» était magnifique.

J’ai testé Soi Cowboy, je m’attendais à plus grand... enfin quand on passe de WS à ça ;)

Bon les prix ça fait mal, j’ai vu une des plus belles femme de ma vie au Baccara, elle demandait 5000 à un Asiatique,

j’imagine que j’aurais pu négocier… mais plus le BF et le ou les LD... bref je n’avais pas envie de dépenser autant.

 

Retour donc à Pattaya, autre Hôtel le Jasmin de Soi BJ dans une Superior +.

C’est en dessous de l’April bien sur, mais sa situation est parfaite ( à 20m du Teazers ),

le service est impeccable et la chambre très clean. Faut juste éviter les chambres standard qui sont très moches!

 

Walking Street, après 2,3 gogo... retour au Sweetheart, ma chérie est là... Long Time, Mixx, Koh Larn, Resto,... Bref je suis sous le charme, jamais je n’ai connu ça...

2 jours plus tard direction Phuket Patong, 5 jours fabuleux!

Phuket est un peu plus cher que Pattaya, la plus belle je l’ai trouvée au Suzy Wong 2, 2000 en ST… au lit ce n’était pas extraodinaire

mais le moment que j’ai passé avec elle est ses copines dans le gogo restera gravé dans ma mémoire.

 

Fin de séjour à Pattaya, avec ma gogo du sweetheart, impossible d’aller voir ailleurs et retour dans la douleur !

Le pays, la nourriture, le prix des clopes,... tout me manque... et surtout elle.

On a beau lire les conseils du forum, une fois sur place on oublie beaucoup...

 

Je retourne à Pattaya en mai, j’ai eu un beau tour d’horizon en Février, mais cette fois je passerai plus de temps dans les bars, je ferai plus de massages et surtout je ne tomberai plus amoureux!

 

Rassure moi... à part dormir, rentrer dans un gogo de ladyboy t'a baiser des nanas quand même hein ? (à part celle du sweet heart).

 

J'aime bien le "Retour à l’hôtel, petite bière sur la terrasse et puis au lit." après l'épisode des LB, rassure moi encore une fois, après avoir payé 2000 ton taxi t'a pas baisé le 1er soir ???

 

tu me fais un peu peur en fait...

Link to comment
Share on other sites

 

 

Rassure moi... à part dormir, rentrer dans un gogo de ladyboy t'a baiser des nanas quand même hein ? (à part celle du sweet heart).

 

J'aime bien le "Retour à l’hôtel, petite bière sur la terrasse et puis au lit." après l'épisode des LB, rassure moi encore une fois, après avoir payé 2000 ton taxi t'a pas baisé le 1er soir ???

 

tu me fais un peu peur en fait...

 

Je n'aime vraiment pas le ton que tu emploies.

Il est évident que je n'ai pas fait "que dormir" et que cette fille n'a pas été la seule. Et même si elle l'avait été, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

J'ai donné un avis très rapide sur mon séjour, j'ai parlé juste des faits marquants niveau filles ( pattaya et Phuket principalement ). J'ai eu 2 filles à Bangkok aussi.

Ensuite si j'ai payé 2000 le taxi ça me regarde et si cette "nana" n'avait pas été un ladyboy j'aurais fait un short time, même après le vol je n'étais pas fatigué.

Tu as certainement fait un premier voyage parfait, sans erreurs, tant mieux pour toi.

A la base je ne voulais rien dire car j'estimais que cette première expérience était ininteressante pour ce forum, mais par respect pour les personnes qui m'ont donnés des conseils

c'était un minimum.

 

Si je te fais peur et bien tant pis! Je m'en fous complètement, passe ton chemin et surtout restons en là le sujet est clos.

 

Link to comment
Share on other sites

T'a craqué direct, j'adore :D

3 mois entre le premier et second vol, fait gaffe :D

 

Oui après je me calme jusqu'en 2013 :) Ce sera un séjour centralisé à Pattaya, au final c'est l'endroit que je préfère.

A++

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne porte aucun jugement sur toi le principal etant de rester a l'ecoute de toi meme et de tes desirs.le principal c'est que tu te fasse plaisir car c'est tes vacances à toi et pas a celui du voisin.si sa implique rester avec la meme nana sa te regarde.c'est juste dangereux car sa fout le love en toi et con car il y a telement de jolies nanas qui ne demandent que sa a pat.

 

perso j'ai jamais payé plus de 1000 bahts mon taxi de l'aeroport que ce soit booké sur internet ou a l'arache à la sortie de l'avion et ce sans negociations,j'ais peut etre eu du bol en fait . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne porte aucun jugement sur toi le principal etant de rester a l'ecoute de toi meme et de tes desirs.le principal c'est que tu te fasse plaisir car c'est tes vacances à toi et pas a celui du voisin.si sa implique rester avec la meme nana sa te regarde.c'est juste dangereux car sa fout le love en toi et con car il y a telement de jolies nanas qui ne demandent que sa a pat.

 

perso j'ai jamais payé plus de 1000 bahts mon taxi de l'aeroport que ce soit booké sur internet ou a l'arache à la sortie de l'avion et ce sans negociations,j'ais peut etre eu du bol en fait . . .

 

D'accord avec toi, au final j'aurai passé 4 jours avec elle, c'est bcp trop car on s'attache malgré tout.

Je veux éviter ça la prochaine fois. Ceci dit à la fin elle n'acceptait plus d'argent et elle n'est pas allée bosser, ce qui m'arrangeait vu que mon budget commençait à être dépassé et puis elle était géniale donc pas de regrets!

Link to comment
Share on other sites

à la fin elle n'acceptait plus d'argent

 

mefie toi sa c'est le grand classique pour te foutre le grapin dessus ... mais encore une fois sa ne regarde que toi.pense juste a toi et envoie chier le reste.

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

 

 

mefie toi sa c'est le grand classique pour te foutre le grapin dessus ... mais encore une fois sa ne regarde que toi.pense juste a toi et envoie chier le reste.

Ouaip je sais c'est tactique :)

Link to comment
Share on other sites

Ensuite si j'ai payé 2000 le taxi

 

Souffle-t-il sur la section francophone un vent de Pattaya4 ?...

 

Je ne sais pas d'où vient cet sensation de virilité inversement proportionnelle au montant que l'on paye pour le taxi.

Je me suis souvent pris la tête avec des gars qui n'arrivaient pas à comprendre que le prix du taxi était le cadet de mes soucis à l'arrivée. Le premier qui se présente pour m'emmener au plus vite à Pattaya est le bon. rien que négocier le prix 30 secondes ça me gave. Si je commence à négocier, je pinaille sur pour 40b (ils veulent 1300b et moi je veux donner 1200+toll, ce qui revient à 1260b), pour ensuite donner 100 ou 200b de tip à l'arrivée, les chauffeurs doivent vraiment me prendre pour un idiot et ils ont certainement raison.

 

Bon, mais je pense que t'es encore un peu émotif et sur la défensive, Stéphane. Je ne pense pas que les propos de Magic étaient aussi attaquants que ce que tu as ressenti.

 

Revenons aux choses sérieuses. On aurait bien aimé en savoir un peu plus et avoir quelques photos des coins que t'a visité. Si, si, il n'y a pas que les photos de culs qui nous intéressent.

 

Pis raconte nous ce qui t'a plu, moins plu à Pattaya.

Link to comment
Share on other sites

Oui ce voyage est intense. J'ai réagi au quart de tour et je m’en excuse.

Mais je n’ai pas ouvert ce topic pour avoir à lire ce genre de réaction.

Je suis un newbie, inutile de me le rappeler le tout est d'apprendre de ses erreurs, j'en ferai déjà beaucoup moins le mois prochain.

Mon bilan reste positif malgré tout, pour une première je suis satisfait.

 

Concernant les visites le premier jour j’ai traversé Pattaya de l’April Suites jusqu’à

la Walking Street en passant par Beach road.

Premier contact avec la ville plutôt sympa, le reste de la journée s’est fait à la piscine, piscine peu fréquentée limite privée !

 

La Snake Farm, bon j’aime les serpents mais c’est vraiment pas terrible… on a vite fait le tour on ne voit presque rien donc je déconseille.

 

Du côté de Naklua c’est assez joli, j’ai fait une longue marche de 3h en soirée le long de la mer, les hôtels donnent envie, dommage que ce soit si loin de l’action. ( oui j'aime marcher :) )

 

Koh Larn est pas mal, on l’a fait en speedboat, le faire avec une Thai est vraiment sympa, il y a un chouette petit resto où j’ai pu découvrir quelques plats que je n’aurais jamais commandés seul.

 

A part ça… je n’ai rien visité d’autre… la journée massage (plus souvent sans happy ending) et le soir gogo. Pattaya s’apprécie la nuit mais je ne vous apprends rien !

 

Là où j’ai pris plein les yeux c’est à Bangkok et Phuket.

Wat Po, Wat Arun, Koh Tapu, Koh Phiphi… Mais on quitte le thème du forum.

 

Globalement j’ai tout apprécié, mis à part les « Hello sir nice Suits for you », les conducteur de Tuktuk qui veulent vous emmener dans des endroits totalement inintéressants (principalement à Bangkok), mais bon suffit d’être ferme dès le départ. Au final bien peu de choses face à tout ce que cette ville procure comme plaisir!

 

J’ai encore tellement à découvrir, je suis vraiment impatient de repartir !

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis clairement de l'avis de Jojomecanic : the faster, the better ! Peu importe le prix du taxi.

Et puis je dois dire que j'en ai eu toujours des sympas : dès que tu leur dis 3-4 phrases en Thaï, ils commencent à se détendre et discutent si tu en as envie. Après tout le chauffeur de taxi est le premier thaï avec qui on peut avoir un vrai contact en débarquant - le policier des visas est rarement un joyeux drille.

Donc je négocie pas, je lui file une clope ou deux, en général j'ai un chewing-gum en échange. Je lui demande de la musique Isaan et finalement l'heure de trajet passe super vite.

 

De toute façon, on se fait toujours avoir sur des trucs, enfin moi j'y coupe pas. Malgré une dizaine de tampons d'entrée en Thaïlande sur mon passeport, je ne crois pas avoir fait un seul voyage où je n'ai pas surpayé un truc : une boisson, un service, un happy-end ou une fille. C'est un jeu et puis franchement quand je vois le prix de la bouffe à CDG dans la zone d'embarquement : ça c'est surpayer un truc.

 

En tout cas merci pour ce retour d'expérience, quand on est en pilotage manuel @home, c'est toujours bien agréable à lire.

Link to comment
Share on other sites

J'étais bourré quand j'ai posté et il était tard (personne se prend des murges devant son PC ?), ceux qui me connaissent savent que c'est pas dans mon habitude de basher des membres.

 

Chacun paye ce qu'il veut évidemment, je suis le 1er à le dire, c'est juste le report un peu "noobie" sur le fond qui m'a étonné, on est plus trop habitué ici vu qu'il y a essentiellement des chevronnés.

 

Bref, keep cool Stephane.

Link to comment
Share on other sites

Pour optimiser les frais, on peut rappeler qu'aux heures ouvrables, le moins cher pour aller de l'aéroport de BKK à son hôtel à Pattaya c'est le bus de Bell Travel (autour de 200 baths). Si on préfère le taxi, il y a toujours moyen de proposer de partager les frais avec d'autres mecs dans les parages qui vont aussi à Pattaya.

Link to comment
Share on other sites

le prix de la bouffe à CDG dans la zone d'embarquement : ça c'est surpayer un truc.

 

 

je confirme pour 12 euros j'ai eu droit a une merde infame dans mon assiette quand je pense que pour moins de 500 bahts j'ais mangé comme un roi suivi de 4 bieres a pat il y a pas photo

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis clairement de l'avis de Jojomecanic : the faster, the better ! .

 

En tout cas merci pour ce retour d'expérience, quand on est en pilotage manuel @home, c'est toujours bien agréable à lire.

 

Oui comme je le disais j’ai perdu du temps aux visas, j’étais vraiment énervé et en plus mon pote m’envoyait des sms comme quoi il était bien installé et je n’avais plus qu’une envie, voir cette ville ; PATTAYA !

 

Le taximan à été vraiment sympa, faisant tout son possible pour me passer un film marrant en anglais, me demandant si la clim n’allait pas trop fort… Bref un super service ( c’est le genre de van avec ampli 5.1,

moi j’ai trouvé ça super cool)!

Sur le coup je me suis dit quand on voit le prix du taxi chez nous ( genre 1,50€ du km ) on ne se sent pas vraiment volé... Il y a je pense plus de 100 km de Bangkok à Pattaya, 2000 Baht c’est pas la mort!

Ceci dit pour mon prochain je vais quand même faire baisser ce tarif ! 1200 me semble être un prix honnête!

 

 

Content d’avoir pu te faire voyager un minimum !

 

Link to comment
Share on other sites

Pour optimiser les frais, on peut rappeler qu'aux heures ouvrables, le moins cher pour aller de l'aéroport de BKK à son hôtel à Pattaya c'est le bus de Bell Travel (autour de 200 baths). Si on préfère le taxi, il y a toujours moyen de proposer de partager les frais avec d'autres mecs dans les parages qui vont aussi à Pattaya.

 

Le bus c'est pas un peu long?

Sinon partager le taxi reste une solution interessante!

Link to comment
Share on other sites

 

 

je confirme pour 12 euros j'ai eu droit a une merde infame dans mon assiette quand je pense que pour moins de 500 bahts j'ais mangé comme un roi suivi de 4 bieres a pat il y a pas photo

 

Pareil à Bruxelles... 4€ le coca si mes souvenirs sont bons. Du vol !

Link to comment
Share on other sites

Le bus c'est pas un peu long?

Sinon partager le taxi reste une solution interessante!

La grande mode sur ce forum, c'est de passer par MrT qui facture 1000b. Le service est très bon, parait-il, mais moi ça me gave de devoir réserver à l'avance, envoyer un mail, avoir un mec qui t'attend avec une pancarte, etc. Trop de contraintes.

 

Quand tu sors, là où il y a tous les mec avec les pancartes, tu tourne à gauche, un étage plus bas il y a en moyenne 50 taxis minimum qui attendent le client.

Tu vas au guichet, la fille te dis 1500b pour Pattaya. Tu répond 1200b et c'est toi qui paie la highway toll (2x30b). La négoce dure 30secondes même pas, et le chauffeur de taxi qui est à côté fini rapidement par dire oui.

 

Autre solution, au lieu de descendre d'un étage, tu monte d'un étage à la zone de départ et tu choppe un taxi qui vient de déposer un client. Là, tu va l'avoir pour 1000b.

 

Bon alors, ces photos...

Link to comment
Share on other sites

Le bus de Bell Travel c'est à peine 10 mn de plus qu'un taxi.

On nous offre même une bouteille d'eau, sympa non ?

C'est aussi l'occasion de se retrouver entre punters.

Personnellement je ne prend le taxi qu'en dernier recours, c'est à dire aux heures où Bell Travel ne bosse plus.

Edited by pat300
Link to comment
Share on other sites

Le bus de Bell Travel [...] C'est aussi l'occasion de se retrouver entre punters.

 

Vous faites des concours de branlette pendant le trajet ? :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Clair, risqué le bus... vue que je dé-gaule pas des 100kms de taxi, tellement je suis affolé de ce qui m'attend à l'arrivée ...

Pauv' chauffeur de taxi thaï, j'ai jamais craqué en route les voyages précédents, mais là cela fera tellement longtemps au prochain trip qu'il y a danger.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais réserver mes 2 premières nuits, on parle beaucoup du Baywalk situé proche de la WS.

1300THB, chambre standard avec free internet et balcon...

Quelqu'un ici à déjà testé? Il me semble du niveau de l'April Suites.

 

J'ai repéré aussi le LK The Empress, un niveau au dessus.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Vous faites des concours de branlette pendant le trajet ? :GoldenSmile1:

ce serait con de se vider avant d'arriver à destination non ?

faut pas gaspiller le précieux liquide en Thailande.

Link to comment
Share on other sites

Clair, risqué le bus... vue que je dé-gaule pas des 100kms de taxi, tellement je suis affolé de ce qui m'attend à l'arrivée ...

Pauv' chauffeur de taxi thaï, j'ai jamais craqué en route les voyages précédents, mais là cela fera tellement longtemps au prochain trip qu'il y a danger.

Ca me fait penser qu'il y a des services de taxi-girls, avec full service.

Le Pentoose propose ca notamment, meme le Devil Den je crois.

C'est un truc à faire pour ceux qui ont trop de blé.

Edited by pat300
Link to comment
Share on other sites

meme le Devil Den je crois.

C'est un truc à faire pour ceux qui ont trop de blé.

 

Tout à fait et c'est pas donné d'ailleurs ! Mais cela évite les accidents :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.