Jump to content
IGNORED

Mon premier voyage


Stéphane

Recommended Posts

Salut j'espère que vous allez bien, le temps passe lentement! J'ai tellement envie d'y être!

Deux petites questions que je me pose:

Est-ce que c'est prudent de prendre son laptop, j'ai un macbook air 13", j'imagine que ça doit rentrer dans tous les coffres?

Cela m'arrangerait histoire de trier mes photos et poster sur PA.

Pendant la douche quand la fille reste seule dans la chambre, selon vous est-il conseillé de tout planquer ( Téléphone, notebook, montres... )

 

1- Si c'est pour poster sur PA, c'est grandement conseillé :-)))

De toutes façons ça rentre dans les coffres, et je ne met jamais le miens dedans. La parnoïa, c'est bon...

 

2 - Tu met tout au coffre AVANT de sortir. Comme ça, quand tu rentre avec la fille, rien besoin de planquer. Tout y est déjà.

Moi, je met tout en évidence sur la table, y compris avec les FL de la beach, dans les STHotels. Si tu planque tes billets dans la poche du pantalon, tu va faire comment pour vérifier si tout est là ?... moi je sors tout, les billets, la montre, etc et je pose tout ça SUR les vêtements. Impossible que ça disparaisse. Si je sors de la douche et que la montre n'est plus là, je le vois tout de suite. Si le billet de 1000b a aussi disparu, la fille s'est déjà payé :-)

De plus, quand tu affiche ouvertement ta confiance, les gens ont moins tendance à décevoir. Sauf si la fille est camée, mais là, la sélection se fait avant.

 

bon, pour un newbie, planque tout, c'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Stéphane

    61

  • jojomecanic

    45

  • capricorn

    13

  • Blake1

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut stephane, je vais aussi le 4feb a BKK a partir de bruxelles. Tu prend etihad ? On vas directement loger au sabai resort a pataya le 5 quand on arrive ;) je pars donc le 4feb au soir avec 2 amis. on a deja booké un transport. peut etre on sait arranger qq chose ;)

Edited by urbanjunk
Link to comment
Share on other sites

Salut stephane, je vais aussi le 4feb a BKK a partir de bruxelles. Tu prend etihad ? On vas directement loger au sabai resort a pataya le 5 quand on arrive ;) je pars donc le 4feb au soir avec 2 amis. on a deja booké un transport. peut etre on sait arranger qq chose ;)

 

Salut!

Je n'ai pas encore réservé l'hôtel car j'hésite encore entre le Sabai qui est à proximité de Soi6,

le LK Renaissance, près de Soi Diana ( Devil's Den, The Office... ) ou l'August Suite entre ces deux zones.

 

L'idéal serait le Lk mais je le trouve cher pour ce que c'est... je viens d'envoyer un mail au Billabong hotel dans la même zone.

Je me déciderai fin du mois et suite aux conseils du forum je ne réserverai que 2,3 jours, je verrai sur place pour le reste vu que je compte

bouger.

 

Oui j'ai eu un très bon prix par Ethiad, vous restez combien de jours?

Link to comment
Share on other sites

L'idéal serait le Lk mais je le trouve cher pour ce que c'est... je viens d'envoyer un mail au Billabong Hotel dans la même zone.

Je me déciderai fin du mois et suite aux conseils du forum je ne réserverai que 2,3 jours...

 

Salut,

 

Le Billabong est un très bon choix. Il est situé en plein coeur du soi LK Metro et je trouve le rapport qualité/prix excellent. Même les standards à 650 baht sont très bien. J'ai logé dans une superior à 850 baht, il y avait largement plus d'espace qu'il m'en fallait. La vue des balcons est vraiment sympa: Lolitas, Champagne agogo et Office d'un côté, Devil's Den de l'autre :)

 

Le seul truc un peu chiant au Billabong et qui fait que je n'y retournerai pas, c'est qu'à force de connaître les filles qui bossent au bar en bas, elles finissent par être un peu indiscrètes. Perso, j'aime bien qu'on me foute la paix et ça me gonfle au bout d'un moment qu'on me demande (même si c'est une jolie thaïe) "where you go?!" , "what you do tonight?", "why you only ST? why you don't take lady here??"...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Le Billabong est un très bon choix. Il est situé en plein coeur du soi LK Metro et je trouve le rapport qualité/prix excellent. Même les standards à 650 baht sont très bien. J'ai logé dans une superior à 850 baht, il y avait largement plus d'espace qu'il m'en fallait. La vue des balcons est vraiment sympa: Lolitas, Champagne agogo et Office d'un côté, Devil's Den de l'autre :)

 

Le seul truc un peu chiant au Billabong et qui fait que je n'y retournerai pas, c'est qu'à force de connaître les filles qui bossent au bar en bas, elles finissent par être un peu indiscrètes. Perso, j'aime bien qu'on me foute la paix et ça me gonfle au bout d'un moment qu'on me demande (même si c'est une jolie thaïe) "where you go?!" , "what you do tonight?", "why you only ST? why you don't take lady here??"...

 

Oui comparé au LK 3 fois plus cher... niveau roomservice et propreté tu en penses quoi?

 

Pour les filles du bar j'y pensais... si je me décide pour cet endroit je prendrai certaines distances, mais bon elles ont raison d'essayer, nous sommes des proies tellement facile! :)

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Capricorn pour le Billabong.

Je n'y suis jamais resté (mais j'y prend tous mes petits dej. à 14h...) mais le rapport qualité/prix/emplacement est vraiment top.

 

Pour un newbie, il y a de grandes chances qu'une petite du bar te mette le grapin dessus et là c'est la merde... Tu pourra plus entrer avec une autre gonzese (d'où l'intérêt de jamais payer plus de 3 jours d'avance).

 

Pour un premier voyage, le LK ou l'Auguste ça me semble parfait. Petite préférence pour l'auguste. Plus moderne, plus propre, plus classe et moins cher.

 

Etre près de Soi6 ? Hmmm... pas trop d'intérêt pour les 3 premiers jours d'un newbie. Je pense que tu vas plutot écumer les gogos dans Walking Street pour les premières nuits.

 

Tu as aussi le Baywalk, sur beach road, à deux pas de WS. C'est pas mal si tu arrive à avoir un bon prix sur Agoda. sinon c'est hors de prix pour la qualité.

 

Le Jasmine hotel est également assez sympas pour une arrivée. Pas cher, correct, et... au milieu de WS, Soi BlowJob (ça s'invente pas, hein...). Mais faut prendre une supérior+ au dernier étage. Les chambres sont neuves, donc c'est pas mal. Pour quelques jours à l'arriée, c'est génial. Pas cher et dans le nid!

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai eu un très bon prix par Ethiad

 

Tu n'as pas oublié de te faire membre de leur programme "guest"?

Si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas! Si t'as la chance de faire un deuxième aller-retour avec eux dans les 12 mois, tu recevras la carte Silver. Et à toi l'accès au Lounge à Abu Dhabi et Bangkok, et le fast track en plus à Bangkok. Sans compter les super cadeaux!!!

Link to comment
Share on other sites

 

Pour un newbie, il y a de grandes chances qu'une petite du bar te mette le grapin dessus et là c'est la merde... Tu pourra plus entrer avec une autre gonzese (d'où l'intérêt de jamais payer plus de 3 jours d'avance).

 

Petite préférence pour l'auguste. Plus moderne, plus propre, plus classe et moins cher.

 

Tu as aussi le Baywalk, sur beach road, à deux pas de WS. C'est pas mal si tu arrive à avoir un bon prix sur agoda. sinon c'est hors de prix pour la qualité.

 

Le Jasmine Hotel est également assez sympas pour une arrivée. Pas cher, correct, et... au milieu de WS, Soi BlowJob (ça s'invente pas, hein...). Mais faut prendre une supérior+ au dernier étage. Les chambres sont neuves, donc c'est pas mal. Pour quelques jours à l'arriée, c'est génial. Pas cher et dans le nid!

 

 

Tu rigoles, elle ne va pas m'empecher de rentrer avec quelqu'un quand même... :s

Pour l'Auguste il m'interesse, mais je ne sais pas si je dois payer à chaque fois que je ramène une fille.

Baywalk est bien situé aussi, faut compter 50€ la nuit pendant ma période ça reste un bon prix.

Je vais chercher pour le Jasmin, je ne l'ai pas trouvé sur Agoda.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Petite préférence pour l'auguste. Plus moderne, plus propre, plus classe et moins cher.

 

Le Jasmine Hotel est également assez sympas pour une arrivée. Pas cher, correct, et... au milieu de WS, Soi BlowJob (ça s'invente pas, hein...). Mais faut prendre une supérior+ au dernier étage. Les chambres sont neuves, donc c'est pas mal. Pour quelques jours à l'arriée, c'est génial. Pas cher et dans le nid!

 

Je cherche de nouveaux hôtels pour février où je ne suis jamais allé. L'August suite, il est loin de 2nd road? Je sais qu'il est dans un soi entre Pattaya Klang et 2nd road mais j'ai du mal à voir s'il faut beaucoup marcher ou pas pour rejoindre Pattaya Klang.

 

D'après ce que j'ai vu les chambres de l'August sont sympas mais je trouve qu'il y a un petit inconvénient qui est la distance par rapport à WS. Ces derniers temps, j'ai souvent tendance à prendre des petites bombes gogo de Baccara, Heaven Above etc. en ST et je trouve que monter jusqu'à Pattaya Klang c'est un peu loin, surtout s'il faut marcher un peu vu comme ces filles ont horreur de marcher.

 

Je pense à prendre un "serviced apartment" de Dancewatchers au View Talay 6, c'est à voir...

 

Et sinon le Jasmine, je suis jamais descendu non plus. Les superior+ sont vraiment sympas où c'est un peu cheap du style Sawasdee Siam etc. ?

 

Thanks pour les infos!

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles, elle ne va pas m'empecher de rentrer avec quelqu'un quand même... :s

 

lol! tu verras, elles peuvent être de sacrées tigresses des fois! Elle t'empêchera pas de rentrer avec quelqu'un mais elle risque de faire un truc fourbe du style dire du mal de toi à la fille que tu ramènes ou la regarder de travers etc.

 

Bref, comme ils disent dans la rubrique anglophone: "don't shit where you eat".

Link to comment
Share on other sites

http://www.jasminehotel-pattaya.com/booking/rezeasy.html

 

Pas cher 1300 THB pour la supérior+! Par contre je n'ai pas vu de coffre dans les chambres.

 

Ps: Ce que j'ai pu voir du Baccara donne envie :)

 

Oui, j'ai été voir le site du Jasmine aussi mais j'aimerais bien savoir si les photos sont conformes (genre les lits sont-ils du genre à grincer à mort ? Les salles de bain ont-elles des traces de moisissure etc. :) )

 

Sinon, oui le Baccara est l'un de mes gogos préférés avec le Sapphire et le Heaven Above. Je suis plutôt du genre à faire du ST (j'aime pas spécialement dormir avec une gonzesse à côté de moi toute la nuit) et les filles de ces gogos préfèrent souvent le ST aussi, donc on s'entend toujours bien :)

 

Sinon un petit conseil, n'hésite pas à aller rencontrer les forumeurs (bon, faut savoir parler anglais bien sûr). Moi même j'étais du genre à dire "bof, moi je préfère passer du temps avec les meufs qu'avec des gars à Pattaya" sur ce forum même, mais j'ai changé d'avis cet été, j'ai été à plusieurs Sapphire parties, j'ai beaucoup traîné au Quicky Bar au Soi 6 qui est un repaire d'Addicts et franchement, j'ai passé deux ou trois de mes meilleures soirées à Pattaya tous voyages confondus en compagnie des forumeurs. Ambiance super sympa, pas de prise de tête, l'admin du forum est très cool, les modos comme Devil Plaything ou Leadpencil et les autres "célébrités" du forum comme Edge, Islandboy etc. sont des gens super cool en vrai. Tu peux picoler et blaguer avec les mates, prendre une petite en ST, revenir ensuite continuer à faire la fête avec les gars, etc. Rien ne t'est imposé, tu fais ce que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je n'ai pas encore réservé l'hôtel car j'hésite encore entre le Sabai qui est à proximité de Soi6,

le LK Renaissance, près de Soi Diana ( Devil's Den, The Office... ) ou l'August Suite entre ces deux zones.

 

L'idéal serait le Lk mais je le trouve cher pour ce que c'est... je viens d'envoyer un mail au Billabong Hotel dans la même zone.

Je me déciderai fin du mois et suite aux conseils du forum je ne réserverai que 2,3 jours, je verrai sur place pour le reste vu que je compte

bouger.

 

Oui j'ai eu un très bon prix par Ethiad, vous restez combien de jours?

Salut Stephane,

Ca semble qu'on vas etre sur le meme vol alors :)

Tu as reservé par connections par hazard ? je travaille pour eux donc je suis a la source. On a un van privéé de bangkok jusque a pataya.. on peut peutetre arranger que tu viens avec nous pour le transfer.

On rest 10 nuits ;)

premiere fois pour nous aussi!

 

On a 3 chambres au Sabai resort a second road et soi 2. tout est faisable tres tres facile avec le bahtbus.. ils on des superbes chambres pas chere..

Si tu veut, envoi moi un pm pour le transfer de bkk a patt ;)

 

cheerz

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai vu les chambres de l'August sont sympas mais je trouve qu'il y a un petit inconvénient qui est la distance par rapport à WS.

Et sinon le Jasmine, je suis jamais descendu non plus. Les superior+ sont vraiment sympas où c'est un peu cheap du style Sawasdee Siam etc. ?

 

L'august peut paraitre loin, mais c'est beaucoup plus facile de s'y rendre que le LK par exemple, ou même le baywalk.

Tu descend du bahtbus à l'intersection 2nd Road/Klang et tu marche 80m, l'entrée du soi est là. Alors que pour aller au LKMetropole, tu as 300m à faire à la descente du bus (et 500m dans l'autre sens pour arriver à BR). L'auguste est plus loin en bus mais tu t'en fou, dans le bus t'es assis... Moi ce que je regarde, c'est plus la distance à faire à pieds pour atteindre le bahtbus que la distance à faire en bahtbus. Par exemple, le Baywalk qui est juste à côté de WS, ben il faut te taper 300m à pieds pour faire WS-baywalk. Alors que l'auguste tu aura que 80m. Dans la journée tu t'en fiche, mais quand tu ramène une poulette en talon aiguille, elle fait la gueule.

 

Si tu te ramène des filles de gogo, l'idéal est vraiment de rester dans WS. Entre deux visites de gogos, tu peux rentrer reprendre des sous, poser l'appareil photo qui t'emmerde dans la poche, te prendre une douche, pisser, etc. et retourner en gogo. C'est génial. Et le Jasmine est au milieu de tout ça. Emplacement idéal !!! Franchement, pour les 2 ou 3 premiers jours d'un Newbie à Pattaya, il y a difficilement mieux. après, selon les gouts de chacun, on peut vouloir aller plus près des bars, plus près de Soi6, ou LKMetro. Mais les 3 premières nuits dans WS... wouha ! Ca décoiffe !

 

Le Jasmine, c'est moyenne game. Y'a pas mal de petits détails qui ne plaisent pas à tout le monde, mais les supérior+ (ne pas oublier le +) sont neuves et au dernier étage. Un peu de vue mer, balcon, c'est pas trop mal.

 

Allez, déjà posté quelque part sur le forum, voici ma petite "expérience" du Jasmine...

DSC00435.JPG

Link to comment
Share on other sites

http://www.jasmineho...ng/rezeasy.html

 

Pas cher 1300 THB pour la supérior+! Par contre je n'ai pas vu de coffre dans les chambres.

 

Ps: Ce que j'ai pu voir du Baccara donne envie :)

 

Y'a pas de coffre dans les chambres. Ils sont à côté de la réception.

Moi, j'y met mon passeport, le gros des devises, et le reste je m'en fou, elles peuvent le piquer. Faut pas psychoter non plus.

Link to comment
Share on other sites

lol! tu verras, elles peuvent être de sacrées tigresses des fois! Elle t'empêchera pas de rentrer avec quelqu'un mais elle risque de faire un truc fourbe du style dire du mal de toi à la fille que tu ramènes ou la regarder de travers etc.

 

Bref, comme ils disent dans la rubrique anglophone: "don't shit where you eat".

 

Exactement ça.

 

Moi,j'évite même les salons de massage à côté de mon hotel.J'évite de draguer les réceptionnistes de l'hotel(il y en a qui me font des proposition même).Comme ça,pas de problème de venir avec des filles différentes.

Link to comment
Share on other sites

Exactement ça.

 

Moi,j'évite même les salons de massage à côté de mon hotel.J'évite de draguer les réceptionnistes de l'hotel(il y en a qui me font des proposition même).Comme ça,pas de problème de venir avec des filles différentes.

 

Mouais...

Moi je trouve dommage de pas se taper la petite réceptioniste si on en a envie. Je tire sur tout ce qui bouge, un point c'est tout.

 

Ma botte secrète : jamais de réservation d'avance. Je me tape la réceptionniste, et le lendemain je déménage si le besoin s'en fait sentir.

Link to comment
Share on other sites

L'auguste est plus loin en bus mais tu t'en fou, dans le bus t'es assis... Moi ce que je regarde, c'est plus la distance à faire à pieds pour atteindre le bahtbus que la distance à faire en bahtbus. Par exemple, le Baywalk qui est juste à côté de WS, ben il faut te taper 300m à pieds pour faire WS-baywalk. Alors que l'auguste tu aura que 80m. Dans la journée tu t'en fiche, mais quand tu ramène une poulette en talon aiguille, elle fait la gueule.

 

Je comprends tout à fait ta logique mais elle ne vaut que lorsque tu te déplaces en baht bus. Dans mon cas, en journée quand je suis à peu près sobre, je suis toujours sur un scoot (je sais, c'est pas 100% safe mais bon, j'ai un peu l'habitude, j'ai appris au Vietnam où la circulation est 10 fois pire, la circulation à Pattaya même à 17-18h sur 2nd Road est calme à côté de HCM).

 

Le soir, je laisse le scoot à l'hôtel car je suis pas fou non plus, faire du scoot la nuit bourré, c'est pas l'idéal quand tu veux rentrer intact mais je ramène toujours mes ST à l'hôtel en motosai (on monte à l'asiatique, à 3 sur le mototaxi car je suis pas très gros).

 

Si tu te ramène des filles de gogo, l'idéal est vraiment de rester dans WS. Entre deux visites de gogos, tu peux rentrer reprendre des sous, poser l'appareil photo qui t'emmerde dans la poche, te prendre une douche, pisser, etc. et retourner en gogo. C'est génial. Et le Jasmine est au milieu de tout ça. Emplacement idéal !!! Franchement, pour les 2 ou 3 premiers jours d'un Newbie à Pattaya, il y a difficilement mieux. après, selon les gouts de chacun, on peut vouloir aller plus près des bars, plus près de soi6, ou LKMetro. Mais les 3 premières nuits dans WS... wouha ! Ca décoiffe !

 

Le Jasmine, c'est moyenne game. Y'a pas mal de petits détails qui ne plaisent pas à tout le monde, mais les supérior+ (ne pas oublier le +) sont neuves et au dernier étage. Un peu de vue mer, balcon, c'est pas trop mal.

 

Allez, déjà posté quelque part sur le forum, voici ma petite "expérience" du Jasmine...

post-32069-0-76610400-1315955661.jpg

 

En 7 visites à Pattaya, je n'ai jamais logé dans WS. J'ai déjà été tenté de prendre une chambre au Secrets, au Green View et au Galaxy Suites mais ça ne s'est jamais fait pour diverses raisons (pas de balcon dans Galaxy suites, Secrets full booké etc.). Je vais peut-être me laisser tenter par le Jasmine en février/mars, tiens... Moyenne gamme ça me dérange pas, je n'ai pas de goûts de luxe : je suis déjà descendu aussi bien dans des hôtels style Fraser Resort que les GH de CC comme Canterbury Tales :)

Link to comment
Share on other sites

Je comprends tout à fait ta logique mais elle ne vaut que lorsque tu te déplaces en baht bus.

 

Effectivement, je ne raisonne qu'en bahtbus.

Le scoot, j'ai fais aussi. La nuit aussi (je ne bois pas). Si tu as un scoot, il n'y a presque aucune raison de ne pas aller crêcher dans une guesthouse de buakhao. Quand on a un scoot, rester dans un hotel bien situé, c'est un peu du gaspillage à mon avis.

Mai c'est vrai aussi que je ne me déplace plus à Pattaya que pour 2 ou 3 nuits maxi maintenant. après c'est direction Cambodge et là, effectivement, la circulation en scoot, c'est autre chose. quand on revient à Pattaye, on a l'impression que c'est désert...

 

Pour en revenir au Jasmine, l'unanimité est faite sur la qualité merdique des serviettes de bain. Pour ma part je trouve les lits trop mous (j'ai mal au dos). sinon, ça va. Ils ne prennent pas d'acompte à la réservation. Il y a toujours de la place, mais pas dans les supérior+ qui sont assez demandées.

 

Je n'aime pas les bars. Je m'emmerde grave acoudé à un bar. Alors moi c'est gogos, disco et freelance. Autant dire que crêcher dans WS c'est un régal. Ca s'appelle pieuter dans le garde manger...

 

Edit : tu paye combien le trajet en motosai ?

 

.

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je ne raisonne qu'en bahtbus.

Le scoot, j'ai fais aussi. La nuit aussi (je ne bois pas). Si tu as un scoot, il n'y a presque aucune raison de ne pas aller crêcher dans une guesthouse de buakhao. Quand on a un scoot, rester dans un hotel bien situé, c'est un peu du gaspillage à mon avis.

Mai c'est vrai aussi que je ne me déplace plus à Pattaya que pour 2 ou 3 nuits maxi maintenant. après c'est direction Cambodge et là, effectivement, la circulation en scoot, c'est autre chose. quand on revient à Pattaye, on a l'impression que c'est désert...

 

Pour en revenir au Jasmine, l'unanimité est faite sur la qualité merdique des serviettes de bain. Pour ma part je trouve les lits trop mous (j'ai mal au dos). sinon, ça va. Ils ne prennent pas d'acompte à la réservation. Il y a toujours de la place, mais pas dans les supérior+ qui sont assez demandées.

 

Je n'aime pas les bars. Je m'emmerde grave acoudé à un bar. Alors moi c'est gogos, disco et freelance. Autant dire que crêcher dans WS c'est un régal. Ca s'appelle pieuter dans le garde manger...

 

Edit : tu paye combien le trajet en motosai ?

 

Merci pour les précisions sur le Jasmine, je vais tester 2 ou 3 nuits à mon arrivée peut-être.

 

Moi les beer bars, c'est pareil. C'est pas trop mon truc: 1 fille barfinable sur 20, et je suis nul au billard et j'aime pas jouer au jenga ni au puissance 4. Cela dit, d'après les photos que j'ai vu de Drinking Street, je vais y faire un tour la prochaine fois, les filles ont l'air bien plus jeunes et jolies que dans la moyenne des beer bars. Si un gars comme Devil Plaything va régulièrement à Drinking Street, c'est qu'il doit y avoir des choses à voir là-bas vu que c'est l'un des pires chasseurs de nanas que j'ai jamais vu.

 

Le motosai de soi Diamond à LK Metro et environs, j'ai toujours payé 80 baht pour la fille et moi.

Link to comment
Share on other sites

Mouais...

Moi je trouve dommage de pas se taper la petite réceptioniste si on en a envie. Je tire sur tout ce qui bouge, un point c'est tout.

 

Ma botte secrète : jamais de réservation d'avance. Je me tape la réceptionniste, et le lendemain je déménage si le besoin s'en fait sentir.

 

Sacré LUCKY LUCKE va!! :Bravo1:

 

La réceptioniste,je l'évite pour éviter les emmerdes durant mon séjour.C'est une question de principe pour moi car j'aime bien me rendre invisible. :25:

Link to comment
Share on other sites

Salut Stephane,

Ca semble qu'on vas etre sur le meme vol alors :)

Tu as reservé par connections par hazard ? je travaille pour eux donc je suis a la source. On a un van privéé de bangkok jusque a pataya.. on peut peutetre arranger que tu viens avec nous pour le transfer.

On rest 10 nuits ;)

premiere fois pour nous aussi!

 

On a 3 chambres au Sabai resort a second road et soi 2. tout est faisable tres tres facile avec le bahtbus.. ils on des superbes chambres pas chere..

Si tu veut, envoi moi un pm pour le transfer de bkk a patt ;)

 

cheerz

 

Oui c'est surement le même vol celui de 21h20.

J'ai réservé directement chez Ethiad.

Why not pour le transfert :)

 

A++

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien chaud pour le Jasmine, j'ai aussi fait des recherches sur le Areca Lodge, alternative

au LK ( même zone ). +- 40€

 

http://www.agoda.fr/asia/thailand/pattaya/areca_lodge_hotel.html

 

La réponse pour la question du girl friendly :

 

Dear Sir,

 

Warm greetings from Areca Lodge, Pattaya. Thank you very much for your email.

 

Please note that we are allowed maximum 2 persons in a double room. If there is 3rd person we will charge 300.-Baht/person/night and we are not allowed joiner below 20 years old in our hotel, their ID card must be presented upon arrival.

 

Should you have any further assistance, please feel free to contact us.

Le truc c'est que je risque fort de ramener une petit bombe de 18 ans ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien chaud pour le Jasmine, j'ai aussi fait des recherches sur le Areca Lodge, alternative

au LK ( même zone ). +- 40€

Le truc c'est que je risque fort de ramener une petit bombe de 18 ans ^^

 

Le Jasmine, c'est pas du tout le même standing que le Areca, mais la situation n'est pas la même... et c'est pas le même prix... Mais si tu es quelqu'un de simple qui n'est pas habitué au grands standings Hilton ou Sheraton, ça te paraitra plus que convenable. Tu peux prendre ton petit dej au P72 à 20 mètres plus loin, il y a une laundry express pas chère juste derrière le P72 qui te lave le linge en 1/2 journée sans supplément (donc pas besoin de venir avec 15 Tshirt de rechange...).

Si tu débarque au Jasmine, tu va pas en croire tes yeux. En plein WS, c'est vraiment à couper le souffle pour un newbie. Attention, y'a toujours des LadyBoy juste avant, et bien sûr ils tentent leur chance. Faut etre souriant, prendre ça à la rigolade et passer son chemin. Ils sont marants, faut pas être formaliste.

 

 

Pour les filles, c'est vraiment rare de ramener une de 18. en général, quand tu te met à transpirer du front parceque tu pense que tu est peut-être en train de ramener une fille de 16 ans, elle en a à peu près 25.

Celle de 18 ans, tu pensera qu'elles en ont 12 et tu les regardera même pas.

 

Cela dit, ça peut arriver, et moi je n'irais jamais dans un hotel qui impose 20 ans minimum. On sait jamais !

 

 

A noter qu'au Jasmine, tu peux ramener plusieurs filles dans ta chambre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.