Jump to content
IGNORED

Mon premier voyage


Stéphane

Recommended Posts

Le Jasmine, c'est pas du tout le même standing que le Areca, mais la situation n'est pas la même... et c'est pas le même prix... Mais si tu es quelqu'un de simple qui n'est pas habitué au grands standings Hilton ou Sheraton, ça te paraitra plus que convenable. Tu peux prendre ton petit dej au P72 à 20 mètres plus loin, il y a une laundry express pas chère juste derrière le P72 qui te lave le linge en 1/2 journée sans supplément (donc pas besoin de venir avec 15 Tshirt de rechange...).

Si tu débarque au Jasmine, tu va pas en croire tes yeux. En plein WS, c'est vraiment à couper le souffle pour un newbie. Attention, y'a toujours des LadyBoy juste avant, et bien sûr ils tentent leur chance. Faut etre souriant, prendre ça à la rigolade et passer son chemin. Ils sont marants, faut pas être formaliste.

 

 

Pour les filles, c'est vraiment rare de ramener une de 18. en général, quand tu te met à transpirer du front parceque tu pense que tu est peut-être en train de ramener une fille de 16 ans, elle en a à peu près 25.

Celle de 18 ans, tu pensera qu'elles en ont 12 et tu les regardera même pas.

 

Cela dit, ça peut arriver, et moi je n'irais jamais dans un hotel qui impose 20 ans minimum. On sait jamais !

 

 

A noter qu'au Jasmine, tu peux ramener plusieurs filles dans ta chambre.

 

L'idée c'est de trouver un chouette endroit près de Soi Diana pour y passer 2,3 jours peut être pas les premiers.

J'en ai rencontré une de 19 sur facebook qui me fait rêver, ça me ferait chier de ne pas pouvoir la ramener!! Je vais éviter cet hôtel.

Les Ladyboy ne me dérangement pas, j'en trouve même certaines très jolie mais bon de là à passer à l'acte!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Stéphane

    61

  • jojomecanic

    45

  • capricorn

    13

  • Blake1

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'idée c'est de trouver un chouette endroit près de Soi Diana pour y passer 2,3 jours peut être pas les premiers.

J'en ai rencontré une de 19 sur facebook qui me fait rêver, ça me ferait chier de ne pas pouvoir la ramener!! Je vais éviter cet hôtel.

Les Ladyboy ne me dérangement pas, j'en trouve même certaines très jolie mais bon de là à passer à l'acte!

 

Soi Diana, LKMetro, Soi Buakhao c'est le même coin.

Tu peux aussi réserver 3 nuits au Billabong d'avance, comme ça quand tu pars du Jasmine après 3 jours, tu sais tout de suite où tu vas.

Ensuite tu peux aussi faire Buakhao à pieds. Tu verra des pancartes "Room for rent" à partir de 400b environ. Y'en a tous les 20 mètres, des guesthouse. Tu visite la chambre, et hop, c'est joué...

Dans Buakhao, côté marché et Tuckom, y'avait aussi un hotel qui avait l'air pas mal et pas cher. L'avantage c'est que au bout c'est Pattaya Tai et que y'a des allers retours directs en bahtbus vers WS et la beach.

Link to comment
Share on other sites

 

Dans Buakhao, côté marché et Tuckom, y'avait aussi un hotel qui avait l'air pas mal et pas cher. L'avantage c'est que au bout c'est Pattaya Tai et que y'a des allers retours directs en bahtbus vers WS et la beach.

 

L'endroit est très stratégique pour pécher quelques yins( pas des mérous ) lors des jours de marché,mardi et vendredi.En plus en plein jour,on peut voir les yins en vrai sans leur peinture. :Awesome:

Link to comment
Share on other sites

L'endroit est très stratégique pour pécher quelques yins( pas des mérous ) lors des jours de marché,mardi et vendredi.En plus en plein jour,on peut voir les yins en vrai sans leur peinture. :Awesome:

 

Ouais, je confirme.

C'est vers là : link. C'est plein de petites guesthouses dans ces environs, et je suis sûr qu'il y a plein de petits bars avec des filles sympas. Je crois que je vais crêcher là deux ou trois nuits la prochaine fois pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Et en plus ça fera des économie. A 500b la nuit...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je confirme.

C'est vers là : link. C'est plein de petites guesthouses dans ces environs, et je suis sûr qu'il y a plein de petits bars avec des filles sympas. Je crois que je vais crêcher là deux ou trois nuits la prochaine fois pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Et en plus ça fera des économie. A 500b la nuit...

 

Jojo,tu n'as pas besoin d'aller crècher là-bas,il suffit d'y aller le jour du marché et sillonner l'endroit pour pécher le bon poisson.

 

L'heure idéale est d'y aller vers 10h,en tout cas c'est pour moi. :GrinNod1:

Link to comment
Share on other sites

Yins?

 

C'est le diminutif de pouyin,ça veut dire femme.

 

Juste pour ton info:

 

Tout change tellement vite à Pattaya : ce qui était bien,il y a un mois pourrait être nul le mois suivant car ça bouge tellement vite.

 

Je vois que tu es plus attiré par des jeunes yins,vas faire un tour dans un petit complexe de beer bar de soi 3.En venant de 2nd road,c'est sur la droite.Par contre,certaines yins sont insortables avant 22h.

 

Bon séjour CULturel !!! :D

Edited by philipat
Link to comment
Share on other sites

 

Je vois que tu es plus attiré par des jeunes yins,vas faire un tour dans un petit complexe de beer bar de soi 3.En venant de 2nd road,c'est sur la droite.Par contre,certaines yins sont insortables avant 22h.

 

 

Thanks, plus attiré je ne dirais pas ça, entre 18 et 30 je ne suis pas difficile :)

Si je situe bien, c'est à côté du Sabai Lodge et pas très loin du BIG C?

Link to comment
Share on other sites

En plus en plein jour,on peut voir les yins en vrai sans leur peinture. :Awesome:

 

C'est vrai qu'on a parfois de mauvaises surprises... Je me souviens d'une freelancer que j'avais trouvée à Insomnia. Dans la pénombre de la boîte, elle me semblait canon. Une fois dans la chambre et qu'elle avait enlevé ses 3 tonnes de maquillage et ses faux-cils ainsi que son wonderbra, elle m'est apparue tout de suite comme moins appétissante :)

 

 

Yins?

 

Meufs :)

Link to comment
Share on other sites

Tout change tellement vite à Pattaya : ce qui était bien,il y a un mois pourrait être nul le mois suivant car ça bouge tellement vite.

Je vois que tu es plus attiré par des jeunes yins,vas faire un tour dans un petit complexe de beer bar de soi 3.En venant de 2nd road,c'est sur la droite.Par contre,certaines yins sont insortables avant 22h.

 

Ouais, tout change à Pattaya. C'est pour ça que les plans, il faut les faire pour rêver, mais en fait tout se fait sur place.

 

Justement, le complexe de beerbar dont tu parles, c'est pas celui qu'ils sont en train de raser ? J'en suis pas sûr, mais y'a un truc dans le coin qu'ils ont vidé. J'ai vu ça sur le forum.

 

Ps : Stéphane, pour ton report, tu ouvrira un autre thread.. :-)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Stéphane, jette aussi un coup d'oeil à ce thread :

 

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/77830-anyone-stayed-in-lk-metro-kilkenny

 

Dans LKMetro.

Sympas, pas cher, propre, petit balcon... y'a tout ce qu'il faut.

 

Des guest house dans LK Metro, doit y'en avoir au moins 15 si c'est pas plus... faut juste se pointer à la réception et demander si y'a une chambre de libre.

Mais comme a dit Capricorne, la discrétion est pas top. Ca peut aller pour 2 ou 3 jours, mais après, bof... pis croiser toujours les mêmes polchtrons au bar de la réception qui vous dévisagent à chaque passage, moi, j'aime pas... Je préfère les guesthouse Thais de Buakhao qui drainent une clientèle un peu plus discrète. C'est moins classe, mais c'est moins cher et plus discret.

Link to comment
Share on other sites

 

Justement, le complexe de beerbar dont tu parles, c'est pas celui qu'ils sont en train de raser ? J'en suis pas sûr, mais y'a un truc dans le coin qu'ils ont vidé. J'ai vu ça sur le forum.

 

 

 

Négatif,le complexe rasé se trouve sur la gauche de soi 2,en venant de 2nd road.

 

Le complexe de soi 3 est toujours là,avec pas mal de jeunes yins.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Mais comme a dit Capricorne, la discrétion est pas top. Ca peut aller pour 2 ou 3 jours, mais après, bof... pis croiser toujours les mêmes polchtrons au bar de la réception qui vous dévisagent à chaque passage, moi, j'aime pas... Je préfère les guesthouse Thais de Buakhao qui drainent une clientèle un peu plus discrète. C'est moins classe, mais c'est moins cher et plus discret.

 

Pareil pour moi,je n'aime pas la guesthouse avec bar.Une fois,j'ai voulu crécher à la guesthouse Valentine mais en arrivant devant,j'ai vite fait y renoncer,pourtant ça a l'air sympa.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Stéphane, jette aussi un coup d'oeil à ce thread :

 

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/77830-anyone-stayed-in-lk-metro-kilkenny

 

Dans LKMetro.

Sympas, pas cher, propre, petit balcon... y'a tout ce qu'il faut.

 

 

Je pense que pour mes 2,3 jours dans LK je vais prendre le Renaissance.

J'aime autant avoir un minimum de discretion, et une salle de bain sympa.

 

Sinon j'ai bien flashé sur la superior + du Jasmine.

 

Le balcon est indispessable, j'aimerais pouvoir en griller une sans devoir descendre à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai réservé ce sera l'April Suite dès mon arrivée en chambre deluxe.

Encore merci pour tous vos conseils!

Maintenant j'hésite à bloquer 3 autres jours au Jasmin en supérior +... par peur de ne plus avoir

de place en février.

Link to comment
Share on other sites

Bon choix pour le April suite. J'y suis jamais resté mais l'emplacement n'est pas trop mauvais.

 

Pour le Jasmine, effectivement, tu risque de ne pas avoir de place si tu ne réserve pas. Ils ne demandent pas d'acompte, alors ça ne t'engage pas beaucoup. Attention, la qualité est nettement inférieure à l'april suite (ça reste plus que correct, bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

Bon choix pour le April suite. J'y suis jamais resté mais l'emplacement n'est pas trop mauvais.

 

Pour le Jasmine, effectivement, tu risque de ne pas avoir de place si tu ne réserve pas. Ils ne demandent pas d'acompte, alors ça ne t'engage pas beaucoup. Attention, la qualité est nettement inférieure à l'april suite (ça reste plus que correct, bien sûr).

 

Oui il est moins cher que l'august et me suffit largement, c'est neuf, propre, complet, petite piscine... vmt sympa 47€/nuit avec les frais.

A 800m de LK Metro et très proche de Soi6.

Link to comment
Share on other sites

A 800m de LK Metro et très proche de Soi6.

 

800m à pieds en thailande...

Tu vas vite comprendre que 3km dans un bahtbus est beaucoup plus près que 800m à contre sens à pieds :-)

 

Dans la théorie, April suite est plus proche de LKmétro que le Jasmine. Dans la pratique, c'est pas forcément vrai.

 

Je suis un gros marcheur (sac à dos, montagne etc.) donc 20km à pieds ne me font pas peur. Mais quand faut arriver trempé de sueur au bar, ça le fait pas trop.

 

Bon, peu importe, ça va le faire, tu ne regrettera pas ton choix. Ca va être cool.

Link to comment
Share on other sites

800m à pieds en thailande...

Tu vas vite comprendre que 3km dans un bahtbus est beaucoup plus près que 800m à contre sens à pieds :-)

 

Dans la théorie, April suite est plus proche de LKmétro que le Jasmine. Dans la pratique, c'est pas forcément vrai.

 

Je suis un gros marcheur (sac à dos, montagne etc.) donc 20km à pieds ne me font pas peur. Mais quand faut arriver trempé de sueur au bar, ça le fait pas trop.

 

Bon, peu importe, ça va le faire, tu ne regrettera pas ton choix. Ca va être cool.

 

Oui et comme tu disais les bath bus sont proche de l'hôtel!

Sinon dans le style April Suites près de la WS, tu as une recommandation? ( Girl friendly bien sur ).

Link to comment
Share on other sites

Oui et comme tu disais les bath bus sont proche de l'hôtel!

Sinon dans le style April Suites près de la WS, tu as une recommandation? ( Girl friendly bien sur ).

 

Pour moi, l'emplacement idéal, c'est le Baywalk.

A moins de 50m du trajet des bahtbus que ça soit dans un sens ou dans un autre. Depuis cet hotel à l'entrée de WS, on est rapidement à n'importe quel endroit de Pattaya. Mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Par contre girl friendly au max. tu peux ramener plusieurs filles.

 

En fait, n'importe quel hotel entre Beach road et second road (mais pas sur second road) de WS à soi7, c'est tout près de WS grace aux bahtbus. Les bahtbus, il y en a toutes les 2,7 secondes... on attend jamais.

 

Le Jasmine est dans WS donc c'est bien pour les nuits, mais c'est moins pratique que le baywalk pour vadrouiller. Par exemple, si je pars du baywalk au moment ou toi tu pars du April, je serais bien avant toi au LKMetro.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, l'emplacement idéal, c'est le Baywalk.

A moins de 50m du trajet des bahtbus que ça soit dans un sens ou dans un autre. Depuis cet hotel à l'entrée de WS, on est rapidement à n'importe quel endroit de Pattaya. Mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Par contre girl friendly au max. tu peux ramener plusieurs filles.

 

En fait, n'importe quel hotel entre Beach road et second road (mais pas sur second road) de WS à soi7, c'est tout près de WS grace aux bahtbus. Les bahtbus, il y en a toutes les 2,7 secondes... on attend jamais.

 

Le Jasmine est dans WS donc c'est bien pour les nuits, mais c'est moins pratique que le baywalk pour vadrouiller. Par exemple, si je pars du baywalk au moment ou toi tu pars du April, je serais bien avant toi au LKMetro.

 

J'avais déjà regardé le Baywalk sans savoir qu'il était GF. Il a l'air bien.

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche de nouveaux hôtels pour février où je ne suis jamais allé. L'August suite, il est loin de 2nd road? Je sais qu'il est dans un soi entre Pattaya Klang et 2nd road mais j'ai du mal à voir s'il faut beaucoup marcher ou pas pour rejoindre Pattaya Klang.

 

D'après ce que j'ai vu les chambres de l'August sont sympas mais je trouve qu'il y a un petit inconvénient qui est la distance par rapport à WS. Ces derniers temps, j'ai souvent tendance à prendre des petites bombes gogo de Baccara, Heaven Above etc. en ST et je trouve que monter jusqu'à Pattaya Klang c'est un peu loin, surtout s'il faut marcher un peu vu comme ces filles ont horreur de marcher.

 

Je pense à prendre un "serviced apartment" de Dancewatchers au View Talay 6, c'est à voir...

 

Et sinon le Jasmine, je suis jamais descendu non plus. Les superior+ sont vraiment sympas où c'est un peu cheap du style Sawasdee Siam etc. ?

 

Thanks pour les infos!

 

Salut Capricorn

 

L'August Suite est vraiment sympa et il n'est pas loin de la 2nd road.

 

August suites.jpg

 

 

Le mieux si tu prends souvent des gogo sur WS et que tu ne veux pas t'emmerder avec le bathbus ou un scooter c'est de prendre une superior au Jasmine hotel soi BJ (c'est sur la WS)

 

:UGotServed1:

Edited by benny31
Link to comment
Share on other sites

Thanks Benny, je pense que je vais prendre quelques jours au Jasmine hotel en février, une semaine au View Talay 6 chez Dancewatchers et pour finir quelques jours dans un autre coin pour changer d'air (peut-être LK Ren, à avoir). A+

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Capricorn, c’est une bonne idée de changer d’hôtel et de quartier durant son séjour.

Février c’est la haute saison, il y a toujours des chambres de libre, mais pour avoir les bonnes places vaut mieux faire une réservation.

L’April suites tout près de l’August suites (même direction) à l’air pas mal aussi. Il y a une revue récente sur le forum.

 

 

BTW - Elles sont superbes tes photos dans les autres topics (Some of my south-east Asia pictures)

Edited by benny31
Link to comment
Share on other sites

Salut Capricorn

 

L'August Suite est vraiment sympa et il n'est pas loin de la 2nd road.

 

August suites.jpg

 

 

Le mieux si tu prends souvent des gogo sur WS et que tu ne veux pas t'emmerder avec le bathbus ou un scooter c'est de prendre une superior au Jasmine Hotel soi BJ (c'est sur la WS)

 

:UGotServed1:

 

j'ai passé 15 nuits a August Suites lors de mon dernier voyage (renouvelé 2 fois, j'avais prévu de faire d'autres hotel mais ça me plaisait bien donc je suis resté et c’était pas très cher en low season)

 

les chambres et le staff sont top, pour l'emplacement c'est clair qu'il y a mieux, bath bus quasi obligatoire pour aller a WS et surtout t'as très vite une route a traverser pour chercher le moindre petit truc a pied (c'est ce qui me stress le plus a pattaya :D)

 

t'as Soi6 pas très loin par contre

 

 

la prochaine fois j'essayerai aussi d’être très proche de WS, histoire de ramener les bombes de gogo en ST :D

de toutes manières je ne vais pas ailleurs dans la ville.... sauf parfois dans le coin LK Metro.. puis Soi6 aussi mais la journée ça ne me gène pas de bouger

Edited by djako
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.