Jump to content
IGNORED

Mon premier voyage


Stéphane

Recommended Posts

je pense le faire pour le trajet du retour le minibus du DD, si il me reste assez de thunes...

 

c'est super cher mais bon ça doit pas mal faire passer la pilule de retourner à l'aéroport pour partir, à l'aller aucun intérêt par contre, je suis plus à 1h30 pret...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Stéphane

    61

  • jojomecanic

    45

  • capricorn

    13

  • Blake1

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'aimerais réserver mes 2 premières nuits, on parle beaucoup du Baywalk situé proche de la WS.

1300THB, chambre standard avec free internet et balcon...

Quelqu'un ici à déjà testé? Il me semble du niveau de l'April Suites.

 

J'ai repéré aussi le LK The Empress, un niveau au dessus.

 

Merci

 

Les photos du Baywalk sont très flatteuses par rapport à l'état réel de l'hôtel... Comme c'est souvent le cas en Thaïlande, ils font des trucs très flatteurs à l'oeil nu mais quand on y regarde de près, la main d'oeuvre est tellement nulle et les matériaux tellement merdiques qu'au bout de 6 mois, ça commence déjà à tomber en morceaux.

 

L'April Suites est pour le même prix un niveau au-dessus du Baywalk mais c'est pas le même emplacement non plus.

 

Je ne suis jamais descendu au LK Empress mais il a l'air bien (et tout récent) mais c'est pas la même gamme de prix.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais réserver mes 2 premières nuits, on parle beaucoup du Baywalk situé proche de la WS.

1300THB, chambre standard avec free internet et balcon...

 

Les seules chambres belles au BayWalk sont celles du dernier étage (les "nouveau..." kek'chose)

Seul hic, il y en a une ou deux qui sont sous le moteur de la clim générale et on a l'impression d'être dans la cale d'un cargo. Faut don être sûr de pas tomber sur celles là.

 

Pour deux nuits dans les 1300b, descend au Grand hotel. Attention, pas les chambre à 600b. Il faut prendre les supériors (et pas les luxe du 9ème étage). Elles ont toutes été rénovées et c'est assez classe. En plus c'est en plein dans le nid. Pour deux nuits à l'arrivée, c'est le top. Le hall de l'hotel est un peu vieillot, mais les nouvelles chambres sont top.

Link to comment
Share on other sites

au sujet des pioles, est ce que vous en connaissez beaucoup des endroits où les chambres sont bien insonorisées ?

C'est à dire où l'on n'entend pas la TV du voisin à 6 h du mat ou la fille d'à côté qui simule exagérément ... bon, quand c'est la mienne qui crie trop fort je lui dis de mettre la sourdine par respect pour les gonzes d'à côté, bien que j'aime bien quand elle crie.

Link to comment
Share on other sites

Pour deux nuits dans les 1300b, descend au Grand hotel. Attention, pas les chambre à 600b.

 

 

Chouette hôtel, 1590b la superior ça reste dans mon budget.

... mais 70% de chance d'avoir un balcon.

 

J'arrive à pattaya vers 22h, pour accéder à cette rue je vais devoir y aller

à pied avec mes bagages, chiant mais pas impossible.

Edited by Stéphane
Link to comment
Share on other sites

Les photos du Baywalk sont très flatteuses par rapport à l'état réel de l'hôtel... Comme c'est souvent le cas en Thaïlande, ils font des trucs très flatteurs à l'oeil nu mais quand on y regarde de près, la main d'oeuvre est tellement nulle et les matériaux tellement merdiques qu'au bout de 6 mois, ça commence déjà à tomber en morceaux.

 

L'April Suites est pour le même prix un niveau au-dessus du Baywalk mais c'est pas le même emplacement non plus.

 

Je ne suis jamais descendu au LK Empress mais il a l'air bien (et tout récent) mais c'est pas la même gamme de prix.

 

Merci,

Je testerai l'Empress, il est girl friendly et pas trop mal situé.

Un rien au dessus de mon budget mais bon ce n'est que pour 2 nuits.

Link to comment
Share on other sites

je vole avec thai airways depuis 2 ans et je ne changerais pour rien au monde :)

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

je vole avec thai airways depuis 2 ans et je ne changerais pour rien au monde :)

 

Ils risquent fort de me fidéliser aussi avec leur nouveau vol au départ de Bruxelles (qui est pour moi plus proche que Paris) direct pour Bangkok. La ligne est toute récente, ouverte depuis l'automne dernier.

 

11h de vol et prix plus bas que depuis CDG. L'A/R depuis Bruxelles tourne autour de 920€, environ 20% moins cher que depuis Paris. J'ai déjà pris le BRU-BKK à Noël et je vais le reprendre cet été.

Link to comment
Share on other sites

Sinon Ethiad... bcp de promos, 2ème fois que je pars avec eux.

J'ai payé 550€ en février et 575€ pour mai.

Escale est généralement courte +- 2H30. Durée du trajet en moyenne 17h.

Link to comment
Share on other sites

Sinon Ethiad... bcp de promos, 2ème fois que je pars avec eux.

J'ai payé 550€ en février et 575€ pour mai.

Escale est généralement courte +- 2H30. Durée du trajet en moyenne 17h.

 

Oui, j'ai payé en septembre 2011 un vol Etihad pour 550€ environ pour février/mars dernier.

Link to comment
Share on other sites

j'ais payé 650 euros pour un aller / retour en vol direct avec thai airways mais j'ai acheté 5 mois à l"avance.en general les prix sont cassés au mois de Mai mais cette année c'est encore mieux car l'année derniere pour la meme periode sa coutait environ 720 euros.

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Les photos du Baywalk sont très flatteuses par rapport à l'état réel de l'hôtel... Comme c'est souvent le cas en Thaïlande, ils font des trucs très flatteurs à l'oeil nu mais quand on y regarde de près, la main d'oeuvre est tellement nulle et les matériaux tellement merdiques qu'au bout de 6 mois, ça commence déjà à tomber en morceaux.

 

L'April Suites est pour le même prix un niveau au-dessus du Baywalk mais c'est pas le même emplacement non plus.

 

Je ne suis jamais descendu au LK Empress mais il a l'air bien (et tout récent) mais c'est pas la même gamme de prix.

Je plussoie avec Capricorn (comme souvent) pour l'April Suites, très bon hôtel qui fait partie du groupe hôtelier avec l'August Suites (une gamme au dessus).

 

Je l'ai visité personnellement et c'est du tout bon, l'August c'est 1500 baht avec une zouli piscine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.