Jump to content
IGNORED

Vos Restaurants Préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Avant le JP bar, impossible à rater.

Bah j'y arrive toujours pas ... oublie pas que j'ai fait qu'un seul voyage à Pattaya et que j'ai une mémoire de merde :LOL2:

Ça serait genre ici ou je suis carrément dans le champs??

https://www.google.ca/maps/@12.9259274,100.8722868,3a,75y,173.71h,87.02t/data=!3m4!1e1!3m2!1sjjQdq7VIdS5sAQbckNqWvQ!2e0?hl=fr

Link to comment
Share on other sites

Bah j'y arrive toujours pas ... oublie pas que j'ai fait qu'un seul voyage à Pattaya et que j'ai une mémoire de merde :LOL2:

Ça serait genre ici ou je suis carrément dans le champs??

https://www.google.ca/maps/@12.9259274,100.8722868,3a,75y,173.71h,87.02t/data=!3m4!1e1!3m2!1sjjQdq7VIdS5sAQbckNqWvQ!2e0?hl=fr

 

Oui c'est au bout de cette Soi (Soi lucky star), au bout tu as le JP bar puis Hamburger Denmark et enfin sur ta droite le marine seafood.

 

Sur la gauche une cantine thaïe mais le niveau a baissé.

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhhh bah je crois que j'y suis allé à cette cantine thaïe avec ma lady du spanky's ... celle que j'ai retourné chez elle avec 100thb pour le taxi vu qu'elle avait pas de ID card et que la réceptionniste de mon hotel refusait de la laisser monter avec moi :LOL2:

C'étair en sortant du Lucifer je crois et on a même eu droit à une bonne fight en règle entre 2 bargirls :WinkGrin1:

Alors on appelle cette rue soi Lucky star et non soi marine ?

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est soi Marine. Dans ws il y a un ring de box thaï. A peu près en face il y a un petit passage qui longe les billards. Tu continues 1 mn et tu vois les aquariums. :)

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'a manqué lord de mon dernier voyage c'est une bonne bouffe dans un bon resto de seafood ... je suis maniaque de tout ce qui est fruits de mer alors je met ça sur ma "to do list" pour mon prochain voyage ... y'a de fameux restos de fruits de mer à Patt à ce qui parraît avec les produits frais alors j'aimerais bien en essayer 1 ou 2 :GoldenSmile1:

 

Sur la second road, derrière le Mike Shopping tu as le Kiss Food and Drink qui est pas cher et pas mauvais (pour de la bouffe thai non seafood, et pour le ptit dej') et en continuant sur second road (même pas 50m plus loin) tu tombera sur un resto qui a une bonne carte de fruits de mer : https://goo.gl/maps/EI1Nd

 

Côté BBQ Thai, il y avait celui-là de sympa, pas trop loin de tout ce qui est Soi 6 >> https://goo.gl/maps/61oAe avec un buffet très fourni en tout, dont poissons et fruits de mer

 

Sinon, vu qu'on est entre francophones, soi 3 il y a un hotel/resto belge ( Welkomm inn ) collé à la "Chapelle", assez pratique pour les ptits dej' (pour mes 2 trips je logeais soi2 au Sabai Lodge), avec un petit passage depuis la soi 2 où on arrive direct à l'arrière du restau (attention les chambres à ST de la Chapelle sont celles du restau en question, en novembre je me suis donc une fois retrouvé nez à nez avec une serveuse du restau en sortant de chambre, alors que je la voyais quasi tous les matins avec ma régulière :P )

Edited by Xiam
Link to comment
Share on other sites

ah.... le regretté Welkomm in :(

 

il y a quelques années c'était la folie la chapelle, en 2005/2006 devait bien y avoir dans entre 20-30 gonzesses sur la terrasse et à l'intérieur... mais bon c'était avant.

Link to comment
Share on other sites

Sur la second road, derrière le Mike Shopping tu as le Kiss Food and Drink qui est pas cher et pas mauvais (pour de la bouffe thai non seafood, et pour le ptit dej') et en continuant sur second road (même pas 50m plus loin) tu tombera sur un resto qui a une bonne carte de fruits de mer : https://goo.gl/maps/EI1Nd

 

Côté BBQ Thai, il y avait celui-là de sympa, pas trop loin de tout ce qui est soi 6 >> https://goo.gl/maps/61oAe avec un buffet très fourni en tout, dont poissons et fruits de mer

 

Sinon, vu qu'on est entre francophones, soi 3 il y a un hotel/resto belge collé à la "Chapelle", assez pratique pour les ptits dej' (pour mes 2 trips je logeais soi2 au Sabai Lodge), avec un petit passage depuis la soi 2 où on arrive direct à l'arrière du restau (attention les chambres à ST de la Chapelle sont celles du restau en question, en novembre je me suis donc une fois retrouvé nez à nez avec une serveuse du restau en sortant de chambre, alors que je la voyais quasi tous les matins avec ma régulière :P )

Merci du tuyau ... le kiss food j'y suis allé plusieurs fois lors de mon voyage ... la bouffe est potable mais j'ai pas essayé les fruits de mer :WhoSaw1:

Link to comment
Share on other sites

Merci du tuyau ... le kiss food j'y suis allé plusieurs fois lors de mon voyage ... la bouffe est potable mais j'ai pas essayé les fruits de mer :WhoSaw1:

Désolé pour le mélange, mais au Kiss food il n'y a pas de fruits de mer, j'en parlais juste (même si j'y suis allé un certain nombre de fois) pour situer l'autre restau juste après en remontant second road, dont je ne me rappelais pas le nom exact.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah tu voit ... c'est pour ça que j'ai pas pris de fruits de mer au Kiss food :Think1:

Sinon le lien google maps ça aide ... malgré que tout change tellement vite à Pattaya ... en les photos de google maps on été prises en décembre 2012 si je me rapelles bien ... donc beaucoup de changements depuis :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que tout change vite a pattaya, mais il y a certains endrois qui reste pendant des années, il y a des bars qui se sont ouvert pendant les années 80 qui y sont encore !!

 

Concernant le resto de fruits de mer que parle Xiam, je peut t'assuré qu'il y est toujours, et le Kiss food, j'y ai mangé 2 ou 3 fois, mais je n'ai jamais trop aimé.

Link to comment
Share on other sites

Le Kiss food c'est très moyen, c'est vraiment en cas de grosse galère ou en sortie de boite....

 

Link to comment
Share on other sites

Le Kiss food c'est très moyen, c'est vraiment en cas de grosse galère ou en sortie de boite....

 

 

À mon avis, c'est quand même mieux que beaucoup de charettes a brochettes sur WS :Think1:

Link to comment
Share on other sites

J'ai mangé 2-3 fois au Kiss food. Systématiquement décevant : c'est pas bon. Autant remonter Diana et aller à la cantine Thaïe, ça sera moins cher et nettement meilleur.

En pleine nuit les filles connaissent les bons endroits... 

Link to comment
Share on other sites

J'ai mangé 2-3 fois au Kiss food. Systématiquement décevant : c'est pas bon. Autant remonter Diana et aller à la cantine Thaïe, ça sera moins cher et nettement meilleur.

En pleine nuit les filles connaissent les bons endroits... 

Jamais encore testé la cantine, j'ai vu le lien d'1mh0tep à ajouter dans la todo list de spots à aller voir la prochaine fois. Merci des conseils

Link to comment
Share on other sites

J'ai mangé 2-3 fois au Kiss food. Systématiquement décevant : c'est pas bon. Autant remonter Diana et aller à la cantine Thaïe, ça sera moins cher et nettement meilleur.

En pleine nuit les filles connaissent les bons endroits... 

 

un bon burger ou hot dog de chez Mama burger en bas du Nature View et t'es refait ! surtout à 4/5h du mat' haha.

 

ma régulière voulait à chaque fois sa petite portion de french fries... alors....

Link to comment
Share on other sites

On ne va pas chez Mama pour la bouffe (quoi que j'ai été invité à manger une salade Thaïe épicée avec un genre de saucisse dedans,  ...excellente, même assis par terre sur une natte ) ... bien que quand on rentre bourré c'est salvateur.

On y va surtout pour Mama et la faune qui traine 

Link to comment
Share on other sites

J'ai mangé une seule fois au Kiss food. Pas de souvenir. C'est dire.

Par contre, c'est une fille qui m'y a emmené. Je déteste cette manie de certaines d'entre elles : penser savoir ce qu'aiment les farangs sans poser de question. Comme si on aimait tous le kao pat, les english breakfast, les litres de singha en milieu d'aprem' et les petites serviettes mouillées sur la nuque. :SoWhat1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ma régulière voulait à chaque fois sa petite portion de french fries... alors....

fait gaffe à son poumpouille Magik, ça vient vite :GoldenSmile1::LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

 

et les petites serviettes mouillées sur la nuque. :SoWhat1:

Ça j'aime bien ... surtout quand elle les sorte du frigo :10of10Score:

Link to comment
Share on other sites

Bah le kiss food ... à mon avis c'est plus un resto passe partout ... quand t,as faim mais tu sais pas de quoi t'as envie.

La bouffe est pas exceptionnelle ou autentique mais de bonne qualité quand même ... on peux autant y manger un burger qu'un pad thai ou des frites.

Si je voulais manger du Thaï 100% authentique, c'est pas l'endroit ou j'irais ... idem si je voulais manger le meilleur burger de pattaya ou des fruits de mer.

mais ça dépanne quand tu passes dans le coin et que t'as pas envie de chercher mieux :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

fait gaffe à son poumpouille Magik, ça vient vite :GoldenSmile1::LOL2:

 

comme tu as pu le voir elle a pas 1gr de graisse ;-) et puis bon elle termine jamais la portion haha :)

 

et puis faut reprendre des forces avant de passer aux choses sérieuses héhé.

Link to comment
Share on other sites

Bah le kiss food ... à mon avis c'est plus un resto passe partout ... quand t,as faim mais tu sais pas de quoi t'as envie.

La bouffe est pas exceptionnelle ou autentique mais de bonne qualité quand même ... on peux autant y manger un burger qu'un pad thai ou des frites.

Si je voulais manger du Thaï 100% authentique, c'est pas l'endroit ou j'irais ... idem si je voulais manger le meilleur burger de pattaya ou des fruits de mer.

mais ça dépanne quand tu passes dans le coin et que t'as pas envie de chercher mieux :GoldenSmile1:

 

non non c'est bien de la merde ;-)

Link to comment
Share on other sites

non non c'est bien de la merde ;-)

 

:LOL2:  MaGik, ça me fait rire, mais tu as raison en plus, même a 4h du mat, je préfère mangé une soupe toute simple dans un petit boui-boui que la bas.

 

Par contre tu parle du Nana burger, je connais pas c'est ou exactement le Nature View ?

Même si je mange pas souvent de burger, si il sont vraiment bon ça vaux peut être le coup d'essayé une fois.

Link to comment
Share on other sites

Le Nature View ... j'imagine que le mama c'est la petite roulotte qui est fermée juste en façe du Nature View :Think1:

 

https://www.google.ca/maps/@12.9273026,100.8834657,3a,89y,161h,81.24t/data=!3m4!1e1!3m2!1sBVEKdMXMsuVcUUvXWOLx-Q!2e0?hl=fr

Link to comment
Share on other sites

non non c'est bien de la merde ;-)

Bah c'est ton avis ... j'doit seulement être moins difficile que toi ... tu sais, après avoir mangé des ration packs pendant des années et ce que l'armée te sert comme merde en déploiement ... forcément t'apprends à faire moins la fine bouche ... je doit avoir une déformation professionnelle :LOL2:

C'est soit ça ou mes papilles gustatives ont abandonné tout espoir :WinkGrin1:à

 

Ce qui est sur par contre c'est que je vais essayer plusieurs de vos suggestions lors de mon prochain trip .... surtout les adresses pour les fruits de mer :Think1:

Edited by un gros chat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.