Jump to content
IGNORED

Vos Restaurants Préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Pas mal, j'aime bien le secrets, j'ai déja baisé une fille la bas ya 3 ans, elle etait pas mal du tout, mais c'est vrai que ya pas que des bombes  :LOL2:

 

Sinon, moi j'aime bien mangé dans une cantine a Soi Buakhao, à 50m de Soi Lengkee, je connais pas le nom, mais c'est a coté (ou en face) d'une bijouterie.

Il y a souvent beaucoup de monde la-bas, mais c'est super bon, de toute façon en thailande je bouffe tout le temps thai, et jamais de mc do ou autres dans le style, de toute façon en france j'y vais pas, alors je vais pas y aller en thailande. :Think1:

 

 

oui c'est la Cantine ;)

 

ou le "Tin cup" pour les anglais/américains.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est la Cantine ;)

 

ou le "Tin cup" pour les anglais/américains.

 

ouais c'est LA cantine :P

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est LA cantine :P

 

Meilleur endroit de la terre de l'univers :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Meilleur endroit de la terre de l'univers :WinkGrin1:

 

C'est l'endroit ou je préfére mangé le midi et le soir a pattaya c'est clair, par contre pour le petit dej vous allé où le plus souvent ?

 

Sinon j'aime bien les BBQ aussi, je suis allé une fois avec une fille, c'est dans un endroit un peu perdu et éloigné du centre de pattaya mais c'était super bon

Link to comment
Share on other sites

 c'est dans un endroit un peu perdu et éloigné du centre de pattaya mais c'était super bon

 

avec une telle description, ca devait être au moins du côté de Nongprue ou Huay Yai :-)

555

tu circules en baht bus ?

 

des BBQ (moo kata), il y en a plein partout, sauf au centre ville. Certains ont de meilleures offres que d'autres.

Ninja sur la third road entre Pattaya Nua et Pattaya Klang est le plus prisé des filles, peut-être parce qu'il est situé près des boîtes.

Pour ma part, j'aime pas trop les moo kata, ca me fait ch... de faire carboniser des lambeaux de mauvaise barbaque pleine de tendons et de sucre, mais je vais quand même parfois pour varier.

 

Il y en a un situé vers la fin de third road vers bali hai, juste avant le pont au dessus du carrefour avec thappraya road, l'endroit s'appelle sichuan, et ils font aussi du steak a volonté (porc, boeuf), ce que je trouve sympa. Ils ont aussi un parking pour les fois que je vais en voiture. Il y a aussi plus d'espace entre les tables, c'est mon préféré.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'y suis allé c'était juste la 2eme fois que j'allais à pattaya, donc je connaissait pas comme maintenant, et la 1ere fois j'y suis allé que 15 jours, c'était en 2010...

 

Mais en y repensant je pense que c'était vers la fin de central pattaya road et pas loin de sukumvit , et oui je circule en bath bus ou taxi, j'ai une phobie des 2 roues. :LOL2:
 

Link to comment
Share on other sites

y'a un BBQ soi 2 ou 1 de second road a buakaow il y a pas ma l de karaoké thai et c'est blindé de jap dans le secteur.par contre la qualitée de la barbak attention...

Link to comment
Share on other sites

Soi buakhao à côté du goldsimth 2 restaurant côte à côte un thai normal et l'autre spécial nouille. Pas cher et plutôt bon

Link to comment
Share on other sites

Soi buakhao à côté du goldsimth 2 restaurant côte à côte un thai normal et l'autre spécial nouille. Pas cher et plutôt bon

 

oui c'est la cantine comme dit plus haut.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est la cantine comme dit plus haut.

un lien google maps ?? je regardes mais j'arrive pas à la situer :Drunk:

Link to comment
Share on other sites

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ah ben merde ... merci de me l'avoir montré j'aurais jamais trouvé sinon ... ça l'air de rien ... même pas d'enseigne :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Et sur le même trottoir juste a coté de la bijouterie vers tu en as un autre qui est ouvert le soir, jusqu’à tard, mais il y a moins de choix, c'est surtout des soupes.

Link to comment
Share on other sites

Et sur le même trottoir juste a coté de la bijouterie vers tu en as un autre qui est ouvert le soir, jusqu’à tard, mais il y a moins de choix, c'est surtout des soupes.

 

Je le trouve moins bon celui-là, j'y vais vraiment quand j'ai pas le choix.

Link to comment
Share on other sites

oui moi aussi, mais a 2h du mat quand t'as faim et que la yin aussi, ben ça passe :WinkGrin1:
 

Link to comment
Share on other sites

pour l'ambiance

cabbage and condom, 

http://www.cabbagesandcondoms.co.th/restaurant/restaurant.php

 

 

pour la rapidité, ..la cantine sur 3° road / angle de soi chayapum

 

pour le prix...chez "deco"(le patron ressemble au joueur de foot du même nom pour les aficionados)...(soi bukaow, à 50m de soi chayapum...) mais ca peut être long tellement il a du monde, la qualité un peu en baisse, j'ai l'impression que depuis la fermeture de la cantine bukaow à coté du r-con il y a 1 an et demi il a du mal à gérer le transfert de clientèle.

la nouvelle cantine ouvert a coté depuis le printemps est pas mal pour le soupes effectivement...

 

 

je reste orphelin de numchai , soi bukaow....

Link to comment
Share on other sites

pour le prix...chez "deco"(le patron ressemble au joueur de foot du même nom pour les aficionados)...(soi bukaow, à 50m de soi chayapum...) mais ca peut être long tellement il a du monde, la qualité un peu en baisse, j'ai l'impression que depuis la fermeture de la cantine bukaow à coté du r-con il y a 1 an et demi il a du mal à gérer le transfert de clientèle.

 

Je suis d'accord, qualité en baisse mais aussi prix en hausse, ca a bien dû augmenter de 50% au moins depuis 3 ans.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, qualité en baisse mais aussi prix en hausse, ca a bien dû augmenter de 50% au moins depuis 3 ans.

j'au du mal à évaluer pour le prix, car il se plante une fois sur deux, genre je dis le prix au pif, et plus je te connais, moins c'est cher,

quant il est full, tu te lève et tu va payer en dehors, il te regarde, fait mine de compter les assiettes où tu as bouffé et t'annonce un 90 bath une fois, ou 110 bath une autre fois, alors que tu as bouffer la même chose

c'est marrant, mais franchement maintenant, je passe devant, si il y a du monde je m'arrête pas....

 

sinon....il y a la cantine qui fait du canard sur pattaya tai aussi (entre walking et la second road..coté gauche en remontant)

Edited by elFranky
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
pour le prix...chez "deco"(le patron ressemble au joueur de foot du même nom pour les aficionados)...(soi bukaow, à 50m de soi chayapum...) mais ca peut être long tellement il a du monde, la qualité un peu en baisse, j'ai l'impression que depuis la fermeture de la cantine bukaow à coté du r-con il y a 1 an et demi il a du mal à gérer le transfert de clientèle.

la nouvelle cantine ouvert a coté depuis le printemps est pas mal pour le soupes effectivement...

 

 

je reste orphelin de numchai , soi bukaow....

 

Oui c'est "la cantine" maintes fois expliqué ici et débattu.

 

Tu es sévère avec lui pour les prix car il m'a jamais changé de prix pour le même plat, après faut savoir que la viande et le riz séparés sont PLUS CHER que l'assiette mélangée ensemble car il y a plus de viande et d'ingrédients....

 

Après effectivement quand il te connais ce n'est pas pareil, mais c'est le cas dans tous les restos du monde non ? quand tu connais les patrons/serveurs et que tu es un client régulier tu as quelques privilèges, c'est même logique.

 

Pour la bouffe Thaïe maintenant je vais là ou ma gonzesse du jour (ou du soir) veut aller et j'ai découvert pas mal d'endroits, dont 1 resto sur 3eme road derrière des arbres et des plantes avec tables en bois en plein air etc... c'était fameux et pas cher, que des Thaïs.

 

Link to comment
Share on other sites

 

 

merci bcp pr le lien, quasi impossible de penser qu'un tel lieu recoit tant d'eloges ici  :D

 

j'irais tester çà lors du next trip...

 

 

 

 

Pour ma part rien d'original mais abonné au Leng Kee, à Cool House pas loin également ... 

 

et au Marina Seafood souvent demandé par les demoiselles de l'Inso....  :Evil_Laugh:

 

 

pour les gros budgets et/ou romantiques, le Mantra est à tester... ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour la bouffe Thaïe maintenant je vais là ou ma gonzesse du jour (ou du soir) veut aller

Putain, moi quand je leur demande c'est toujours "Up to you" ! Du coup, je me retrouve toujours à la cantine ou au boat bakery, second road : https://goo.gl/maps/Z0Uxk

Tres bien aussi soit dit en passant. Bon et pas cher du tout. Et puis je trouve que le service est un peu meilleur qu'à la cantine ... enfin on reste sur des critères thai hein !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Pour les poissons/fruits de mer, Marine Seafood, soi Marine près de WS, ouvert jusque très tard. Il y a beaucoup de débit et des aquariums, donc toujours frais. Et au moins 30% moins cher que les attrapes touristes sur la WS. Les serveurs se font un point d'honneur de ne point être aimables, mais bon, ça fait économiser les pourboires :)

Shennanigans à midi ils ont des set menus à 249 baths boisson comprise. Ils ne montrent pas toujours la carte des set menus (pas assez rentable), il faut parfois la demander

Little Italy 2nd road. Rrstau italien correct. Limoncello généralement offert :)

Pour les glaces, à WS il y a un bon glacier italien

Link to comment
Share on other sites

Pour les poissons/fruits de mer, Marine Seafood, soi Marine près de WS, ouvert jusque très tard. Il y a beaucoup de débit et des aquariums, donc toujours frais. Et au moins 30% moins cher que les attrapes touristes sur la WS. Les serveurs se font un point d'honneur de ne point être aimables, mais bon, ça fait économiser les pourboires :)

Shennanigans à midi ils ont des set menus à 249 baths boisson comprise. Ils ne montrent pas toujours la carte des set menus (pas assez rentable), il faut parfois la demander

Little Italy 2nd road. Rrstau italien correct. Limoncello généralement offert :)

Pour les glaces, à WS il y a un bon glacier italien

T'as un lien pour soi Marine ?? j'arrive pas à situer :22600584-Th: 

Ça m'intéresse je suis amateur de fruits de mer et j'aimerais bien me payer un bon repas de fruits de mer lors de mon prochain trip :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

T'as un lien pour soi Marine ?? j'arrive pas à situer :22600584-Th:

Ça m'intéresse je suis amateur de fruits de mer et j'aimerais bien me payer un bon repas de fruits de mer lors de mon prochain trip :Grin3:

 

Avant le JP bar, impossible à rater.

Link to comment
Share on other sites

Putain, moi quand je leur demande c'est toujours "Up to you" ! Du coup, je me retrouve toujours à la cantine ou au boat bakery, second road : https://goo.gl/maps/Z0Uxk

Tres bien aussi soit dit en passant. Bon et pas cher du tout. Et puis je trouve que le service est un peu meilleur qu'à la cantine ... enfin on reste sur des critères thai hein !

 

Oui il faut insister car en général elles osent pas... donc moi je l'accent sur le fait que je veux bouffer Thaï et que je veux en endroit qu'elle connait, en général elles connaissent 1 ou 2 resto quand même en insistant bien.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.